📌 Viale della Pace, 64023 Mosciano Sant'Angelo - Italie
💬 382 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 09:12
Super bar, personnel très sympathique et professionnel. Situé près de l'entrée d'autoroute Giulianova Mosciano.
Le 14/01/2024 à 16:51
Attention amicale
Le 17/12/2023 à 19:44
Cadre accueillant, personnel sympathique et qualifié, très bons croissants, je le recommande à tout le monde pour un excellent petit déjeuner
Le 06/11/2023 à 20:54
Poste tactique proche de la sortie A14. Excellent café
Le 05/10/2023 à 12:57
Mais je n'attrape jamais Edit
Le 09/09/2023 à 06:47
Super café ☕
Le 23/08/2023 à 12:41
Juste à côté de la sortie d'autoroute. Bon petit déjeuner, personnel très sympathique
Le 21/08/2023 à 11:35
Hautement recommandé.....
Le 16/07/2023 à 08:51
Bar situé en face de l'entrée de l'A 14, le long de la route qui mène de la route nationale 16 à Mosciano Sant'Angelo. Le quartier est très fréquenté en raison de la présence de nombreuses usines et activités commerciales dans la région. Le restaurant dispose d'une entrée toute en verre assez grande, où les clients peuvent s'asseoir sur les tables pour prendre un verre ou un café. L'intérieur du bar souffre d'un manque d'espace, mais il est aménagé discrètement et dispose d'un comptoir réfrigéré rempli de pâtisseries, sandwichs et pizzas. A cette occasion nous avons pris le petit déjeuner avec des croissants et du café qui étaient excellents, servis avec gentillesse et courtoisie et à des prix corrects.
Le 13/06/2023 à 21:55
TOP TOP félicitations 👏👏
Le 09/06/2023 à 13:59
Très bons desserts. Service éblouissant.
Le 28/05/2023 à 06:31
Discret
Le 27/05/2023 à 06:37
D'accord
Le 25/05/2023 à 06:10
Efficace et convivial
Le 08/04/2023 à 21:08
Excellent apéritif
Le 16/02/2023 à 08:23
Un excellent bar où s'arrêter pour un petit-déjeuner rapide compte tenu de la commodité du parking, du vaste choix de plats sucrés et salés, du bon café et d'un rapport qualité-prix honnête. Il est également ouvert tous les jours à partir de 5h du matin. Le seul point négatif si l'on veut être pointilleux, c'est le service qui fait parfois un peu défaut, mais cela ne dépend que du barman que l'on choisit. Le professionnalisme et la courtoisie d'une fille du personnel (dont je ne connais pas le nom, mais elle a des tatouages sur les mains) compensent tous les autres. Hautement recommandé
Le 29/01/2023 à 22:36
Paoletta super top !
Le 08/11/2022 à 14:04
Personnel très gentil et professionnel Endroit idéal pour une pause déjeuner après le travail. Sandwichs confectionnés du moment avec d'excellents produits.
Le 30/10/2022 à 17:32
Les pâtes sont bonnes et copieuses
Le 27/10/2022 à 06:39
Super bar, très bon
Le 26/10/2022 à 12:02
Petit déjeuner copieux avec toutes les gourmandises !!!!
Le 11/10/2022 à 09:42
Très bon, honnête et avec d'excellents gâteaux et produits. Hier soir j'ai pris 3 spritz, une assiette de charcuterie pour 2 personnes, 1 grand bol de chips et un ginseng pour 16 euros. Très honnête... le dimanche précédent j'ai bu un spritz debout dans un autre endroit et avec RIEN à manger... pas même une chips dépensant 5 euros (un vol)
Le 05/10/2022 à 09:59
Personnel propre, confortable, sympathique et serviable. Situé à la sortie d'autoroute Teramo Giulianova, ce serait peut-être une bonne idée de sortir et de s'arrêter ici pour un sandwich, des pâtes et un bon café.
Le 21/08/2022 à 09:17
Juste de passage dans un café très fréquenté car situé en face de l'entrée d'un péage d'autoroute
Le 18/08/2022 à 11:07
Bar situé juste en face de la sortie d'autoroute Mosciano/Giulianova. Bien approvisionné en bonne bière et de nombreuses options de sandwichs variés, y compris végétariens. Le personnel est toujours très serviable et sympathique et les prix sont du côté du client.
