Bar 🇮🇹

Caffé Levi Avis

📌 Viale Lombardia, 97, 20093 Cologno Monzese - Italie

4.2 / 5

💬 172 Avis

Avis sur Caffé Levi à Cologno Monzese

Les avis

Les dernier avis sur Caffé Levi à Cologno Monzese

Filippo.o

Le 08/05/2024 à 11:21

4 / 5

Endroit modeste, gérant sympathique. Idéal pour une pause café. Dans l'ensemble, je donne 4 étoiles car cela peut s'améliorer

Viorel.i

Le 15/03/2024 à 06:40

4 / 5

Délicieux cappuccino

Stefano.o

Le 19/12/2023 à 20:39

4 / 5

M. Pino, propriétaire de l'entreprise, est un professionnel du secteur depuis 40 ans. Plus à ajouter...

Mirko.

Le 06/09/2023 à 12:35

4 / 5

Un bon café

Rosanna.c

Le 03/06/2023 à 17:18

5 / 5

Tous très bons

Antonio.l

Le 25/04/2023 à 07:04

3 / 5

Bon café

Pasquale.o

Le 03/02/2023 à 17:00

2 / 5

Cher, grossier, serré, longs temps pour un café

Ahmed.h

Le 04/11/2022 à 15:43

5 / 5

Un endroit magnifique

Catalin.i

Le 08/09/2022 à 09:12

5 / 5

Des prix tout simplement super 👌

matteo.o

Le 28/05/2022 à 07:01

1 / 5

Propriétaire grossier et présomptueux, temps d'attente interminables et le café est aigre.

Luca.o

Le 11/03/2022 à 17:22

4 / 5

Bar décent

A..

Le 20/11/2021 à 07:37

4 / 5

Merveilleux pour tout le monde et pour la famille

Lazarina.a

Le 07/11/2021 à 14:34

5 / 5

Parfait

Domenico.o

Le 12/04/2021 à 08:35

4 / 5

Bar avec un personnel très sympathique

luigi.o

Le 21/02/2021 à 12:34

4 / 5

Excellent bar et dîner, le prix dépend de vous !

LUCIA.A

Le 27/01/2021 à 20:00

5 / 5

Agréable

Massimo.o

Le 09/01/2021 à 22:23

5 / 5

Super accueil, une super famille

Andrea.r

Le 28/12/2020 à 19:45

2 / 5

Discret. Vous pouvez également déjeuner à des prix équitables

Cinzia.e

Le 22/11/2020 à 16:38

5 / 5

Les croissants sont délicieux et le cappuccino est excellent

Enrico.e

Le 15/11/2020 à 08:11

5 / 5

Optimal

Franco.i

Le 27/10/2020 à 09:26

5 / 5

Excellents petits déjeuners et propriétaire sympathique

Pasquale.a

Le 27/04/2020 à 18:48

5 / 5

VOUS FAITES UN BON PETIT DÉJEUNER AVEC UN EXCELLENT CAFÉ

Giuseppe.a

Le 17/02/2020 à 18:43

4 / 5

Bon café et gérant gentil et accueillant

Valter.r

Le 04/01/2020 à 17:29

5 / 5

Le barman Pino est très bon et fait le café qui est un spectacle. Je le recommande

Levante.e

Le 25/12/2019 à 06:25

4 / 5

Excellent... courtoisie, environnement familial

Valentina.o

Le 20/12/2019 à 00:42

5 / 5

Les cafés et petits déjeuners sont bons, dommage que la cuisine soit fermée. C'était une véritable institution au déjeuner.

anna.a

Le 14/11/2019 à 17:53

4 / 5

BON CAFÉ

tesla.e

Le 23/10/2019 à 19:27

5 / 5

Très bien

Luan.j

Le 22/10/2019 à 16:42

5 / 5

Pour moi et mes enfants c'est un plaisir d'aller prendre le petit-déjeuner, nous l'aimons beaucoup

R.

Le 17/09/2019 à 11:14

2 / 5

Café un peu amer

Dennis.a

Le 17/07/2019 à 09:11

5 / 5

Chouette

Massimo.o

Le 14/07/2019 à 13:34

5 / 5

Endroit très convivial

Ensaf.o

Le 29/06/2019 à 21:43

5 / 5

C'est bien

Anca.e

Le 24/05/2019 à 21:05

5 / 5

Meilleur café

Roberto.i

Le 13/04/2019 à 15:33

3 / 5

Bonne table bar froide, dommage la cuisine fermée, je vous assure que ça le méritait

Milorad.j

Le 11/03/2019 à 10:01

3 / 5

Rien de spécial

djraf.2

Le 29/12/2018 à 01:59

5 / 5

Dommage qu'il ait fermé la cuisine. J'espère que Pino reconsidérera sa décision. Ambiance familiale et cuisine aux saveurs authentiques.

