📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 32, 42100 Reggio Emilia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/11/2010 à 10:01
Mon bar préféré. Ambiance chic et élégante, lieu joyeux, ils organisent des soirées musicales et disposent d'un large choix de livres et magazines à lire.
💬 Équipe familiale très très sympa, on mange vraiment bien, sdb et wc ds la chambre... On peut garer son car en prime..
💬 Mon mari et moi avons visité ce merveilleux café/bar en raison du mauvais temps alors que nous faisions du vélo depuis le sommet de la montagne jusqu'à Garda de Largo (à la mi-mai 2023). Nous nous sommes retrouvés coincés à cause des conditions météorologiques qui se dégradaient rapidement et les propriétaires étaient plus qu'heureux de nous aider en nous offrant un havre de paix sûr et chaleureux avec de la nourriture et des boissons délicieuses. Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit pour rester coincé ! Les propriétaires ont même organisé le transport pour nous et nos vélos, ce qui allait au-delà de l'hospitalité. Le café est magnifique et confortable avec des intérieurs Timbers qui vous font sentir comme chez vous. Les desserts faits maison sont tous incroyables et les toasts au fromage et au jambon sont délicieux. Merci encore d'avoir pris soin des nouveaux mariés d'Australie.
💬 Nous avons mangé des frites, des grillades et des burgers 🤤🤤🤤, comme c'est délicieux, c'est vraiment un feu fait avec tellement de passion. Des gens très sympas, nous reviendrons. ❤️❤️
💬 Les serveurs sont tristes,peut être de mauvaises nouvelles 🤣 Sinon,endroit magique,vue sur la lac fantastique,repas excellent et prix très correct.
💬 Une cuisine de très bonne de qualité, personnellement nous avons pris une pièce de bœuf, le filet était très très tendre, le vin également très bon, quand au cadre très bien avec la petite lampe sur la table et le menu en QR code, seul reproche les couverts à 4€ de couvert par personnes
💬 J'ai commandé pour une maison, deux pizzas. elles ont dépassé mes attentes, une pizza fantastique aux saveurs super équilibrées, je commanderai certainement à nouveau chez eux !!
💬 La détente est le mot d'ordre. Immergé dans les collines verdoyantes dans une position incroyable, idéale pour s'évader de la frénésie de la ville. La route pour atteindre le Casale n'est pas la meilleure, mais une fois arrivé au sommet, la satisfaction ne manque pas, ça vaut vraiment le coup ! Professionnalisme impeccable de Giovanna et Luca. Souci du détail et propreté optimale. Un petit déjeuner sucré et corsé, rien ne manque. Fortement recommandé, félicitations!
💬 EN : Don't go to this place, it's just another tourist trap. Its mere purpose is to somewhat fill one's belly. The service was awful. We waited almost two hours for a 4 cheese pizza, and three grilled swordfish. The cooking was also on point (sarcasm) with frozen fishes that were merely reheated and not grilled as announced, served with "out of the package" deli salad without sauce or any drop of olive oil. Although the pizza dough was good, the canned tomato sauce with no taste on top seals the deal ! When asked for bread or sauce, the waiter comes 15 minutes later with ketchup, mustard and mayonnaise tubes (one of each, two of them were expired, see the photo below !!!) The only good points were the decent atmosphere in the center of the town, and the drinks that were good and relatively quick to come. I may suggest, to try and improve things, that you reduce drastically the menu, and that you focus on quality and the service, rather than trying to be too many things at once ! Posted on August 1th, 2023 FR : N'allez pas dans cet endroit, ce n'est qu'un piège à touristes de plus. Son seul but est de se remplir un peu la panse. Le service est épouvantable. Nous avons attendu près de deux heures pour une pizza 4 fromages et trois espadons grillés. La cuisine était également à la hauteur (sarcasme) avec des poissons surgelés simplement réchauffés et non grillés comme annoncé, servis avec de la salade préparée "sortie du sachet" sans sauce ni la moindre goutte d'huile d'olive. Bien que la pâte à pizza soit bonne, la sauce tomate en boîte sans aucun goût sur le dessus achève l'affaire ! Lorsque l'on demande du pain ou de la sauce, le serveur arrive 15 minutes plus tard avec des tubes de ketchup, de moutarde et de mayonnaise (un de chaque, dont deux étaient périmés, à en juger des dates marqués sur les tubes pris en photo !!!). Les seuls points positifs ont été l'ambiance décente au centre de la ville, et les boissons qui étaient bonnes et relativement rapides à venir. Je me permets de suggérer, pour essayer d'améliorer les choses, que vous réduisiez drastiquement le menu, et que vous vous concentriez sur la qualité et le service, plutôt que d'essayer d'être trop de choses à la fois ! Posté le 1er Août 2023
💬 C'est l'endroit idéal où séjourner si vous appréciez le calme et la nature. Un cadre magnifique et de jolis villages italiens à proximité. Les hôtes sont très sympathiques et parlent un anglais parfait. Nous reviendrons sur cet endroit.
💬 Excellent dîner pour la confirmation de mes filles, poisson frais très bien cuit..service impeccable du propriétaire Adriano et environnement très propre.. Rapport qualité prix adéquat..Je le recommande vivement