Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè L'Alba Avis

📌 Viale della Pace, 64023 Mosciano Sant'Angelo - Italie

4.4 / 5

💬 382 Avis

Avis sur Caffè L'Alba à Mosciano Sant'Angelo

Les avis

Les dernier avis sur Caffè L'Alba à Mosciano Sant'Angelo

Carlo.a

Le 07/04/2024 à 09:12

5 / 5

Super bar, personnel très sympathique et professionnel. Situé près de l'entrée d'autoroute Giulianova Mosciano.

Ana.a

Le 14/01/2024 à 16:51

5 / 5

Attention amicale

Lorenco.u

Le 17/12/2023 à 19:44

4 / 5

Cadre accueillant, personnel sympathique et qualifié, très bons croissants, je le recommande à tout le monde pour un excellent petit déjeuner

PAOLO.'

Le 06/11/2023 à 20:54

4 / 5

Poste tactique proche de la sortie A14. Excellent café

Toni.a

Le 05/10/2023 à 12:57

5 / 5

Mais je n'attrape jamais Edit

Giovanni.a

Le 09/09/2023 à 06:47

4 / 5

Super café ☕

Giancarla.o

Le 23/08/2023 à 12:41

4 / 5

Juste à côté de la sortie d'autoroute. Bon petit déjeuner, personnel très sympathique

Giuliano.r

Le 21/08/2023 à 11:35

5 / 5

Hautement recommandé.....

Michele.

Le 16/07/2023 à 08:51

4 / 5

Bar situé en face de l'entrée de l'A 14, le long de la route qui mène de la route nationale 16 à Mosciano Sant'Angelo. Le quartier est très fréquenté en raison de la présence de nombreuses usines et activités commerciales dans la région. Le restaurant dispose d'une entrée toute en verre assez grande, où les clients peuvent s'asseoir sur les tables pour prendre un verre ou un café. L'intérieur du bar souffre d'un manque d'espace, mais il est aménagé discrètement et dispose d'un comptoir réfrigéré rempli de pâtisseries, sandwichs et pizzas. A cette occasion nous avons pris le petit déjeuner avec des croissants et du café qui étaient excellents, servis avec gentillesse et courtoisie et à des prix corrects.

Andrea.a

Le 13/06/2023 à 21:55

5 / 5

TOP TOP félicitations 👏👏

A...

Le 09/06/2023 à 13:59

5 / 5

Très bons desserts. Service éblouissant.

Americo.u

Le 28/05/2023 à 06:31

5 / 5

Discret

americo.u

Le 27/05/2023 à 06:37

5 / 5

D'accord

Dario.o

Le 25/05/2023 à 06:10

5 / 5

Efficace et convivial

Antonio.a

Le 08/04/2023 à 21:08

4 / 5

Excellent apéritif

Emilia.e

Le 16/02/2023 à 08:23

5 / 5

Un excellent bar où s'arrêter pour un petit-déjeuner rapide compte tenu de la commodité du parking, du vaste choix de plats sucrés et salés, du bon café et d'un rapport qualité-prix honnête. Il est également ouvert tous les jours à partir de 5h du matin. Le seul point négatif si l'on veut être pointilleux, c'est le service qui fait parfois un peu défaut, mais cela ne dépend que du barman que l'on choisit. Le professionnalisme et la courtoisie d'une fille du personnel (dont je ne connais pas le nom, mais elle a des tatouages ​​sur les mains) compensent tous les autres. Hautement recommandé

Marcello.u

Le 29/01/2023 à 22:36

5 / 5

Paoletta super top !

Cristian.e

Le 08/11/2022 à 14:04

4 / 5

Personnel très gentil et professionnel Endroit idéal pour une pause déjeuner après le travail. Sandwichs confectionnés du moment avec d'excellents produits.

Roberto.e

Le 30/10/2022 à 17:32

5 / 5

Les pâtes sont bonnes et copieuses

roberto.o

Le 27/10/2022 à 06:39

5 / 5

Super bar, très bon

Eleonora.e

Le 26/10/2022 à 12:02

5 / 5

Petit déjeuner copieux avec toutes les gourmandises !!!!

