📌 Via dei Fossi, 14, 53034 Colle di Val d'Elsa - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:01
Nous nous sommes arrêtés pour prendre une petite entrée et avons trouvé un endroit sympa et accueillant avec d'excellents produits. Nous avons également eu l'honneur du casatiello revisité
Le 02/05/2024 à 09:51
Super confortable et détendu pour s'asseoir, dans une sorte de passage, panini très savoureux et bon café, musique agréable. Parfait.
Le 01/03/2024 à 20:09
J'adore cet endroit :) la nourriture est délicieuse et le propriétaire est super sympa. Le soir, vous pouvez prendre un apéritif, fortement recommandé
Le 20/02/2024 à 08:48
Nourriture exquise, propriétaires gentils et serviables. Excellents pour un déjeuner rapide, un petit-déjeuner au calme en lisant un journal, ils disposent également d'un coin pour que les enfants puissent jouer. Des pains plats farcis superlatifs, même pour les végétariens.
Le 29/09/2023 à 15:37
Mignon
Le 31/05/2023 à 18:43
Pour être honnête, je vais rarement dans les bars, parce que... Je déjeune avec ma signora Veneziana et je bois du café à la maison. Je suis donc heureux qu’il existe un tel bar et un personnel compétent, réactif et qualifié.
Le 15/05/2023 à 20:50
Endroit accueillant, soigné et calme, service normal, rien de spécial, excellentes entrées pour un bon apéritif, recommandé
Le 06/04/2023 à 17:40
Que dire ?Vous entrez et êtes accueillis par le sourire de Patrizia et de sa fille Camilla, un cadre chaleureux et accueillant, de bons apéritifs avec de succulents plateaux...... ALLEZ, QU'ATTENDEZ-VOUS ????
Le 10/03/2023 à 17:45
Endroit très agréable, avec des gens sympathiques et sociables. Bons apéritifs et bons plateaux d'accompagnement. Informé
Le 27/02/2023 à 16:22
J'adore prendre le petit-déjeuner, les collations et les apéritifs dans cet endroit familial, avec un personnel fantastique et un lieu très agréable.
Le 20/10/2022 à 13:45
Plats copieux et délicieux
Le 23/09/2022 à 10:32
Bon café et pâtisseries. Salles de bains propres, faciles à trouver dans un immeuble comportant plusieurs magasins. Parking facile près de la place. Service amical.
Le 31/08/2022 à 11:43
Très bel endroit géré avec passion, toujours très gentil et serviable, excellent apéritif
Le 17/06/2022 à 04:16
Accueil et qualité !!!
Le 26/05/2022 à 12:28
Après la randonnée fluviale, nous avons pris notre déjeuner ici. Le Ravioli Rosa était délicieux, comme si votre grand-mère l'avait préparé. En plus, assez abordable (6€ pour un ravioli :)) !! Grazie
Le 06/04/2022 à 15:43
Endroit super accueillant, très propre et surtout excellents sandwichs et salades, excellent également pour prendre un bon apéritif entre amis, prix plus qu'honnêtes et de très grande qualité. Barmen super sympas, professionnels et prêts à satisfaire les demandes de chaque client. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles !! Super recommandé!
Le 12/03/2022 à 06:18
Article de qualité à recommander....
Le 27/09/2021 à 12:50
Excellent dîner hier soir et musique au top
Le 09/09/2021 à 20:17
Un déjeuner rapide mais sympa et agréable !! Bien joué
Le 02/05/2021 à 04:36
Sympa, accueillant, excellent café, cappuccino, pâtisseries et surtout les gâteaux.
Le 04/09/2020 à 16:55
👍
Le 21/01/2020 à 06:00
Excellent endroit... Personnel sympathique et très serviable
Le 09/12/2019 à 09:09
Gentillesse et courtoisie excellent service
Le 30/07/2019 à 06:22
Très bien
Le 17/03/2019 à 14:20
Un bon coin de relax
Le 07/03/2019 à 18:24
Personnel hospitalier et sympathique, un endroit où vous pourrez discuter entre amis dans une tranquillité très accueillante
Le 04/11/2018 à 08:06
Endroit fantastique, chaleureux et accueillant !! Escale très luxueuse
Le 17/05/2018 à 08:37
Accueillant... propre.. gestion mère et fille adorable.... J'ai mangé d'excellentes pâtes au saumon.... Merci Patrizia et Camilla....
