Bar 🇮🇹

Caffè Kafir Avis

📌 Via Garibaldi, 14, 01030 Calcata Vecchia - Italie

2.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Caffè Kafir à Calcata Vecchia

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Kafir à Calcata Vecchia

Come.n

Le 17/08/2023 à 17:55

5 / 5

Excellent spritz à la pastèque ! Endroit extrêmement charmant et éclectique. A l'étage il y a aussi des vêtements vintage, j'ai acheté une superbe chemise, j'ai regretté de l'avoir offerte à ma sœur tellement elle était belle. Je ne partage pas, cela va sans dire, la colère de beaucoup. C'est un endroit qu'il faut comprendre

Simone.r

Le 31/07/2023 à 17:01

5 / 5

Un merveilleux spritz de pastèque, loin de l'original ! Venez visiter cette grotte de créativité et d'art, un lieu plus unique que rare, indescriptible, dans lequel Gianni a partout laissé son empreinte...

Marco.a

Le 03/07/2023 à 20:31

1 / 5

Le pire endroit que je connaisse. Sa chance est qu'à Calcata, le téléphone n'a pas de réception et on ne peut pas consulter les avis. assis pour 2 thés glacés et 4 biscuits. les thés étaient corrects, même si le sentiment qu'il s'agissait de simples thés en bouteille, avec (peut-être) des arômes ajoutés par le propriétaire était fort. le pire, c'étaient les biscuits : 4 perce-neige et demi (on ne sait pas pourquoi un demi-biscuit était également servi), qui étaient visiblement ouverts depuis environ un mois, car complètement détrempés. et en plus avec un goût malsain. total 15 €, sans reçu. Je retourne la demander, et on me répond : Je ne peux pas te donner le reçu car je suis une association culturelle. Je peux te donner la carte, mais tu devrais me donner tes coordonnées (avec un air agacé ) Évitez cet endroit comme la peste

Stella.i

Le 23/04/2023 à 18:23

1 / 5

Pour trois figurines, un coca, un petit bol de chips et quatre bruschettas il nous a demandé 26 euros. Prix ​​insensés et pas de liste de prix. Une fois payé, le propriétaire a retenu un euro en monnaie sans raison. Nous sommes retournés au restaurant pour le signaler et (après avoir fait semblant de ne pas l'avoir, scène douloureuse) il nous a rendu l'euro en ajoutant qu'à son avis c'était un pourboire dû (évidemment jamais convenu) et qu'il Il ne lui était jamais arrivé, dans de nombreuses activités, que quelqu'un lui demande 1 euro en monnaie. Ce qui semble pourtant arriver régulièrement, à en croire les critiques. Cependant, nous vous recommandons de lire la biographie de Gianni Macchia

Gaetana.t

Le 23/04/2023 à 16:22

1 / 5

Aucun professionnalisme, nourriture médiocre et différente de ce qui avait été commandé. Des prix insensés. A éviter absolument !!!

Math.r

Le 08/08/2022 à 19:38

1 / 5

Prix ​​absurdes, endroit sale, mauvaise commande de piadina après avoir été répétée trois fois au propriétaire. Sa réponse Qu'est-ce que je vais faire à ce sujet ?. Aucun reçu avec l'excuse habituelle qu'il s'agit d'une association. Zéro professionnalisme, j'invite quelqu'un à faire un contrôle.

Valentina.a

Le 07/08/2022 à 19:05

1 / 5

Nous y sommes allés entre amis pour prendre l'apéritif. Pour 3 Peroni de 33cl, 2 jus de pastèque, 1 limonade, 1 coca et un jus de fruit (ils ont apporté à table deux bols de chips et une tasse de cacahuètes), ils nous ont demandé 40 € (ce serait 42 €, disons disons 40€). A ce moment-là, ne voyant pas de grille de prix ni de menu (les prix dépendent probablement des personnes qui entrent), je demande des éclaircissements et refaisant l'addition elle ressort à 39 € (ce qui me semble quand même excessif) et pour laquelle le le reste n'a pas été rendu. Je ne parle même pas du reçu. Je ne pense pas que nous y retournerons.

Matteo.r

Le 30/07/2022 à 16:27

1 / 5

Prix ​​improbables et produits obscènes. Mauvaises commandes et impolitesse extrême. Évitez-les comme le scorbut.

Manouche1066.

Le 30/07/2022 à 13:26

1 / 5

Endroit à oublier. Sale, chat grimpant sur les tables. Nous avons passé une commande et nous avons reçu des plats différents de ce que nous souhaitions. Propriétaire hostile et absolument pas empathique. Facture exagérée et évidemment sans reçu

Ste.

