📌 Via Genova, 2, 29029 Rivergaro - Italie
💬 200 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 21:12
Je suis allé un samedi soir boire un verre avec mon conjoint. Et nous avons commandé un Cosmopolitan qui n'était pas un Cosmopolitan, mais juste un jus de myrtille sans alcool. Je n'y retournerai jamais, mais faire payer un Cosmopolitan pour un jus de myrtille, c'est trop. Au moins ils auraient pu me dire qu'ils ne savaient pas comment faire, j'aurais commandé autre chose.
Le 11/03/2024 à 11:19
Endroit très agréable et accueillant. Personnel très gentil. Nous serons de retour
Le 10/03/2024 à 20:36
Bon café ☕️
Le 10/02/2024 à 23:19
Spécialisé en Gin Tonic
Le 10/02/2024 à 14:09
spectaculaire j'étais en compagnie et j'ai passé un bon moment
Le 30/12/2023 à 15:26
Le chocolat et la boisson étaient bons, mais le prix n'était pas celui du menu et la nourriture apéro (fermée à 22h...) était dans un bol de déchet présumé étant donné qu'il y avait un noyau d'olive mangé à l'intérieur et une orange la peau est également consommée. Je suis désolé de laisser des avis négatifs, ça doit être bon mais avec une limite. Heureusement, tout s'est résolu en expliquant la situation à une autre fille et le prix aurait été le double si nous n'étions pas allés demander des explications.
Le 20/10/2023 à 15:47
Eh bien... que dire, un endroit chaleureux et propre... même les salles de bains avec tout le confort... excellente... nourriture de qualité... Marco et Matteo... les propriétaires nous ravissent toujours avec leur froid coupes. ...les Gin Tonics sont fantastiques et de qualités variées.....Bière pression fantastique....le matin au petit-déjeuner Lilly propose un large choix de croissants.....que dire, félicitations ! !! Vous êtes le meilleur...
Le 09/09/2023 à 18:18
Des gens sympas, du bon vin et un apéritif qui va avec 😍
Le 03/09/2023 à 16:55
Je viens de Rome. Cet été 2023, voyageant seul avec la moto, je me suis retrouvé à Rivergaro, connaissant ce bar et le prenant immédiatement comme référence pour la convivialité que j'y ai trouvé. Je les recommande 🏍️✌️
Le 03/07/2023 à 15:51
Personnel préparé. Super bar, service excellent et rapide 👍
Le 21/06/2023 à 22:28
Je suis allé prendre un apéritif/dîner. Les prix des aliments ne sont PAS indiqués sur le menu (et ce n'est déjà pas bon). Nous avons reçu 60 € pour 3 demi-planches à découper... Une vraie exagération. Après avoir demandé des explications, le propriétaire arrive avec une impolitesse arrogante sur un ton sarcastique et arrogant. Du jamais vu. En aucun cas le client ne doit être traité de la sorte. Encore moins s'il a raison. Avec cette somme, nous allions prendre un repas complet au restaurant !
Le 05/06/2023 à 13:16
Je m'arrête quand je vais au marché 👍😊
Le 30/05/2023 à 21:30
Bar préféré au monde !!
Le 24/03/2023 à 18:11
Apéritifs à Rivergaro, et ailleurs sinon au Caffe Italia. Recommandé pour les amateurs de gin, ils en ont plein si je n'ai pas mal lu sur le menu 150 ! Cette fois, j'ai dû opter pour un cocktail sans alcool à cause des antibiotiques. Vaporiser 6h00 Cocktail sans alcool 6h00
Le 10/03/2023 à 21:06
Toujours au top !!! Bons gars!!!!
Le 15/01/2023 à 01:55
Bel endroit, bons prix
Le 08/01/2023 à 11:12
Le service est parfait
Le 28/12/2022 à 15:07
Le marocain préparé par Lilly est le meilleur que j'ai jamais mangé
Le 25/12/2022 à 08:50
Excellent café, propriétaire très gentil et sympathique.
Le 13/08/2022 à 22:28
Les filles du personnel sont rapides, préparées et courtoises ! Toujours souriant!
Le 09/08/2022 à 18:15
Nice sur la place de Rivergaro PC,
Le 23/07/2022 à 23:27
Très très bien, ces gars.🔝🔝
Le 23/07/2022 à 21:11
Super bar ! Nous avons dîné : il y a un menu intéressant...
