📌 Via Scapacchiò Est, 110, 35030 Saccolongo - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 08:35
Valentina et Massimo toujours très gentils !
Le 05/12/2023 à 13:19
Le bar est très accueillant et le Barista est très sympathique. Le café et les croissants sont délicieux je reviendrai.
Le 09/05/2023 à 10:38
Belle dame au bar et bon spritz. Je reviendrai
Le 22/04/2023 à 22:34
Eh bien c'est ça
Le 16/01/2023 à 11:21
La nourriture est réchauffée et pas fraîchement préparée mais les sandwichs sont très bons, il vaut peut-être mieux manger des sandwichs qu'autre chose
Le 30/12/2022 à 07:08
Excellent accueil du propriétaire, sandwichs préparés avec soin et saveurs variées, excellents spritz
Le 19/12/2022 à 17:32
Rien à dire sauf qu'ils ont toujours eu de la bonne brioche, mais la dernière fois la brioche prise et emportée c'était quelque chose d'immangeable, mais ça pourrait être juste un hasard
Le 27/10/2022 à 15:24
Courtois et gentil
Le 06/06/2022 à 23:01
Bel endroit avec un personnel attentionné et sympathique. Bonne qualité.
Le 25/05/2022 à 17:17
Environ.
Le 03/03/2022 à 16:00
Rien que pour le meilleur ou pour le pire
Le 20/11/2021 à 16:34
Excellent environnement familial et chaleureux.
Le 09/09/2021 à 10:56
Les améliorations de la barre
Le 05/09/2021 à 09:44
Très gentil, excellent
Le 01/06/2021 à 10:58
Ils font un excellent café et beaucoup de courtoisie
Le 04/05/2021 à 13:12
un cadre agréable, un personnel sympathique
Le 31/03/2021 à 23:36
Excellents petits déjeuners et apéritifs exceptionnels
Le 24/11/2020 à 19:28
💯💯💯💯💯💯💯😸😺
Le 15/10/2020 à 07:55
Très gentil
Le 25/09/2020 à 18:33
La gentillesse des époux est le point fort des lieux. Ils nous ont chouchoutés
Le 08/07/2020 à 14:47
Massimo et Valentina sont nés pour ce métier, ils vous accueillent toujours avec le sourire.
Le 12/02/2020 à 11:04
Parfait...😋
Le 08/02/2020 à 17:23
Propriétaire du bar propre toujours disponible avec le sourire
Le 25/09/2019 à 17:07
Très accueillant et pensé pour manger sur le pouce si vous êtes en pause déjeuner ou de passage !
Le 04/09/2019 à 13:06
tout est excellent
Le 27/04/2019 à 10:39
Convivialité et câlins
Le 20/02/2019 à 11:13
Bon et accueillant
Le 03/07/2018 à 12:02
Personnel sympathique, produits de qualité et bons prix.
Le 01/07/2018 à 06:26
Bel endroit, excellentes entrées.
Le 13/06/2018 à 13:33
Bel endroit, personnel accueillant
Le 25/05/2018 à 23:10
Personnel sympathique, mais nourriture pas très appétissante.
Le 04/03/2018 à 14:19
Bons croissants et excellent café, nombreuses centrifugeuses différentes disponibles
Le 24/02/2018 à 12:31
environnement propre, plats excellents
Le 06/02/2018 à 14:46
Bar - salle à manger bien garnie et accueillante. Ambiance familiale.
Le 26/12/2017 à 07:21
Excellent emplacement pour passer une soirée entre amis, nourriture excellente et service excellent, il n'y a pas grand chose à ajouter à part ça il faut y aller !!
Le 18/12/2017 à 04:55
Un bon restaurant
Le 29/11/2017 à 13:04
Agréable, accueillant et géré de manière très fonctionnelle. Bien joué
💬 Accueil chaleureux, bienveillant et personnalisé, petits appartements agréables et très propres avec extérieur dans un environnement de verdure et de fleurs. L'espace piscine est magnifique, le tout sous l'oeil solennel de l'Etna. Merci au patron pour sa gentillesse et son sourire et au personnel empressé et serviable.!
💬 L'une des meilleures pizzerias que vous puissiez trouver à Mazzarino. Pizza faite à la perfection et pleine d'ingrédients. Essayez-le et vous serez étonné. Jetez un œil à leur page Instagram pour rester à jour.
💬 Quel magnifique endroit, nos hôtes sont très accueillant et les chambres sont très confortables et spacieuses. Cet endroit est idéal pour qui aime l'authenticité et le calme. De nombreuses visites de sites archéologiques sont intéressantes dans les environs. La période des vendanges est très agréable car la chaleur est moins accablante et les paysages fantastiques.
💬 Belle chambre élégante avec salle de bain et cuisine commune. Il existe un certain nombre de domaines à améliorer. La douche ne fonctionnait pas très bien. Une quantité limitée d'eau chaude sortait, tandis que la température variait constamment. La cuisine était équipée d'un four, mais celui-ci ne pouvait pas être utilisé. Les armoires de cuisine étaient un peu branlantes et il manquait une poignée à la cafetière.
💬 Environnement familial agréable.
💬 Un endroit qui avait besoin d'attention, mais quand le Seigneur m'a dit : je préparerai la nourriture si tu en es content, il m'a apporté la meilleure colère que j'ai jamais mangée et une immense portion de longe grillée incroyable. Prix ? Je ne vous le dis pas, vous ne le croiriez pas. Presque un hommage. Donc? Les apparences sont trompeuses. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Très bonne pizza au mètre aux multiples saveurs. croûte haute pour les amateurs de ce type. Des pâtes légères, un véritable diable diabolique et une pépite locale, la Blanche Neige... aux saveurs exquises et sans tomate. Une vraie découverte. Personnel très gentil et serviable. Prix imbattables.. pardonnez les photos.. les enfants le dévoraient
💬 Combien d'impolitesse et d'arrogance. C'est fou que des endroits comme ça existent encore en 2024
💬 Pour un hôtel 3 étoiles, pour moi qui voyage beaucoup et qui ai l'habitude de dormir dans des endroits parfois vraiment à la limite de la réalité, je l'ai trouvé très convenable ! Calme, propre et bien tenu, personnel serviable et très gentil et le joyau de la bouilloire avec thé dans la chambre, un agréable confort supplémentaire ! Le lit très confortable, un nid, où je me reposais divinement. Excellent rapport qualité/prix. L'emplacement est absolument stratégique et très pratique pour se garer aux alentours (si vous n'êtes pas paresseux !).
💬 L'hôtel est géré par une famille, ils sont très sympathiques et solidaires. La chambre était belle et propre, avec une vue spectaculaire. Le petit déjeuner était inclus. Je recommande vivement cet endroit !