Le 27/04/2021 à 13:05

5 / 5

Lieu particulier, agréable également pour une assiette de pâtes et un verre de vin

Fgrf.

Le 23/08/2020 à 15:26

5 / 5

Un endroit spectaculaire, avec une moustache, à l'image du propriétaire très sympathique et gentil. Excellent café mais on peut manger une assiette de pâtes, faire le tour des lieux sur plusieurs étages et plus encore : c'est un endroit magnifique et coloré. Va là-bas.

Photo n°1 de l'avis de Fgrf. fait le 23/08/2020 à 15:26 sur le  Caffè Kafir à Calcata Vecchia
Photo n°2 de l'avis de Fgrf. fait le 23/08/2020 à 15:26 sur le  Caffè Kafir à Calcata Vecchia
Photo n°3 de l'avis de Fgrf. fait le 23/08/2020 à 15:26 sur le  Caffè Kafir à Calcata Vecchia
Photo n°4 de l'avis de Fgrf. fait le 23/08/2020 à 15:26 sur le  Caffè Kafir à Calcata Vecchia
Photo n°5 de l'avis de Fgrf. fait le 23/08/2020 à 15:26 sur le  Caffè Kafir à Calcata Vecchia

  • 🏪 DomusMea (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Antico Sentiero (39 Avis)

  • 💬 Excellente expérience de voyage ! Le B&B est immergé dans la tranquillité mais à très courte distance du centre ville. Valerio nous a accueillis dans ce bel endroit et a été très serviable et attentif à chacune de nos demandes. La chambre, tout comme les espaces communs, sont un joyau, pour leur ameublement et leur propreté. Beau jardin et espace extérieur. Petit déjeuner avec d'excellents produits locaux !! Merci, nous reviendrons certainement !!


  • 🏪 Hotel Miramonti (144 Avis)

  • 💬 Sur le haut de st vincent. Vue sur la vallée d'Aoste. Chambre spacieuse climatisée. Très bonne literie. Petit déjeuner pour tous les goûts.


  • 🏪 Bar Venezuela (22 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de pouvoir passer chez Stefano ; la gentillesse, la qualité des produits (croissants Number One) alliées à un service très sympathique, représentent tout ce dont vous avez besoin pour profiter d'un petit-déjeuner en toute détente. Une garantie


  • 🏪 Mandala Ristorante Pizzeria (1204 Avis)

  • 💬 Nous avons pris des pâtes avec mon compagnon. Elles étaient beaucoup trop salées nous avons eu du mal à finir malgré la petite quantité. Le dessert était bon.


  • 🏪 Osteria Contemporanea da Riccardo (24 Avis)

  • 💬 To avoid ! A éviter ! Escroc ! Nous avons commandé 2 bruschete, 1 plat à partager, 2 verres de vin : 92 euros. En fait le serveur, pas aimable, a taxé 7 euros par broschete, 4 verres, 2 plats.


  • 🏪 Risotteria RIS Storie di Riso Torino (281 Avis)

  • 💬 Accueil parfait, tout de suite donné de quoi occuper nos enfants, menu enfants sains et excellents avec des assiettes rigolotes. Pour les adultes cuisine au top aussi. En entrant nous sommes tout de suite mis dans l'ambiance avec une odeur succulente de risotto !


  • 🏪 Riviera (1583 Avis)

  • 💬 J'habitais au-dessus de cette pizzeria et je venais souvent ici. Maintenant que je suis de retour aux États-Unis, chaque fois que je reviens à Milan, c'est mon premier arrêt. Le service est bon, la nourriture est authentique. La pizza al metro est amusante à déguster en groupe ou si vous avez simplement très faim. Oui, c'est bruyant là-dedans et c'est difficile de trouver une place de parking mais je pense que ça vaut le coup pour la pizza ! Je mangerais leur pizza piccante tous les jours si je le pouvais. Les fruits de mer sont bons aussi !


  • 🏪 Ristorante Fefino (185 Avis)

  • 💬 Super restaurant végétarien et vegan dans le centre de Trani. Les plats sont très fins avec de bons produits. La décoration est très jolie et il est agréable de discuter de la région de cuisine avec la propriétaire. Merci! Je recommande.


  • 🏪 Friggiò (72 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois, pain de bonne qualité, viande correcte, bonnes chips épicées, dommage pour le temps d'attente excessif...