📌 Via Santavenere, 46, 85046 Maratea - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 10:27
Malgré la petite taille du restaurant, grâce à la gentillesse et à la courtoisie des propriétaires, il satisfait presque tous les besoins des clients. Pendant le festival du film de Maratea, il est souvent fréquenté par des VIP et des gens de la jet set cinématographique.
Le 03/08/2023 à 08:18
Optimal.
Le 31/07/2021 à 17:26
Petit bar, propriétaires sympathiques et serviables et bon café
Le 16/07/2020 à 20:34
Un bon café au coeur de Fiumicello. Croissants chauds en pleine nuit. Informé!
💬 19€ pour un Aperol Spritz en terrasse en novembre, donc hors saison, qui dit mieux? Ça en devient presque risible.
💬 Une expérience savoureuse avec une plongée dans le passé, dans un restaurant familial avec des cuisinières aujourd'hui grands-mères qui perpétuent leur cuisine familiale et la partagent avec les clients. Des portions abondantes, de très bons plats, pour valoriser la tradition émilienne. Ambiance rustique, presque chaleureuse. Personnel sympathique, le garçon est un peu timide et le propriétaire est un personnage sympathique et pittoresque comme une vieille trattoria de village qu'il est. Le vin de la maison est bon : un Sangiovese assemblé avec un peu de Lambrusco et de Fragolino, très buvable. Très bonne frigo. Prix conformes à la moyenne. Il faut absolument essayer !!
💬 Endroit petit mais accueillant. Pizza avec d'excellents ingrédients et très bonne.Très au dessus de la moyenne. Le pizzaiolo sait visiblement ce qu'il fait !👍
💬 Super service très bon pour nous expliquer son menu malgré le fait que nous ne parlions l'Italien ! La bière était excellent ainsi que le sandwich ! Recommandé pour tout ceux qui aime le porc !!!
💬 Le meilleur endroit pour manger italien et pas cher. Un sandwich avec des aliments frais et un peu huileux… un fruit et on se pose sur les bancs devant l’église.. peut être la Dolce Vita…
💬 Excellent moment partagé en plus autour d'un match de foot diffusé, excellent accueil !! Les pizzas et la focaccia étaient DÉLICIEUSES. Dans la joie et la bonne humeur 🥰
💬 Malheureusement, je ne connaissais pas cette très vieille rôtissoire. Je dois dire que les produits sont vraiment bons et fabriqués de manière experte. A l'intérieur le personnel est très rapide malgré la quantité de travail qui s'effectue surtout le vendredi à 19h ! Félicitations et je serai certainement votre client à l'avenir.
💬 Personnel sympathique, prix raisonnables et pizza tellement délicieuse!
💬 Hôtel horrible. Climatisation hors service. Très bruyant. Décoration hors d’âge. Pas d’ascenseur pour accéder aux étages, accueil déplorable. A éviter
💬 Rien à redire excellent bon prix sympathique