Bar 🇮🇹

Caffè Marco Polo Avis

📌 Via Alberto La Marmora, 96, 07041 Alghero - Italie

4.6 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Caffè Marco Polo à Alghero

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Marco Polo à Alghero

Gavino.a

Le 05/05/2024 à 11:43

5 / 5

Bel endroit... des gens gentils et polis... merci pour votre service

Nathalie.

Le 28/04/2024 à 10:07

5 / 5

Extra. Bel établissement. Bon spritz. Bon accueil.

Nathalie.l

Le 20/04/2024 à 10:42

5 / 5

Excellent site. Bel endroit. Très bon accueil. Bonne ambiance. Bon Spritz...servi avec de bons toasts. Très bon qualité/ prix.

Sandra.o

Le 13/04/2024 à 18:04

5 / 5

Cappuccino au lait de soja immaculé ! Des croissants frais !

Luca.a

Le 02/04/2024 à 05:56

5 / 5

Un lieu idéal pour les petits déjeuners et apéritifs

davide.a

Le 18/03/2024 à 05:14

5 / 5

Optimal

Efisio.i

Le 06/03/2024 à 15:38

5 / 5

Accueil et convivialité

Giovanna.i

Le 03/03/2024 à 00:54

5 / 5

Un endroit magnifique, le personnel efficace et très gentil

Giovanni.a

Le 21/02/2024 à 14:26

5 / 5

Endroit très agréable pratiquement au centre d'Alghero.

Gesuino.e

Le 05/02/2024 à 10:17

5 / 5

Excellent lieu, avec un environnement interne privé, un grand espace extérieur et plus encore

Mistery.u

Le 08/01/2024 à 09:34

2 / 5

Endroit très sympa.... les croissants laissent à désirer mais de mauvaise qualité

Marcel.e

Le 12/10/2023 à 09:57

5 / 5

Pause café très sympa

Veronika.

Le 23/09/2023 à 20:33

5 / 5

Endroit magnifique. Nous n'avons pris qu'un café et un soda. Ils font de délicieux shakerato.

Photo n°1 de l'avis de Veronika. fait le 23/09/2023 à 20:33 sur le  Caffè Marco Polo à Alghero
Photo n°2 de l'avis de Veronika. fait le 23/09/2023 à 20:33 sur le  Caffè Marco Polo à Alghero
Andrea.i

Le 29/07/2023 à 22:02

3 / 5

Très très bel endroit. Idéal pour un petit-déjeuner en plein air. Le café est bon. Des brioches, à mon avis, pas artisanales. Service rapide et personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 29/07/2023 à 22:02 sur le  Caffè Marco Polo à Alghero
Photo n°2 de l'avis de Andrea.i fait le 29/07/2023 à 22:02 sur le  Caffè Marco Polo à Alghero
Photo n°3 de l'avis de Andrea.i fait le 29/07/2023 à 22:02 sur le  Caffè Marco Polo à Alghero
Photo n°4 de l'avis de Andrea.i fait le 29/07/2023 à 22:02 sur le  Caffè Marco Polo à Alghero
Photo n°5 de l'avis de Andrea.i fait le 29/07/2023 à 22:02 sur le  Caffè Marco Polo à Alghero
Pablo.i

Le 27/07/2023 à 17:01

5 / 5

Bon café et « éclair » très délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Pablo.i fait le 27/07/2023 à 17:01 sur le  Caffè Marco Polo à Alghero
Photo n°2 de l'avis de Pablo.i fait le 27/07/2023 à 17:01 sur le  Caffè Marco Polo à Alghero
Roberto.a

Le 23/07/2023 à 09:06

5 / 5

Visité pour la première fois pour une courte pause-café; impression très positive dans un environnement très agréable et agréable.

Pato.o

Le 21/07/2023 à 10:15

5 / 5

Le meilleur sweat à capuche. Les brioches étoilées Le personnel est professionnel, sympathique et poli

Antonella.i

Le 14/07/2023 à 14:14

5 / 5

Félicitations, c'est aujourd'hui le seul bar où l'on peut prendre un apéritif correct le midi, et pas avec des chips et des cacahuètes... Félicitations pour votre gentillesse.... Bravo, continuez ainsi..💪💪💪

Carla.

Le 23/06/2023 à 05:16

5 / 5

C'est un endroit très accueillant où j'aime profiter de ma pause déjeuner dans la détente et la tranquillité. Ils vous plaisent et sont très gentils !

Richard.i

Le 22/05/2023 à 17:53

5 / 5

Bel immeuble ……. Très bonne bière et snacks savoureux avec votre boisson…. Boulangerie fantastique de l'autre côté de la route

Gabriele.

Le 27/01/2023 à 16:40

5 / 5

Bar très sympa je le recommande à tout le monde

Loryx_09.

Le 27/01/2023 à 16:31

5 / 5

bel endroit seulement parce que mon ami paie

Andrea.a

Le 27/01/2023 à 16:26

5 / 5

Endroit très agréable et très accueillant

Marco.o

Le 26/01/2023 à 21:12

5 / 5

Bar très sympa et aussi une ambiance sympa et une cuisine parfaite je le recommande

adele.a

Le 01/01/2023 à 12:01

1 / 5

Endroit plutôt sympa.. mais on nous a dit une fois que nous avons eu le sprizt qu'il ne pouvait rien nous apporter pour nous taquiner car s'il nous les apportait, il devrait les apporter à tout le monde.. J'attends la facture pour le deuxième partie négative.. c'est le conseil d'un Sarde qui s'est installé dans le nord... dans le nord nous n'aurions pas la mer mais nous ne manquons pas d'éducation, de professionnalisme et d'envie de travailler...

