📌 Via di Leuca, 80, 73020 Castromediano - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 08:04
Nous avons dîné avec des amis, nous avons essentiellement mangé de la pizza avec de la bière en bouteille. L'environnement est celui d'une pizzeria d'antan, je l'ai beaucoup aimé car il correspond au type de lieu et de nourriture. Le personnel, bien qu'un peu fatigué en raison du fait que la salle était pleine de monde, était toujours gentil et serviable à nos demandes. Le service était un peu lent en raison de l'afflux de clients qui, à mon avis positif, étaient composés de locaux de tous âges et surtout de nombreuses familles avec enfants. La pizza était vraiment excellente. Nous avons facilement trouvé un parking pour la voiture à proximité du lieu. On reviendra certainement.
Le 26/08/2023 à 11:58
Excellent bar dans ce qui me semble être la rue principale de Lecce. Peut-être pas très central mais ça vaut la peine de s'arrêter ne serait-ce que pour prendre un café (strictement Lecce !). Le barman était très gentil, il a expliqué un peu la ville et comment rejoindre les lieux d'intérêt. Hospitalité et courtoisie au top ! Une fois sortis et pris la rue en face du centre, il nous a poursuivis pour nous prévenir que nous avions pris la mauvaise direction (même si nous en étions conscients car nous avions rendez-vous chez le coiffeur dans cette direction). Que puis-je dire, chaque fois que je serai à Lecce, je m'arrêterai certainement !
Le 02/08/2023 à 18:40
Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et avons été enchantés. Bonne nourriture, personnel très sympa et le patron s'est arrêté tout seul. J'ai donné aux enfants de petites choses à essayer. Le prix, les performances sont imbattables et totalement délicieux
Le 02/08/2023 à 04:50
La nourriture était fraîche et très savoureuse. Francesco et son équipe sont courtois et amicaux. A visiter absolument. Prix très corrects.
Le 06/05/2023 à 12:19
Cela ne sert à rien de s'éterniser, je me contente de complimenter tout le personnel, courtoisie, gentillesse, professionnalisme, accompagné de plats appétissants !
Le 13/03/2023 à 06:41
C'est déjà la deuxième fois que cela se produit. Hier soir, j'ai acheté une demi-pizza et une calzone frite. Pendant ce temps, tout était froid et presque caoutchouteux. En mangeant la calzone, j'ai remarqué que la mozzarella avait un goût étrange. J'ai passé toute la nuit à vomir et j'ai aussi le rapport médical. Merci.
Le 29/01/2023 à 18:01
Courtoisie
Le 17/12/2022 à 22:31
Rien d'exceptionnel
Le 11/09/2022 à 21:14
Pizza fantastique, personnel sympathique et toujours serviable
Le 06/07/2022 à 12:24
Excellent endroit pour prendre une collation ou un repas complet, avec de nombreuses entrées délicieuses. La pizza est de qualité supérieure.
Le 02/06/2022 à 06:31
Haut
Le 06/01/2022 à 03:25
Excellent endroit pour des pizzas spectaculaires en goût et en qualité avec un assaisonnement abondant à recommander
Le 18/12/2021 à 23:54
Endroit très accueillant et pizza excellente ! Félicitations !
Le 23/07/2021 à 19:03
Excellente pizza et délicieuse rôtisserie !
Le 18/06/2021 à 17:48
Je me sentais à l'aise.
Le 05/06/2021 à 21:09
Tout est très bon de la pizza à la cuisine
Le 27/12/2020 à 19:04
L'endroit est un peu vieillot, mais la gentillesse et la courtoisie compensent ce manque
Le 24/10/2020 à 21:02
Délicieuse pizza, excellents ingrédients et garniture
Le 03/10/2020 à 22:49
Endroit familial et excellente cuisine
Le 05/07/2020 à 05:28
Parmi les nombreux délices, je vous dirai simplement que le patron prépare les meilleures pâtes aux moules de toutes !Personnel attentionné et service professionnel
Le 31/05/2020 à 23:13
Tout est délicieux...un café incroyable
Le 23/05/2020 à 10:31
Service excellent
Le 01/03/2020 à 21:15
La rôtissoire est de bon goût
Le 14/02/2020 à 23:50
Excellente nourriture et service merveilleux
Le 01/02/2020 à 00:32
Optimal
Le 28/01/2020 à 14:05
Excellents sandwichs pour le déjeuner, personnel fantastique et ambiance familiale
Le 02/01/2020 à 20:10
C'est bon. Excellent accueil et cuisine excellente. Je vous conseille.
Le 10/11/2019 à 08:39
Environnement rustique nécessitant un petit rafraîchissement. Après cette brève parenthèse tout le reste dépasse la moyenne des lieux du coin. Excellent accueil, nourriture excellente et copieuse et prix modérés. J'ai beaucoup apprécié, outre la bonne cuisine, l'amabilité et la gentillesse du propriétaire.
Le 30/10/2019 à 07:53
Les meilleures pâtes aux moules du MONDE ! Vous payez peu et mangez sans fin
Le 14/07/2019 à 00:25
Toujours super sympa et bonne bouffe
Le 04/07/2019 à 08:31
Disposition absolue du personnel pour satisfaire le client
Le 13/05/2019 à 21:23
Excellent service, cuisine délicieuse, lieu accueillant, je ne le changerais pour rien d'autre
Le 10/03/2019 à 09:37
Bel endroit juste pour le karaoké de Valentina Rollo
Le 16/02/2019 à 08:47
Optimal
Le 08/02/2019 à 08:51
Idéal aussi pour un déjeuner rapide
Le 02/02/2019 à 23:31
98ème
Le 18/12/2018 à 19:26
Excellents produits à des prix modestes. je vous conseille
Le 08/08/2018 à 18:46
Excellente nourriture, fortement recommandée, conviviale, accessible et excellente.
