📌 Via Matrice Destra, 47030 San Mauro Mare - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 14:09
Hautement recommandé! Nous sommes arrivés à San Mauro pour de courtes vacances. Affamés par le voyage, nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour le petit-déjeuner. Très bien accueillis par le propriétaire, nous nous sommes attablés. Cappuccino normal et soja, tous deux préparés à la perfection, délicieux. Beignets à la crème, très légers, très bons. Nous y retournerions avec plaisir tous les matins, mais malheureusement nous ne sommes pas de la région. Merci encore pour le délicieux petit déjeuner.
Le 24/08/2023 à 10:43
Bel endroit typique de la région.
Le 28/07/2023 à 09:44
Très bon café et service courtois !
Le 16/02/2023 à 09:03
Les meilleures 👌 valises.
Le 19/10/2022 à 11:52
Excellent café
Le 05/10/2022 à 09:16
Bon cappuccino et excellentes pâtes
Le 27/02/2022 à 10:55
Bon accueil... petits déjeuners au top... entrées et apéritifs excellents !!
Le 01/06/2021 à 10:08
Meilleur bar pour un apéritif relaxant dans une zone peu fréquentée. Les boissons sont exceptionnelles et la nourriture ne déçoit jamais non plus. Hautement recommandé
Le 14/05/2021 à 17:49
Toujours très gentil. Les entrées qu'ils proposent sont excellentes
💬 J'ai commandé le déjeuner et quand il est rentré à la maison, ce n'étaient pas mes hamburgers. J'essayais d'appeler mais pas de réponse, la livraison n'en prend pas la responsabilité et j'ai pataugé pour passer une autre commande. Je suis tellement déçu 😡
💬 Petits déjeuners incroyables, apéritifs aussi. Le personnel est gentil et attentionné. Les desserts exquis. Ma préférée est la cassata sicilienne, mon fils me dit qu'à chaque fois je m'exclame : c'est aussi bon qu'à Palerme ! Je propose les gâteaux pour les fêtes et les anniversaires, le sacher est divin. Pour mon anniversaire cette année j'ai opté pour un magnifique gâteau rose avec une génoise à la crème anglaise et aux fruits que je joindrai sur la photo.
💬 Pas terrible...vin dégueulasse..poisson grillés sans accompagnement..il a fallu demander pour avoir de la salade..facture 2 euros
💬 Bien
💬 Nous recommandons, appartement conforme à la description, emplacement idéal, top. Nous avons passé 5 nuits en famille. GRAND MERCI A SARAH (qui parle un français parfait)pour sa disponibilité, sa gentillesse et ses conseils. Ps: une adresse la pizzeria trattoria San Gorgio à deux pas.
💬 Bonne cuisine romaine classique ! Très abordable. Bon service - nous avons également eu un bon vin.
💬 Fantastique!!! Authentique! Excellente cuisine piémontaise, accueil chaleureux, service attentif et aux petits soins du client. Des adresses comme on n’en trouve plus!
💬 Je recommande cet endroit sur la commune de Manduria, pizza excellente, service et propreté... Je le recommande.😉
💬 Petit week-end tranquille et reposant en amoureux et avec nos 2 chiens. Bains thermaux nombreux et de qualités même nos chiens avec un petit bain pour nager. Je recommande fortement ce lieu de tranquillité et sérénité ++++
💬 Super cuisine chinoise, prix vraiment bon marché et excellent service client. Ma femme et moi sommes ici depuis 3 ans et nous adorons ça !! Recommande fortement