📌 via Mazzini 1 - angolo, Via Valdaso, Pedaso - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 30/05/2022 à 22:56
Tous très bons
Le 08/04/2022 à 20:00
Bon petit déjeuner et capuchhino
Le 01/12/2021 à 07:28
Excellent cappuccino et pâtisseries tout aussi bonnes 💪
Le 04/11/2021 à 12:53
Petit déjeuner au top
Le 05/08/2021 à 13:44
Caractéristique et mignon
Le 11/07/2021 à 07:46
Gentillesse et courtoisie.. Recommandé !! 😉😉
Le 01/07/2021 à 19:44
Idéal !!!
Le 13/06/2021 à 19:40
Endroit stratégique de par son emplacement et un barman vraiment bon. Si vous allez à Pedaso, c'est un arrêt obligatoire💯💯💯
Le 20/02/2021 à 11:12
Réservé et courtois 👍👍👍
Le 08/01/2021 à 12:42
Très professionnel
Le 01/01/2020 à 12:10
Temporairement pour le travail, j'ai passé un très bon moment avec l'hospitalité sans aucun doute d'excellents compliments au bar.
Le 30/10/2019 à 07:26
Environnement propre et accueillant. Le propriétaire est une personne gentille et polie. Le café est délicieux tout comme les cappuccinos et les pâtisseries. Je recommande à tout le monde de s'arrêter dans ce bar. 😊😊
Le 12/10/2019 à 17:43
Le barman est sympa et professionnel !!
Le 16/09/2019 à 17:05
Excellente carte d'alcool. Peu de viennoiseries au petit déjeuner. Personnel désagréable
Le 02/09/2019 à 08:57
Meilleur café. Service amical.
Le 01/09/2019 à 20:59
J'ai aimé l'ambiance, l'emplacement, le bon café, l'endroit agréable.
Le 31/08/2019 à 14:11
Calme, toilettes, sièges à l'intérieur.
Le 01/07/2019 à 20:55
Délicieuses glaces et café !
Le 01/05/2019 à 00:09
Service rapide et sympathique et excellente propreté!
Le 25/01/2019 à 12:31
Bon accueil des gars
💬 Super petit restaurant. Tous les plats étaient savoureux. La morue fouettée est bonne aussi.
💬 AMAZING! Franchement, parfois on a honte d’être français quand on lit les commentaires sous ce restaurant… pour notre part, nous avons adoré toute l’expérience : service, repas, emplacement. L’accueil a été extrêmement chaleureux, les 2 pizzas (Stuffing + Tasty) étaient absolument divines. originales et généreuses en quantité. Franchement, rien a redire et au contraire même, on vous encourage à y venir. Ne vous fiez pas aux commentaires…
💬 Même si le lieu est bondé, les serveurs sont toujours présents, les pizzas sont un spectacle, mais même les menus de viande ou de poisson ne déçoivent pas du tout. De l'argent bien dépensé
💬 Patrizia et Roberto sont deux hôtes qui nous ont accueillis de la meilleure façon possible, un endroit très soigné et accueillant, il y a aussi une sympathique mascotte, un Breton très doux, si vous voulez passer des vacances reposantes et en même temps rester à deux pas de Rome, je recommande vivement ce B&B, il y a aussi une immense piscine qui évidemment mais depuis que nous y sommes allés en janvier nous ne l'avons pas utilisée.
💬 Chambre très propre, personnel très sympathique et serviable. Petit bémol pour l'accès à la piscine qui n'est pas compris dans le prix de la chambre.
💬 Vraiment une super pizza. Base bien cuite et bons ingrédients. Livraison ponctuelle. Pizza encore chaude. Notre famille est unanime à dire que c'est la meilleure pizza de la région. Nos compliments à Federico.
💬 Très proche du centre dans un emplacement idéal et facilement accessible à pied. Nous l'avons visité car il était proche de notre hôtel et nous avions besoin de manger quelque chose de rapide. L'endroit est petit mais étant destiné aux repas rapides, il a la bonne taille. Une fois entrés, nous nous sommes assis, nous avons commandé les pizzas et elles nous ont été servies en seulement 10 minutes. Les pizzas étaient bonnes, croustillantes et très copieuses, il est également possible de manger des tranches de pizza pour se dépêcher encore plus vite. Excellent endroit si nous en avons l'occasion nous reviendrons.
💬 Je suis revenu à La Briciola après plusieurs années et j'ai retrouvé la même qualité que toujours. Maîtres du sandwich, excellente viande, excellente charcuterie, le tout combiné d'une manière jamais banale pour donner beaucoup de joie au palais. Service rapide et courtois. Environnement calme où vous pourrez passer d'agréables soirées. Une expérience à renouveler c'est sûr mais cette fois à court terme. BIEN JOUÉ!!!
💬 Tout est très bon, surtout la queue de bœuf exquise.
💬 Si vous vous trouvez en centre-ville et que vous avez faim, c'est l'endroit qu'il vous faut. Vous achetez un cornet de friandises frites et c'est pas cher, frites et poulet frit 5€, un cornet rempli de calamars frits 8€ ! De belles tables qui vous permettent de vous asseoir et de regarder passer les citadins. Dîner bon marché, bon goût et bon emplacement.