Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Italia Avis

📌 Via Dante, 26, 26838 Tavazzano con Villavesco - Italie

4.3 / 5

💬 182 Avis

Avis sur Caffè Italia à Tavazzano con Villavesco

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Italia à Tavazzano con Villavesco

salvatore.a

Le 24/12/2023 à 10:36

3 / 5

Il n'excelle en rien, mais c'est passable.

Antonio.a

Le 07/08/2023 à 09:41

5 / 5

Super bar, environnement propre et personnel sympathique

Alessandro.a

Le 23/05/2023 à 17:31

5 / 5

Lieu agréable avec un excellent espace extérieur pour des fêtes et événements privés. Les propriétaires sont très sympathiques et offrent un excellent service.

Maurizio.

Le 15/04/2023 à 19:37

5 / 5

Tout va bien

Anna.a

Le 21/11/2022 à 12:04

5 / 5

Personnel super sympathique et disponible pour satisfaire diverses demandes. Le café est délicieux, les croissants sont un spectacle.

Vittoria.o

Le 11/09/2022 à 06:10

4 / 5

Sympa.. avec de délicieuses glaces et des filles au top

paolo.r

Le 01/08/2022 à 15:17

3 / 5

Prendre un apéritif entre amis avec des entrées discrètes Un joli bar grand et spacieux Service rapide Ça peut être mieux

stefania..

Le 11/07/2022 à 06:17

3 / 5

Endroit délicieux, très bonnes glaces et grand jardin extérieur, nous avons adoré. Personnel sympathique et serviable

Anna.i

Le 23/06/2022 à 07:13

5 / 5

Super bar, service rapide et sympathique!

Francesco.r

Le 01/06/2022 à 15:20

5 / 5

Optimal.

M.P

Le 21/04/2022 à 17:17

4 / 5

Très bonne excellente glace

Libero.a

Le 07/03/2022 à 12:10

5 / 5

Super café, des gens sympas

alberto.e

Le 27/02/2022 à 19:18

4 / 5

Un joli bar grand et spacieux... qui vaut la peine d'être essayé

vania.i

Le 16/11/2021 à 02:24

3 / 5

Beaucoup d'espace extérieur disponible. Les fêtes sont toujours réussies même par mauvais temps, car la structure a couvert les espaces extérieurs. Ils sont très courtois et serviables.

Antonio.e

Le 20/10/2021 à 13:59

5 / 5

Excellent café

Hugo.r

Le 18/10/2021 à 14:57

5 / 5

Je suis satisfait de l'attention des barmans très gentils.

Cristian.o

Le 31/07/2021 à 23:24

1 / 5

jour du pouls

kj.r

Le 19/07/2021 à 11:52

5 / 5

Excellent café

davide.l

Le 20/06/2021 à 08:58

5 / 5

Super endroit pour prendre un verre entre amis

Youssef.i

Le 13/06/2021 à 12:45

3 / 5

Très bien

corry27.

Le 18/04/2021 à 18:49

5 / 5

Bar Tavazzanese sympa, ok en journée, un peu moins le soir.

Flavio.e

Le 19/12/2020 à 17:36

4 / 5

Bel endroit tenu par des filles mignonnes et sympathiques, excellent service.

Lts.y

Le 19/12/2020 à 17:12

5 / 5

Endroit magnifique!! Personnel très gentil..

M.H.L.a

Le 23/11/2020 à 11:02

4 / 5

Bon café. Service sérieux et aimable. Bonne organisation pour la sécurité covid.

maurizio.o

Le 19/11/2020 à 17:44

5 / 5

Excellent cappuccino et briosc à la crème alléchante

Fabio.a

Le 13/09/2020 à 14:11

4 / 5

Bar confortable et personnel sympathique, excellent pour s'arrêter et prendre le petit-déjeuner et les apéritifs

Ali.

Le 27/06/2020 à 08:00

5 / 5

Le meilleur

The.i

Le 19/01/2020 à 16:47

4 / 5

J'adore le café

William.a

Le 14/01/2020 à 06:52

5 / 5

Très amical

remo.a

Le 10/01/2020 à 11:47

5 / 5

D'accord

FRANCESCO.I

Le 12/12/2019 à 07:16

4 / 5

Convient à tout le monde

GIUSY.O

Le 17/11/2019 à 21:16

5 / 5

Des gens sympas dans la direction

Patrizio.n

Le 10/11/2019 à 09:01

3 / 5

Bon café..service de courtoisie

Giovanni.a

Le 22/10/2019 à 11:17

5 / 5

Convivialité et courtoisie 2 filles sympas

Asia.e

Le 29/09/2019 à 20:20

5 / 5

Beau

Liviu.u

Le 22/08/2019 à 08:40

3 / 5

Carrooooo......bière 4eur.......