Susanna.e

Le 11/10/2022 à 09:42

5 / 5

Très bon, honnête et avec d'excellents gâteaux et produits. Hier soir j'ai pris 3 spritz, une assiette de charcuterie pour 2 personnes, 1 grand bol de chips et un ginseng pour 16 euros. Très honnête... le dimanche précédent j'ai bu un spritz debout dans un autre endroit et avec RIEN à manger... pas même une chips dépensant 5 euros (un vol)

Gianni.i

Le 05/10/2022 à 09:59

4 / 5

Personnel propre, confortable, sympathique et serviable. Situé à la sortie d'autoroute Teramo Giulianova, ce serait peut-être une bonne idée de sortir et de s'arrêter ici pour un sandwich, des pâtes et un bon café.

Patrizia.a

Le 21/08/2022 à 09:17

3 / 5

Juste de passage dans un café très fréquenté car situé en face de l'entrée d'un péage d'autoroute

EMILIANO.

Le 18/08/2022 à 11:07

4 / 5

Bar situé juste en face de la sortie d'autoroute Mosciano/Giulianova. Bien approvisionné en bonne bière et de nombreuses options de sandwichs variés, y compris végétariens. Le personnel est toujours très serviable et sympathique et les prix sont du côté du client.

Luca.

Le 16/08/2022 à 11:01

4 / 5

Le bar à la sortie de l’autoroute peut être un bon point de rencontre ou de référence et peut être un bon endroit pour prendre le petit-déjeuner en voyage.

Cantaluppi.

Le 09/08/2022 à 17:08

3 / 5

La convivialité.

Cristian.a

Le 04/08/2022 à 04:26

4 / 5

Tant de belles filles 😂

Pietro.e

Le 24/07/2022 à 11:40

5 / 5

Les tartelettes artisanales sont délicieuses comme celle émiettée. Tôt le matin, vous pourrez également trouver des croissants aux multiples saveurs, végétaliens et complets. Il y a aussi des plats salés et des pizzas. Le personnel est gentil et préparé. L'endroit à l'intérieur est petit, mais il y a des tables à l'extérieur, sur la véranda. Par contre les desserts sont délicieux.

GIANO.

Le 19/07/2022 à 05:28

5 / 5

Des filles sympas et du bon café

Sara.o

Le 13/06/2022 à 16:05

5 / 5

Personnel très gentil, produits de qualité et prix très honnêtes ! Je me suis arrêté par hasard car je ne voulais pas manger sur l'autoroute mais si je devais revenir je reviendrais certainement !!!

Peter.p

Le 17/05/2022 à 08:32

5 / 5

Gentillesse et convivialité

Cristian.n

Le 15/05/2022 à 04:07

5 / 5

Bar bien achalandé, avec parking devant et ouvert dès les premières heures de l'aube. Personnel sympathique

Luca.u

Le 09/05/2022 à 07:59

5 / 5

Bar sympa. Personnel toujours souriant et sympathique

Roberto.o

Le 07/05/2022 à 17:03

4 / 5

Excellente pause. Bien approvisionné avec une grande variété de produits nécessaires à une bonne halte. Large choix de bières et de sandwichs à tous niveaux de bonne qualité. La sympathie et la gentillesse complètent tout.

Bruna.o

Le 05/05/2022 à 08:18

5 / 5

Les focaccias farcies sont excellentes. Incroyable Lisa. Accueil et courtoisie au top.

Massimo.a

Le 01/05/2022 à 19:07

5 / 5

Un bar accueillant, très fréquenté le matin... ça vaut le coup de s'arrêter pour le petit déjeuner. Position enviable... à la sortie d'autoroute Teramo Giulianova

Mario.o

Le 16/04/2022 à 09:26

5 / 5

Personnel sympathique et agréable... Haut

FRANCISCO.A

Le 22/03/2022 à 17:36

4 / 5

Bonne pâtisserie

Paolo.u

Le 08/02/2022 à 17:00

5 / 5

Note 5 étoiles pour les délicieux croissants.

Gianfranco.o

Le 31/12/2021 à 06:39

5 / 5

Que puis-je dire....... Le top

Fausto.o

Le 09/12/2021 à 09:25

4 / 5

Personnel bon et qualifié

Ilie.r

Le 18/11/2021 à 17:12

5 / 5

Une gentillesse hors du commun, un jour j'avais un cadeau pour mon neveu et je ne savais pas quoi faire alors j'ai demandé si je pouvais le laisser quand mon frère est venu chercher le cadeau et le gâteau, la barmaid était vraiment très gentil, je reviendrai dès que possible, je recommanderai cet endroit à tout le monde, et je tiens à remercier à la fois la fille et le propriétaire, merci beaucoup pour votre gentillesse À BIENTÔT.

