Restaurant 🇮🇹

Caffé Kennedy Avis

📌 P.le Fratelli Kennedy, 21100 Varese - Italie

4.8 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Caffé Kennedy à Varese

Les avis

Les dernier avis sur Caffé Kennedy à Varese

Roby&Gioi.i

Le 04/05/2024 à 19:38

5 / 5

Simplement, FORTEMENT RECOMMANDÉ, un apéritif merveilleux, riche et imaginatif, MERCI PIERO ET BARBARA !!! JE NE MANQUERAI PAS DE VOUS RECOMMANDER AUX AMIS OU CONNAISSANCES QUI VENIRENT À VARRSE

Jack.a

Le 05/02/2024 à 10:30

5 / 5

personnel sympathique et toujours sympathique

Giuseppe.a

Le 29/08/2023 à 11:27

5 / 5

Je viens de déjeuner dans ce bar, je le recommande pour les excellents produits qu'il propose

Guido.i

Le 19/05/2023 à 06:48

4 / 5

Bons apéritifs, prix corrects et bons produits apéritifs. Très courtois.

Margherita.o

Le 04/04/2023 à 11:01

5 / 5

aussi bien à l'apéritif qu'au déjeuner !!!! des propriétaires hors du commun Un arrêt fixe à chaque fois que je suis à Varese super!!

Adismeily.a

Le 13/01/2023 à 18:47

2 / 5

Fantastique

Valentina.i

Le 30/10/2022 à 22:03

5 / 5

Personnel courtois, ambiance familiale, boissons excellentes (Appllo est recommandé) et nourriture excellente, aussi bien à l'apéritif qu'au dîner. On se sent chez soi ici !

Giuseppe.z

Le 22/10/2022 à 20:20

4 / 5

Barre en main difficile d'accès avec les travaux en cours actuellement. Mais ça en valait la peine. Un apéritif assaisonné avec une excellente planche à découper. Excellents prix.

Franco.r

Le 03/10/2022 à 18:20

5 / 5

Qualité et courtoisie. Nous sommes heureux de revenir

fabio.o

Le 12/03/2022 à 22:12

5 / 5

Le meilleur Apollo de Varèse!

Tiziana.e

Le 16/01/2022 à 19:29

5 / 5

Piero et Barbara sont une garantie pour un apéritif dans leur restaurant. L'environnement simple et pas très chic trahit car la compétence, le large choix d'apéritifs et de cocktails, la courtoisie et le professionnalisme que l'on voit acquis dans les environnements de haut niveau de Varese qui ont fermé leurs portes, font du Bar Kennedy et de ses gérants un fleuron. de l'apéritif. Évidemment, la boisson est complétée par une vaste gamme d'entrées froides et chaudes qui ne sont pas banales mais soigneusement préparées dans la préparation, le goût et la présentation. Possibilité de se garer aux alentours sans trop de difficulté. Ça vaut vraiment le coup d'essayer... et vous reviendrez.

angelo.o

Le 29/11/2021 à 13:22

5 / 5

Excellent, on peut bien manger à l'apéritif sur le pouce

Claudio.u

Le 06/11/2021 à 18:50

5 / 5

Le nombril du monde!!! Le nombril du monde !! Super Baa Pier et Gabry... service remarquable !!! Comment se sentir chez soi !!!

Vincenzo.a

Le 05/11/2021 à 18:08

5 / 5

Même s'il est pénalisé par le travail en dehors du restaurant, la convivialité, le professionnalisme et surtout la qualité des plats servis règnent en maître. Informé.

Nadia.r

Le 18/09/2021 à 20:20

5 / 5

Je le recommande à tout le monde, super endroit et personnel très gentil

Mirko.u

Le 25/07/2021 à 08:38

4 / 5

Des cocktails savoureux et des propriétaires très gentils et gentils

Sara.a

Le 07/03/2021 à 13:01

5 / 5

Excellents apéritifs, personnel serviable et sympathique. Conseiller!

Photo n°1 de l'avis de Sara.a fait le 07/03/2021 à 13:01 sur le  Caffé Kennedy à Varese
Photo n°2 de l'avis de Sara.a fait le 07/03/2021 à 13:01 sur le  Caffé Kennedy à Varese
Photo n°3 de l'avis de Sara.a fait le 07/03/2021 à 13:01 sur le  Caffé Kennedy à Varese
Photo n°4 de l'avis de Sara.a fait le 07/03/2021 à 13:01 sur le  Caffé Kennedy à Varese
Nour.d

Le 23/02/2021 à 16:27

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Petit-déjeuner avec croissants chauds et cappuccino. Des sandwichs appétissants.

Giorgio.o

Le 08/07/2020 à 19:15

5 / 5

Excellents apéritifs et propriétaires sympathiques... apollo TOP

Ivana.a

Le 19/06/2020 à 19:50

5 / 5

Fantastique 😘😘😘

anna.a

Le 30/01/2020 à 13:21

5 / 5

SUPER Piadine !

Luca.u

Le 28/01/2020 à 22:01

5 / 5

Endroit confortable et personnel au top!

Nataly.a

Le 25/01/2020 à 22:57

5 / 5

Excellent bar au centre de Varese pour un bon café ou pour un apéritif ou un apéritif entre amis dans un environnement familier et informel entouré des propriétaires Piero et Gabriele. Fortement recommandé par ECCOLO E LE GAZZE

Vito.o

Le 11/01/2020 à 16:32

5 / 5

Super endroit, je le recommande vraiment

Fabrizio.e

Le 18/12/2019 à 13:39

5 / 5

La sympathie et la convivialité sont ici chez elles, un lieu vraiment agréable.

