📌 SS84, 75, 66043 Selva Piana - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 18:24
Agréable découverte. Lieu informel mais toujours valable. Personnel très gentil. Excellente expérience gastronomique, plats typiques et atypiques, préparés avec passion. Prix très honnêtes. J'y retournerai certainement et je ne peux que le recommander.
Le 22/12/2022 à 22:50
La nourriture est toujours bonne, fruit de l'expérience acquise au fil des générations.
Le 30/05/2022 à 11:33
Bonne glace
Le 01/04/2022 à 19:07
ambiance agréable et bon déjeuner. Gâteaux et café fabuleux
💬 Chemin de terre pour rejoindre le restaurant...! Les entrées étaient très bonnes, tandis que l'entrée n'inspirait pas : aspect modeste, peu de variété et surtout une petite quantité de fromages, avec une seule mozzarella (sans goût) dans un plat pour 2 personnes. . Autre détail à prendre en considération : des nuages et des nuées de mouches ont accompagné le déjeuner...
💬 Très bonne pizza, pâte non salée et très fine, on goûte les ingrédients la pizza du pizzaiolo et la focaccia à la mozzarella, saucisson, tomates cerises et jambon sont très bonnes. Les desserts sont également excellents et l'amaro sicilien (nero d'Avola aux amandes) est spectaculaire.
💬 Nourriture fantastique avec un magnifique vignoble environnant. Assurez-vous de réserver! Au moins en juillet, il y avait beaucoup de monde. La route venant du nord était bien meilleure que celle venant du sud.
💬 Chambre sans fenêtre et très petite , rien à voir avec les photos du site. Jamais personne à l'accueil Pour le petit déjeuner, il faut attendre longtemps pour avoir un café. Assez decevant
💬 Bar incroyable dans un très bel emplacement avec vue sur la rivière. Les cocktails sont très bien réalisés et il existe une grande variété de gin. En plus de ça, la pizza et les burgers sont délicieux. Et je dois dire qu'il est extrêmement agréable que la cuisine reste ouverte jusqu'à minuit ; c'est difficile à trouver dans cette zone. Assurez-vous de réserver à l'avance, surtout si vous prévoyez d'y aller le vendredi ou le week-end. Hautement recommandé!
💬 Que beaucoup de compliments pour cette nouvelle direction ! Pizza et cuisine excellentes. Mention spéciale aux entrées : pâtes fraîches de qualité et portions généreuses. Excellent rapport qualité/prix. Il faut absolument essayer !
💬 Endroit cool et atmosphérique. Beaucoup de motards, de la bonne musique et de la nourriture !
💬 Cuisine fine, le poisson est succulent. Service impeccable. Très bonne ambiance. 3 ou 4 ans que nous y allons,la qualité n'a pas changé....
💬 J ai trouvé que c etait très cher pour ce qu il y avait dans l assiette, par contre les fromages vendu en boutique sont excellents. .
💬 Au hasard de la route... Nous avons commencé par prendre un verre dans le bar et ensuite nous sommes allés côté resto Très bon accueil et la cuisine italienne était bien au rendez-vous À faire si vous êtes dans le coin