📌 101/A Via Di Montecarlo, Pescia, PT 51017, 51017 Pescia - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 08:46
Excellente dépense rapide et équilibrée
Le 28/08/2023 à 18:55
Bonne nourriture au juste prix
Le 17/07/2023 à 18:27
Otti.o
Le 09/07/2023 à 19:05
La nourriture est bonne, les portions un peu petites mais bonnes
Le 08/06/2023 à 18:00
excellent pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif... dans la zone industrielle de Macchia di S. Piero à Pescia
Le 27/05/2023 à 11:51
Attention et gentillesse 😍😘
Le 25/03/2023 à 20:12
Des gens accueillants, propres, gentils, des prix raisonnables. Super Veronica et sa fille
Le 18/12/2022 à 15:51
Très gentil et gentil !!!
Le 11/12/2022 à 15:17
Très bon bar dans la zone industrielle
Le 30/05/2022 à 20:00
Excellent point de restauration et gens très sympathiques
Le 09/12/2021 à 12:49
Personnel accueillant et sympathique même si ce n'est que pour un café
Le 02/12/2021 à 17:52
La nourriture est bonne et copieuse, à un prix raisonnable, ça vaut le détour
Le 24/08/2021 à 11:26
Tout va bien, excellente cuisine
Le 14/01/2021 à 12:04
Excellents premiers plats, service amical
Le 22/09/2020 à 11:22
Le service laisse vraiment à désirer... moments apocalyptiques pour les déjeuners d'affaires, pas de pain, pas de fromage...
Le 20/08/2020 à 17:41
Il y a tout sauf le bar, les cigarettes et les repas.
Le 11/03/2020 à 14:07
Endroit extraordinaire, très propre, tenu par des gens sympathiques et gentils. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 01/12/2019 à 20:01
J'y suis allé deux fois pour le petit-déjeuner. Excellent café et croissants vraiment de qualité. La première fois, le sentiment était presque celui de la contrariété au moment de servir. Cependant, la dernière fois, j'ai trouvé une fille vraiment gentille. Lors des deux visites, j'ai trouvé l'endroit propre et bien approvisionné. Il y a la possibilité de prendre des repas. Je vous conseille.
Le 27/09/2019 à 19:38
Excellentes pizzas tranchées, service rapide, large choix de premier et deuxième plats. Le seul défaut à améliorer est d'amener les condiments, l'huile, le vinaigre et le sel en sachets, on a l'impression d'être dans un avion.
Le 08/08/2019 à 21:16
Grande Veronica et sa fille
Le 04/08/2019 à 23:15
Personnel très sympathique et courtois
Le 06/07/2019 à 20:07
Eh bien, c'était une belle soirée
Le 05/06/2019 à 09:22
Optimal
Le 05/04/2019 à 12:14
Bon café, bonnes focaccias farcies
Le 22/01/2019 à 05:57
Fantastique
Le 25/11/2018 à 16:56
En plus d'être un bar, il propose également des déjeuners d'affaires à des prix abordables et ils les préparent eux-mêmes.
Le 17/06/2018 à 14:08
Je reviens de MAX, j'ai bien mangé et j'y retournerai certainement
Le 19/05/2018 à 15:13
Trois étoiles suffisent. Bars, déjeuners d'affaires, buralistes Rien de plus.
Le 20/02/2018 à 09:12
Excellent endroit bon pour les petits déjeuners et déjeuners rapides, c'est aussi un bureau de tabac avec un bon personnel
Le 10/02/2018 à 04:16
Bien
Le 27/11/2017 à 07:29
Bon assortiment pour un petit-déjeuner rapide.
Le 20/09/2017 à 15:23
D'accord
Le 10/09/2017 à 07:40
Convivial et accessible... ça donne envie de s'arrêter prendre un café
Le 16/08/2017 à 21:17
Optimal
Le 01/08/2017 à 11:16
Excellent pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners d'affaires
Le 20/07/2017 à 15:58
Excellente nourriture et hospitalité à un prix économique
Le 12/06/2017 à 05:58
Endroit calme et propre avec un personnel sympathique et serviable. C'est bon pour un petit-déjeuner entre amis ou un repas rapide. Prix modestes.
💬 Un très bon caffè
💬 Restaurant agréable et le personnel est très attentionné. Ce restaurant est positionné derrière le port c'est un endroit plus calme lorsque l'on souhaite dîner en famille. On aime bien leur cuisine et goûter à leur liqueur 😋 Ils acceptent les animaux. 🐶 Chaque année nous revenons avec plaisir 👍 😁
💬
💬 Bien. La nourriture est bonne. Le personnel est un peu lent. De nombreuses salles. Purement.
💬 C'était plutôt bien. Et surtout, le fournisseur de services est gentil au comptoir. Ils savent comment gérer. ❤️
💬 Un de mes préférés... très large gamme de choix de sandwichs croissants..burger dans un bel endroit calme avec un service amical
💬 J'ai choisi ce restaurant intrigué par la seule critique négative que j'ai lue et honnêtement je devrais réfléchir à l'utilisation faite de cette plateforme. Le lieu, en pleine campagne, à l'air vif et parfumé d'herbe, est simple, accueillant et propre. Ce n'est certainement pas Cracco et le mot Trattoria est bien indiqué à l'extérieur ! A l'intérieur il y a un joli poêle allumé et la cheminée avec le rôtissoire toujours allumé. L'accueil, avant celui de l'hôte, est assuré par trois jolis cruches de saucisses maison à l'huile. Le menu? Nous nous sommes appuyés sur les produits de la maison, le tout réalisé avec des ingrédients simples et faits maison. Le tout généreusement assaisonné d’huile maison. Un dernier cocooning offert par le chef Maurizio (auteur des saucisses) un plat d'excellente viande bouillie. Un conseil, essayez par vous-même
💬 Immense..🥂
💬 Sérieux, ponctualité et savoir-vivre
💬 En dessous des attentes pour le prix par nuit - élevé ; La pièce n'avait pas de fenêtres, seulement une porte avec des stores extérieurs en métal, pas de lumière ni d'air ; J'avais une chambre côté rue et voie ferrée et le bruit était absolument infernal ; le petit déjeuner est pratiquement inexistant (même si le prix l'inclut) - c'est le même tous les jours, à savoir : un sandwich (le même), un café, un croissant, un gâteau et un yaourt ; la cuisine (qui est en fait un hall où se trouve également la réception) n'a que 3 tables ; Je ne recommande pas ! L'emplacement ne peut en aucun cas être classé 3 étoiles !