Le 12/04/2018 à 11:58
Bon repas bon prix accueil courtois
Le 08/09/2017 à 09:41
Délicieux café sur une terrasse confortable
💬 Ce restaurant a ouvert pour nous tôt par une nuit pluvieuse et pour une famille de douze personnes. Nous nous sommes retrouvés chez le chef Milan EXPO. Et nous avons été accueillis comme des membres de la famille par le chef Nicolo, le serveur Emmanuele et Alessandra (qui crée la meilleure dolce !!). Tout ce que nous avons commandé était exceptionnel ! Nous sommes revenus deux fois. Arrêt complet.
💬 Propriétaire très sympathique qui a fait de son mieux pour parler anglais et nous aider à choisir. Nos piadinas étaient vraiment bonnes, saumon et légumes grillés, mais il y en a énormément de choix. Peut-être qu'il pourrait y avoir plus d'options végétariennes. Ils ont donc quelques bières Romangolo à boire avec.
💬 J'ai été très impressionné par la pizza? cool gloire à l'Ukraine viva lacuba. En avant Italie
💬 Chaque année lorsque nous sommes en vacances en Italie, nous visitons cette pizzeria, c'était comme un standard de la cuisine et de la culture italienne, le propriétaire de l'établissement est fan de son entreprise, qui met l'accent sur l'ambiance, la préparation des pizzas dans les traditions italiennes a lieu en pleine vue
💬 Endroit calme avec un niveau de propreté au top, salle de bain pas dans la chambre mais absolument aucun problème. Federico, le propriétaire, nous a mis à l'aise, jamais intrusif et correct ! Merci et à la prochaine fois.
💬 Au niveaux des repas du petit-déjeuner, du déjeuner, et du repas du soir rien à dire nourriture assez abondantes avec choix de plusieurs plat et service impeccable sa mérite au moins 4 étoiles. Au niveaux des extérieur côté piscine 4 etoiles avec une formidable piscine avec un plongeoir et avec des plantes paysagère type cicas extraordinaire bien soigné. Maintenant passons à ce qui pour moi équivaut à un hôtel de niveaux 2 étoiles et je pense que sa les vaux pas vraiment. Chambre très petite ou pour étendre ton linge il faut monter sur un meuble pour pouvoir essayer d'étendre ton linge. Ensuite climatisation désastreuse ou au moment où tu l'enclenche il te faut attendre environ entre 3 et 5mn avant .nettoyage de la chambre équivalente à 1 étoiles ou le dessous de lit jamais balayé. Les draps de lit changé après réclamation car apres 3 jours toujours pas changé pour personnel d'étage incompétent et ne sachant pas faire leur travail si le propriétaire veut faire evoluer son hôtel il ferait bien de changer entièrement son personnels d'étage , en définitive personnellement je ne conseille pas cet hôtel à que vous souhaitez être déçues
💬 Légèrement déçu par notre expérience en famille : un hôtel agro-tourisme aux prestations correctes, situé en pleine campagne à 50mn de l’Etna et 25mn de Catane. Chambres simples et climatisées, accueil sympathique mais aucune langue étrangère pratiquée malheureusement, dîner correct mais au rapport-qualité défavorable, petit déjeuner bien trop limité, belle piscine mais la musique très (trop) forte nuit au repos. Adapté pour une halte mais pas à un séjour. A noter : une très belle vue sur l’Etna depuis la terrasse.
💬 Super repas dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine au premier abord. Tout était délicieux de l’entrée au dessert. Nous recommandons particulièrement la salade de poulpe et les pâtes au ragoût de thon. Les pâtes sont faites maisons et je pense qu’elles font parti des meilleures pâtes que j’ai mangé en Italie. Merci pour le limoncello et la mirte.
💬 👍👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 Un endroit merveilleux et des gens très gentils ! Toujours heureux d'y retourner ! Fortement recommandé pour les vacances et les projets professionnels !