Le 16/08/2022 à 11:01
Le bar à la sortie de l’autoroute peut être un bon point de rencontre ou de référence et peut être un bon endroit pour prendre le petit-déjeuner en voyage.
Le 09/08/2022 à 17:08
La convivialité.
Le 04/08/2022 à 04:26
Tant de belles filles 😂
Le 24/07/2022 à 11:40
Les tartelettes artisanales sont délicieuses comme celle émiettée. Tôt le matin, vous pourrez également trouver des croissants aux multiples saveurs, végétaliens et complets. Il y a aussi des plats salés et des pizzas. Le personnel est gentil et préparé. L'endroit à l'intérieur est petit, mais il y a des tables à l'extérieur, sur la véranda. Par contre les desserts sont délicieux.
Le 19/07/2022 à 05:28
Des filles sympas et du bon café
Le 13/06/2022 à 16:05
Personnel très gentil, produits de qualité et prix très honnêtes ! Je me suis arrêté par hasard car je ne voulais pas manger sur l'autoroute mais si je devais revenir je reviendrais certainement !!!
Le 17/05/2022 à 08:32
Gentillesse et convivialité
Le 15/05/2022 à 04:07
Bar bien achalandé, avec parking devant et ouvert dès les premières heures de l'aube. Personnel sympathique
Le 09/05/2022 à 07:59
Bar sympa. Personnel toujours souriant et sympathique
Le 07/05/2022 à 17:03
Excellente pause. Bien approvisionné avec une grande variété de produits nécessaires à une bonne halte. Large choix de bières et de sandwichs à tous niveaux de bonne qualité. La sympathie et la gentillesse complètent tout.
Le 05/05/2022 à 08:18
Les focaccias farcies sont excellentes. Incroyable Lisa. Accueil et courtoisie au top.
Le 01/05/2022 à 19:07
Un bar accueillant, très fréquenté le matin... ça vaut le coup de s'arrêter pour le petit déjeuner. Position enviable... à la sortie d'autoroute Teramo Giulianova
Le 16/04/2022 à 09:26
Personnel sympathique et agréable... Haut
Le 22/03/2022 à 17:36
Bonne pâtisserie
Le 08/02/2022 à 17:00
Note 5 étoiles pour les délicieux croissants.
Le 31/12/2021 à 06:39
Que puis-je dire....... Le top
Le 09/12/2021 à 09:25
Personnel bon et qualifié
Le 18/11/2021 à 17:12
Une gentillesse hors du commun, un jour j'avais un cadeau pour mon neveu et je ne savais pas quoi faire alors j'ai demandé si je pouvais le laisser quand mon frère est venu chercher le cadeau et le gâteau, la barmaid était vraiment très gentil, je reviendrai dès que possible, je recommanderai cet endroit à tout le monde, et je tiens à remercier à la fois la fille et le propriétaire, merci beaucoup pour votre gentillesse À BIENTÔT.
Le 10/11/2021 à 11:37
Bon café, croissants, rien de spécial.
Le 08/11/2021 à 11:15
Ils ont un excellent café, le meilleur bar
Le 04/11/2021 à 19:55
Excellent café et courtoisie 5 étoiles.
Le 09/10/2021 à 19:00
Aucune description nécessaire ici, le top du secteur pour la CONVIVIALITÉ ET le service
Le 19/09/2021 à 19:27
Un arrêt obligatoire pour un petit-déjeuner dominical avant le trek dans les Abruzzes (très pratique, car juste devant le péage). Excellent choix de brioches, beignets délicieux !!
Le 17/09/2021 à 14:14
👍
Le 05/09/2021 à 10:16
Café bien garni en croissants, sympa !
Le 29/08/2021 à 11:09
Propreté et courtoisie
Le 19/08/2021 à 16:48
Agréable et propre
Le 05/08/2021 à 15:44
C'est bien
Le 02/08/2021 à 09:17
Toujours courtois
Le 30/07/2021 à 14:26
Bar décent
Le 07/07/2021 à 13:04
le café est propre et les baristas sont sympathiques
Le 05/07/2021 à 18:30
Super endroit et un petit déjeuner à refaire
Le 24/06/2021 à 03:34
Grand professionnalisme du propriétaire. Félicitations !
