📌 Str. Faleriense, 4920, 63811 Cretarola - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:18
Bar dans rue passante. Rafraîchissement pour les résidents et les passants. Rien de spécial même s'il vend également des plats à emporter préemballés qui pourraient également intéresser certains. Il faudrait revoir sa structure et son offre, mais dans ces endroits, c'est peut-être bien.
Le 17/10/2023 à 09:47
Bar très sympa, grande variété de bières
Le 11/05/2023 à 21:58
Haut pp...
Le 07/04/2023 à 18:29
Optimal
Le 28/10/2022 à 18:56
Je connaissais cet endroit qui propose d'excellents petits déjeuners et apéritifs à thème, aujourd'hui je confirme ce que j'avais entendu, bravo, bravo, merci.
Le 09/07/2022 à 22:54
👍
Le 19/06/2022 à 09:35
Gentil, propre et confortable......
Le 24/05/2022 à 16:48
Excellent bar, personnel sympathique et professionnel, bons petits déjeuners... bravo
Le 10/04/2022 à 17:18
Bien
Le 06/04/2022 à 07:09
Petits déjeuners conviviaux et excellents
Le 16/11/2021 à 15:11
❤️
Le 19/09/2021 à 07:07
Des gens gentils et sympathiques, un excellent service, des prix super !....oui ! informé
Le 26/08/2021 à 09:52
Lieu accueillant et bien désinfecté, équipé d'une salle de jeux, café excellent, il y a aussi du pain, personnel gentil
Le 04/08/2021 à 20:20
Courtoisie et convivialité
Le 03/08/2021 à 10:04
Professionnalisme et courtoisie, gérants très sympas,👍
Le 16/07/2021 à 18:31
Super endroit au top et ils organisent des événements savoureux également pour passer une soirée en compagnie d'amis
Le 28/04/2021 à 07:47
Personnel sympathique
Le 27/04/2021 à 03:10
Super personnel et propriétaire, super endroit. Bons produits.
Le 21/04/2021 à 16:01
Excellent endroit, propriétaires 👍👍👍 !!!
Le 20/02/2021 à 13:37
TRÈS BIEN ÉQUIPÉ ET ACCUEILLANT
Le 20/02/2021 à 13:27
TRÈS BIEN ÉQUIPÉ
Le 11/09/2020 à 00:47
Bar très sympa et propre, les opérateurs sont très gentils et accessibles, ils ont un peu de tout
💬 Excellent !!!!! Très goûteux avec de produits locaux Très bon accueil La cheffe est très sympathique et prend le temps d'expliquer chacun de ses plats. Pas pu tester les desserts car 3 plats étaient amplement suffisant Le tout avec une tres belle vue sur la campagne toscane
💬 Met tres fin
💬 Lieu toujours ouvert ! Avec de bons prix A l'étage, les couleurs ne manquent pas. Chaque table dispose d'un téléphone pour socialiser, si je le souhaite, avec les autres tables.
💬 Four spectaculaire ! La qualité des produits n'a d'égal que l'amabilité et la gentillesse des propriétaires !
💬 Un coin de paix caché dans les montagnes à la frontière entre les Pouilles, le Molise et la Campanie. Giovanni, le propriétaire, est très gentil et vous met immédiatement à l'aise. La nourriture est très bonne et les chambres sont propres et accueillantes. Une des nombreuses beautés qu'il y a en Italie et qui doit être aidée par un tourisme lent et sain. Si vous souhaitez passer des moments de détente sans trop dépenser et sans sacrifier la qualité, alors c'est l'endroit idéal
💬 Bonne table, idéale pour découvrir la cuisine traditionnelle italienne... Difficulté de communication toutefois.
💬 De Sanremo avec un ami nous avons improvisé un dernier séjour au ski à Prali. C'est par hasard que nous avons découvert cette splendide structure gérée de façon magnifique. Tout est parfait, excellent petit déjeuner, excellent emplacement et paix inestimable. Nous reviendrons certainement
💬 Je ne comprends pas tous les avis positifs. Je suis désolé nous avons mangé enfin si je puis dire à 4. Pas de goût fade tout est TOTALEMENT surgelés. Servi par une enfant je pense 15 ans très sympa mais pas pro!!! Ok 74€ à 4 c est pas cher. A éviter.
💬 Restaurant a pizza et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elles sont excellentes pour un prix super raisonnable !! Il y’a aussi des salades mais casi toute la carte est fait de pizza! Le cappuccino est très bon ! Je recommande fortement 👌🏻👌🏻
💬 Super hôtel, personnel serviable. Je tiens particulièrement à souligner et exprimer ma gratitude à l'administration de l'hôtel pour avoir compris notre situation et nous avoir permis d'utiliser notre réservation pendant 6 mois (en raison de la situation actuelle à la date de réservation, nous n'avons pas pu arriver). Emplacement idéal, petit déjeuner délicieux et varié, intérieur cosy.