📌 Via Roma, 14, 24021 Albino - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 05:29
Excellent cappuccino au soja
Le 13/03/2023 à 02:43
Je viens seulement de comprendre pourquoi la crème de la société albinos fréquente ce bar, accueil, compétence, gentillesse
Le 29/12/2022 à 12:31
Personnel sympathique et prix équitables.
Le 18/12/2022 à 20:59
Excellent service. Propriétaires très gentils et sympathiques. Environnement chaleureux et confortable.
Le 29/06/2022 à 06:56
Tout simplement un endroit spécial. Francesco et Milena ont encore cette touche humaine si rare aujourd'hui qui rend l'arrêt, le passage, le déjeuner encore plus agréables et valorise l'attention portée au client, la qualité des matières premières et le soin et l'amour de la préparation.
Le 22/03/2022 à 12:54
Café/bar pittoresque juste à côté du carrefour principal d'Albino. Imaginez un vieux petit bistro/bar français avec des petites tables et des chaises anciennes. Profitez-en ☕ ou 🍷
Le 15/12/2021 à 13:11
un joli bar familial qui fonctionne excellent et préparé... en plus de garder d'autres excellents et bons produits cadeaux... Milli Francesco et Beatrice 10+
Le 03/02/2021 à 12:40
Bar cosy où l'on se sent immédiatement à l'aise.
Le 19/12/2020 à 17:22
L'environnement s'inspire des salles de la Belle Epoque, les intérieurs sont très soignés, tout comme la sélection de chocolats vraiment de qualité. L'environnement accueillant est rendu encore plus agréable par son propriétaire, un bavard amical et courtois.
Le 09/11/2020 à 08:13
Bar historique d'Albino, les salles rappellent ces bars élégants du passé. Une bonne solution pour se rafraîchir
Le 25/01/2020 à 17:15
Mignon
Le 13/08/2019 à 13:14
endroit agréable et calme
Le 04/08/2019 à 15:15
Attention aux produits d'excellente qualité, des croissants aux boissons proposées !
Le 19/01/2019 à 08:00
Un lieu où moderne et rétro se mélangent agréablement... le propriétaire est gentil, professionnel et techniquement formé.
Le 03/01/2019 à 10:22
Mignon
Le 18/09/2018 à 18:08
Les meilleurs spritz de Desencanto😂
Le 27/07/2018 à 22:46
Excellent café, excellent cappuccino et courtoisie exquise
Le 24/12/2017 à 13:24
Dans cet endroit, le personnel est très gentil et essaie de la meilleure façon de bien traiter les clients. Au petit-déjeuner, vous pourrez déguster de fantastiques croissants accompagnés de café ou de cappuccino ou de lait chaud ou de chocolat. Il faut souligner que les produits utilisés sont délicieux mais surtout de qualité. Lors des déjeuners vous pourrez retrouver des piadinas, focaccias etc... d'exception venez vite l'essayer !!
Le 20/06/2017 à 16:47
Cadre caractéristique et tables extérieures
Le 09/10/2016 à 11:37
Endroit moyen, personnel serviable et sympathique
💬 Excentrique! Suite inhabituellement grande pour deux personnes - une chambre chacune !. Pas de bouilloire électrique ni de lait pour le thé/café - j'ai dû faire bouillir une bouilloire traditionnelle sur la plaque de cuisson ! L'ascenseur s'arrête et vous laisse dans le noir si vous êtes trop lent à sélectionner un étage ! Mais personnel charmant et serviable, lit confortable et bon petit déjeuner. Super endroit.
💬 Il n'y a pas que le camion à pizza ! En plus des excellentes pizzas fraîchement préparées, aux saveurs différentes, vous pourrez également trouver des arancini, des croquettes, des chips et des sandwichs hamburger de 100 et 250 grammes. Si vous demandez un sandwich, mon conseil est de le faire préparer par Daniele, il vous étonnera ! Vous pouvez également l'accompagner d'une bière pression peut-être.
💬 Excellent hôtel dans le centre de Bardolino…Chambres modernes, fonctionnelles et propres. Un personnel très amical et serviable. Prestation 4 étoiles !! Je recommande 👍🏻
💬 Chambre confortable, propre et spacieuse. Très silencieux. La salle de bain avec baignoire était une agréable surprise. Lit très confortable. Ensemble de serviettes et kit de bienvenue pour la salle de bain dans la chambre, ainsi que tout le nécessaire pour préparer le thé. Petit déjeuner copieux et dans une ambiance chaleureuse. Pour ceux qui ont besoin de se reposer après une longue journée de sport, c'est parfait. Très très bon rapport qualité/prix.
💬 Malheureusement, la seule expérience que j'ai eu dans cet établissement est une annulation de la part de la propriétaire le jour même (à 11h30) où nous devions faire le check-in (à 16h) alors que notre séjour de 4 nuits était réservé 3 mois avant. La raison invoquée était "le surbooking des chambres" ... je crois rêver ! Bravo les professionnels du tourisme ! Du coup, au lieu de passer la journée à visiter Capri comme prévu, j'ai dû trouver un hotel pour la nuit même en plein mois de juillet sur la côte Amalfitaine ... :) Je n'ai aucun doute sur le côté "paradisiaque" de l'établissement mais ça n'empêche en rien d'avoir une bonne gestion et surtout du respect pour les clients.
💬
💬 Excellent! Le lieu est top, le personnel est adorable, les plats sont succulents… Et en plus les prix restent raisonnables. Un excellent restaurant de spécialités calabraises a ne pas rater si vous êtes dans la région! D’ailleurs on y retourne ce soir 😁
💬 Emma est super gentille ! Tout est tres propre. Petit déjeuner excellent ! Elle donne de bons conseils
💬 Super les plats pâte au fruit mer sont succulents. On y mange très bien. Les prix sont très raisonnables. A recommander.
💬 Le B&B de Margarita est un endroit où vous vous sentez chez vous. Margarita et Leidy sont deux personnes extraordinaires, serviables et gentilles qui s'occupent de chaque détail : du nettoyage de la maison jusqu'à ce que chaque invité se sente à l'aise. Le B&B est situé dans un endroit calme où vous pourrez vous détendre en pleine nature, mais toujours à proximité de la ville et des lieux les plus touristiques. Merci Margarita et Leidy d'avoir créé ce lieu magique. Super recommandé !!