Davide.o

Le 21/08/2019 à 09:56

5 / 5

Bon café, personnel serviable, dispose également d'un espace extérieur avec baby-foot

Smart.e

Le 18/08/2019 à 00:33

5 / 5

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh

Simo.i

Le 24/07/2019 à 10:49

4 / 5

Très gentil

Costanza.a

Le 06/06/2019 à 10:48

4 / 5

Personnel gentil et agréable. Service rapide

Francesco.i

Le 22/04/2019 à 10:13

4 / 5

Chouette

Mauro.a

Le 13/04/2019 à 06:42

5 / 5

Très bien

Ioana.i

Le 03/04/2019 à 19:25

5 / 5

MERVEILLEUX ☕☕

Ruggero.i

Le 14/03/2019 à 10:02

5 / 5

Et le merveilleux bar où j'y vais tous les soirs est magnifique

Andrea.h

Le 26/02/2019 à 17:37

5 / 5

Gentillesse et convivialité

Giovanni.o

Le 10/11/2018 à 17:50

4 / 5

Accueillant et sympathique

Fabio.o

Le 04/11/2018 à 16:43

5 / 5

Super

Love.o

Le 18/08/2018 à 08:14

2 / 5

Ciao BAS ITALIE

carlos.e

Le 19/06/2018 à 09:21

5 / 5

J'y vais depuis un moment maintenant et je peux dire que le personnel est toujours sympathique et attentionné, l'environnement est agréable et propre, quand je veux manger quelque chose de léger et que je n'ai pas envie de cuisiner, je viens toujours chez eux , croyez-moi, les piadinas les rendent bonnes !😄

L0B1.0

Le 08/05/2018 à 19:44

5 / 5

Bonjour ene🐖

Vento.a

Le 05/03/2018 à 01:32

5 / 5

Super endroit pour passer la soirée entre amis.

  • 🏪 Il Badalucco di Notaristefano Michele (151 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un petit bijou ! Accueil chaleureux...meublé avec ce goût vintage qui révèle des souvenirs. Du poisson très frais...des recettes anciennes comme le cabillaud aux poireaux ou au poisson frit, les escargots de mer ou les croûtons au beurre et aux anchois...vraiment savoureux ! Mais on y trouve aussi d'excellents fruits de mer crus (avec des huîtres)... Pour un dîner informel entre amis ou une soirée romantique... Hautement recommandé!!!!


  • 🏪 B&B LA TERRAZZA DEL SOLE (5 Avis)

  • 💬 Je l'ai recommandé, après l'avoir vu pour la première fois, à un couple d'amis qui ont passé un très bon moment... très propre, accueillant, de grands espaces et une splendide terrasse où vous pourrez profiter d'une détente totale.


  • 🏪 Ristorante Albergo Il Fungarolo (1268 Avis)

  • 💬 Bel endroit, nécessaire de réserver une place, des gens sympathiques. Bonne sélection de vins - même les locaux. Très bon repas, arrosticini traditionnel et excellent. Le dessert Mashroom n'est pas aussi bon mais a l'air drôle et intéressant


  • 🏪 Fresco ammare (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit sur la côte tyrrhénienne où ils organisent souvent des soirées animées et musicales. La nourriture n'a rien d'extraordinaire, très moyenne, le service est bon et assez rapide. Il a un emplacement vraiment sympa avec vue sur la mer, cependant je trouve que les produits proposés ne valent pas vraiment un détour à cet endroit😊


  • 🏪 L'altra Pizza (531 Avis)

  • 💬 Pizza d'exception, large choix de saveurs aussi bien en tranches qu'en rondes, pâte légère. Excellentes fritures. Excellent accueil, personnel sympathique et gentil. FORTEMENT RECOMMANDÉ !🔝🔝🔝


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Santa Maria (99 Avis)

  • 💬 Je mange souvent ici le week-end et je passe toujours un bon moment. Pizza avec une excellente pâte (croustillante et digeste) et un fabuleux kebab. Tous les gars sont extrêmement gentils et serviables, même en ce qui concerne les livraisons. Continuez comme ça


  • 🏪 Hotel Promenade Universale (682 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que nous revenons dans cet hôtel, personnel accueillant, service formidable, nourriture excellente et beaucoup de choix ,cerise sur le gâteau on peut prendre son chien avec soi.Plage autorisée pour votre petit compagnon à quatre pattes. À conseiller.


  • 🏪 La Trattoria Del Buongustaio (465 Avis)

  • 💬 Une perle dans Naples ! Arretez vous, goutez, prenez le temps, tout y est frais et delicieux, une cuisine simple mais authentique comme la patronne. Un grand merci de France poir ce delicieux moment que nous avons passé


  • 🏪 Bar Tiffany new (37 Avis)

  • 💬 J'ai été témoin d'une comédie très drôle


  • 🏪 Hotel Panorama (702 Avis)

  • 💬 Hotel 4* sale très sale ! porte de la chambre avec le bâti détérioré ! n importe qui pouvait ouvrir notre porte ! Pas de place pour se garer ! à l accueil vous rentrez et on vous regarde pas, petit déjeuner loin d un 4 * le parquet des couloirs defoncé ! Ne recommande pas du tout, ah oui sans parler des femmes de ménage sicilienne qui gueulent dans les couloirs le matin à 9h 😩