Le 12/06/2022 à 06:02
Une certitude sur la place Rivergaro, chez les frères Marchi vous trouverez les meilleurs cocktails et bières de tout Valtrebbia
Le 31/05/2022 à 16:43
Nous nous sommes arrêtés dans ce bar, malheureusement il n'y avait pas beaucoup de croissants mais les horaires d'ouverture auraient pu être un peu tardifs. Très grande variété de gin tonics. Personnel extrêmement serviable et gentil, cela vaut la peine de s'arrêter juste pour eux.
Le 16/02/2022 à 20:37
Ambiance intimiste et agréable.
Le 31/01/2022 à 17:46
Convivialité, propreté......excellent petit déjeuner
Le 19/01/2022 à 17:58
Optimal
Le 08/01/2022 à 07:41
excellent rapport qualité prix et personnel très sympathique
Le 31/12/2021 à 12:19
Le propriétaire est un grand gentleman. Bouteilles de qualité moyenne-haute.
Le 12/12/2021 à 19:07
Accueillant = professionnel.
Le 27/10/2021 à 03:56
Propriétaire et personnel très sympathiques et professionnels. Endroit très accueillant. Point de référence pour les touristes et les résidents. Des prix équitables. Informé
Le 11/10/2021 à 02:29
Sentez-vous comme à la maison ! Numéro un!
Le 02/10/2021 à 07:27
Excellent gin tonic avec un vaste choix de gins fins
Le 18/09/2021 à 18:26
Excellents cocktails, prix honnêtes pour le contexte, personnel très sympathique
Le 11/09/2021 à 13:37
Café historique
Le 05/09/2021 à 16:20
Super gentil et super apéro !!!! Je vous remercie beaucoup
Le 31/08/2021 à 18:30
Nous nous sommes arrêtés pour prendre une bière, le personnel était très courtois (ils nous ont amené le lecteur ATM à table), le bar est sympa et est situé sur la place dans un bon emplacement, les prix sont corrects
Le 24/08/2021 à 16:50
Super barre ! Les frères Marchi s'imposent partout dans le haut de gamme ! Un choix incroyable de gins du monde entier ! HAUT!!
Le 30/07/2021 à 04:37
Ce n'est pas un endroit normal pour un petit-déjeuner le matin, c'est un excellent cocktail l'après-midi
Le 29/07/2021 à 01:33
Idéalement situé... avec un parking pratique... excellents apéritifs et petits déjeuners
Le 24/07/2021 à 07:42
Excellent rapport qualité/prix
Le 21/07/2021 à 22:02
Bon apéritif, même jusque tard dans la soirée. Bons cocktails. Grande variété de choix, notamment en matière de bière.
Le 21/07/2021 à 19:52
Bel endroit, environnement très agréable😍
Le 17/07/2021 à 16:56
personnel sympathique j'ai bu un spritz j'ai demandé où déjeuner et ils m'ont recommandé un restaurant ....Bons gars
Le 20/06/2021 à 10:11
Excellent café situé sur la belle place Rivergaro, fortement recommandé aux amateurs de gin tonic : le large choix de gins est en mesure de satisfaire même les palais les plus exigeants. Le service est très bon, les serveurs préparés et courtois, tout comme le propriétaire. Super promu
Le 18/06/2021 à 20:31
Excellent comme toujours !!! Le gars qui nous a servi était très gentil !!!
Le 15/05/2021 à 10:31
Des apéritifs au top... et plus encore...
Le 02/11/2020 à 10:35
Endroit informel et agréable, personnel professionnel et sympathique.
Le 21/08/2020 à 19:26
Délais d'attente trop longs (pour 2 crodini il a fallu attendre 30 minutes), personnel un peu désagréable, service disons ok, prix ok.
Le 02/08/2020 à 23:44
Qualité et quantité !👌
Le 25/07/2020 à 12:51
Nouvelle direction donc désormais très gentille c'est une toute autre histoire.
Le 05/06/2020 à 22:21
Nouvelle direction spectaculaire! De délicieux gin tonics et beaucoup de choix ! Le personnel est très gentil ! Informé!
Le 03/06/2020 à 05:52
POUR CEUX QUI NE LE SAVENT PAS ENCORE, LE BAR A CHANGÉ DE GESTION !! Je suis partial car les nouveaux propriétaires sont mes amis mais maintenant il faut absolument faire le tour du nouveau lieu !!!! Ils ont 200 types de gin différents !!! Des gars jeunes et sympathiques, un lieu rénové, un grand coin salon extérieur.