Mauro.a

Le 10/11/2021 à 11:37

3 / 5

Bon café, croissants, rien de spécial.

biagio.m

Le 08/11/2021 à 11:15

5 / 5

Ils ont un excellent café, le meilleur bar

Emidio.a

Le 04/11/2021 à 19:55

5 / 5

Excellent café et courtoisie 5 étoiles.

Gilberto.e

Le 09/10/2021 à 19:00

5 / 5

Aucune description nécessaire ici, le top du secteur pour la CONVIVIALITÉ ET le service

Eleonora.g

Le 19/09/2021 à 19:27

4 / 5

Un arrêt obligatoire pour un petit-déjeuner dominical avant le trek dans les Abruzzes (très pratique, car juste devant le péage). Excellent choix de brioches, beignets délicieux !!

Luigi.a

Le 17/09/2021 à 14:14

4 / 5

👍

Antonio.r

Le 05/09/2021 à 10:16

4 / 5

Café bien garni en croissants, sympa !

Gianluca.a

Le 29/08/2021 à 11:09

5 / 5

Propreté et courtoisie

Gianluca.6

Le 19/08/2021 à 16:48

5 / 5

Agréable et propre

Jonathan.

Le 05/08/2021 à 15:44

5 / 5

C'est bien

Alessandro.a

Le 02/08/2021 à 09:17

5 / 5

Toujours courtois

Teo.

Le 30/07/2021 à 14:26

3 / 5

Bar décent

Elisa.i

Le 07/07/2021 à 13:04

4 / 5

le café est propre et les baristas sont sympathiques

Giuseppe.u

Le 05/07/2021 à 18:30

4 / 5

Super endroit et un petit déjeuner à refaire

Egidi.i

Le 24/06/2021 à 03:34

5 / 5

Grand professionnalisme du propriétaire. Félicitations !

Edoardo.u

Le 09/06/2021 à 20:55

3 / 5

Bon bar avec un service très sympathique

Melanie.j

Le 25/05/2021 à 09:30

5 / 5

Bel endroit

Giovanni.o

Le 20/05/2021 à 10:13

5 / 5

Possibilité de prendre le petit déjeuner tôt le matin sortie Termoli Giulianova

Oronzo.a

Le 21/04/2021 à 15:04

5 / 5

Optimale !

Nicola.i

Le 08/04/2021 à 14:42

5 / 5

Bel endroit..... croissants délicieux et les 2 barmans très sympas

egidio.a

Le 25/02/2021 à 09:03

5 / 5

Le café est bon, à cause des restrictions covid en zone orange le plaisir d'une tasse et la détente conviviale manquent ; Malheureusement!

Alessandro.a

Le 28/01/2021 à 09:43

5 / 5

Service au top... la propriétaire, Barbara, très sympathique...

Francesco.u

Le 14/01/2021 à 13:00

5 / 5

Le top absolu... convivialité, service et pédagogie notés 10 +

Piunty.t

Le 12/01/2021 à 08:17

5 / 5

Haut

Piero.a

Le 30/11/2020 à 18:54

5 / 5

Excellent personnel qualifié et.. Convivialité Go-go

Edoardo.e

Le 16/11/2020 à 13:36

4 / 5

Excellent café et courtoisie du personnel

Danilo.a

Le 12/11/2020 à 19:32

5 / 5

Je donne cinq étoiles en confiance. En raison des restrictions dues à la pandémie, j'ai dû me contenter de consommer le (excellent) café à l'extérieur du restaurant. Le barman était sympathique et mignon, l'endroit était propre et accueillant. Je reviendrai avec plaisir 😀

Umberto.i

Le 22/10/2020 à 07:47

5 / 5

Personnel amical et professionnel dans un environnement accueillant et paisible

Gabriele.a

Le 18/10/2020 à 13:01

5 / 5

Bien

Nicola.'

Le 20/09/2020 à 13:40

4 / 5

Super endroit pour prendre un café, une pause rapide lors d'un voyage nord-sud. Des points supplémentaires pour le sourire que le barman m'a fait.

Mattia.a

Le 18/08/2020 à 04:50

5 / 5

Un excellent endroit pour prendre son petit-déjeuner, grignoter pour le déjeuner ou le dîner (sandwichs et sandwiches exquis) ou simplement prendre un apéritif entre amis. Super personnel, sympathique et serviable, endroit propre et bien entretenu, propriétaire sympathique, gentil et poli, dans l'ensemble, c'est un très bon bar, où je reviendrai certainement à l'avenir !

fabiano.a

Le 31/07/2020 à 11:21

5 / 5

Excellentes brioches👍👍👍

Mirko.e

Le 25/07/2020 à 00:23

5 / 5

Des filles magnifiques et sympathiques.....

