📌 Via Dante, 26, 26838 Tavazzano con Villavesco - Italie
💬 182 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 10:36
Il n'excelle en rien, mais c'est passable.
Le 07/08/2023 à 09:41
Super bar, environnement propre et personnel sympathique
Le 23/05/2023 à 17:31
Lieu agréable avec un excellent espace extérieur pour des fêtes et événements privés. Les propriétaires sont très sympathiques et offrent un excellent service.
Le 15/04/2023 à 19:37
Tout va bien
Le 21/11/2022 à 12:04
Personnel super sympathique et disponible pour satisfaire diverses demandes. Le café est délicieux, les croissants sont un spectacle.
Le 11/09/2022 à 06:10
Sympa.. avec de délicieuses glaces et des filles au top
Le 01/08/2022 à 15:17
Prendre un apéritif entre amis avec des entrées discrètes Un joli bar grand et spacieux Service rapide Ça peut être mieux
Le 11/07/2022 à 06:17
Endroit délicieux, très bonnes glaces et grand jardin extérieur, nous avons adoré. Personnel sympathique et serviable
Le 23/06/2022 à 07:13
Super bar, service rapide et sympathique!
Le 01/06/2022 à 15:20
Optimal.
Le 21/04/2022 à 17:17
Très bonne excellente glace
Le 07/03/2022 à 12:10
Super café, des gens sympas
Le 27/02/2022 à 19:18
Un joli bar grand et spacieux... qui vaut la peine d'être essayé
Le 16/11/2021 à 02:24
Beaucoup d'espace extérieur disponible. Les fêtes sont toujours réussies même par mauvais temps, car la structure a couvert les espaces extérieurs. Ils sont très courtois et serviables.
Le 20/10/2021 à 13:59
Excellent café
Le 18/10/2021 à 14:57
Je suis satisfait de l'attention des barmans très gentils.
Le 31/07/2021 à 23:24
jour du pouls
Le 19/07/2021 à 11:52
Excellent café
Le 20/06/2021 à 08:58
Super endroit pour prendre un verre entre amis
Le 13/06/2021 à 12:45
Très bien
Le 18/04/2021 à 18:49
Bar Tavazzanese sympa, ok en journée, un peu moins le soir.
Le 19/12/2020 à 17:36
Bel endroit tenu par des filles mignonnes et sympathiques, excellent service.
Le 19/12/2020 à 17:12
Endroit magnifique!! Personnel très gentil..
Le 23/11/2020 à 11:02
Bon café. Service sérieux et aimable. Bonne organisation pour la sécurité covid.
Le 19/11/2020 à 17:44
Excellent cappuccino et briosc à la crème alléchante
Le 13/09/2020 à 14:11
Bar confortable et personnel sympathique, excellent pour s'arrêter et prendre le petit-déjeuner et les apéritifs
Le 27/06/2020 à 08:00
Le meilleur
Le 19/01/2020 à 16:47
J'adore le café
Le 14/01/2020 à 06:52
Très amical
Le 10/01/2020 à 11:47
D'accord
Le 12/12/2019 à 07:16
Convient à tout le monde
Le 17/11/2019 à 21:16
Des gens sympas dans la direction
Le 10/11/2019 à 09:01
Bon café..service de courtoisie
Le 22/10/2019 à 11:17
Convivialité et courtoisie 2 filles sympas
Le 29/09/2019 à 20:20
Beau
Le 22/08/2019 à 08:40
Carrooooo......bière 4eur.......
Le 21/08/2019 à 09:56
Bon café, personnel serviable, dispose également d'un espace extérieur avec baby-foot
Le 18/08/2019 à 00:33
Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh
Le 24/07/2019 à 10:49
Très gentil
Le 06/06/2019 à 10:48
Personnel gentil et agréable. Service rapide
Le 22/04/2019 à 10:13
Chouette
Le 13/04/2019 à 06:42
Très bien
Le 03/04/2019 à 19:25
MERVEILLEUX ☕☕
Le 14/03/2019 à 10:02
Et le merveilleux bar où j'y vais tous les soirs est magnifique
Le 26/02/2019 à 17:37
Gentillesse et convivialité
Le 10/11/2018 à 17:50
Accueillant et sympathique
Le 04/11/2018 à 16:43
Super
Le 18/08/2018 à 08:14
Ciao BAS ITALIE
Le 19/06/2018 à 09:21
J'y vais depuis un moment maintenant et je peux dire que le personnel est toujours sympathique et attentionné, l'environnement est agréable et propre, quand je veux manger quelque chose de léger et que je n'ai pas envie de cuisiner, je viens toujours chez eux , croyez-moi, les piadinas les rendent bonnes !😄
Le 08/05/2018 à 19:44
Bonjour ene🐖
Le 05/03/2018 à 01:32
Super endroit pour passer la soirée entre amis.
💬 Cet endroit est un petit bijou ! Accueil chaleureux...meublé avec ce goût vintage qui révèle des souvenirs. Du poisson très frais...des recettes anciennes comme le cabillaud aux poireaux ou au poisson frit, les escargots de mer ou les croûtons au beurre et aux anchois...vraiment savoureux ! Mais on y trouve aussi d'excellents fruits de mer crus (avec des huîtres)... Pour un dîner informel entre amis ou une soirée romantique... Hautement recommandé!!!!
💬 Je l'ai recommandé, après l'avoir vu pour la première fois, à un couple d'amis qui ont passé un très bon moment... très propre, accueillant, de grands espaces et une splendide terrasse où vous pourrez profiter d'une détente totale.
💬 Bel endroit, nécessaire de réserver une place, des gens sympathiques. Bonne sélection de vins - même les locaux. Très bon repas, arrosticini traditionnel et excellent. Le dessert Mashroom n'est pas aussi bon mais a l'air drôle et intéressant
💬 Bel endroit sur la côte tyrrhénienne où ils organisent souvent des soirées animées et musicales. La nourriture n'a rien d'extraordinaire, très moyenne, le service est bon et assez rapide. Il a un emplacement vraiment sympa avec vue sur la mer, cependant je trouve que les produits proposés ne valent pas vraiment un détour à cet endroit😊
💬 Pizza d'exception, large choix de saveurs aussi bien en tranches qu'en rondes, pâte légère. Excellentes fritures. Excellent accueil, personnel sympathique et gentil. FORTEMENT RECOMMANDÉ !🔝🔝🔝
💬 Je mange souvent ici le week-end et je passe toujours un bon moment. Pizza avec une excellente pâte (croustillante et digeste) et un fabuleux kebab. Tous les gars sont extrêmement gentils et serviables, même en ce qui concerne les livraisons. Continuez comme ça
💬 C'est la deuxième fois que nous revenons dans cet hôtel, personnel accueillant, service formidable, nourriture excellente et beaucoup de choix ,cerise sur le gâteau on peut prendre son chien avec soi.Plage autorisée pour votre petit compagnon à quatre pattes. À conseiller.
💬 Une perle dans Naples ! Arretez vous, goutez, prenez le temps, tout y est frais et delicieux, une cuisine simple mais authentique comme la patronne. Un grand merci de France poir ce delicieux moment que nous avons passé
💬 J'ai été témoin d'une comédie très drôle
💬 Hotel 4* sale très sale ! porte de la chambre avec le bâti détérioré ! n importe qui pouvait ouvrir notre porte ! Pas de place pour se garer ! à l accueil vous rentrez et on vous regarde pas, petit déjeuner loin d un 4 * le parquet des couloirs defoncé ! Ne recommande pas du tout, ah oui sans parler des femmes de ménage sicilienne qui gueulent dans les couloirs le matin à 9h 😩