Les avis
Le 03/01/2024 à 19:04
Nouvelle direction... mauvaise expérience. Serveuse brune désagréable, apathique et agacée. Il semblait que nous le dérangions… plus jamais.
Le 05/02/2020 à 12:03
Café Mokino que j'apprécie beaucoup ! Grand David et Laura
Le 22/11/2019 à 17:30
Très bon café...
Le 09/11/2019 à 20:51
Personnel très efficace et sympathique
Le 26/09/2019 à 10:16
Excellent café, dame sympathique au comptoir.
Le 01/08/2019 à 10:32
Bien
Le 27/04/2019 à 06:12
Excellent très bon café et excellents croissants. Les sandwichs sont toujours réalisés avec des matières premières fraîches et les jus de fruits et légumes sont très bons. Prix modérés et excellente disponibilité du propriétaire. Le barman semble bourru mais est plutôt une personne très gentille et polie. Hautement recommandé
Le 23/01/2019 à 18:48
De bons sandwichs ou des entrées surgelées préparées rapidement et d'excellente qualité. Parmi les vins proposés, je suggère un Pietrisco d'un domaine viticole local. Convivialité et bon accueil. Du café pour compléter une pause déjeuner légère et savoureuse
Le 11/01/2019 à 08:20
Idéal pour le café et les sandwichs. Les propriétaires sont très compétents. Pour ceux qui ont un chien, c'est un lieu fondamental.
Le 28/12/2018 à 09:50
Moyenne
Le 07/09/2018 à 16:50
Petit bar rénové et très mignon
Le 01/06/2018 à 10:50
Très bon café, toujours sympathique
Le 23/01/2018 à 07:25
Il y a des endroits plus conviviaux à Sondrio, compte tenu de tous les bars à proximité
Le 11/01/2018 à 13:50
Le lieu rénové est vraiment très sympa mais le personnel est très détaché, il n'y a plus l'accueil qu'il y avait avec les anciens gérants. Péché.
Le 19/10/2017 à 13:24
Bel endroit
💬 Ne le recommande à personne. L'hôte était très antipathique lorsque nous avons appelé pour nous enregistrer. Les photos n'ont probablement pas été mises à jour depuis 2017 car elles ne ressemblaient à rien. L'hygiène était très mauvaise, la salle de bain avait de la moisissure, les serviettes étaient toutes tachées et sales, les couverts étaient utilisés, le petit-déjeuner était censé être inclus s'il n'y en avait pas et le sol était plein de cheveux.
💬 Jolie endroit bien situé. Mais !! Pas digne de ses étoiles😲. Petit déjeuner frugal. Personnel très jeunes pas du tout managé. On a petit déjeuner sur des nappes mouillés car il a plu la nuit précédente. !!! 20 minutes pour avoir 2 cappuccino Normal pour eux 😠 quand tu fais la remarque à l'accueil c'est normal et Ils mettent ta paroles en doutes. 😤 je déconseille cet hôtel. Très mauvais rapport qualité Prix.
💬 Juste à proximité des gorges d’Alcantara (Gole dell’Alcantara, sublime endroit). On y est très bien accueilli et servi. Les plats sont bons par rapport au prix (après, ça reste de la street-food, et c’est très bien comme ça). Le rapport qualité / prix est excellent (2€ les arancini, 4€ la salade de pâtes pile-poil comme il faut). Le chef est cool. On y a mangé à 15h00 après avoir bien profité des lieux. Il n’y avait pas trop de monde. On a été servi vite. Le seul petit bémol est le fait que le lieu donne sur la voie (mais en parfaite sécurité), d’où le point en moins sur l’ambiance. L’endroit idéal après une telle expérience 👌 Menu pour 2 adultes et 3 enfants : - 2 arancini - 3 barquettes de frites - 2 bruschetta - 3 salades de pâtes - 1 salade caprese - 2 grandes bouteilles d’eau
💬 Nous nous sommes retrouvés au magasin Mucca de Pieve di Soligo pour un déjeuner en famille après que les pierres d'achoppement aient été posées sur la place. Quoi dire? Nous avons atteint le but ! La qualité de la nourriture était excellente, surtout la viande, qui est leur point fort. Le florentin était super et le hamburger choisi par une de mes filles n'était pas différent. Nous avons accompagné le tout de savoureux accompagnements et d'un vin rouge qui s'accordait parfaitement. Service? Rapide mais pas précipité, attentif et gentil. Et puis l'entrée tartare : une préparation spectaculaire directement à table, vraiment agréable et avec un grand choix... pour ainsi dire, mes enfants n'ont pas pu résister à l'envie de "voler" dans mon assiette. Le lieu est un mélange parfait de style et de confort, avec une décoration riche en détails mais pas au point d'être écrasante. Bravo l'équilibre ! Fond musical correct tant en termes de choix de chansons que de volume... cela devient souvent un problème pour une famille avec le bruit des autres invités. Le menu m'a aussi frappé : clair, simple mais original. J'ai beaucoup aimé le design minimaliste noir/blanc, qui se reflète également dans les choix graphiques, le tout avec une attention portée aux moindres détails. Bref, derrière le Mucca Store il y a une super équipe qui sait ce qu'elle fait. Heureusement, il y a encore de la passion et de l'amour pour son travail. Si vous passez par là, vous ne pourrez pas vous empêcher de l'essayer !
💬 Restaurant indien typique avec différents choix de menus et de plats. J'ai un kebab à emporter, des prix honnêtes et la bonne quantité ! Presque aucun service mais assez rapide.
💬
💬 Bello
💬 Experts en nourriture, boissons et cocktails avec un personnel très serviable et attentif (anglophone !!). Agréable et accueillant aussi. Moderne, chic et épuré. Commencez votre après-midi avec un apéritif et terminez avec une incroyable dolce de marengata avec dulche de leche !
💬 Expérience positive, personnel gentil et professionnel, nourriture excellente et abondante. Il faut absolument y aller
💬 Petit café avec quelques tables intérieur et une petite terrasse. Ce commerce est très joli, bien décoré et avec un grand choix de produits à consommer. Le personnel est à l'écoute et serviable. La personne au service m'a donné de bon conseil ce qui est appréciable.