Le 09/06/2021 à 20:55
Bon bar avec un service très sympathique
Le 25/05/2021 à 09:30
Bel endroit
Le 20/05/2021 à 10:13
Possibilité de prendre le petit déjeuner tôt le matin sortie Termoli Giulianova
Le 21/04/2021 à 15:04
Optimale !
Le 08/04/2021 à 14:42
Bel endroit..... croissants délicieux et les 2 barmans très sympas
Le 25/02/2021 à 09:03
Le café est bon, à cause des restrictions covid en zone orange le plaisir d'une tasse et la détente conviviale manquent ; Malheureusement!
Le 28/01/2021 à 09:43
Service au top... la propriétaire, Barbara, très sympathique...
Le 14/01/2021 à 13:00
Le top absolu... convivialité, service et pédagogie notés 10 +
Le 12/01/2021 à 08:17
Haut
Le 30/11/2020 à 18:54
Excellent personnel qualifié et.. Convivialité Go-go
Le 16/11/2020 à 13:36
Excellent café et courtoisie du personnel
Le 12/11/2020 à 19:32
Je donne cinq étoiles en confiance. En raison des restrictions dues à la pandémie, j'ai dû me contenter de consommer le (excellent) café à l'extérieur du restaurant. Le barman était sympathique et mignon, l'endroit était propre et accueillant. Je reviendrai avec plaisir 😀
Le 22/10/2020 à 07:47
Personnel amical et professionnel dans un environnement accueillant et paisible
Le 18/10/2020 à 13:01
Bien
Le 20/09/2020 à 13:40
Super endroit pour prendre un café, une pause rapide lors d'un voyage nord-sud. Des points supplémentaires pour le sourire que le barman m'a fait.
Le 18/08/2020 à 04:50
Un excellent endroit pour prendre son petit-déjeuner, grignoter pour le déjeuner ou le dîner (sandwichs et sandwiches exquis) ou simplement prendre un apéritif entre amis. Super personnel, sympathique et serviable, endroit propre et bien entretenu, propriétaire sympathique, gentil et poli, dans l'ensemble, c'est un très bon bar, où je reviendrai certainement à l'avenir !
Le 31/07/2020 à 11:21
Excellentes brioches👍👍👍
Le 25/07/2020 à 00:23
Des filles magnifiques et sympathiques.....
Le 23/07/2020 à 13:47
Propriétaire très gentil..J'y étais à un moment où il n'y avait pas trop de monde..relaxant
Le 17/07/2020 à 07:20
Excellent café
Le 09/07/2020 à 18:54
Chaque lundi matin sur le chemin de Rome en tant que catholique, c'est un arrêt obligatoire pour un bon petit-déjeuner
Le 29/06/2020 à 06:18
Bar bien approvisionné toujours ouvert même tard le soir
Le 15/06/2020 à 09:41
Personnel sympathique et serviable
Le 09/06/2020 à 08:28
D'accord
Le 23/05/2020 à 11:38
Service et personnel au top......
Le 24/02/2020 à 17:25
Agréable et bien approvisionné avec un personnel sympathique. Toujours très occupé étant donné l'emplacement.
Le 26/01/2020 à 08:10
Bon accueil Bon petit déjeuner également..
Le 22/01/2020 à 12:08
Excellentes charcuteries, elles ne laissent rien de côté et pour tout le monde, la position stratégique est également excellente. Il convient de souligner les sandwichs fraîchement préparés.
Le 27/10/2019 à 13:17
Propre et efficace
Le 22/10/2019 à 15:57
Rapidité, gentillesse du personnel,
Le 01/10/2019 à 19:24
Conseils pour les beaux barmans
Le 23/09/2019 à 21:00
Service spacieux et agréable de grande facture et disposition des tables où l'on se sent à l'aise !😀
Le 11/09/2019 à 11:45
Bar sympa avec des gens sympas
Le 11/09/2019 à 08:33
Excellent bar avec de belles filles, excellent café et croissants, je m'arrête toujours quand je passe par là..
Le 06/09/2019 à 15:01
Bar petit mais bien achalandé, café excellent, les tartes valent le détour, notamment celle à la ricotta et aux pépites de chocolat. Pour la pause déjeuner ils préparent sur place d'excellents sandwichs. Il est ouvert 24h/24, c'est donc un endroit sûr où vous pourrez vous arrêter pour une pause à toute heure du jour et de la nuit.