Le 02/06/2020 à 23:17
Nouvelle direction, gérants sympathiques et compétents !
Le 29/12/2019 à 19:57
Bar au centre de Rivergaro, boissons excellentes jusque tard dans la soirée !
Le 25/04/2019 à 19:53
Bar aux intérieurs chaleureux et au personnel sympathique et accueillant. ATM/carte bienvenue. Une île italienne avec du bon café, parmi les bars chinois des places.
Le 14/12/2018 à 16:20
Endroit confortable avec des vues fantastiques
Le 28/11/2018 à 10:24
Accueillant, chaleureux. Spécial
Le 27/09/2018 à 06:19
Bien géré
Le 22/07/2018 à 19:07
Joli mais cher
Le 09/06/2018 à 22:51
Bonne bière et prix raisonnables
💬 Service sympathique et produits bon, une petite halte sicilienne au coeur de Pavie
💬 Le petit déjeuner est bien, les chambres aussi. L'isolation n'est pas super on entend beaucoup de bruit dans les autres chambres et les couloirs
💬 J'avais l'habitude de commander très souvent chez Deliveroo car il n'y avait pas d'autre dessert/pain à Côme, du coup il a disparu de l'application, nous y sommes allés en personne un jour, en parlant je pense avec le propriétaire en disant que nous sommes des clients réguliers de l'application que nous on nous a informé que pour cause de non profit on nous en a retiré, nous prenons du café, des feuilletés etc. au moment de l'addition on nous conseille de prendre les trois dernières petites viennoiseries qui restent dans le plateau, nous les avons payées au prix fort et bien qu'ils nous aient été recommandés, ils étaient malheureusement vieux et très filandreux, décevants pour une facture pas très économique et une grossière démonstration de désintérêt total envers le client proposant "quelque chose de mauvais". Malgré sa disparition de Deliveroo des mois plus tard je le retrouve sur la plateforme et je décide de faire encore un dernier test, le résultat est un cheveu sur le plateau bien coincé à l'intérieur du dessert, aucun remboursement même pas de Deliveroo... Je suis désolé mais pour moi c'est plus jamais ça, je le déconseille fortement.
💬 Pizza super top
💬 Rapport qualité prix exceptionnel. Produit frais de qualité, quantités plus que raisonnables. Site pittoresque agréable mais surtout fraîcheur et qualité des produits servis. A recommander chaleureusement. A ne pas manquer si vous êtes de passage. Bravo 👏
💬 un peu trop loin de l'autoroute mais nourriture exceptionnelle
💬 Juste de la bonne nourriture dans un cadre authentique à l'ancienne. Ça vaut vraiment le coup !
💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans ce glacier pendant notre séjour à Tirolo. Nous avons eu une très bonne tasse tyrolienne.. Nous avons confié nos goûts au serveur Giovanni.. un très bon choix.. c'est dommage que nous n'ayons pas pu revenir saluer avant de partir... nous reviendrons bientôt. .
💬 Leur pizza et Sharma sont les meilleures. Tu peux l'essayer.
💬 Nous avons séjourné au château pendant 5 nuits la semaine dernière dans le cadre de nos vacances en famille multigénérationnelles de 10 jours dans le nord de l'Italie. Nous avons vraiment adoré notre séjour ! Kaci et Antonio ont fait de leur mieux pour rendre notre voyage mémorable. Le château est magnifiquement restauré et offre une vue imprenable sur la campagne toscane sous tous les angles. Mes enfants âgés de 8 et 10 ans ont vraiment adoré la piscine et les chambres étaient spacieuses, impeccables et privées. Les repas sont servis sur une belle terrasse surplombant la ville pittoresque. Nos hôtes étaient compétents et serviables pour nous guider, avec des recommandations de repas, des points chauds de la région et leurs trucs et astuces locaux. Idéalement situé, l'hôtel se trouve à quelques pas des restaurants locaux, de la pharmacie et des magasins d'alimentation. L'autoroute principale est à quelques minutes, ce qui fait du Castello Delle Serre un point de départ idéal dans la région, avec un accès facile à tous les principaux sites toscans de la « Bucket List ». Un merveilleux hôtel - nous le recommandons vivement !