Alessandro.p

Le 02/06/2022 à 11:49

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Elena.a

Le 01/05/2022 à 13:00

5 / 5

Tout était super, personnel sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Elena.a fait le 01/05/2022 à 13:00 sur le  Caffè Marco Polo à Alghero
vincenzo.a

Le 24/03/2022 à 09:31

5 / 5

Personnel incroyable et très sympathique.

Giuseppe.s

Le 28/02/2022 à 13:43

5 / 5

Bel endroit au centre

Elisabetta.l

Le 05/02/2022 à 10:37

5 / 5

❤❤❤

Gigi62.

Le 04/02/2022 à 07:39

5 / 5

Excellent emplacement pour les petits déjeuners ou les apéritifs, personnel sympathique et immédiatement disponible, terrasse extérieure et tables intérieures. La salle de bain est très propre et souvent désinfectée. Ma note est de huit

Pierpaolo.o

Le 30/01/2022 à 14:47

5 / 5

Toujours sympa et accueillant, gentillesse et professionnalisme....le mieux est de toujours maintenir le même niveau de qualité

Francesco.a

Le 17/01/2022 à 17:26

5 / 5

Grand professionnalisme et courtoisie

narco.a

Le 29/08/2021 à 07:50

5 / 5

Service excellent.

Salvatore.o

Le 14/08/2021 à 11:23

5 / 5

Le meilleur

Kosimo.k

Le 07/06/2021 à 19:17

5 / 5

Personnel au top.. Emplacement idéal.. Fantastique

Julia.�

Le 03/10/2020 à 20:23

3 / 5

Non, il n’a rien qui le différencie des autres bars.

luca.e

Le 15/08/2019 à 21:36

5 / 5

Bonne adresse pour un apéritif. Prix ​​corrects et personnel sympathique.

Geir.h

Le 28/07/2019 à 15:25

2 / 5

Excellent cappuccino et nourriture correcte. Serveur horrible.

Alessandra.e

Le 16/01/2019 à 20:51

5 / 5

Gentil et professionnel

  • 🏪 Il Mago Del Pollo 2 (60 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que j'y allais, recommandé par mon beau-frère. Super bon poulet et excellentes pommes de terre. La possibilité d'avoir du poulet avec une sauce épicée est excellente 😁😋😋😋. Pensez à réserver.


  • 🏪 Lentischi 16C (3 Avis)

  • 💬 Situation et panorama, aéré et entouré de verdure, services à quelques minutes à pied


  • 🏪 Villa Essenza - Rooms & Breakfast CITR 009002-AFF-0025 (9 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, endroit cosy, calme et propreté irréprochable. Rapport qualité/prix excellent.


  • 🏪 Sapore del Mare 2 (559 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré la remise des diplômes pour le déjeuner, nous sommes arrivés tard et malgré tout nous avons eu un excellent service, comme en témoigne le choix de cours et les nombreux. Endroit très propre.


  • 🏪 Circolo Rondinella del Torrino (1444 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique et tranquille (s'il fait beau), où nous avons pu nous restaurer à un prix vraiment pas cher, cela change des restos du centre historique ou cela passe au triple. Sous les arbres avec la rivière coulant à côté on s'y sent bien. S'agissant d'une association qui gère cet endroit il faut accepter un peu le manque de professionnalisme. Par contre le menu est simple et vaut mieux prendre une photo de l'ardoise à l'entrée.


  • 🏪 Siamo Fritti !!! (45 Avis)

  • 💬 Kiosque sur la route mais bien abrité avec tables et chaises à l'ombre.Nous avons très bien mangé.Félicitations.


  • 🏪 Il Ristoro Degli Angeli (286 Avis)

  • 💬 Le Bar que j'aime ! Petit dans le style des années 80/90, une atmosphère qui nous met toujours à l'aise, comme dans le salon de la maison et tout cela grâce avant tout à Giuseppe et Cristina, simples et très professionnels. TOP petit déjeuner et apéritifs !


  • 🏪 Pasticceria - Cocktail Bar - Camilì (328 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa, soigné et branché, petit déjeuner servi, large choix de pâtisseries et de bars, personnel sympathique et serviable pour chaque besoin client ! Service rapide. Le seul défaut est le parking très petit avec seulement 2 places. Si tel est le cas, vous devez vous garer de l'autre côté de la route. Cependant, l'endroit en vaut la peine


  • 🏪 Ristorante Raffa (63 Avis)

  • 💬 Dans le centre historique, loin de la mode, des sushis et des apéros cools, il existe un lieu où la tradition est chez elle. Des plats préparés comme autrefois, malgré les calories supplémentaires. Casoncelli de Brescia, préparés avec soin, pintade désossée, farcie du classique empieum, mais avec l'ajout de châtaignes, spectaculaire, pas un plat, mais un voyage dans le temps et puis le chevreau, cuit au four avec beaucoup de beurre , de le faire fondre dans la bouche. personnel très compétent et gentil, prix légèrement supérieurs à la moyenne, mais conformes à la qualité.


  • 🏪 Al Mulin (227 Avis)

  • 💬 Retour aux vraies saveurs de bons produits ,,retour aux sources .Quand la simplicité rime avec le bonheur des papilles !Ambiance et accueil chaleureux ...nous sommes comblés et nous reviendrons avec beaucoup de plaisir...million.de merci de nous faire sortir de ses restaurants qui sont anonymes. Bonne continuation à notre cuisinière et toute l équipe. Nicolas et Sophie Pallavicino er leurs enfants