Le 01/08/2018 à 14:13
Le café Kalì est l'un des établissements commerciaux les plus anciens du hameau de Castromediano. Le bar est bien approvisionné et propose également des rafraîchissements aux tables situées à l'extérieur. Le restaurant-pizzeria est rattaché au Caffè Kalì. Les plats sont variés et de qualité raisonnable. Les pizzas sont bonnes. Les prix sont acceptables.
Le 30/06/2018 à 12:58
La courtoisie du personnel et surtout de la bonne nourriture à un prix vraiment abordable. Je reviendrai certainement.
Le 20/05/2018 à 14:39
La nourriture est bonne et très conviviale
Le 22/02/2018 à 21:30
D'accord
Le 08/02/2018 à 13:34
Excellent restaurant. On mange très bien
Le 06/01/2018 à 07:43
Très gentil Francesco
Le 05/01/2018 à 01:15
J'ai été invité à cet endroit pour un dîner entre amis. L'endroit n'est pas du tout accueillant : dépouillé et négligé dans son mobilier, il nécessiterait des travaux de rénovation. Mais malgré les apparences je dois dire que j'ai apprécié un rôti excellent et abondant.
Le 30/12/2017 à 11:45
Endroit rustique et caractéristique. Personnel accueillant et très gentil. Le propriétaire est serviable et attentionné. Nous sommes allés prendre l'apéritif et nous sommes retrouvés à déguster une grande variété d'entrées, des pizzas, des focaccias et enfin des fruits de mer très frais. Nous le recommandons vivement pour les dîners en famille et entre amis.
Le 11/12/2017 à 22:45
N'ouvrez pas cette porte... Si vous ne voulez pas suivre les conseils, au moins n'ouvrez pas la bouche...
Le 18/11/2017 à 20:36
Optimal
Le 15/10/2017 à 08:15
Optimal
Le 05/08/2017 à 06:41
On mange bien,
Le 18/05/2017 à 18:42
Optimal
Le 07/05/2017 à 22:59
Les pizzas sont bonnes et pas chères, le personnel sympa. Généralement pas trop de monde
Le 31/03/2017 à 13:37
La gentillesse du propriétaire compense le mobilier et le service spartiates.
Le 13/03/2017 à 16:07
Bon rapport qualité/prix pour le déjeuner
Le 22/11/2016 à 05:40
Sombre et exigu, services manquants
💬 C'est une Via Marina bien réalisée, la promenade est très agréable surtout pour la vue magnifique visible
💬 Arrêt improvisé pour déjeuner en route vers le château et très bienvenu ! Plats de pâtes délicieux et insolites, vin divin (ribolla gialla pétillante), desserts inventifs et exquis et service amical et serviable. Situé dans un bâtiment confortable et intéressant, auparavant associé au château. Je reviendrai!
💬 Super charcuterie. A consommer immédiatement et à emporter. Resto super sympa. Nous y étions à midi pour du champagne et des crostinis. Le choix de nourriture aurait été beaucoup plus large.
💬 Beauté et gentillesse. Borgo Vita Novella est la combinaison de la beauté, celle de la structure elle-même, de la piscine et de la nature dans laquelle vous êtes immergés, et de la gentillesse, celle d'Elisabetta, de sa famille et de tout le personnel. Nous avons choisi ce magnifique lieu longtemps à l'avance en réservant les 20 chambres pour notre famille, nos témoins et nos chers amis, pour notre mariage. Ils ont tous été agréablement impressionnés. Outre les grands espaces extérieurs bien entretenus, une piscine avec une vue magnifique et des chambres spacieuses, leur cuisine est également excellente pour le déjeuner et l'apéritif. Le tout à quelques minutes de Marzamemi. Vraiment une belle découverte, fortement recommandée ! Félicitations et merci encore d'avoir chouchouté tous nos invités ! Davide et Michelle
💬 Référence dans les textes deux jours de vacances. Personnel sympathique et très professionnel. Mes yeux sont restés là et malheureusement je suis rentré à Turin, vous pouvez me retrouver sur Instagram à_elfo69
💬
💬 Quel bel endroit anglais. Nous avons dîné ce matin avec notre enfant de 13 mois et ils ont été incroyablement accommodants avec une chaise haute, un set de table et des crayons à colorier. Ils nous ont aidés à commander et nous en avons commandé pas mal. Un repas "combo" pour le petit-déjeuner était plus que suffisant, mais nous avons choisi d'essayer différentes choses. Nous avons pris un petit-déjeuner américain et un déjeuner anglais. La nourriture était chaude et délicieuse ! Le service client était incroyable. Nous n'avons pas été aussi gâtés depuis notre retour aux États-Unis. Nous reviendrons ici très bientôt !
💬 Excellent accueil, service attentionné et cuisine de très grande qualité. Merci les gars et félicitations !
💬 Excellent service local et impeccable, le propriétaire fantastique, il m'a recommandé un excellent vin, félicitations
💬 Bel endroit hors des sentiers battus et loin de la chaleur et de l'agitation de Florence. Merveilleux propriétaires très gentils et gentils. Entouré d'oliviers et de vignes dans cette petite ville. Quelques magasins pittoresques en ville avec de gentils propriétaires. Ils ont été très utiles à l'épicerie de Giovanni et ont donné des chocolats à mon fils pour la maison. Les hébergements sont ce que vous attendez d’une ferme rustique vieille de plusieurs centaines d’années. Belle cuisine, piscine, patio. A une machine à laver pour les vêtements.