📌 Piazza Vittorio Emanuele II, 4/5, 62020 Caldarola - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Nous avons séjourné dans ce joyau de B&B du 19 au 21 avril Super propre, accueillant, très central, petit déjeuner incroyable😀 !!! Mais surtout, les hôtes Lello et Adele nous ont fait sentir super choyés ! Un accueil et un séjour qui nous ont laissé de beaux souvenirs, maintenant à Bénévent nous avons trouvé non seulement une belle ville, riche en histoire et culture, mais aussi des amis.......Nous reviendrons très bientôt Nous vous remercions. pour qui vous êtes... et ce que vous faites ressentir à vos invités.
💬 Lieu recommandé par des amis, toutes les attentes ont été comblées. Personnel jeune et dynamique, plats non seulement excellents mais aussi beaux à regarder. Des sandwichs pour le moins super en termes de qualité et de quantité. A tester également les chips avec les différentes combinaisons possibles (cheddar, porc effiloché, bacon, etc.) Enfin, les prix, plus que corrects par rapport à ce qui vient d'être dit. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
💬 Petit endroit mais on se sent immédiatement chez soi, choyé par les propriétaires et les serveurs. Cuisine excellente et copieuse. Pour pouvoir déguster un steak florentin pour 5 personnes nous avons demandé une entrée réduite et croyez moi il y en avait largement. Excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement et j'y retournerais avec plaisir.
💬 Ils ont une gestion presque chaleureuse, excellente pour un repas sur le pouce.
💬 Très agréable accueil dans un cadre ancien et très central. Très sympathique petit déjeuné varié et agréable. Chambre à bon lit. Ne pas laisser fenêtre ouvert si côté rue. Le Planché des chambres craque parfois. Possible de parquer a côté mais pas forcément pour tout véhicules.
💬 Endroit pratique Belle chambre avec grande terrasse. Petit-déjeuner copieux Tres sympa 😊
💬 M. Giovanni est toujours disponible et affable Le B&B occupe une position très centrale et est équipé de tout le nécessaire pour passer quelques jours en toute tranquillité.
💬 La nourriture était correcte. Ambiance pas mal. Le service était en dessous de la moyenne par rapport à d'autres endroits où j'ai dîné. Le personnel n'était pas attentif et n'était clairement pas du tout intéressé à servir. Expérience horrible. Je ne le recommanderais certainement pas. Je ne reviendrai pas. De l'argent mieux dépensé ailleurs. Il y a de meilleurs restaurants ailleurs
💬 Très bonne pizza. Accueil très sympa. Bonne ambiance !
💬 Pizza criminellement bonne. Ne vous embêtez pas à aller ailleurs à Côme, cette pizza est meilleure. Si vous avez une envie de pizza, ils la satisferont ici. Beaucoup plus d'options de garnitures que ce que vous pourriez espérer, toutes excellentes. De très bons prix aussi.