📌 Via Padre Angelo Menicucci, 01030 Canepina - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 01/06/2023 à 18:48
Excellent endroit pour se faire dorloter en compagnie du légendaire Stefano ! Tout le personnel est sympathique et gentil. Je suis moi-même client depuis le jour de son ouverture. 100% recommandé, vous ne serez pas déçu.
Le 29/05/2023 à 18:09
Petit-déjeuner en toute détente
Le 29/11/2022 à 21:40
Beau!!!
Le 04/08/2022 à 19:37
Bon choix de produits et excellent endroit avec un grand parking attenant et à proximité. Personnel toujours disponible et préparé ainsi que sympathique.
Le 03/08/2022 à 10:43
Café savoureux de haute qualité, croissants et très bons.
Le 16/07/2022 à 08:54
Excellent spritz. Environnement jeune.
Le 16/01/2022 à 16:52
Point de rencontre économique à Canepina. Bon stationnement
Le 13/06/2021 à 09:59
Leur point fort est la courtoisie et la bonne humeur du propriétaire et des employés. Tout ce qu'ils préparent est délicieux, du petit-déjeuner à l'apéritif.
Le 13/06/2021 à 09:47
Bar confortable avec un excellent espace extérieur, personnel compétent. Apéritif très copieux !
Le 05/06/2021 à 11:25
Accueillant, beaucoup d'espace extérieur et beaucoup de courtoisie !
Le 20/09/2020 à 13:40
Le cappuccino de Stefano inégalé !!! 😋
Le 12/07/2020 à 23:04
Endroit merveilleux 🤗
Le 05/03/2020 à 20:08
Apéritif copieux qui satisfait tous les goûts ; beaucoup d'attention aux détails; emplacement accueillant; que dire... ça vaut le détour.
Le 13/07/2019 à 11:01
Optimal
Le 14/06/2019 à 16:35
C'est un grand bar cosy et il y a TOUJOURS à volonté c'est incroyable les propriétaires sont tous gentils
Le 20/05/2019 à 06:25
Excellent pour le service et la qualité des produits
Le 21/04/2019 à 12:54
Super bar. propriétaire très gentil.
Le 18/04/2019 à 15:50
Bel endroit
Le 18/01/2019 à 23:38
L'endroit est grand.. L'ambiance est accueillante.. Si vous voulez vous amuser au bar Daniele à Canepina, vous devez venir.. Entre un toast et un rire, une belle soirée se dessinera... Pour conclure cette revue, nous attendons avec impatience au plaisir de vous voir tous les soirs au bar la Torre !!
Le 01/01/2019 à 07:08
Nouveau lieu avec beaucoup d'attention portée au client, belle présentation et bon café.
Le 15/12/2018 à 13:17
Tout va bien
Le 06/11/2018 à 08:25
Optimal
Le 17/10/2018 à 18:23
Excellent bar moderne, alternatif, agréable... Personnel compétent et jeune...🙂👍🏻 C'est toujours un plaisir d'y aller !
Le 07/10/2018 à 16:48
Chambre agréable et bien équipée
Le 05/09/2018 à 16:44
Optimal
Le 18/08/2018 à 22:40
JE DOIS DIRE UN EXCELLENT BAR COMMENT IL EST POSITIONNÉ ET COMME À L'INTÉRIEUR DU BAR LUI-MÊME. PROPRIÉTAIRES GENTILS ET GENTILS.
💬 J'adore ce petit Bed and Breakfast car il comprend tout pour le petit-déjeuner et tout le confort pour la salle de bain (disques démaquillantes, lait démaquillant, gel douche, shampoing, baume crème à raser, déodorant et même eau micellaire). La propreté est parfaite mais les points forts sont la gentillesse et la disponibilité du propriétaire, M. Giorgio Poletti que j'adore. Chaque fois que je retourne à Venise, je reste ici. Et je ne l'échangerais contre personne d'autre
💬 Magnifiquement situé en plein centre ! Le personnel est très accueillant et vous renseigne parfaitement pour découvrir la ville. À 2 minutes à pied des églises San Lorenzo où on peut voir (si on le demande) la réplique du Saint Suaire, et San Giovanni Batista où se trouve le vrai devant lequel on peut se recueillir mais qui n'est pas visible.
💬 Super vue magnifique
💬 Le patron a été très patient avec nous car ne parlant pas italien, nous ne savions pas comment commander. Le petit bémol vient de l'absence de carte. Le chef etant pêcheur, il cuisine sa pêche du jour et donc c'est très frais mais sans carte. Les plats dispos vous sont énumérés et donc, nous avons cru un moment ne pas réussir à passer commande mais nous avons fini par y arriver. Prix très raisonnable et une limoncello nous a été offerte en fin de repas.
💬 Nous sommes restés une semaine avec un bébé d'un an, l'accueil a été vraiment chaleureux et l'appartement très bien entretenu. Belle expérience, incluant la vie et la culture locales !
💬 Bonne nourriture, service fantastique, bon prix, restaurant familial
💬 Superbe pizza de style rustique, thé croustillant également moelleux. L'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Aussi bon sinon meilleur que la pizzeria Rustica à Gaeta.
💬 Oser le Brodetto, si vous aimez le très bon juste sortie de criée… les autres plats sont aussi délicieux. Le cadre est simple avec une vue sur le port . Le service est très rapide , prévenant et efficace….une très belle découverte sur les conseils de l’émission « On va déguster » de France Inter 😎
💬 Un sympathique petit Bar de village avec beaucoup de choix et à des prix très raisonnables . Bon accueil . Parking gratuit .
💬 Très convivial