📌 Viale Lombardia, 97, 20093 Cologno Monzese - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:21
Endroit modeste, gérant sympathique. Idéal pour une pause café. Dans l'ensemble, je donne 4 étoiles car cela peut s'améliorer
Le 15/03/2024 à 06:40
Délicieux cappuccino
Le 19/12/2023 à 20:39
M. Pino, propriétaire de l'entreprise, est un professionnel du secteur depuis 40 ans. Plus à ajouter...
Le 06/09/2023 à 12:35
Un bon café
Le 03/06/2023 à 17:18
Tous très bons
Le 25/04/2023 à 07:04
Bon café
Le 03/02/2023 à 17:00
Cher, grossier, serré, longs temps pour un café
Le 04/11/2022 à 15:43
Un endroit magnifique
Le 08/09/2022 à 09:12
Des prix tout simplement super 👌
Le 28/05/2022 à 07:01
Propriétaire grossier et présomptueux, temps d'attente interminables et le café est aigre.
Le 11/03/2022 à 17:22
Bar décent
Le 20/11/2021 à 07:37
Merveilleux pour tout le monde et pour la famille
Le 07/11/2021 à 14:34
Parfait
Le 12/04/2021 à 08:35
Bar avec un personnel très sympathique
Le 21/02/2021 à 12:34
Excellent bar et dîner, le prix dépend de vous !
Le 27/01/2021 à 20:00
Agréable
Le 09/01/2021 à 22:23
Super accueil, une super famille
Le 28/12/2020 à 19:45
Discret. Vous pouvez également déjeuner à des prix équitables
Le 22/11/2020 à 16:38
Les croissants sont délicieux et le cappuccino est excellent
Le 15/11/2020 à 08:11
Optimal
Le 27/10/2020 à 09:26
Excellents petits déjeuners et propriétaire sympathique
Le 27/04/2020 à 18:48
VOUS FAITES UN BON PETIT DÉJEUNER AVEC UN EXCELLENT CAFÉ
Le 17/02/2020 à 18:43
Bon café et gérant gentil et accueillant
Le 04/01/2020 à 17:29
Le barman Pino est très bon et fait le café qui est un spectacle. Je le recommande
Le 25/12/2019 à 06:25
Excellent... courtoisie, environnement familial
Le 20/12/2019 à 00:42
Les cafés et petits déjeuners sont bons, dommage que la cuisine soit fermée. C'était une véritable institution au déjeuner.
Le 14/11/2019 à 17:53
BON CAFÉ
Le 23/10/2019 à 19:27
Très bien
Le 22/10/2019 à 16:42
Pour moi et mes enfants c'est un plaisir d'aller prendre le petit-déjeuner, nous l'aimons beaucoup
Le 17/09/2019 à 11:14
Café un peu amer
Le 17/07/2019 à 09:11
Chouette
Le 14/07/2019 à 13:34
Endroit très convivial
Le 29/06/2019 à 21:43
C'est bien
Le 24/05/2019 à 21:05
Meilleur café
Le 13/04/2019 à 15:33
Bonne table bar froide, dommage la cuisine fermée, je vous assure que ça le méritait
Le 11/03/2019 à 10:01
Rien de spécial
Le 29/12/2018 à 01:59
Dommage qu'il ait fermé la cuisine. J'espère que Pino reconsidérera sa décision. Ambiance familiale et cuisine aux saveurs authentiques.
Le 11/12/2018 à 11:47
Optimal
Le 09/12/2018 à 15:13
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 23/11/2018 à 09:26
Courtoisie, plats rapides pour le déjeuner et bon café
Le 30/10/2018 à 17:10
Excellente cuisine !!!! Félicitations pour la qualité et le service supérieurs
Le 14/10/2018 à 09:20
Bel endroit où l'on mange bien
Le 03/10/2018 à 08:32
Super bar et très sympathique
Le 30/08/2018 à 14:49
Super pause déjeuner !
