📌 Via Carlo Todini, 67, 00012 Setteville - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 La gentillesse du propriétaire est au-dessus de toutes attentes. En raison de ma blessure au genou, je ne pouvais pas marcher sur de longues distances et surtout jusqu'aux montagnes mais il s'est arrangé pour venir me chercher et me laisser admirer le paysage depuis la « Baita Alpe Gorza ». Sans oublier les divins plats faits maison qu'ils préparent chaque jour : absolument exquis. Plus élevé recommandé
💬 La meilleure expérience à Rome est d’essayer les boulettes chinoises. Allez-y, généralement si vous voulez y manger, vous devez réserver à l'avance, car c'est un petit restaurant. Il est très proche de l'arrêt de métro ligne B, San Paolo.
💬 Pas terrible mais en plein cœur de la vieille ville.
💬 Première fois dans cette pizzeria. La commande comprenait 3 pizzas normales et quelques chips à part. Points positifs : bonne pizza, bons ingrédients et quantité. Beaucoup de choix de pizzas et une option sans gluten disponible (flyer) qui n'est généralement pas facile à trouver. Personnel sympathique. Points négatifs : pas ponctuel (45 minutes de retard.......), les numéros de téléphone ne fonctionnent pas toujours, je ne sais pas. Chips trop grasses. Pas beaucoup d'attention aux détails de la commande, j'avais demandé une autre pâte mais j'ai reçu la normale et elle a quand même été payée... D'accord. Conseiller? Eh bien, je ne sais pas, ça ne fait pas de mal d'essayer mais ne le faites pas si vous avez des opportunités/des invités lorsque vous choisissez de nouveaux endroits. J'essaierai peut-être une autre fois car je pense que cette pizzeria a beaucoup de potentiel, les pizzas étaient bonnes donc dans l'ensemble (pour le moment) ce n'était pas trop mal pour une première expérience.
💬 Hôtel au centre d'Alleghe, très calme. La chambre avait une double exposition, vue lac et vue Mont Civetta. Bon petit déjeuner (sucré et salé). Personnel sympathique et serviable. Parking devant l'entrée de la structure. Excellent rapport qualité/prix (34 € par personne et par nuit). PS : il n'y a pas d'ascenseur
💬 Belle villa avec un mobilier et une décoration originaux des années 1930, ce B&B est l'image mentale de ce que devrait être un B&B de campagne calme. Il y a un magnifique jardin, les chambres sont assez confortables et le petit déjeuner est délicieux, à base de produits naturels et locaux. Nous pourrions facilement visiter tous les lacs d'ici : le Lago Maggiore, le Lago di Varese et lago di Como, et le centre de Varese n'est qu'à quelques minutes en bus. Notre séjour n'aurait pas pu être meilleur, l'hôte est incroyable et disponible pour toutes questions et conseils sur la région. Grazie Valentina!
💬 Savoureux et sain. Rapide et bon. Personnel très poli. Bon appétit et bon repos à tous !!!
💬 Je suis allé à cet endroit en août dernier. Je dois admettre que lors de la dernière critique, j'ai été un peu trop sévère. Par contre, j'étais venu sur place presque uniquement pour manger des champignons et des truffes (noires d'été) au restaurant Sottobosco, que j'ai essayé, malheureusement désormais définitivement fermé. On m'a recommandé d'essayer votre place mais malheureusement vous n'avez pas répondu à mes attentes. Si je comprends bien, l'entreprise est sous une nouvelle direction et vous aurez donc le temps de grandir et de vous améliorer. Cependant, je vous invite à considérer qu'on ne peut pas toujours penser à plaire ou à enthousiasmer tout le monde et à accepter certaines critiques (inévitables) mais plutôt à les utiliser comme une incitation à s'améliorer. Je suis sûr que j'aurai l'occasion de revenir dans la région et je serai heureux de vous rendre visite à nouveau.
💬 Je reviens vers vous concernant la double facturation de 17€ que vous m'avez faite pour la consommation de 2 tartes et 2 boissons lors de notre passage. Votre serveuse nous a remis 2 reçus de paiement par carte CB sans contact que j'ai en ma possession et que vous avez contrôlé vous même après notre protestation. Ces reçus (de numéros différents) indiquent bien que les transactions ont réussi. Je peux vous envoyer une copie de ces reçus et une copie de mon relevé bancaire qui prouve la double facturation si vous me laissez une adresse mail pour vous les joindre. Vous pouvez également consulter vos comptes bancaires et si vous êtes honnêtes reconnaître cette erreur.
💬 Fantastique expérience. Un sans faire de l'entrée au dessert. Un délice pour les papilles et des plats aussi beau à voir que le décor environnant. Très belle impression lors du couché de soleil. L'accueil de l'équipe est impeccable et leur conseil en matière de vin très justes. Je recommande sans hésitations.