📌 Piazza Libertà, 3, 13017 Quarona - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 06:50
Propriétaire joyeux !!! on chante déjà le matin !!!!
Le 28/12/2023 à 21:50
Toujours un endroit sympa, bien entretenu
Le 28/07/2023 à 15:32
Je suis tombé dessus par hasard lors d'un événement musical à Quarona, à part le service (c'était un peu bricoleur) le hamburger était vraiment bon !!!
Le 07/06/2023 à 11:42
Excellents sandwichs, endroit agréable et propre !
Le 21/02/2023 à 22:11
super endroit, délicieux sandwichs. Le gérant est très bon et s'occupe de tout lui-même.
Le 13/12/2022 à 19:32
Optimal
Le 28/10/2022 à 14:25
Beau bar et excellent gérant
Le 15/10/2022 à 18:22
Comme d'habitude gentil et professionnel !!!
Le 12/09/2022 à 12:08
Très agréable
Le 11/09/2022 à 05:00
Excellent du petit déjeuner à l'apéritif
Le 11/08/2022 à 15:22
Personnel très gentil
Le 04/03/2022 à 15:49
QWERTY physique et mental et en famille un Noël paisible et en famille un Noël paisible
Le 30/11/2021 à 05:06
Bel endroit et service professionnel
Le 15/11/2021 à 12:42
Massimo est Massimo
Le 19/10/2021 à 18:28
Je recommande ce bar à Quarona car il est très sympa, bien meublé et propre. Le propriétaire est professionnel et courtois avec tout le monde. Il y a aussi une belle terrasse extérieure. Excellent du petit déjeuner à l'apéritif.
Le 15/09/2021 à 12:42
Massimo est toujours attentif, la nourriture est délicieuse (essayez le sandwich végétarien, délicieux). La pause déjeuner devient savoureuse et, si le temps le permet, vous pourrez manger sur la véranda
Le 14/09/2021 à 06:28
Excellente pause déjeuner avec diverses propositions. Personnel sympathique et serviable. Informé
Le 31/08/2021 à 21:41
Excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners, et très bien meublé.
Le 16/08/2021 à 18:08
Endroit discret, grand parking à proximité immédiate, bon service
Le 09/08/2021 à 20:09
Chambre bien entretenue et meublée avec goût Excellent petit déjeuner et apéritif
Le 09/06/2021 à 12:22
Excellent apéritif
Le 05/06/2021 à 15:16
Optimale !
Le 29/05/2021 à 18:13
Oui, bon pour l'apéritif, convivial, sympa, précipité et rapide, petite terrasse extérieur avec tables extérieures séparées
Le 28/09/2020 à 14:01
Bel endroit!
Le 21/08/2020 à 09:44
Les meilleurs apéritifs de tout le domaine, Max vous accueillera toujours avec le sourire
Le 20/11/2019 à 09:46
Bel endroit meublé avec goût et excellents sandwichs
💬 Un restaurant maison ouvert toute l'année. Je vous le recommande les yeux fermés. Bonne nourriture, excellent service et cadre magnifique avec vue sur la mer. Donatella est une hôtesse fantastique.
💬 Expérience incroyable offerte par le propriétaire de ce lieu, réel Pizza gourmande
💬 Un cadre très agréable avec une jolie piscine. Un acceuil chaleureux en Français. La chambre est spacieuse et propre. Literie correcte. Très bon repas au restaurant attenant .
💬 Superbe rencontre douce et savoureuse. Grosses portions. Le choix de viande est très large. Les accompagnements sont bons ! Le propriétaire était vraiment gentil, tous les serveurs sont également très polis et sympathiques. Dommage pour les desserts qui peuvent être un peu améliorés ainsi que l'image extérieure et la décoration intérieure - juste un peu suffit :) Nous avons tous supposé que nous avons bien mangé et nous reviendrons !
💬 bonne
💬 Mauvaise expérience hier soir Nous demandons que 3 pizzas crochées soient livrées à notre domicile comme nous le faisons souvent car nous sommes leurs clients Nous avons appelé vers 21h40 car la livraison était très tardive et ils nous ont dit qu'elle arriverait dans 5 minutes Livré, prix 18 euros... mais étonnamment, sur les pizzas il n'y avait ni crème ni croquettes mais seulement de la mozzarella et quelques pommes de terre réchauffées en petits morceaux encore un peu crus ! J'ai rappelé et la dame m'a répondu qu'ils n'avaient plus de croquettes et qu'ils pensaient y mettre des pommes de terre chaudes !!!!! Ils ne se sont pas excusés et n'ont même pas fourni une autre pizza pour compenser ce terrible traitement et cette façon de faire les choses. Nous sommes clients depuis des années... en fait, nous l'étions !!! Je ne suis plus jamais désolé. En affaires, nous ne nous comportons pas ainsi, il peut y avoir un désagrément mais les dommages causés doivent être immédiatement réparés sinon vous perdrez le client.
💬 C'est un merveilleux endroit, comme il n'en existe plus à notre époque, un hôtel restaurant à taille humaine. La propriétaire, Katia est une personne extraordinaire, accueillante, bienveillante, et tellement chaleureuse. Elle fait toujours tout pour que votre séjour soit inoubliable. Le buffet du petit déjeuner est une expérience unique, avec d'excellents gâteaux fait maison. Toujours les produits locaux et régionaux sont mis à l'honneur. La carte propose des plats excellents et généreux. Les chambres sont décorées avec beaucoup de charme, la literie est très confortable et la propreté est irréprochable. Merci à Katia et à toute son équipe pour les merveilleux moments passés dans son Hôtel "Jour et Nuit". Torgnon est une station familiale où il fait bon passer ses vacances.
💬 Endroit cosy et branché pour manger du kebab et boire de la bière
💬 J'ai séjourné dans ce merveilleux B&B pour un voyage d'affaires et tout était parfait. C'est un petit appartement avec cuisine, chambre et salle de bain, les chambres sont très propres Et avec une attention aux moindres détails et est situé à quelques pas du centre. Paolo est très gentil et très serviable. Super recommandé.
💬 Endroit mignon, excellent service