Le 15/08/2018 à 11:41
réunion avec des amis
Le 27/07/2018 à 10:09
Excellente nourriture pour un restaurant
Le 18/06/2018 à 13:48
Professionnalisme et gentillesse alliés à une véritable bonté... le mixeur idéal pour un excellent lieu...
Le 18/06/2018 à 12:41
Bon endroit
Le 19/04/2018 à 08:58
Déjeuner copieux et bon à des prix raisonnables
Le 13/03/2018 à 10:36
Plats excellents, lieu avec très peu de places assises.
Le 16/02/2018 à 08:15
Super café
Le 25/01/2018 à 15:57
Excellent café
Le 23/12/2017 à 13:31
Nous venons souvent manger le midi et je dois dire que je mange d'excellents plats de bon rapport qualité/prix ! Je recommande à tout le monde
Le 13/12/2017 à 17:32
excellent cuisinier
Le 12/12/2017 à 20:24
Petit bar qui sert d'excellents premiers et seconds plats pour le déjeuner ! Des ingrédients authentiques et un propriétaire qui travaille avec passion. Parfois un peu de monde... Il faut être patient pour avoir une table libre. Mais ça vaut le coup
Le 24/11/2017 à 21:40
Le bar avec les meilleures brioches et cappuccino de l'avenue
Le 22/11/2017 à 00:20
La nourriture est vraiment bonne, le poisson est frais et le café est excellent. Je vous conseille!
Le 05/11/2017 à 10:02
Petit bar de quartier populaire : excellent café.
Le 04/11/2017 à 16:36
L'endroit est très calme et détendu l'après-midi. Le café va bien.
Le 12/10/2017 à 11:49
Bel endroit bon café
Le 17/09/2017 à 17:58
Petit déjeuner ok 👍
Le 11/09/2017 à 09:38
La nourriture est vraiment bonne. Excellent rapport qualité prix.
Le 03/06/2017 à 18:16
Pino est le meilleur !
Le 06/04/2017 à 11:17
Excellente cuisine, ambiance familiale et personnel courtois et sympathique : fortement recommandé !
Le 23/12/2016 à 13:20
Excellente cuisine maison à un prix plus que correct ! Seul défaut, place avec peu de places assises et par conséquent la confusion est toujours garantie !!!
💬 La nourriture est excellente et l'ambiance est vraiment accueillante et bien structurée. Je ne donne pas 5 étoiles juste parce que les prix sont un peu élevés, mais la qualité est là et ça se voit
💬 Grande gastronomie Italienne
💬 J'ai vu les critiques et j'étais un peu sceptique car l'endroit est très petit et isolé et même si j'y étais passé plusieurs fois je ne l'avais jamais remarqué. Je confirme ce qui est dit, pizza fantastique. Légère, savoureuse, peut-être un peu trop salée la sauce tomate à mon goût mais ce sont des goûts. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Belle structure, un appartement entier, avec une cuisine spacieuse, une grande chambre et une élégante salle de bain privée, ainsi qu'une petite terrasse avec vue sur les collines. Horaires d'arrivée "élastiques". Chauffage et climatisation dans la chambre. Zone tranquille. Informé.
💬 Je suis passé par là pour le travail, déjeuner au top... piadinas de grande qualité. Je vous conseille!
💬 Ne pas attendre de la haute gastronomie mais juste un repas d’inspiration « far west » servi avec le sourire et dans une ambiance sympa. Ok pour le prix et à recommander pour le personnel.
💬 Pizzas excellentes et vraiment pas chères (7€), super gentil et très bon rapport qualité prix, à emporter ou en livraison (pour seulement 1€)
💬
💬 Non seulement les cafés au lait et la nourriture sont délicieux, mais ces garçons m'ont enflammé lorsque je suis arrivé lors de mon tour à vélo ! M'a montré une grande hospitalité. Cela m'a donné le plein d'énergie pour la route. Excellent endroit.
💬 Personnel sympathique, emplacement verdoyant, excellent pour la détente, loin du chaos quotidien