Mario.o

Le 26/11/2019 à 19:08

5 / 5

Super accueil, gentillesse et professionnalisme, fortement recommandé !

Filippo.u

Le 25/10/2019 à 21:22

5 / 5

Personnel sympathique et compétent, excellents apéritifs et sandwichs

Vicki.

Le 07/07/2019 à 10:25

5 / 5

Haut!! Super personnel sympathique et accueillant :) Hautement recommandé

Laura.l

Le 27/06/2019 à 11:28

5 / 5

Toujours accueillant

Orlando.u

Le 18/05/2019 à 06:10

5 / 5

Des gars toujours gentils et professionnels, excellents pour le petit-déjeuner, la pause déjeuner, les apéritifs

Romualdo.o

Le 13/05/2019 à 22:35

5 / 5

Apéritifs au Top !!

Emanuele.u

Le 04/05/2019 à 17:31

5 / 5

Tout va bien d'ici

Patrizia.e

Le 11/04/2019 à 07:20

3 / 5

Bien

Simona.e

Le 16/03/2019 à 20:54

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique

Antonella.a

Le 17/02/2019 à 17:34

5 / 5

Bel environnement, excellents apéritifs, propriétaire et vendeuse au top

Photo n°1 de l'avis de Antonella.a fait le 17/02/2019 à 17:34 sur le  Caffé Kennedy à Varese

  • 🏪 JC Hotel (265 Avis)

  • 💬 Endroit pathétique ## "ATTENTION" ##. Ils ont caché beaucoup de photos pour que vous ne sachiez pas à quoi ressemble cet hôtel et à quoi il ressemble en réalité. Pas du tout adapté aux enfants et aux familles. J'ai réservé cet endroit en regardant leurs photographies transformées en ligne. J'ai demandé un remboursement. ils ont refusé, disant que ce n'était pas de leur faute. demandé à parler à mamager, le responsable ne vous a pas parlé et le réceptionniste n'est qu'une marionnette. Même proposé une déduction pour une journée… ils feront la sourde oreille.


  • 🏪 Caffe' Umberto Caluso (128 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Ristorante Self-Service Cibus (371 Avis)

  • 💬 Une cantine complète avec une cuisine de qualité. Habituellement dans les cantines les premiers plats sont bons mais les seconds plats manquent de qualité, ce n'est pas le cas, chez Cibus les seconds plats sont bien préparés et d'excellente qualité. Prix ​​dans la norme du moment historique. Avec 10,90 euros vous pouvez manger l'entrée, le deuxième plat et l'accompagnement du jour, en quittant le menu du jour, vous payez "à la carte". Avec le "jeton" café vous pouvez obtenir soit du café, soit du sorbet (café - pistache).


  • 🏪 Sport Park (2559 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir pour les enfants. Nourriture bonne et le service rapide et sympa .


  • 🏪 B&B Il Falco Grillaio Albergo Diffuso CasAlbergo (12 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de séjourner dans ce B&B et c'est merveilleux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il y a une terrasse donnant sur le ravin spectaculaire. Une paix jamais ressentie, elle semble être dans un autre monde. Tout cela est important pour moi puisque je vis dans le grand Milan. Le propriétaire M. Michele est une personne exceptionnelle, sérieuse, précise, à l'écoute des besoins du client et également très courtoise. Merci M. Michele pour l'hospitalité que vous m'avez montrée se sentir à la maison. Ce B&B mérite d'être expérimenté. JE LE RECOMMANDE DE TOUT MON CŒUR ❤️.


  • 🏪 Tramezzineria Oasis (365 Avis)

  • 💬 Bar fasciste : symboles fascistes accrochés à côté de l'entrée (un bulletin scolaire de 1920 affichant une immense iconographie fasciste). J'ai protesté auprès de la serveuse qui semblait l'apprécier et j'ai dit que le bar avait reçu plusieurs plaintes à ce sujet. Honte aux propriétaires. Mauvaise ambiance, je regrette d'avoir dépensé mon argent


  • 🏪 B&B La Madonnina (1 Avis)

  • 💬 La Madonnina est une structure accueillante et moderne, avec tout le confort... mais l'extrême gentillesse de Mme Antonella fait la différence... Je la recommande sans hésiter...


  • 🏪 Il Gastronomo FoodTruck (3 Avis)

  • 💬 Excellent produit, au juste prix


  • 🏪 Ristorantino 'n Cá 'd Basan (296 Avis)

  • 💬 Niché dans un village piémontais, ce petit restaurant offre une cuisine locale délicieuse dans une atmosphère chaleureuse. La terrasse donne sur de charmantes rues pavées, ajoutant au charme. Les plats du Piémont sont préparés à la perfection, et le service est convivial. Un joyau à découvrir.


  • 🏪 Etrurian Home B&B (9 Avis)

  • 💬 Le séjour à Sutri a été encore plus agréable grâce à la courtoisie et à la gentillesse des propriétaires de cette propriété, Benedetta et Andrea, qui nous ont accueillis dans une maison de rêve. Ambiance intime et à la fois élégante et raffinée. Petit déjeuner en terrasse, avec vue sur les toits de la ville.