Les avis
💬 Client régulier depuis quelques temps, la pizza arrive TOUJOURS avec 15 minutes de retard, parfois même 20-25. Qualité un peu moins bonne, service à réorganiser... Je m'attendais à mieux… En guise d'amélioration, je mettrais plus d'alertes en cas de fermetures ou de jours fériés, car il est impossible que quelqu'un appelle et doive rester en ligne pendant 10 minutes car il n'y a pas de messages ou d'alertes de ce type.
💬 découvert et essayé en utilisant l'application fork et avec une réduction de 20%. Endroit assez central, petit, agréable et accueillant. Personnel sympathique, bonne qualité des produits utilisés.Prix en moyenne élevés, 40 € par personne avec réduction (entrée, plat, dessert, verre de vin et café)
💬 Excellent restaurant burger à composer soit même. Très bon rapport qualité prix. La viande était excellente je recommande sans hésiter
💬 Ce n'est pas le meilleur emplacement - l'hôtel est situé assez loin du centre-ville. Un parking gratuit dans un parking sécurisé était un bon bonus. La chambre était propre mais très simple. Le petit déjeuner aurait pu être meilleur - pas le meilleur assortiment et si vous y allez plus tard, la plupart des choses ont disparu. Ce qui était bien, c'était le service - tout le personnel était professionnel et extrêmement sympathique. Nous avons même reçu une lettre d'adieu personnelle.
💬 Les accordéonistes se rendent souvent à Castelfidardo la capitale mondiale de l'accordéon. Vous ne pouvez surtout pas manquer la Tratoria Dionea. Un endroit typique incontournable.
💬 Voyager de Venise au lac de Garde. C'est arrivé ici et je suis content de l'avoir fait. Excellents plateaux d'antipasti et sandwichs chauds. Bons choix de boissons. Superbe vue et ambiance également. Ça vaut le coup de s'arrêter.
💬 Magasin de village avec l'assortiment nécessaire. Petite sélection de beaux fruits et légumes de qualité locale. Une sélection de bons fromages et viandes.
💬 Super café
💬 J'ai réservé le menu à emporter pour le 31 décembre. Il nous a préparé des lasagnes à la citrouille qui étaient lentes, sans forme et brûlées en dessous. Le rôti était salé et les frites pleines d'huile ! Pour un premier plat, un deuxième plat et une bouteille de vin nous avons payé plus de 50 euros ! Également déconseillé car ils nous ont donné une heure mais ils n'étaient pas prêts !
💬 Super. Bien équipé service impeccable Très bonne table autricienne/italienne A recommander