Giuseppe.i

Le 23/07/2020 à 13:47

4 / 5

Propriétaire très gentil..J'y étais à un moment où il n'y avait pas trop de monde..relaxant

roberto.o

Le 17/07/2020 à 07:20

5 / 5

Excellent café

Luigi.a

Le 09/07/2020 à 18:54

4 / 5

Chaque lundi matin sur le chemin de Rome en tant que catholique, c'est un arrêt obligatoire pour un bon petit-déjeuner

Valentino.i

Le 29/06/2020 à 06:18

4 / 5

Bar bien approvisionné toujours ouvert même tard le soir

Stefano.a

Le 15/06/2020 à 09:41

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

Costel.i

Le 09/06/2020 à 08:28

5 / 5

D'accord

Francois.e

Le 23/05/2020 à 11:38

5 / 5

Service et personnel au top......

KeybG.

Le 24/02/2020 à 17:25

4 / 5

Agréable et bien approvisionné avec un personnel sympathique. Toujours très occupé étant donné l'emplacement.

NILKA.A

Le 26/01/2020 à 08:10

5 / 5

Bon accueil Bon petit déjeuner également..

Gilberto.i

Le 22/01/2020 à 12:08

5 / 5

Excellentes charcuteries, elles ne laissent rien de côté et pour tout le monde, la position stratégique est également excellente. Il convient de souligner les sandwichs fraîchement préparés.

Marino.a

Le 27/10/2019 à 13:17

5 / 5

Propre et efficace

Gabriele.e

Le 22/10/2019 à 15:57

5 / 5

Rapidité, gentillesse du personnel,

FEDERICO.A

Le 01/10/2019 à 19:24

5 / 5

Conseils pour les beaux barmans

Maurizio.i

Le 23/09/2019 à 21:00

5 / 5

Service spacieux et agréable de grande facture et disposition des tables où l'on se sent à l'aise !😀

Alessandro.h

Le 11/09/2019 à 11:45

5 / 5

Bar sympa avec des gens sympas

Antonio.a

Le 11/09/2019 à 08:33

5 / 5

Excellent bar avec de belles filles, excellent café et croissants, je m'arrête toujours quand je passe par là..

Gianni.i

Le 06/09/2019 à 15:01

4 / 5

Bar petit mais bien achalandé, café excellent, les tartes valent le détour, notamment celle à la ricotta et aux pépites de chocolat. Pour la pause déjeuner ils préparent sur place d'excellents sandwichs. Il est ouvert 24h/24, c'est donc un endroit sûr où vous pourrez vous arrêter pour une pause à toute heure du jour et de la nuit.

Danila.A

Le 01/09/2019 à 18:09

4 / 5

Je m'arrête ici au retour de soirées sur la côte et les croissants et gourmandises que je trouve sont parfaits pour terminer la soirée de la meilleure des manières ! Le personnel est vraiment courtois et sympathique. C'est peut-être un peu caché mais une fois que vous l'aurez trouvé, vous reviendrez avec plaisir !

Maurizio.i

Le 08/08/2019 à 12:27

5 / 5

Bravo les beautés et elles font d'énormes sandwichs

Assunta.U

Le 21/07/2019 à 13:26

4 / 5

Absolument recommandé... Ouvert 24h/24 et 7j/7..des pâtisseries à la crème fantastiques..et que dire des beignets...😋😋...à la sortie de l'autoroute...Mosciano s Angelo...personnel toujours très compétent..👌👌

Luigi.r

Le 21/07/2019 à 12:02

5 / 5

Optimal

pherex.4

Le 11/07/2019 à 18:31

5 / 5

Apothicaire

Bamoro.u

Le 07/06/2019 à 19:22

1 / 5

Bonjour; salut

Annalinda.a

Le 29/05/2019 à 10:46

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Andrea.a

Le 19/05/2019 à 08:10

5 / 5

Endroit parfait pour un après le petit-déjeuner ☝️

leonardo.'

Le 13/05/2019 à 19:37

5 / 5

Très professionnel

Luigi.'

Le 25/04/2019 à 12:53

4 / 5

Excellent service et café et pâtisserie de haute qualité. Fortement recommandé.

