Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffe in Piazza da Tommy Avis

📌 Via Eugenio Curiel, 2, 20058 Zibido San Giacomo - Italie

4.4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Caffe in Piazza da Tommy à Zibido San Giacomo

Les avis

Les dernier avis sur Caffe in Piazza da Tommy à Zibido San Giacomo

Maria.n

Le 18/02/2024 à 15:01

4 / 5

Great Tommy, un dimanche organisé avec de la musique jazz avec une délicieuse polenta et de la viande braisée, une ambiance agréable le tout partagé avec les sympathiques gens de la ville.

lore.

Le 23/01/2024 à 14:55

4 / 5

Les soirs de week-end, il y a de la musique live. Environnement propre et informel

Darius.a

Le 01/10/2023 à 10:31

1 / 5

Grincheux et posez des problèmes si vous demandez à payer par carte ou si vous demandez le reçu de la brioche.

Antonino.e

Le 03/02/2023 à 15:36

5 / 5

Endroit propre et bien entretenu, personnel très gentil et sympathique. Nous avons commandé un chocolat chaud, un cappuccino et deux biscuits. Le tout bien présenté et très bon. On reviendra certainement.

Roberto.d

Le 09/01/2023 à 20:18

5 / 5

Endroit convivial

Mauro.a

Le 07/01/2023 à 08:48

3 / 5

Apéritifs entre amis et entrées savoureuses.

Fernando.a

Le 09/11/2022 à 23:19

4 / 5

Endroit agréable tenu par des gens sympathiques et serviables, ça vaut toujours le coup de s'y arrêter pour le petit déjeuner... Déjeuner... Et pourquoi pas apéritif ou fête entre amis

Jean.u

Le 08/11/2022 à 19:53

5 / 5

Excellent endroit pour karaoké et passer une soirée entre amis

MrPepito25000.

Le 28/10/2022 à 20:40

5 / 5

Acceuil chaleureux et ambiance très conviviale ! Au top !

Ivan.o

Le 06/10/2022 à 18:02

5 / 5

Excellents cocktails Tommy et Gianfra et cuisine alléchante

Gorillaz.o

Le 30/09/2022 à 10:54

5 / 5

Endroit humble où l'on se sent comme chez soi, personnel sympathique et serviable, les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés et que dire, les deux filles d'animation et de karaoké le vendredi soir sont fantastiques... J'y vais souvent oui 👍❤

Alessandra.o

Le 10/09/2022 à 11:23

5 / 5

Gentils et toujours souriants, 2 personnes excellentes. Bar de village convivial.

Franco.o

Le 09/09/2022 à 23:18

5 / 5

Ok, Tommy et Gianfry et compagnie Sara Marina. Marina et Franco

alfredo.u

Le 29/08/2022 à 18:44

4 / 5

Très mignon et surtout l'emplacement, dans un village véritablement à taille humaine avec une tranquillité absolue.

Roberto.o

Le 21/08/2022 à 19:31

5 / 5

Excellent, comme toujours.

Sonia.a

Le 06/05/2022 à 23:20

5 / 5

Très sympa, le vendredi soir Karaoké... et on chante pour se sentir bien !!!

Denis.r

Le 05/03/2022 à 00:01

2 / 5

Je recommande d'être clair avec les prix catalogue car une fois à la caisse, les prix changent. La clarté avant tout. Sinon endroit sympa.

Rosani.a

Le 04/01/2022 à 11:51

5 / 5

Le docteur est très bon

  • 🏪 Sfornopizza Arzignano (31 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une agréable soirée lors d'un dîner entre amis, dans une pizzeria très lumineuse et moderne, et avons été très satisfaits de la nourriture, notamment des burgers, des pizzas, des desserts variés. Le personnel est souriant, gentil, serviable ; nous reviendrons certainement leur rendre visite dans un avenir proche


  • 🏪 Dea della Pizza (235 Avis)

  • 💬 La pizza est fantastique. Excellentes pâtes, fines, farcies d'ingrédients de qualité. Honnêtement, c'est l'une des rares pizzas à emporter de qualité supérieure. J'aime beaucoup la pizza type Margherita à la provola et aux courgettes, je l'ai mangée plusieurs fois et je dois dire que la qualité est toujours la même, elle ne m'a jamais déçu. Le propriétaire est toujours gentil et serviable, et également ponctuel. Bien joué À emporter uniquement


  • 🏪 Panaté del Cantun (28 Avis)

  • 💬 Excellent pain authentique et pâtisseries d'excellente qualité. Prix ​​abordables. Endroit très propre. Personnel courtois et serviable. J'ai enfin trouvé une boulangerie-pâtisserie de confiance !


