Bar 🇮🇹

Caffè Monet Avis

📌 Piazza Martiri della Libertà, 10, 10055 Condove - Italie

4.7 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Caffè Monet à Condove

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Monet à Condove

Mirea.i

Le 04/05/2024 à 07:55

5 / 5

Produits frais, grand choix et service impeccable. Super recommandé

Grazia.e

Le 29/04/2024 à 04:07

5 / 5

Très bel endroit et personnel sympathique

Andrea.i

Le 27/04/2024 à 19:58

5 / 5

Tout cela est vraiment très bien ! Compliments

Frida.h

Le 02/03/2024 à 14:50

5 / 5

Tout est excellent Prestation moyenne

mauro.r

Le 08/02/2024 à 18:42

5 / 5

Personnel très sympathique, nous n'avons pris qu'une collation lors d'une balade, mais bonne offre et prix corrects

monica.i

Le 20/01/2024 à 12:23

5 / 5

Bar sympa, personnel serviable et très sympathique.

Gualtiero.r

Le 13/01/2024 à 00:24

4 / 5

Moderne mignon un peu petit

Francesco.u

Le 05/01/2024 à 16:48

4 / 5

Convivialité, propreté et excellents croissants fraîchement fourrés

Lorena.e

Le 01/12/2023 à 08:11

5 / 5

Comme toujours, des gars gentils et faciles à vivre, des prix excellents par rapport à beaucoup d'autres endroits et un environnement propre et bien entretenu. Désormais un client régulier aussi bien du petit-déjeuner que de l'apéritif. Super recommandé et leurs épingles super recommandées !

Photo n°1 de l'avis de Lorena.e fait le 01/12/2023 à 08:11 sur le  Caffè Monet à Condove
Roberta.o

Le 26/11/2023 à 18:23

4 / 5

Les brioches sont vraiment bonnes, le personnel est gentil, serviable et rapide, le cadre est très sympa mais c'est un peu petit

Gabriele.i

Le 26/11/2023 à 17:36

5 / 5

Du café aux croissants et glaces, vous ne pouvez absolument pas vous tromper ! Des produits d'excellente qualité aussi bien pour le petit-déjeuner que pour une collation rapide. Le personnel mérite une note de 10

Susanna.u

Le 25/11/2023 à 19:49

5 / 5

Environnement confortable et innovant, propriétaires jeunes et innovants... d'excellents produits pour le petit-déjeuner, les collations et les apéritifs 💯

Photo n°1 de l'avis de Susanna.u fait le 25/11/2023 à 19:49 sur le  Caffè Monet à Condove
Photo n°2 de l'avis de Susanna.u fait le 25/11/2023 à 19:49 sur le  Caffè Monet à Condove
Photo n°3 de l'avis de Susanna.u fait le 25/11/2023 à 19:49 sur le  Caffè Monet à Condove
Davide.a

Le 20/11/2023 à 07:40

5 / 5

Bar fantastique pour le petit-déjeuner et le goûter, d'excellentes brioches et d'excellentes friandises salées. Cela fait des années que je vais au Monet et je passe toujours un bon moment ! Bravo ❤️

Laura.a

Le 27/10/2023 à 17:58

5 / 5

C'est mon bar préféré, mon point de référence. J'adore la cafétéria, les glaces super délicieuses, les déjeuners rapides mais délicieux, les apéritifs... un petit mais bel environnement avec une attention aux détails, propre, avec un personnel gentil et sympathique... d'excellents professionnels ! Essayer

Valentina.c

Le 11/10/2023 à 12:04

5 / 5

Mon endroit préféré pour faire une pause, le café est délicieux, les sandwichs et focaccia succulents sans oublier la quantité et la qualité des pâtisseries. Options végétaliennes et excellente bière artisanale. En plus de cela, ils jouent de la bonne musique, ils ont toujours des peintures ou des photographies d'artistes locaux et le service ne pourrait pas être meilleur. Hautement recommandé.

Davide.i

Le 11/10/2023 à 11:48

5 / 5

Super bar avec un personnel super sympa. Ambiance agréable avec des peintures exposées changées tous les mois. Options végétaliennes sucrées et salées. Une des meilleures glaces que j'ai jamais goûtées !!

Valentina.u

Le 10/10/2023 à 08:15

5 / 5

Super petits déjeuners et délicieux cocktails

LUCA.I

Le 02/10/2023 à 18:52

4 / 5

Petit bar du centre ville, leurs croissants artisanaux sont délicieux.

