📌 Via Guglielmo Marconi, 1, 64024 Notaresco - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 10:06
Bien Café acceptable
Le 11/03/2023 à 18:45
Endroit sympa, pas cher et simple. Nous avons été bien soignés et avons pu profiter du soleil de fin d'après-midi ! Merci mille!
Le 04/08/2022 à 11:51
Excellent apéritif
Le 09/12/2021 à 09:26
Excellent personnel et produits
Le 18/08/2020 à 12:46
Tu bois du bon café
Le 15/12/2019 à 16:04
Informé
Le 08/10/2019 à 18:36
Spectacle d'anges
Le 14/08/2019 à 16:04
Convivial, serviable, professionnel... les plats vont des charcuteries aux fromages 0 km, des brochettes fantastiques et des apéritifs de poisson frais accompagnés d'un personnel familial vraiment accueillant... que dire ? Demain, c'est mi-août, venez tester les kebabs !!
Le 11/01/2019 à 17:38
Emplacement branché, personnel au top, courtoisie et gentillesse règnent en maître
Le 02/12/2018 à 10:28
Très bon café...
Le 22/11/2018 à 23:42
Optimal
Le 02/10/2018 à 05:54
Haut
Le 22/09/2018 à 22:17
Bel endroit!
Le 20/08/2018 à 17:42
Personnel négatif mais propriétaires fantastiques
Le 10/08/2018 à 17:22
Bel endroit
Le 24/07/2018 à 17:35
Bar classique avec une vocation pour la bière
Le 10/07/2018 à 15:10
Super environnement
Le 07/06/2018 à 11:30
Place au centre ville demandez un verre de vin rouge avec une bruschetta vous serez surpris
Le 10/03/2018 à 06:57
D'accord
Le 15/01/2018 à 17:36
🔝
Le 18/12/2017 à 15:15
Excellent café... Personnel sympathique... Vins raffinés... assortiment de bières... et magnifique village historique de Teramo d'avant les Romains... l'osci... bâtiment historique...
Le 18/09/2017 à 16:22
Être
Le 05/09/2017 à 22:14
Tout va bien
Le 08/07/2017 à 12:00
Vous vous sentez à l'aise au sein de Tim et ils sont très sympathiques et le service est excellent
Le 01/01/2017 à 16:11
Le top du coin... super ange
Le 05/01/2015 à 19:10
Parfait!
Le 19/07/2012 à 07:55
Angeli est un hôte formidable.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant de sushis à volonté et c'était notre deuxième visite. Opter pour l’option à volonté la moins chère est définitivement la voie à suivre ; les extras les plus chers n’en valent pas la peine. Le personnel était efficace et la qualité de la nourriture était bonne. L'ambiance ajoutée à l'expérience globale positive. Si vous souhaitez vous adonner à beaucoup de sushis, nous vous le recommandons vivement !
💬 · Hôtes très accueillants et fort sympathiques. Grâce au savoir-faire, au savoir-Etre et à la gentillesse de Giordano, nous avons passé des vacances inoubliables pendant une semaine dans la charmante suite de grand confort avec sa petite terrasse. Endroit vraiment plaisant, nous avons beaucoup apprécié de pouvoir prendre le petit déjeuner dans un charmant jardin très fleuri avec une ambiance et une décoration romantiques. Petit déjeuner excellent et personnalisé sans supplément. Moi qui adores les fruits, je me suis régalée. Emplacement pratique pour visiter la région d'Olbia et pour se garer quand on est en voiture. Calme la nuit, un endroit vraiment tranquille et c'est tout ce qu'on recherchait. Petit bonus, le propriétaire parle couramment le français et est très très attentionné. On est vraiment chouchoutés, on se sent comme avec des amis. Nous recommandons fortement cette suite de charme. TOUT est pensé pour nous offrir le meilleur en toute authenticité, nous pouvons attribuer, avec grand plaisir, 5 étoiles. Bien cordialement, Marie et Bruno
💬 Nous avons réservé sur internet et a notre arrivée on nous a proposé de manger dedant ou en terasse. Le poisson grillé, les gambas et langoustine ,le steack tartare et la viande grillé aussi. Je recommande
💬 bon emplacement, à quelques centaines de mètres de la mer, belle vue sur la mer depuis le balcon (5ème étage), il y a un ascenseur, climatisation, balcon, coffre-fort. Rappelle les anciennes pensions ou sanatoriums soviétiques. 2 étoiles à cause du personnel constamment absent à la réception, ne répond pas aux appels, manque de serviettes dans la chambre, la procédure d'enregistrement est longue, le petit déjeuner est très modeste, petite cour et parking.
💬 Belle expérience dans un lieu rustique, intimiste, mais toujours élégant et calme (ce n'est pas une mince affaire) La nourriture comme avant. Simple mais bien fait. Vin maison honnête. Des prix équitables. Que puis-je dire de plus? essayer
💬 11 jours inoubliables, emplacement magnifique et stratégique, en toute tranquillité mais à 5 minutes de Porto Azzurro. Propriétaire fantastique, toujours disponible et discrète. On reviendra certainement.
💬 Accueille chaleureux ! Restaurant très bon, les prix sont tout à fait abordable
💬 Nous avons payé 32€ pour deux plats de couscous et deux brochettes de crevettes, ils ont ainsi essayé de nous arnaquer car nous sommes des touristes, je déconseille fermement cet endroit!
💬 Une vue absolument à couper le souffle sur le magnifique lac de Garde? Le service était fantastique, la nourriture était correcte mais quelques endroits localement, donc ce n'est pas grave. Belle piscine calme bien que froide à cause de la période de l'année. Les transports en commun sont extrêmement limités, vous aurez donc certainement besoin d'une voiture même si nous avons réussi à nous en passer. De belles promenades localement, nous sommes allés voir Flying Frogs, à 30 minutes de marche le long de la montagne (principalement plate) et avons trouvé un petit café. L'office du tourisme est à 1 minute et a été très utile ! Je n'aurais pas pu nous y retrouver avec leurs conseils très compétents Je n'ai rien à reprocher à l'hôtel. L'emplacement était superbe !!
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant en famille (dont 3 personnes âgées de 80 à 91 ans), dimanche de Pâques. Arrivés sur place, à 13h, il nous à été demandé d’attendre jusqu’à 14h pour avoir une table libre. vu le nombre de restaurants ouverts, ce jour là, nous avons patienté jusque là. Une fois installés et la commande prise nous avons dû attendre jusqu’à plus de 15 h pour être servis et encore car j’ai exprimé mon agacement à la serveuse … Pour avoir travaillé en restauration je suis plutôt patiente mais là le manque de considération pour la clientèle m’a particulièrement irrité 😡 du coup pas de dessert pas de café une seule hâte….partir Habitués durant notre séjour, en Sicile, à la gentillesse et serviabilité des restaurateurs que nous avons eu le plaisir de rencontrer c’est bien la première fois que nous avons été si mal reçus et de surcroît pour être servis à l’arrache et manger des plats « qui ne permettent pas d’apprécier leur saveur tant ils étaient pimentés 😳😩👎🏻