Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Lido Avis

📌 Via Lario, 63, 25015 Desenzano del Garda - Italie

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Caffè Lido à Desenzano del Garda

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Lido à Desenzano del Garda

Tobias.

Le 09/05/2024 à 16:33

4 / 5

Bon prix Aperol Excellentes collations Service malheureusement un peu lent Ambiance pas mal Une belle soirée avec de bonnes boissons pour les visiteurs aussi !

Marco.l

Le 21/08/2021 à 13:35

2 / 5

Des clients grossiers qui crient, d'autres clients qui préparent leur propre cocktail en laissant tomber le shaker par terre. Impossible de payer par carte sauf à la réception de l'hôtel. Spritz normal à 5 ​​euros, accompagné d'un petit paquet de chips et de cacahuètes en vrac. Cela ressemble à un bar anonyme dans une gare ou une station-service.

  • 🏪 Il Capriccio - Pizza & Kebab (111 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais essayé dans un kebab. Les falafels étaient tellement bons. Mon ami était également satisfait. Personnel sympa et prix intéressants. Ils ont un bon choix au menu. Mon ami avait un menu kebab avec des frites et il l'a également apprécié.


  • 🏪 La Campagnola 2020 (383 Avis)

  • 💬 C'était très bon


  • 🏪 Alpaca Country House (228 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit. Situé au milieu des montagnes et d'une nature magnifique. L'administration est très sympathique et courtoise. Le petit déjeuner m'a agréablement surpris. Ils ont une ferme avec des animaux avec lesquels vous pouvez interagir. La chambre est bien décorée, douillette et confortable. Il y a une cuisine et tous les ustensiles nécessaires. Je vous recommande de visiter, vous ne le regretterez pas Un très bel endroit. Il est situé au milieu des montagnes et d'une nature magnifique. L'administration est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner m'a agréablement surpris. Ils ont une ferme avec des animaux avec qui sortir. La chambre est bien nettoyée, douillette et confortable. Il y a une cuisine et tous les ustensiles nécessaires. Je recommande de visiter vous ne regretterez pas Un posto molto bello. Si vous trouvez mezzo alle montagne et alla bellissima natura. L'administration est très cordiale et disponible. La colazione mi ha piacevolmente sorpreso. Hanno una fattoria con animali con cui uscire. La caméra est bien pratique, accueillante et confortable. C'est une cuisine et tous les ustensiles nécessaires. Consiglio di visitarla non ve ne pentirete


  • 🏪 Circolo Arci Badia (9 Avis)

  • 💬 Club démodé et traditionnel où l'on se réunit pour jouer aux cartes, se remémorer les bons moments d'autrefois, passer de bons moments avec des amis et des connaissances en laissant libre cours au corporatisme masculin. Parfois c'est nécessaire ! Positif.


  • 🏪 Lanterna Rossa (657 Avis)

  • 💬 Immense restaurant chinois. Grande terrasse couverte. Propose Menu Infinity à moins de €20 en semaine : choix de sushis, etc. «à volonté». Mon fils a souhaité recommander un plat et la serveuse n'était pas pour. Finalement, elle a accepté. Air conditionné, grand parking.


  • 🏪 Ristorante - Il Fuco (147 Avis)

  • 💬 Le service y est très agréable et les plats très gouteux. Vous dinerez face à la mer 😊 Nous y avons découverts d'excellentes nouvelles saveurs ... A recommander fortement ! (Pensez à réserver)


  • 🏪 Ristorante La Cantinaccia (291 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Je visite cet endroit depuis des années et l'esprit général reste le même. La nourriture est très bonne, surtout les entrées et les entrées. Le service était bon et les gens sont courtois. Essaye le!


  • 🏪 life is ristopub (1 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza et des frites de Francfort, je n'ai payé que 6 €. C'était très bon et ils ont été très rapides pour me servir. Informé!


  • 🏪 Restaurant Solofra Palace (1 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Service rapide et efficace Très gentil!!! Une des meilleures expériences hôtelières !


  • 🏪 Le Vestali guest house (6 Avis)

  • 💬 En lisant les critiques, j'ai été impressionné, mais malheureusement Alessandro n'est plus là et la nouvelle direction n'est pas aussi professionnelle. La chambre dans laquelle nous avons séjourné n'a pas de bidet et la chambre n'était pas très propre en fait nous avons trouvé des objets laissés par les clients précédents. Pour le petit-déjeuner, nous avons trouvé du vieux pain grillé et deux croissants. C'est dommage car les gérants, notamment Gabriele, sont très gentils et la propriété est dans un excellent emplacement. La cuisine du restaurant toujours géré par eux est à saluer