📌 Via Roma, 13, 05016 Ficulle - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 17:28
Bel endroit et personnel très gentil
Le 28/04/2024 à 17:24
Service amical. Bar sympa, tables à l'extérieur avec vue sur les collines. J'ai pris du café et de la brioche, du spritz. Tout bon.
Le 21/04/2024 à 07:49
Café délicieux, ambiance chaleureuse et vue phénoménale !
Le 14/04/2024 à 05:04
🥰🥰🥰🥰
Le 03/03/2024 à 00:36
Lieu avec terrasse panoramique et salle intérieure où vous pourrez prendre un apéritif avec des entrées savoureuses ou boire une tisane tout en dégustant des pâtisseries fraîches et sèches. Ambiance cosy et relaxante Personnel sympathique et serviable.
Le 26/11/2023 à 14:07
Je suis passé avec des amis en moto, excellent café et croissant😉 Je le recommande et il y a aussi une belle vue sur la vallée
Le 22/08/2023 à 06:47
Terrasse panoramique et propriétaire aux aguets et toujours à l'écoute !!.. large choix et croissants excellents avec possibilité de garnitures diverses en ce moment
Le 19/08/2023 à 11:43
Super bar !
Le 22/07/2023 à 21:17
J'ai adoré y aller tous les jours pour le café du matin ! Excellent service et vue imprenable ! ❤️
Le 09/07/2023 à 08:40
Bar sympa avec de délicieux croissants et une agréable terrasse avec vue sur la vallée, recommandé !
Le 06/07/2023 à 21:14
Merveilleux café local, service rapide, vues magnifiques, une excellente expérience
Le 15/06/2023 à 07:12
Très accueillant....
Le 07/04/2023 à 19:24
Propriétaire magnifique, gentil et sympathique. Endroit confortable et propre. Les produits sont d'excellente qualité.
Le 24/12/2022 à 21:23
Bar sympa et bien achalandé. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Les produits sont toujours frais.
Le 29/10/2022 à 10:06
Bel emplacement avec une magnifique terrasse panoramique. La propriétaire, Mme Cristiana, est très gentille et compétente. Très bons desserts maison. je vous conseille
Le 08/10/2022 à 18:27
Chouette
Le 01/10/2022 à 15:44
Le barman est incroyable 🤴
Le 02/09/2022 à 11:46
Excellent, bon service et belle terrasse
Le 31/08/2022 à 09:19
Bel emplacement avec terrasse panoramique, excellent service,
Le 31/07/2022 à 20:25
Lieu accueillant et soigné, service rapide, sympathique et impeccable. Un apéritif frais sur la terrasse avec vue sur les bois verdoyants entourant Ficulle... Fortement recommandé !
Le 26/07/2022 à 10:57
Fortement recommandé pour les petits déjeuners et aussi pour les apéritifs ! tout nouveau lieu avec terrasse à l'arrière pour l'été !
Le 02/07/2022 à 20:23
Excellent apéritif, excellent emplacement, excellent service..... Bref, tout était excellent !
💬 J'aime la vue et l'ambiance de cet endroit, l'atmosphère détendue et le personnel sympathique mais je dois réserver à l'avance. La nourriture était délicieuse, des pâtes au homard? prix fantastique et très abordable seulement 25 €. Et heureux de retrouver dans cet endroit un désert sans alcool.
💬 Pizzeria au coeur de Reggiolo avec une atmosphère intime et relaxante. J'ai été heureux de revenir dans cet endroit plusieurs soirs car la sélection de pizzas est vraiment excellente et de grande qualité. Personnel sympathique et compétent! La pâte à pizza est bonne et le choix des ingrédients est vraiment original et délicieux !
💬 Très belle maison hors des sentiers battus. Les hôtes sont très gentils et serviables, même si la communication en anglais n'était pas facile. Un inconvénient est l'emplacement - il faut aller partout en voiture
💬 Très bon restaurant 👌👍le restaurant est très chaleureux😄très bonne décoration🔟
💬 La maison était très propre et accueillante, le très gentil M. Massimo nous a même laissé des pyjamas et il les a fait livrer à destination. Très proche du centre. Je le recommande fortement.
💬 Extrêmement bien servi. Excellentes pizzas et pâtes Fortement recommandé!
💬 Nourriture délicieuse à des prix avantageux. Ma famille apprécie leurs glaces, cannoli et biscotti. Hier soir, notre ami a créé ces spectaculaires bombes au sucre ! Ce sont des coquilles de cannoli avec la glace de votre choix.
💬 Nous avons séjourné en famille, super accueil merci à Davide et Elena ainsi qu'à toute l'équipe qui est au petit soin. Toujours de bons conseils pour les activités, les restaurants... Je recommande le massage d'Elena c'est sûrement l'un des meilleurs que j'ai eu. On reviendra... Merci à vous.
💬 1 chambre double pour 2 nuits. Prix : 170€, petit-déjeuner et minibar de softs inclus. La qualité de la chambre laissait à désirer : propre mais très mal isolé vis-à-vis de l'extérieur (alors que le boulevard est très passant), porte de la salle de bains qui ne ferme pas, douche qui fuit Le quartier juste au sud est "inquiétant" à traverser, surtout en soirée.
💬 👨🎤