📌 Via Chiesa, 50, 36060 Schiavon - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 06/03/2023 à 19:43
Optimal
Le 16/02/2023 à 08:15
Rendez-vous fixe, excellent service
Le 03/07/2022 à 21:57
Très déroutant... Il a pris notre commande au comptoir, a servi d'autres groupes arrivés après nous Nous nous sommes souvenus de la commande et la réponse a été non, après plusieurs relances nous avons été servis... La soirée était bondée mais cela ne m'a pas semblé correct
Le 02/07/2022 à 23:42
Après avoir commandé, la dame au lieu de nous servir a servi les autres groupes en prenant d'autres commandes. Au bout de 15 minutes je lui ai rappelé nos commandes et au lieu de nous servir elle a fait comme si nous n'existions pas, comme si nous étions transparents. Une telle grossièreté est inacceptable.
Le 20/03/2022 à 14:53
LORETTA, la propriétaire, est très gentille et bonne
Le 14/01/2022 à 21:02
Toujours un environnement agréable à visiter avec des clients sympathiques dont le propriétaire
Le 04/09/2021 à 06:35
Super patron.
Le 02/09/2021 à 08:01
Restaurant très cosy avec des prix très modérés et un service sympathique.
Le 30/09/2020 à 18:46
Bon café.
Le 04/09/2020 à 10:21
De Genni, je trouve qu'elle est très gentille et bien rangée
Le 12/07/2020 à 09:51
Bel endroit et personnel sympathique.
Le 28/09/2019 à 12:33
Optimal
Le 07/08/2019 à 19:07
Bon service et rafraîchissements gratuits
Le 19/07/2019 à 23:30
Bien
Le 22/05/2019 à 15:54
Salut Loretta, bon travail
Le 29/03/2019 à 16:51
Un quart d'heure avec une chère amie de toujours...enchantée par la belle Loretta...j'espère revenir au plus vite
Le 28/01/2019 à 22:00
Bel endroit, propriétaire très sympa, super endroit pour discuter avec des amis.. Je reviendrai souvent
Le 28/01/2019 à 21:20
Excellent endroit, propriétaire sympathique, bonne compagnie !
Le 29/12/2018 à 10:09
Invité spécial
Le 01/08/2018 à 17:29
Endroit joyeux ...... propriétaire sympathique
Le 15/01/2018 à 16:30
HAUT
Le 17/10/2017 à 22:01
Endroit agréable et bien entretenu. Courtois et gentil même avec les clients qui, comme nous, arrivent tard le soir. Il nous a offert à boire et nous a laissé discuter sans nous presser.
Le 29/08/2017 à 14:45
Historique
Le 19/06/2017 à 17:54
Pas mal... puisque je prends habituellement des pauses rapides.
💬 Nous sommes restés en couple et je dois dire que nous étions très heureux. La maison d'hôtes est située à quelques mètres du centre. Extrêmement propre avec un mobilier moderne adapté au lieu, très bien entretenu et rénové avec goût. Rien ne manquait vraiment. Parfait pour un court séjour et pour visiter l'Argentario. Nous avons également apprécié le parking gratuit à proximité. Le propriétaire très sympathique nous a très bien aidé et a répondu très rapidement à nos demandes. Je recommande vivement cette propriété.
💬 Super mojito et personnel souriant.
💬 Endroit petit mais accueillant, grand espace extérieur où les enfants peuvent jouer. La direction est excellente, belle vue et excellents cocktails.
💬 Belle ambiance,personnels souriants,qualité et prix abordable
💬 Un petit hôtel à vivre en toute simplicité. Le personnel s'efforce d'améliorer les chambres avec une rénovation continue. Ils ont commencé par rénover entièrement le restaurant du rez-de-chaussée en lui donnant un style contemporain mais en respectant l'histoire de l'auberge historique. Je vous recommande de visiter ce quartier regorgeant de caves historiques. Renaissance.
💬 5 pour les noms
💬 La nourriture et le fromage sont bien arrivés en Suisse.... tout était parfait.... Gros câlin pour ta maman.. encore.... cet endroit Rock's C'est un endroit incontournable si vous voulez découvrir le véritable esprit du Piémont....
💬 Propre et fonctionnel. Personnel très sympa et à l'écoute.bon rapport qualité prix
💬 La nourriture était spectaculaire, mais le serveur nous a joué. Il a recommandé une bouteille de vin et nous avons dit oui sans demander le prix (normalement à Rome, ils recommandent des bouteilles de vin abordables). Notre erreur de ne pas demander, nous avons fini par payer 150 € pour le vin.
💬 Super recommandé! Aujourd'hui, j'ai mangé une pizza ici pour la première fois... Je reviendrai certainement ! Très bonne pizza, ingrédients de qualité en quantité généreuse, prix corrects et personnel très serviable et courtois. Que puis-je dire d'autre... très bien !!!