Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè La Curva Avis

📌 Via Roma, 162, 08020 Gavoi - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Caffè La Curva à Gavoi

Les avis

Les dernier avis sur Caffè La Curva à Gavoi

Ignazio.e

Le 19/01/2018 à 14:40

5 / 5

Propriétaire très gentil et compétent. Excellent cappuccino, peut-être l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté. Très bons prix, environnement accueillant et meublé de façon caractéristique. Excellent pour faire une pause, discuter entre amis et déguster un excellent café/cappuccino, un digestif ou un apéritif. Informé

  • 🏪 CilentoEasyRooms (3 Avis)

  • 💬 Chambre fabuleuse. . excellent emplacement.. enregistrement en ligne, peu pratique et difficile à gérer


  • 🏪 Pescheria Aldrovandi (441 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant de poisson près du centre-ville avec une très bonne sélection de plats. Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante La Capanna (784 Avis)

  • 💬 Après une matinée de plage ce lieu est fantastique pour un déjeuner entouré par la mer , ventilé par la brise du large et au son des vagues qui s'écrasent au pied du resto. Accueil chaleureux, service rapide et gamme de plat pour satisfaire tous type de clientèle .De la pizza marguarita à 5 euros (oui ça existe même les pieds dans l'eau ) à l'entrecôte frites en passant par des produits de la mer. Pour finir l addition est plus que raisonnable et les couverts toujours en supplément ailleurs sont offerts.


  • 🏪 Bar Olimpia Di Lecca Mauro & C. S.A.S (39 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité un bar pour regarder un match et, même si j'ai trouvé l'expérience agréable, je dois dire que le bar lui-même semblait un peu vieillot. La décoration était un peu vieillotte et il semblait que l'endroit était surtout fréquenté par des personnes âgées. Cependant, j'ai apprécié que le bar soit équipé de téléviseurs, ce qui m'a permis de regarder le match confortablement. Malgré l'atmosphère un peu vieillotte, j'ai trouvé le personnel très sympathique et serviable, et le service était rapide et efficace. De plus, le bar proposait une bonne sélection de boissons, notamment des bières artisanales locales qui étaient délicieuses. Dans l'ensemble, si vous recherchez un endroit calme pour regarder le match, ce bar pourrait être un bon choix, mais ne vous attendez pas à un environnement moderne ou branché. Cependant, si vous êtes intéressé par l'ambiance et la vivacité, ce n'est peut-être pas le bon endroit pour vous.


  • 🏪 Chef Express - Castelnuovo Scrivia Ovest 35 (46 Avis)

  • 💬 Après un long voyage, c'est toujours un plaisir, même aux moments inopportuns, de retrouver des personnes souriantes, qui transforment votre pause café en un moment très agréable. Un très grand merci à Francesco et Lorena


  • 🏪 Plage Alpemare (148 Avis)

  • 💬 Premier jour à la plage, et je dois dire que l'emplacement a dépassé mes attentes, salle de bain accueillante et bien entretenue. Chiara, la propriétaire, très serviable... Restaurant avec terrasse vue mer pour 10 personnes 🤩 les plats parlent d'eux-mêmes. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Albergo Ristorante Proman (365 Avis)

  • 💬 De passage, on s'est arrêté ici pour manger à midi. Magnifique ambiance. Le personnel est efficace et souriant.Le buffet-salades est splendide!! On a mangé une assiette de carpaccio. La portion était copieuse et bien assaisonné, un vrai délice. On a agrémenté le repas avec un léger rouge pétillant "di casa" - parfait. On ne peut que recommander cette cuisine!!


  • 🏪 ristorante da momo (5 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix pour ce restaurant qui a changé de nom et de direction. Le menu à 15 € viande ou 17 € poisson est à recommander.


  • 🏪 Dueffe Sas Di Giorgini Fulvia E C. (11 Avis)

  • 💬 Cuisine de village classique, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. La Schiacciata qu'ils vendent le vendredi est excellente.


  • 🏪 La Girandola Gelateria Artigianale (143 Avis)

  • 💬 La glace, en général, est bonne et crémeuse... peut-être que certaines saveurs ne sont pas très fortes, comme celles du sel. Les cornets sont bons, les portions sont généreuses et le prix est super, 1,50 le parfum... la crème est excellente ! Ils font aussi des milkshakes. La fille que je reçois est généralement gentille avec tout le monde. A proximité il y a un parking pratique et un petit parc avec des bancs. Ps- ils ne vous font pas payer pour les gros cônes ici !