Le 01/09/2019 à 18:09
Je m'arrête ici au retour de soirées sur la côte et les croissants et gourmandises que je trouve sont parfaits pour terminer la soirée de la meilleure des manières ! Le personnel est vraiment courtois et sympathique. C'est peut-être un peu caché mais une fois que vous l'aurez trouvé, vous reviendrez avec plaisir !
Le 08/08/2019 à 12:27
Bravo les beautés et elles font d'énormes sandwichs
Le 21/07/2019 à 13:26
Absolument recommandé... Ouvert 24h/24 et 7j/7..des pâtisseries à la crème fantastiques..et que dire des beignets...😋😋...à la sortie de l'autoroute...Mosciano s Angelo...personnel toujours très compétent..👌👌
Le 21/07/2019 à 12:02
Optimal
Le 11/07/2019 à 18:31
Apothicaire
Le 07/06/2019 à 19:22
Bonjour; salut
Le 29/05/2019 à 10:46
Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 19/05/2019 à 08:10
Endroit parfait pour un après le petit-déjeuner ☝️
Le 13/05/2019 à 19:37
Très professionnel
Le 25/04/2019 à 12:53
Excellent service et café et pâtisserie de haute qualité. Fortement recommandé.
Le 18/04/2019 à 21:37
Excellent petit déjeuner... Filles sympathiques
Le 07/04/2019 à 18:42
Bonnes pâtisseries à la crème, café délicieux, personnel sympathique
Le 30/03/2019 à 19:40
Excellent service, le bar est ouvert 24h/24
Le 18/03/2019 à 16:32
Bel endroit ouvert 24h/24 à la sortie de l'autoroute A14 Giulianova.
Le 22/01/2019 à 23:27
Incertain
Le 09/01/2019 à 09:55
excellent café, gentillesse et sourire
Le 07/01/2019 à 19:07
Super bar
Le 14/12/2018 à 17:24
Haut!!!
Le 26/11/2018 à 13:06
Belle chambre, spacieuse et accueillante.
Le 20/11/2018 à 11:41
Courtoisie et sérénité bravo 👍👍👌😀
Le 02/11/2018 à 16:20
Près de la sortie de l'autoroute, excellent point de rencontre
Le 12/10/2018 à 14:15
Des croissants aux beignets en passant par les cappuccinos et les sandwichs, tous excellents et de haute qualité.
Le 11/10/2018 à 08:38
De nombreuses variétés de bonnes et bonnes pâtes, des barmaids belles et sympathiques
Le 27/08/2018 à 21:19
Bon café, convivialité et installations propres
Le 09/08/2018 à 14:33
Toopppp....
Le 08/08/2018 à 10:27
Un endroit calme et accueillant, un personnel très sympathique, idéal pour votre pause déjeuner, de délicieux sandwichs fraîchement préparés et toujours le sourire à votre disposition
Le 02/08/2018 à 10:51
De merveilleux sandwichs, un personnel sympathique et très gentil. Excellent pour des vacances au calme, surtout en été sur la véranda fraîche
Le 29/07/2018 à 15:07
Le beignet et les tartelettes étaient bons (les deux choses que j'ai essayées) et le service était sympathique (nous reviendrons pour tester d'autres délices) !
Le 13/05/2018 à 23:50
L'un des meilleurs bars de la région, petit à l'intérieur mais il y a des années, il était équipé à l'extérieur d'une véranda, excellente aussi bien en hiver qu'en été.
Le 08/05/2018 à 05:29
Excellent en tout..
Le 18/04/2018 à 20:06
Beau, accueillant et avec un personnel amical ainsi que la commodité d'être toujours ouvert. BIEN JOUÉ!!!!!
Le 26/02/2018 à 13:26
Endroit magnifique, excellent service
Le 24/02/2018 à 21:22
Une barre normale
Le 20/02/2018 à 17:52
Ouvert 24h/24, endroit très confortable en face de la sortie A14 Giulianova/Mosciano, idéal pour les petits déjeuners, collations, collations et apéritifs. Barmans très professionnels, gentils et sympathiques. Fortement recommandé une visite pour croire.
Le 18/02/2018 à 12:54
c'est ennuyant
Le 14/02/2018 à 09:01
Beauté
Le 12/01/2018 à 01:16
Bar ouvert 24h/24. Excellent service, grande salle fermée et chauffée où l'on peut manger. Excellent emplacement en face du péage Mosciano Sant'Angelo A14.
