📌 Via di Villa Adriana, 8, 00010 Tivoli - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 18:49
Convivialité et gentillesse toujours ! Super café !
Le 09/09/2022 à 12:48
Délicieux cappuccino, croissants encore meilleurs, gentillesse et serviabilité. Excellente note.
Le 13/08/2022 à 15:55
Mauvaise expérience ...... A éviter
Le 27/08/2020 à 09:47
Café d'exception, convivialité maximale 😊
Le 21/11/2019 à 12:25
Excellent café
Le 28/09/2019 à 14:14
Point de référence à Villa Adriana, produits bien approvisionnés et de qualité, caviste et sommelier qui donne d'excellents conseils sur l'achat de vins, personnel sympathique, coin paris replatz.it
Le 14/09/2019 à 15:04
bon café
Le 11/09/2019 à 15:17
Compétence et beaucoup de franchise de la part du gérant du bar, compétence et excellent café... des compliments entre autres, le gérant fut l'un des premiers gérants de Panorama ou PAM, peu importe comment on veut l'appeler...
Le 30/07/2019 à 09:22
La convivialité
Le 22/04/2019 à 21:53
Matin de Pâques. De courtoisie, un large choix de pâtisseries et surtout à signaler le crémeux Cappuccino...
Le 27/01/2019 à 12:44
Personnel sympathique
Le 27/01/2019 à 07:45
Excellent café
Le 13/12/2017 à 18:25
Situé près de la Villa Adriana... il sert bien la clientèle locale de passage. Il dispose d'un siège confortable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le café est bon et populaire. personnel gentil et sympathique !
💬 11/10 pour cet endroit exceptionnel. Les propriétaires sont accueillantes avec du personnel comme Brunella d'une extrême gentillesse. Et des encouragements à Fatima pour son bon travail. La table nous sert des repas fait maison avec des produits locaux de saison et d'une excellente qualité. Le petit déjeuner 👍 Et la chambre d'un grand confort, bien équipée et une vue magnifique sur la vallée. A presto.
💬 Très bon café! Je vous conseille de déguster les croissants! Le barman est sympa et accueillant! Merci
💬 Un superbe petit hôtel avec un restaurant de qualité attenant. J'ai été très bien soigné. Ferait une excellente base pour les marcheurs ou les cyclistes. Emplacement merveilleux.
💬 J'ai commandé de la nourriture indienne et c'était fantastique. Nous avons commandé du riz avec deux types de currys de légumes, une pakoda à l'oignon et une brochette de poulet. La nourriture était fantastique, fraîche et très savoureuse. La quantité pour le prix était bonne. Depuis que nous avons commandé via JustEat, la nourriture a été livrée bien emballée et à temps. Parfait! Je recommanderai cet endroit.
💬 Un des meilleurs burger que j’ai eu la chance de manger ! Pain fabuleux fait maison. Une tuerie ! Service très sympa. Je recommande vivement.
💬 Personnel très grincheux, très arrogant et inutile. Il s'agace des questions simples car, après avoir consommé pour 80 € de pain grillé, de spritz, d'eau et de chocolat, lorsqu'on lui demande d'avoir des chips supplémentaires, on nous répond : "il y en a des San Carlo, tu peux les acheter". Les filles au comptoir, les unes plus connaisseuses les unes que les autres, avec un air très superficiel, traitent leurs clients de cette manière inélégante et respectueuse. Je déconseille fortement ce bar et ce logement. Je ne pense pas avoir jamais vu pire que ça. D'ailleurs, pendant que nous sommes à table et prenons notre apéritif, une dame vient nettoyer la table en enlevant les objets de la table.
💬 Endroit étrange, la nourriture était délicieuse et le serveur était sympa mais les propriétaires étaient très peu accueillants. Nous avions l'impression d'être imposants. Prix beaucoup plus élevé qu'indiqué sur l'annonce et aucun détail sur la facture. Je n'y retournerai pas.
💬 Ça ne se voit pas en face, mais endroit très agréable avec terrasse arrière. Personnel très gentil et service impeccable. Très bon plats et excellent qualité prix. A ne pas manquer, vous passerez un agréable moment.
💬 L'endroit est très grand et agréable. Les murs sont rouges et les lumières sont oranges. L’effet global est celui de la chaleur et de l’accueil. Les toilettes des hommes sont loin d'être décorées. Les portes n'ont pas de clés et celle que j'ai utilisée avait une serrure extérieure, ce qui empêchait sa fermeture complète. Sur les deux éviers, l’un n’avait pas de cannelle et l’autre n’avait qu’un bouton sur deux. Dans le couloir entre les toilettes des femmes et des hommes, l'eau coule d'en haut. Les tables et les chaises sont en bois, tandis que l'équipement est constitué de sets de table et d'essuie-tout bon marché. Le personnel est efficace et gentil. Les pizzas sont très grandes, fines et bien assaisonnées, dans l'ensemble très bonnes. Avec un supplément de 2 euros, il est possible d'avoir la "pizzone", qui est essentiellement une double pizza servie sur deux assiettes. Malheureusement, il n’existe pas de pâte alternative à celle au blé. Il n'y a que la possibilité de la base sans gluten, mais non préparée par le restaurant, mais produite en externe.
💬 À conseiller, le bonheur.