Les avis
💬 Un de mes endroits préférés
💬 D'accord
💬 Chambre très accueillante, petite mais très agréable avec un mobilier insolite. Petit déjeuner très copieux et fait maison. Famille très sympathique, les filles du propriétaire ont "adopté" notre fils de 9 mois. Zone isolée mais à quelques minutes du centre d'Opicina et de Trieste. Super endroit pour des séjours de taille moyenne à courte.
💬 Des mauvais avis , il y en a toujours…. comme des mauvais coucheurs ou mauvaise concurence . Nous venons a Orbetello depuis 6 ans. 1 mois avant la saison et un mois apres. Nous dinons souvent dans ce restaurant et jamais nous avons ete déçu. Frais et preparé a la minute…. service hors paire !! Gentil et souriant …. Que dire d’autre !!! Qualité prix ….TOP! je ne peux que recommander , et en plus je viens d’un pays gastronomique par excellence ! Alors , cointinuez comme ca ! Venez nombreux cela vaut le coup ….. et bien sur Bon Appetit. PS. tres bon digestif: Offert par la maison
💬 Beaucoup trop chère. Ils imposent le menu touristique sans demander autre chose, et le prix est 45-/personne 15- enfant (entrées+ une dose de pâtes farcies souce tomate, 1 expresso). La critique est: imposition du menu touristique et valeur du repas ne change pas en fonction de ce que vous mangez. Si vous allez, demandez si il y a autres chose que le menu touristique. Ou allez y préparés pour beaucoup manger...
💬 Que dire... rester en famille, choyé par la cuisinière Stefania et son mari aux tables. Une délicieuse découverte. Incroyable carbonara aux fruits de mer! Excellente qualité à des prix équitables. J'y retournerai certainement
💬 A++
💬 Cadre parfait pour pratiquer le cyclisme. le personnel est très aimable, les chambres sont confortables et calmes. local pour vélo+atelier disponible à l'hôtel. lessive quotidienne des habits de sport express et très bon marché. Restaurants délicieux à proximité de l'hôtel (basso pour les pizza et da rody pour les pâtes). (Séjours de 12 jours en février)
💬 C'était tellement bien le soir où nous y sommes allés que nous y sommes retournés le soir suivant !!! La daurade était super fraîche. Comme je n'aime pas le poisson, ils m'ont préparé une sauce bolognaise. Toute la nourriture, le service et les prix sont excellents. Personnel serviable et sympathique. Délicieux tiramisu et cheesecake maison.
💬 Bar sympa, serveuse très gentille. Bonne ambiance 👍