📌 Via provinciale, 84068 Galdo - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 06:10
Un coin tranquille pour une pause rafraîchissante. Accueil chaleureux et professionnel à la fois. Laissez-vous charmer par les assiettes composées qui accompagnent les apéritifs : elles sont véritablement préparées avec amour et avec des ingrédients d'excellente qualité ! Toujours différent, délicieux, incontournable.
Le 07/07/2023 à 13:44
Une direction jeune et très serviable Chiara et Francesco sont vraiment très sympathiques et elle est toujours souriante 👍🏻 Excellent endroit cool pour passer du temps entre amis et profiter d'un café, d'un apéritif et d'un déjeuner. Haut!
Le 25/04/2023 à 16:00
Point de rendez-vous et de ravitaillement recommandé pour ceux qui par hasard ou passeront de San Mauro à Pollica (ou vice versa). Café, apéritif ou plateau déjà bons en eux-mêmes, sont toujours bien accompagnés par la gentillesse et l'amabilité des gérants. Bons gars!
Le 12/03/2023 à 06:19
Arrêté pour un café dans un endroit calme et convivial.
Le 04/03/2023 à 14:14
Au caffè Letterario de Galdo, vous trouverez soit un endroit tranquille pour vous restaurer si vous êtes en road trip. Ou passer du bon temps avec des choix alimentaires de qualité immergés dans une ambiance conviviale et « familiale ». Essentiel est le terme pour le définir !
Le 13/02/2023 à 17:47
Falanghina glacée meilleure que le prosecco avec une variété de fromages servis avec une panbruschetta à l'origan et le week-end il y a des aubergines parmigiana. Je pense que j'essaierai le vin rouge la prochaine fois 👍
Le 29/12/2022 à 14:19
Gaieté garantie.
Le 20/08/2022 à 10:47
Un petit endroit typique où l'on peut discuter tranquillement.
Le 03/07/2022 à 22:18
Endroit cool, propre et pas cher, personnel très sympathique, nourriture simple mais délicieuse.. Je reviendrai.
💬 Hotel tres convenable un peu à l'ecart et tres calme chambres au 1er etage . Chiostian l'hote est tres sympatique et pret à rendre service. pas de resto mais d'autres pas tres loin. rapport qualité/prix tres bien ( 65 e) parking gratuit petit dej bien ideal pour une nuit d'etape
💬 Le service était bien avec une bonne aide pour la traduction. Sinon les burgers étaient très bons, avec une mention spéciale pour le burger spécial avec les légumes. Je recommande vivement.
💬 Excellente cuisine et service impeccable
💬 Palais situé dans le centre historique, gracieux et bien défini jusque dans les moindres détails avec des éléments en pierre de Lecce. A l'entrée du petit atrium se dresse l'ancien escalier qui mène aux chambres, de belle facture ainsi que l'ancien grenier visible dans le sol. Les pièces sont très belles avec leurs voûtes et ornements anciens. Les propriétaires Cristian et Giuseppe sont absolument exquis, très sympathiques dans leur accueil même en prenant le petit-déjeuner ensemble et disponibles à toute heure, très éloquents dans leurs conseils sur les endroits où passer les journées dans le Salento. Une belle nuitée au nom de la tranquillité, merci beaucoup pour votre disponibilité. Recommandé, allez voir
💬 Tant de fruits de mer délicieux et un verre de vin pour seulement 25 € comme menu du déjeuner - tout simplement incroyable 😋👌
💬 Menu fantastique et qualité d'un chef qui se soucie vraiment de la nourriture. Excellent service et carte des vins complète avec un choix exceptionnel de vins locaux. Je peux certainement recommander ce joyau
💬 Convivial et aux écoutes des clients !
💬 Très belle ferme très bien entretenue dans une position enviable. Beau paysage. Chambres parfaites impeccablement propres. Même les lits avec réglage automatique de l'inclinaison. Petit déjeuner copieux. Personnel très gentil. Bien joué!!!
💬 Cabane où l'on peut manger des pizzas et des plats principaux. Personnel sympathique et serviable.
💬 Ville enchanteresse, position stratégique pour ceux qui se déplacent dans la région pour le travail ou pour les entreprises de la région. Le BnB est très accueillant et soigné, ce qui le distingue c'est l'attention portée au client. La propriétaire Silvia est très patiente et disponible pour tout. J'ai vraiment apprécié l'environnement informel mais équipé de tout le confort. Excellent petit déjeuner (principalement sucré) donc fortement recommandé à ceux qui aiment les sucreries mais pas seulement.