Giracri.i

Le 18/04/2019 à 21:37

5 / 5

Excellent petit déjeuner... Filles sympathiques

Alessietta92.o

Le 07/04/2019 à 18:42

5 / 5

Bonnes pâtisseries à la crème, café délicieux, personnel sympathique

Danilo.r

Le 30/03/2019 à 19:40

5 / 5

Excellent service, le bar est ouvert 24h/24

Fabio.a

Le 18/03/2019 à 16:32

5 / 5

Bel endroit ouvert 24h/24 à la sortie de l'autoroute A14 Giulianova.

Fabio.a

Le 22/01/2019 à 23:27

2 / 5

Incertain

Marco.o

Le 09/01/2019 à 09:55

5 / 5

excellent café, gentillesse et sourire

Davide.i

Le 07/01/2019 à 19:07

5 / 5

Super bar

dejan.a

Le 14/12/2018 à 17:24

5 / 5

Haut!!!

Carmine.i

Le 26/11/2018 à 13:06

4 / 5

Belle chambre, spacieuse et accueillante.

PAOLO.I

Le 20/11/2018 à 11:41

5 / 5

Courtoisie et sérénité bravo 👍👍👌😀

Baiju.h

Le 02/11/2018 à 16:20

3 / 5

Près de la sortie de l'autoroute, excellent point de rencontre

alida.o

Le 12/10/2018 à 14:15

5 / 5

Des croissants aux beignets en passant par les cappuccinos et les sandwichs, tous excellents et de haute qualité.

claudio.i

Le 11/10/2018 à 08:38

5 / 5

De nombreuses variétés de bonnes et bonnes pâtes, des barmaids belles et sympathiques

Duccio.a

Le 27/08/2018 à 21:19

5 / 5

Bon café, convivialité et installations propres

Albano.i

Le 09/08/2018 à 14:33

5 / 5

Toopppp....

Matteo.a

Le 08/08/2018 à 10:27

5 / 5

Un endroit calme et accueillant, un personnel très sympathique, idéal pour votre pause déjeuner, de délicieux sandwichs fraîchement préparés et toujours le sourire à votre disposition

Alessandro.i

Le 02/08/2018 à 10:51

5 / 5

De merveilleux sandwichs, un personnel sympathique et très gentil. Excellent pour des vacances au calme, surtout en été sur la véranda fraîche

Roby.n

Le 29/07/2018 à 15:07

4 / 5

Le beignet et les tartelettes étaient bons (les deux choses que j'ai essayées) et le service était sympathique (nous reviendrons pour tester d'autres délices) !

alfonso.i

Le 13/05/2018 à 23:50

5 / 5

L'un des meilleurs bars de la région, petit à l'intérieur mais il y a des années, il était équipé à l'extérieur d'une véranda, excellente aussi bien en hiver qu'en été.

Camillo.o

Le 08/05/2018 à 05:29

5 / 5

Excellent en tout..

lorenzo.q

Le 18/04/2018 à 20:06

4 / 5

Beau, accueillant et avec un personnel amical ainsi que la commodité d'être toujours ouvert. BIEN JOUÉ!!!!!

Roberto.i

Le 26/02/2018 à 13:26

5 / 5

Endroit magnifique, excellent service

Giuseppe.u

Le 24/02/2018 à 21:22

3 / 5

Une barre normale

Bruno.l

Le 20/02/2018 à 17:52

5 / 5

Ouvert 24h/24, endroit très confortable en face de la sortie A14 Giulianova/Mosciano, idéal pour les petits déjeuners, collations, collations et apéritifs. Barmans très professionnels, gentils et sympathiques. Fortement recommandé une visite pour croire.

Giovanni.u

Le 18/02/2018 à 12:54

1 / 5

c'est ennuyant

Carmelo.'

Le 14/02/2018 à 09:01

5 / 5

Beauté

luca.i

Le 12/01/2018 à 01:16

5 / 5

Bar ouvert 24h/24. Excellent service, grande salle fermée et chauffée où l'on peut manger. Excellent emplacement en face du péage Mosciano Sant'Angelo A14.

dario.e

Le 07/01/2018 à 08:13

4 / 5

Le blanc au robinet est excellent Phénoménal

Francesca.g

Le 01/01/2018 à 00:42

3 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner, des croissants frais et un bon café

Giacomino.i

Le 09/12/2017 à 17:53

4 / 5

D'ACCORD

Nicola.i

Le 22/09/2017 à 10:35

5 / 5

Des sandwichs fantastiques et uniques, d'excellentes bières, beaucoup de gentillesse. Excellent rapport qualité/prix

