📌 Via Emilia, 132, 27043 Broni - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 20:52
🥐☕MÉLANGE PARFAIT Du briosch complet au miel, un bon cappuccino et de la courtoisie... le mélange parfait pour bien commencer la journée ! Bonnes fêtes! 🎄
Le 11/07/2023 à 17:27
Super.
Le 04/06/2023 à 01:29
ENVIRONNEMENT CHALEUREUX ET ACCUEILLANT...PETIT DÉJEUNER SUPERBE...SERVICE INTELLIGENT ET GENTIL...SALLE DE BAINS TRÈS ORIGINALE...ÉCRIVEZ CE QUE VOUS VOULEZ SUR LES CARREAUX...FORTEMENT RECOMMANDÉ...
Le 17/01/2023 à 20:44
Sans gloire ni infamie......environnement au faux goût rétro mais bon pour un moment de détente....
Le 28/12/2022 à 23:32
Lieu élégant avec des produits de qualité supérieure. Personnel à la hauteur d'un maximum de gentillesse et de convivialité. Si je devais donner une note, ce serait 10 et bravo !
Le 10/12/2022 à 22:08
Bel endroit
Le 05/12/2022 à 20:39
Personnel sympathique et serviable. Excellent lieu
Le 19/10/2022 à 15:54
Excellent café, bons croissants et desserts variés, j'aimerais bien tester l'apéritif, endroit propre, personnel poli
Le 02/10/2022 à 16:22
Endroit très agréable et personnel sympathique. Café historique à Broni.
Le 07/09/2022 à 23:46
J'ai beaucoup aimé le café, les travailleurs sont respectueux et merveilleux
Le 01/08/2022 à 11:00
Service propre et efficace
Le 31/07/2022 à 11:44
Le dernier bastion du vieux Broni à boire, de bons cocktails 🍸, un excellent coffee shop, des pâtisseries de la pâtisserie adjacente toujours excellentes.
Le 13/06/2022 à 05:12
Endroit agréable avec un personnel sympathique et serviable
Le 04/02/2022 à 18:30
Un lieu qui a laissé un peu de rétro dans les assises mais très agréable. Service impeccable, personnel compétent et très gentil. Le tout désinfecté dès le lever du client, les prix sont normaux.
Le 18/12/2021 à 09:50
Les filles de cet endroit sont très sympathiques, gentilles et ont un sourire chaleureux Je n'ai jamais rencontré des gens plus gentils que ceux-là Excellente brioche chocolat cannelle et Nutella Je conseille aux exposants et non-exposants de passer, que vous ayez froid ou non
Le 16/12/2021 à 16:11
Excellent mais trop de monde
Le 19/11/2021 à 11:28
Je crois que je n'ai jamais eu un cappuccino aussi bon et aussi parfait, vraiment des compliments, l'endroit est parfaitement géré et bien organisé, le personnel est très gentil, la pâtisserie et tous les produits sont excellents. 101% hautement recommandable.
Le 18/09/2021 à 21:21
Personnel toujours sympathique et serviable
Le 28/08/2021 à 10:12
Environnement brillant à tous points de vue❤️
Le 29/05/2021 à 06:26
Propre..bon et personnel très gentil..
Le 02/05/2021 à 18:30
Toujours TOP
💬 Personnel super sympa et sympathique ! Le café est italien classique ! Tellement bon! Les pâtisseries sont également très savoureuses ! Nous y sommes allés tous les jours !!!
💬 Sandwichs gourmands, saveurs authentiques de la cuisine maison, lieu confortable et prix économiques pour le rapport qualité/prix. J'ai dîné avec des boulettes de viande frites sans graisse "Terra mia", de la provola fraîchement fumée et des aubergines parmigiana préparées le jour même.
💬 Emplacement magnifique avec une très belle vue. Chambre propre et spacieuse. Service déplorable. Nous avions l’impression de ne pas être attendu, ils nous ont donné aucune informations mise à part la clé de la chambre. Ils ont également omis de nous informer de la soirée qu’ils tenaient dans leur établissement le soir même due à laquelle le restaurant n’étais pas ouvert aux clients de l’hôtel. Jusqu’à 23h ils avaient la musique à fond donc compliquer de dormir dans cet environnement. Aucune excuses ni prévention rien. Très déçu pour le prix. Je ne recommande pas du tout.
💬 Structure : 10 | Nettoyage : 10 | Gestionnaire : 10 | Position : 10 | Qualité/Prix : 10 | Petit déjeuner : 10h J'ai apprécié les soins et la gentillesse qui ont rendu mon séjour très agréable, comme une famille, je n'oublierai jamais l'affection manifestée à chaque instant par Enza qui m'a chouchouté. Le B&B est soigné dans les moindres détails, propreté et parfum dans chaque chambre, chambres climatisées, télévision grand écran et minibar. Il est pratiquement au centre, dans une position stratégique, à tel point qu'il n'était pas difficile de trouver une place de parking. Hautement recommandé. Un gros câlin, merci, Alessia. Je suis resté du 27/12/2023 au 29/12/2023
💬 Mauvaise expérience, j'ai été invité à un mariage après avoir déjà mangé à l'apéritif, mangé de tout surgelé, des olives Oscola surgelées, des petites pizzas surgelées, mangé 4 mozzarellas coupées ensemble avec du parmesan sur un plateau avec 150 personnes, puis on s'assoit à l'intérieur, pauvre et nourriture salée, crevettes noires et vieilles qui n'étaient même pas décortiquées, moules congelées et risotto aux fruits de mer fermé seulement 3 moules et les fruits étaient encore dans la mer qu'ils pêchaient 😂 un premier ravioli ou ravioli car ils vous en apportent un une assiette en accompagnement de salade, etc. service mal désorganisé sans un mètre de pièce.. Déjeuner commencé à 13h30 fin service très lent à 21h buffet de desserts avec des gâteaux mi-froids surgelés que nous avons coupés et servis nous-mêmes expérience terrible pas recommandé👎👎👎
💬 Hotel de charme, chambres spacieuses et personnel très arrangeant et sympa. Super petit déjeuner. Nous y avons passé un agréable séjour ! En plus c est à côté des vestiges de Paestum. Je recommande
💬 La pizza 🍕 est bonne tout comme le prix. espérons qu'elle conservera également ces caractéristiques à l'avenir. Le service doit s'améliorer.
💬 Les pâtes à cet endroit étaient vraiment excellentes ainsi que le service. Nous recevons également de bonnes recommandations pour manger. J'aime beaucoup le restaurant. Merci pour ce bon dîner.
💬 Je ne peux que recommander, nous étions des français de passage et le personnel était plus qu’adorable avec nous, merci à la dame que nous avons eu lors de notre arrivée qui a prit de le temps de nous expliquer la carte du menu. Le cadre et magnifique avec vue sur la mer et les pizzas y sont excellentes, nous recommandons !
💬 Nous cherchions un endroit pour manger un sandwich, après le Sila le désert. À San Giovanni, nous avons trouvé cette sandwicherie par hasard. Nous avons passé un très bon moment, de très bons sandwichs et un personnel très sympathique, toujours avec le sourire. L'endroit est un peu exigu et a besoin d'être rénové