📌 Via Volterrana Nord, 165, 50025 Montagnana - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 22:04
Mignon, équipé, aéré l'été avec une belle vue
Le 31/08/2022 à 19:18
Très bonne pizza, nous reviendrons certainement
Le 30/07/2022 à 10:40
J'ai attendu une pizza pendant 40 minutes. Et ils ne font que des pizzas.
Le 24/06/2022 à 06:27
Cadre agréable et personnel sympathique, pizza délicieuse
Le 27/10/2021 à 13:41
Un endroit calme, un personnel sympathique.
Le 08/10/2021 à 18:22
La pizza fantastique... et les merveilleux gérants
Le 25/09/2021 à 20:14
Vraiment beaucoup de compliments pour la bonne pizza et la gentillesse du personnel.
Le 20/08/2021 à 08:14
Les pizzas étaient trop cuites.😔
Le 08/06/2021 à 22:10
Bel endroit..
Le 02/05/2021 à 16:21
Des gens fantastiques, c'est génial...
Le 14/11/2020 à 16:49
Soirée agréable et apéritif spécial
💬 Charmant B&B impeccablement propre. Super petit déjeuner continental. Un peu à l'écart mais agréable et calme. Raffaele et Linda sont des hôtes exceptionnels.
💬 J'ai dîné plusieurs fois et je dois dire que j'ai toujours très bien mangé. Excellent service et propriétaires sympathiques
💬 Petit restaurant caché dans une rue peu touristique mais magnifique découverte. Le personnel est adorable et aux petits soins, ils vous expliquent chaque plat de la carte. Les plats sont élaborés avec des produits frais et sont excellents, les desserts sont inventifs. Un restaurant qui vaut largement le détour, à ne pas manquer si vous voulez vous régaler dans une ambiance chaleureuse.
💬
💬 Bon hôtel de ville idéalement situé pour visiter et se balader à Cefalu. Pensez à demander le code du portail pour ne pas se retrouver bêtement bloqué à l'entrée du parking...
💬 Excellent emplacement, le gérant est super efficace et gentil, les chambres sont propres et ensoleillées Ensuite la maison est vraiment à 200 mètres de la mer
💬 Un endroit merveilleux avec des transats au milieu du maquis méditerranéen placés en hauteur sur la falaise, auquel on accède par quelques marches au milieu des pins, puis on accède à la mer par un petit escalier panoramique sur le rocher, avec protection Kiosque avec la place nécessaire en haut du P.. Excellents coûts, parking et 2 lits + ombre 18 euros !!! Des gars très gentils, grand parking à l'ombre (beaucoup de gens ne savent pas conduire, se garer, déplacer la voiture, soupir) vue imprenable, propreté, silence, détente totale, ne convient pas aux enfants car il n'y a pas de sable sur le plage
💬 Chambre au calme,dommage que nous n'ayons pas eu de contact direct,le lieu est très pratique avec parking proche,et le centre ville.
💬 Haut
💬 Merveilleuse variété de hamburgers, cuits comme ça, pas frits à mort. Chips frisées intéressantes. Populaire auprès des résidents. C'est toujours bon signe. Et une jeune hôtesse prête à oser parler anglais quand mon italien, trop faible, me fait défaut. :)