  • 🏪 Blue Paradise Hotel (337 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 13 nuits dans cet hôtel avec deux enfants de 5 et 2 ans. L'hôtel est très bien situé, au bout d'une rue peu passante. La vue est dégagée même pour les chambres qui n'ont pas la vue mer. L'hôtel possède une piscine neuve et une plage privée. Nous avons bénéficié de la formule all inclusive qui nous a conquis. La cuisine a été largement à la hauteur de nos attentes, du choix tous les jours qui ravit petits et grands. Possibilité d'avoir des petites pots pour les bébés, compotes, petites pâtes etc. Le plus gros avantage est sans doute le personnel: accueil, les personnes qui nettoient, le personnel de la cuisine et sans oublié les animatrices. Ils sont tous souriant, disponibles, très aimables et très attentionnés. L'incontournable est sans doute l'animation, 3 merveilleuses jeunes filles qui sont là pour nous faire passer de bonnes vacances. L'hôtel dispose d'une salle de jeux pour les enfants et des structures extérieures dans l'enceinte de l'hôtel et à la plage. Les animatrices proposent chaque jour des animations différentes pour enfants (activités en bord de mer ou activités manuelles et le soir la baby dance!) et pour les adultes (mini tournois sportifs, éveil musculaire, Quizz, karaoké...) En résumé, un séjour parfait que nous recommandons essentiellement aux familles. Nous y retournerons sans aucun doute!


  • 🏪 Villa Vertonica B&B (22 Avis)

  • 💬 Un lieu soigné dans les moindres détails, un lieu entouré de verdure et de nature, offrant un refuge contre le stress et la frénésie quotidienne. Vous serez accueillis par le propriétaire explosif qui s'occupe personnellement de chaque détail, de la délicieuse cuisine à la décoration des chambres. A la Villa Vertonica, rien n'est laissé au hasard. Le B&B dispose de chambres confortables, tandis que l'espace extérieur est également adapté aux réceptions et fêtes diverses.


  • 🏪 Caiammari Boutique Hotel & Spa Resort Siracusa (257 Avis)

  • 💬 excellent séjour. nous avons passé 2 nuits dans ce très agréable hotel. nous avons profité de notre séjour pour visiter syracuse qui n'est qu'à 10 minutes en voiture. le petit déjeuner est vraiment bon,et pouvoir le prendre à l'extérieur est très agréable. le restaurant pour le soir est exceptionnel, et le dessert à essayer est la parmigania dolce (expérience digne d'un très grand chef cuisinier). ravis de notre séjour nous remercions toute l'équipe de l'hotel pour sa gentillesse


  • 🏪 Pasqualino Pizzeria D'asporto (120 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse. Le chef et le personnel étaient super sympas et à un prix abordable. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Hotel Mediterraneo (107 Avis)

  • 💬 Propre, excellent service client.


  • 🏪 New and confortable (1 Avis)

  • 💬 Appartement stratégique à quelques km d'Oristano et de toutes les plages les plus célèbres. Récemment meublé et équipé avec beaucoup de goût et tout le confort. Propreté impeccable. Marco une personne exquise toujours disponible !!! Super recommandé !!!


  • 🏪 Da Nicoletta (605 Avis)

  • 💬 Je suis allée déjeuner chez Nicoletta hier et j'étais très contente ! J'ai très bien mangé, de l'entrée au dessert. des vins bons et de qualité. L'emplacement est magnifique, il y a des tables sur une terrasse avec vue sur le noir. Cadre de conte de fées, service très sympa, tant les filles de la chambre que la propriétaire, Nicoletta, une femme belle et sympathique qui gère avec amour ce joyau culinaire/visuel de Stifone.


  • 🏪 Pizzeria Orchidea Maerne - Asporto e Consegna a Domicilio (160 Avis)

  • 💬 Service impeccable compte tenu également de la possibilité de commander via le site, cependant la pizza paraît fine et sèche même si elle est bien assaisonnée. Leur version du kebab est intéressante bien que chère, comme tout le reste de la carte. Donc pas un bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Panetteria Pasticceria Gioda (18 Avis)

  • 💬 Les pâtisseries sèches sont bonnes, je n'ai pas aimé la focaccia dure et non comestible


  • 🏪 Antica Osteria al Sabotino (270 Avis)

  • 💬 Une cuisine délicieuse, dans un endroit chaleureux