Marta.e

Le 11/12/2018 à 11:47

4 / 5

Optimal

Giuseppe.a

Le 09/12/2018 à 15:13

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Giuseppe.r

Le 23/11/2018 à 09:26

4 / 5

Courtoisie, plats rapides pour le déjeuner et bon café

Vincenzo.e

Le 30/10/2018 à 17:10

5 / 5

Excellente cuisine !!!! Félicitations pour la qualité et le service supérieurs

Mariangela.a

Le 14/10/2018 à 09:20

4 / 5

Bel endroit où l'on mange bien

Massimo.r

Le 03/10/2018 à 08:32

5 / 5

Super bar et très sympathique

Beatrice.o

Le 30/08/2018 à 14:49

5 / 5

Super pause déjeuner !

salvatore.u

Le 15/08/2018 à 11:41

4 / 5

réunion avec des amis

Maria.u

Le 27/07/2018 à 10:09

5 / 5

Excellente nourriture pour un restaurant

Nicolo.a

Le 18/06/2018 à 13:48

5 / 5

Professionnalisme et gentillesse alliés à une véritable bonté... le mixeur idéal pour un excellent lieu...

Carolina.a

Le 18/06/2018 à 12:41

5 / 5

Bon endroit

Antonino.r

Le 19/04/2018 à 08:58

5 / 5

Déjeuner copieux et bon à des prix raisonnables

Carlo.a

Le 13/03/2018 à 10:36

3 / 5

Plats excellents, lieu avec très peu de places assises.

Daniele.e

Le 16/02/2018 à 08:15

5 / 5

Super café

Enzo.a

Le 25/01/2018 à 15:57

4 / 5

Excellent café

Ieva.a

Le 23/12/2017 à 13:31

5 / 5

Nous venons souvent manger le midi et je dois dire que je mange d'excellents plats de bon rapport qualité/prix ! Je recommande à tout le monde

Flavio.i

Le 13/12/2017 à 17:32

4 / 5

excellent cuisinier

Tanja.e

Le 12/12/2017 à 20:24

5 / 5

Petit bar qui sert d'excellents premiers et seconds plats pour le déjeuner ! Des ingrédients authentiques et un propriétaire qui travaille avec passion. Parfois un peu de monde... Il faut être patient pour avoir une table libre. Mais ça vaut le coup

Francesco.a

Le 24/11/2017 à 21:40

5 / 5

Le bar avec les meilleures brioches et cappuccino de l'avenue

Anna.u

Le 22/11/2017 à 00:20

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne, le poisson est frais et le café est excellent. Je vous conseille!

Per..n

Le 05/11/2017 à 10:02

4 / 5

Petit bar de quartier populaire : excellent café.

Cesare.e

Le 04/11/2017 à 16:36

4 / 5

L'endroit est très calme et détendu l'après-midi. Le café va bien.

Pier.a

Le 12/10/2017 à 11:49

4 / 5

Bel endroit bon café

giovanna.e

Le 17/09/2017 à 17:58

4 / 5

Petit déjeuner ok 👍

maurizio.o

Le 11/09/2017 à 09:38

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne. Excellent rapport qualité prix.

Davide.n

Le 03/06/2017 à 18:16

5 / 5

Pino est le meilleur !

Vanessa.u

Le 06/04/2017 à 11:17

5 / 5

Excellente cuisine, ambiance familiale et personnel courtois et sympathique : fortement recommandé !

Matteo.p

Le 23/12/2016 à 13:20

4 / 5

Excellente cuisine maison à un prix plus que correct ! Seul défaut, place avec peu de places assises et par conséquent la confusion est toujours garantie !!!

  • 🏪 Retrò Wine Restaurant Gourmet (73 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et l'ambiance est vraiment accueillante et bien structurée. Je ne donne pas 5 étoiles juste parce que les prix sont un peu élevés, mais la qualité est là et ça se voit


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Livio (Liviù) (335 Avis)

  • 💬 Grande gastronomie Italienne


  • 🏪 Pizzeria Totò (180 Avis)

  • 💬 J'ai vu les critiques et j'étais un peu sceptique car l'endroit est très petit et isolé et même si j'y étais passé plusieurs fois je ne l'avais jamais remarqué. Je confirme ce qui est dit, pizza fantastique. Légère, savoureuse, peut-être un peu trop salée la sauce tomate à mon goût mais ce sont des goûts. Je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Casa Nicole (11 Avis)

  • 💬 Belle structure, un appartement entier, avec une cuisine spacieuse, une grande chambre et une élégante salle de bain privée, ainsi qu'une petite terrasse avec vue sur les collines. Horaires d'arrivée "élastiques". Chauffage et climatisation dans la chambre. Zone tranquille. Informé.


  • 🏪 Piadineria Butega Romagnola Soliera (83 Avis)

  • 💬 Je suis passé par là pour le travail, déjeuner au top... piadinas de grande qualité. Je vous conseille!


  • 🏪 Old Wild West (1289 Avis)

  • 💬 Ne pas attendre de la haute gastronomie mais juste un repas d’inspiration « far west » servi avec le sourire et dans une ambiance sympa. Ok pour le prix et à recommander pour le personnel.


  • 🏪 Morbido & croccante (186 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes et vraiment pas chères (7€), super gentil et très bon rapport qualité prix, à emporter ou en livraison (pour seulement 1€)


  • 🏪 Angel Bed And Breakfast (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Pasticceria Forno Bistrot La Golosa (308 Avis)

  • 💬 Non seulement les cafés au lait et la nourriture sont délicieux, mais ces garçons m'ont enflammé lorsque je suis arrivé lors de mon tour à vélo ! M'a montré une grande hospitalité. Cela m'a donné le plein d'énergie pour la route. Excellent endroit.


  • 🏪 Bed and Breakfast Casa delle Meraviglie (15 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, emplacement verdoyant, excellent pour la détente, loin du chaos quotidien