Bar 🇮🇹

Caffe 'Max Di Veronica Fair Avis

📌 101/A Via Di Montecarlo, Pescia, PT 51017, 51017 Pescia - Italie

4.2 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Caffe 'Max Di Veronica Fair à Pescia

Les avis

Les dernier avis sur Caffe 'Max Di Veronica Fair à Pescia

Franca.e

Le 15/04/2024 à 08:46

5 / 5

Excellente dépense rapide et équilibrée

Claudio.r

Le 28/08/2023 à 18:55

4 / 5

Bonne nourriture au juste prix

Alessio.i

Le 17/07/2023 à 18:27

5 / 5

Otti.o

Stefano.c

Le 09/07/2023 à 19:05

4 / 5

La nourriture est bonne, les portions un peu petites mais bonnes

Kelinis.t

Le 08/06/2023 à 18:00

5 / 5

excellent pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif... dans la zone industrielle de Macchia di S. Piero à Pescia

anna.e

Le 27/05/2023 à 11:51

5 / 5

Attention et gentillesse 😍😘

Giordana.a

Le 25/03/2023 à 20:12

5 / 5

Des gens accueillants, propres, gentils, des prix raisonnables. Super Veronica et sa fille

Salvatore.a

Le 18/12/2022 à 15:51

5 / 5

Très gentil et gentil !!!

cristiano.p

Le 11/12/2022 à 15:17

4 / 5

Très bon bar dans la zone industrielle

Massimo.i

Le 30/05/2022 à 20:00

5 / 5

Excellent point de restauration et gens très sympathiques

Alessandro.o

Le 09/12/2021 à 12:49

4 / 5

Personnel accueillant et sympathique même si ce n'est que pour un café

fausto.e

Le 02/12/2021 à 17:52

4 / 5

La nourriture est bonne et copieuse, à un prix raisonnable, ça vaut le détour

Andrea.h

Le 24/08/2021 à 11:26

5 / 5

Tout va bien, excellente cuisine

Marcello.u

Le 14/01/2021 à 12:04

4 / 5

Excellents premiers plats, service amical

Lorenzo.a

Le 22/09/2020 à 11:22

1 / 5

Le service laisse vraiment à désirer... moments apocalyptiques pour les déjeuners d'affaires, pas de pain, pas de fromage...

arturo.a

Le 20/08/2020 à 17:41

5 / 5

Il y a tout sauf le bar, les cigarettes et les repas.

Pasquale.r

Le 11/03/2020 à 14:07

5 / 5

Endroit extraordinaire, très propre, tenu par des gens sympathiques et gentils. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.

Enrico.a

Le 01/12/2019 à 20:01

4 / 5

J'y suis allé deux fois pour le petit-déjeuner. Excellent café et croissants vraiment de qualité. La première fois, le sentiment était presque celui de la contrariété au moment de servir. Cependant, la dernière fois, j'ai trouvé une fille vraiment gentille. Lors des deux visites, j'ai trouvé l'endroit propre et bien approvisionné. Il y a la possibilité de prendre des repas. Je vous conseille.

Fabrizio.

Le 27/09/2019 à 19:38

4 / 5

Excellentes pizzas tranchées, service rapide, large choix de premier et deuxième plats. Le seul défaut à améliorer est d'amener les condiments, l'huile, le vinaigre et le sel en sachets, on a l'impression d'être dans un avion.

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio. fait le 27/09/2019 à 19:38 sur le  Caffe 'Max Di Veronica Fair à Pescia
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio. fait le 27/09/2019 à 19:38 sur le  Caffe 'Max Di Veronica Fair à Pescia
Piero.i

Le 08/08/2019 à 21:16

4 / 5

Grande Veronica et sa fille

Natascia.o

Le 04/08/2019 à 23:15

5 / 5

Personnel très sympathique et courtois

Maria.o

Le 06/07/2019 à 20:07

4 / 5

Eh bien, c'était une belle soirée

Dario.a

Le 05/06/2019 à 09:22

5 / 5

Optimal

Max.

Le 05/04/2019 à 12:14

3 / 5

Bon café, bonnes focaccias farcies

Vincenzo.p

Le 22/01/2019 à 05:57

5 / 5

Fantastique

Arturo.a

Le 25/11/2018 à 16:56

4 / 5

En plus d'être un bar, il propose également des déjeuners d'affaires à des prix abordables et ils les préparent eux-mêmes.