  • 🏪 Restaurant La Pagodina (720 Avis)

  • 💬 Lieu agréable avec une belle terrasse. Le service est très bien et attentif. Belle et bonne carte de poisson et viande. Bonne sélection de vins. Très bonnes pizzas (le soir). Personnel sympas, courtois et attentif. Prix correctes dans la fourchette saisonnière. Ouvert toute l'année.


  • 🏪 Locanda del Tiglio (217 Avis)

  • 💬 On y mange très bien. La pizza reste le meilleur des choix


  • 🏪 A Due Passi Dal Mare B&B (49 Avis)

  • 💬 Il aurait été préférable que le B&B ne se trouve malheureusement pas sur la route principale, trop près de la seule petite place où se rassemble toute la ville. Trop de désordre et de bruit des trains, y compris le chemin de fer, des enfants qui criaient jusqu'à 2 heures du matin, des voitures et des scooters qui passaient à toute vitesse, réveillant même les morts, mais dans l'ensemble, ce n'était pas mal, les quelques services qui étaient là étaient proches à Par contre, les différentes plages se trouvaient en réalité à 50 mètres du b&b. Malheureusement, je dois également souligner un autre défaut: même si nous avons pris le petit-déjeuner au bar voisin (des gars très gentils et sympathiques) sans avoir à payer car il était inclus dans l'hébergement, je dois dire que dans les B&B en général dont je parle, vous pouvez demander un peu plus de café ou de cappuccino au bar, un seul verre par personne si vous vouliez quelque chose de plus, vous deviez payer pour cela. En effet, dans les autres B&B où nous y sommes allés, le petit déjeuner était plus que copieux C'est tout, c'est dommage que tant le lieu (qui est agréable et calme) que les services qui manquent beaucoup puissent être mieux valorisés, mais nous avons été satisfaits et avons passé un bon moment. Paolo le propriétaire est gentil et serviable


  • 🏪 Mr Wu (531 Avis)

  • 💬 Le propriétaire et le chef sont chinois, donc la nourriture aurait naturellement un sentiment d'authenticité. Le Xiao Long Bao, la boulette, était plutôt savoureux, mais les nouilles que nous avons commandées étaient vraiment médiocres pour être honnête. J'aurais dû opter pour les nouilles sèches, peut-être que cela aurait eu meilleur goût. Pas beaucoup d'options dans ce centre commercial, c'est bien pour changer.


  • 🏪 Turkish kebab di Erdil (140 Avis)

  • 💬 Kebab numéro 1 du coin, je vais souvent manger en famille et entre amis, Grâce à Erdil et ses frères ils sont l'équipe gagnante.


  • 🏪 Baita CAI - Mottarone (372 Avis)

  • 💬 Une cabine facilement accessible avec parking disponible. J'ai très bien mangé, le personnel était très rapide et très serviable et sympathique. J'y retournerai avec plaisir et j'espère très bientôt.


  • 🏪 Mooddika (840 Avis)

  • 💬 Dans une ruelle ombragée et venteuse à l'abri de la place, nous avons déjeuné (rare restaurant ouvert un 15 août). Nous avions peur du restaurant à touristes et bien pas du tout. Les plats sont originaux (mais aussi des classiques pâtes carbonara, pizza Marguerita), très bons et copieux. Mention spéciale pour la pizza Sapuruza :) Le service est un peu long mais ça vaut le coup. Les serveurs nous ont d'eux-mêmes proposé une boîte pour remporter la pizza terminée.