Le 07/01/2018 à 08:13
Le blanc au robinet est excellent Phénoménal
Le 01/01/2018 à 00:42
Excellent pour le petit-déjeuner, des croissants frais et un bon café
Le 09/12/2017 à 17:53
D'ACCORD
Le 22/09/2017 à 10:35
Des sandwichs fantastiques et uniques, d'excellentes bières, beaucoup de gentillesse. Excellent rapport qualité/prix
💬 Nous avons séjourné 13 nuits dans cet hôtel avec deux enfants de 5 et 2 ans. L'hôtel est très bien situé, au bout d'une rue peu passante. La vue est dégagée même pour les chambres qui n'ont pas la vue mer. L'hôtel possède une piscine neuve et une plage privée. Nous avons bénéficié de la formule all inclusive qui nous a conquis. La cuisine a été largement à la hauteur de nos attentes, du choix tous les jours qui ravit petits et grands. Possibilité d'avoir des petites pots pour les bébés, compotes, petites pâtes etc. Le plus gros avantage est sans doute le personnel: accueil, les personnes qui nettoient, le personnel de la cuisine et sans oublié les animatrices. Ils sont tous souriant, disponibles, très aimables et très attentionnés. L'incontournable est sans doute l'animation, 3 merveilleuses jeunes filles qui sont là pour nous faire passer de bonnes vacances. L'hôtel dispose d'une salle de jeux pour les enfants et des structures extérieures dans l'enceinte de l'hôtel et à la plage. Les animatrices proposent chaque jour des animations différentes pour enfants (activités en bord de mer ou activités manuelles et le soir la baby dance!) et pour les adultes (mini tournois sportifs, éveil musculaire, Quizz, karaoké...) En résumé, un séjour parfait que nous recommandons essentiellement aux familles. Nous y retournerons sans aucun doute!
💬 Un lieu soigné dans les moindres détails, un lieu entouré de verdure et de nature, offrant un refuge contre le stress et la frénésie quotidienne. Vous serez accueillis par le propriétaire explosif qui s'occupe personnellement de chaque détail, de la délicieuse cuisine à la décoration des chambres. A la Villa Vertonica, rien n'est laissé au hasard. Le B&B dispose de chambres confortables, tandis que l'espace extérieur est également adapté aux réceptions et fêtes diverses.
💬 excellent séjour. nous avons passé 2 nuits dans ce très agréable hotel. nous avons profité de notre séjour pour visiter syracuse qui n'est qu'à 10 minutes en voiture. le petit déjeuner est vraiment bon,et pouvoir le prendre à l'extérieur est très agréable. le restaurant pour le soir est exceptionnel, et le dessert à essayer est la parmigania dolce (expérience digne d'un très grand chef cuisinier). ravis de notre séjour nous remercions toute l'équipe de l'hotel pour sa gentillesse
💬 Pizza très savoureuse. Le chef et le personnel étaient super sympas et à un prix abordable. Je le recommande fortement.
💬 Propre, excellent service client.
💬 Appartement stratégique à quelques km d'Oristano et de toutes les plages les plus célèbres. Récemment meublé et équipé avec beaucoup de goût et tout le confort. Propreté impeccable. Marco une personne exquise toujours disponible !!! Super recommandé !!!
💬 Je suis allée déjeuner chez Nicoletta hier et j'étais très contente ! J'ai très bien mangé, de l'entrée au dessert. des vins bons et de qualité. L'emplacement est magnifique, il y a des tables sur une terrasse avec vue sur le noir. Cadre de conte de fées, service très sympa, tant les filles de la chambre que la propriétaire, Nicoletta, une femme belle et sympathique qui gère avec amour ce joyau culinaire/visuel de Stifone.
💬 Service impeccable compte tenu également de la possibilité de commander via le site, cependant la pizza paraît fine et sèche même si elle est bien assaisonnée. Leur version du kebab est intéressante bien que chère, comme tout le reste de la carte. Donc pas un bon rapport qualité/prix.
💬 Les pâtisseries sèches sont bonnes, je n'ai pas aimé la focaccia dure et non comestible
💬 Une cuisine délicieuse, dans un endroit chaleureux