Mario.a

Le 17/06/2018 à 14:08

5 / 5

Je reviens de MAX, j'ai bien mangé et j'y retournerai certainement

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 17/06/2018 à 14:08 sur le  Caffe 'Max Di Veronica Fair à Pescia
Luigi.e

Le 19/05/2018 à 15:13

3 / 5

Trois étoiles suffisent. Bars, déjeuners d'affaires, buralistes Rien de plus.

Alessandro.e

Le 20/02/2018 à 09:12

5 / 5

Excellent endroit bon pour les petits déjeuners et déjeuners rapides, c'est aussi un bureau de tabac avec un bon personnel

giacomo.u

Le 10/02/2018 à 04:16

3 / 5

Bien

Massimo.u

Le 27/11/2017 à 07:29

2 / 5

Bon assortiment pour un petit-déjeuner rapide.

Lisa.a

Le 20/09/2017 à 15:23

5 / 5

D'accord

Roberta.a

Le 10/09/2017 à 07:40

4 / 5

Convivial et accessible... ça donne envie de s'arrêter prendre un café

Naomi.e

Le 16/08/2017 à 21:17

5 / 5

Optimal

Stefano.a

Le 01/08/2017 à 11:16

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners d'affaires

Stefano.n

Le 20/07/2017 à 15:58

4 / 5

Excellente nourriture et hospitalité à un prix économique

Serena.a

Le 12/06/2017 à 05:58

5 / 5

Endroit calme et propre avec un personnel sympathique et serviable. C'est bon pour un petit-déjeuner entre amis ou un repas rapide. Prix ​​modestes.

  • 🏪 Bar Zanella Lauro pasticceria (413 Avis)

  • 💬 Un très bon caffè


  • 🏪 B&B Scoglio di Pirro (501 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable et le personnel est très attentionné. Ce restaurant est positionné derrière le port c'est un endroit plus calme lorsque l'on souhaite dîner en famille. On aime bien leur cuisine et goûter à leur liqueur 😋 Ils acceptent les animaux. 🐶 Chaque année nous revenons avec plaisir 👍 😁


  • 🏪 Villa Woodhouse (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Al Frassino (268 Avis)

  • 💬 Bien. La nourriture est bonne. Le personnel est un peu lent. De nombreuses salles. Purement.


  • 🏪 La Piadineria (137 Avis)

  • 💬 C'était plutôt bien. Et surtout, le fournisseur de services est gentil au comptoir. Ils savent comment gérer. ❤️


  • 🏪 Chiosco Passatempo Snack (58 Avis)

  • 💬 Un de mes préférés... très large gamme de choix de sandwichs croissants..burger dans un bel endroit calme avec un service amical


  • 🏪 La Taverna Degli Ulivi (14 Avis)

  • 💬 J'ai choisi ce restaurant intrigué par la seule critique négative que j'ai lue et honnêtement je devrais réfléchir à l'utilisation faite de cette plateforme. Le lieu, en pleine campagne, à l'air vif et parfumé d'herbe, est simple, accueillant et propre. Ce n'est certainement pas Cracco et le mot Trattoria est bien indiqué à l'extérieur ! A l'intérieur il y a un joli poêle allumé et la cheminée avec le rôtissoire toujours allumé. L'accueil, avant celui de l'hôte, est assuré par trois jolis cruches de saucisses maison à l'huile. Le menu? Nous nous sommes appuyés sur les produits de la maison, le tout réalisé avec des ingrédients simples et faits maison. Le tout généreusement assaisonné d’huile maison. Un dernier cocooning offert par le chef Maurizio (auteur des saucisses) un plat d'excellente viande bouillie. Un conseil, essayez par vous-même


  • 🏪 Bar Roma (335 Avis)

  • 💬 Immense..🥂


  • 🏪 Ghiaccio Servizio h24 (4 Avis)

  • 💬 Sérieux, ponctualité et savoir-vivre


  • 🏪 Mini Hotel In City S.A.S. & C. (149 Avis)

  • 💬 En dessous des attentes pour le prix par nuit - élevé ; La pièce n'avait pas de fenêtres, seulement une porte avec des stores extérieurs en métal, pas de lumière ni d'air ; J'avais une chambre côté rue et voie ferrée et le bruit était absolument infernal ; le petit déjeuner est pratiquement inexistant (même si le prix l'inclut) - c'est le même tous les jours, à savoir : un sandwich (le même), un café, un croissant, un gâteau et un yaourt ; la cuisine (qui est en fait un hall où se trouve également la réception) n'a que 3 tables ; Je ne recommande pas ! L'emplacement ne peut en aucun cas être classé 3 étoiles !