Cristina.a

Le 23/07/2023 à 21:33

5 / 5

Optimal

Federico.i

Le 01/07/2023 à 20:53

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous passez par Condove ! Bar confortable avec une attention portée à chaque détail. Propriétaires et personnel très compétents et toujours très serviables. Glace sublime😋Fortement recommandée! Continuez ainsi 👍🏻

Bruno.o

Le 01/07/2023 à 07:04

5 / 5

Mon endroit préféré. Je ne pourrais plus m'en passer, je fais désormais partie du mobilier. Les propriétaires sympathiques et les filles gentilles, joyeuses et professionnelles. Produits haut de gamme. Hautement recommandé!

Marco.

Le 23/04/2023 à 20:08

5 / 5

Glace fantastique !! Les saveurs sont spectaculaires et authentiques, sans sirops ! Certes, le cornet n'est pas la cilada habituelle, mais ressemble à un biscuit, comme on en trouve rarement ! Très bien

eleonora.g

Le 11/04/2023 à 19:51

5 / 5

Bravo les gars, bon café et si vous voulez manger une bonne glace je vous recommande un voyage à Condove pour savourer et déguster une bonne glace préparée par Roberto et servie par la charmante Deborah. Félicitations les gars

alex.i

Le 08/04/2023 à 15:02

5 / 5

Convivial Excellent service et produits de premier choix

rosalba.u

Le 24/03/2023 à 17:19

5 / 5

L'endroit idéal pour passer quelques moments de bonheur, avec des gérants et un personnel sympathiques et professionnels, des produits frais et délicieux, d'excellentes glaces artisanales, des pinas fantastiques et le meilleur café de tous les temps !

Roberta.s

Le 18/03/2023 à 14:01

5 / 5

Excellente glace, comme toujours 🥰

Ernesto.e

Le 12/03/2023 à 13:39

4 / 5

Excellente bière

Franco.o

Le 06/03/2023 à 08:37

5 / 5

Les gars et les filles du Café Monet sont toujours inégalés et aussi les préférés de mes nièces, ce qui est très important.

Franco.�

Le 20/02/2023 à 18:56

5 / 5

J'ai apprécié un excellent zabaglione.

Roberto.e

Le 12/02/2023 à 20:11

5 / 5

Endroit très agréable. La nourriture est bonne et unique tout comme le choix des bières. Vous avez le sentiment d'avoir affaire à des gens qui savent bien faire leur travail. Excellent service, bravo

Pasquale.o

Le 23/01/2023 à 07:47

4 / 5

Personnel sympathique, endroit plutôt petit, bons produits.

Rosy.a

Le 15/01/2023 à 14:37

5 / 5

A bigioux sur la place centrale de Condove. Géré par des jeunes entreprenants, il est très attentif au choix des matières premières... du café du meilleur torréfacteur de Turin, à la brioche pâtissière que je sers personnellement chaude avec un petit câlin, que dire de l'apéritif... un plateau coloré et délicieux à déguster avec les meilleurs vins et cocktails conçus du moment pour vos besoins….agréable de commencer la journée avec le sourire que vous donnent les gars du Caffè Monet, délicieux de la terminer avec leur excellent apéritif….

Luciano.i

Le 11/12/2022 à 13:34

5 / 5

Très gentil et beaucoup de bonnes choses !

Kemma.i

Le 07/11/2022 à 16:11

5 / 5

Le champignon d'extérieur est une lampe faciale, excellente pour les soirées apéritives froides en extérieur !!!

Samanta.n

Le 03/11/2022 à 11:22

5 / 5

Excellent cappuccino, bons croissants aussi. Personnel courtois et toujours souriant.

Mariella.a

Le 09/10/2022 à 17:29

4 / 5

Repris il y a environ un an par les anciens gérants, le lieu a été rénové au niveau de l'assortiment, de la gestion et de la présentation des desserts du petit-déjeuner. Les gérants sont jeunes, très serviables et accueillants. Un bon bar pour un bon petit déjeuner.

Luisa.e

Le 25/09/2022 à 18:04

5 / 5

Très gentil, j'ai mangé un gâteau aux prunes avec une très bonne et moelleuse garniture de confiture, un bijou

Saverio.a

Le 18/09/2022 à 16:28

4 / 5

Excellents petits déjeuners et large choix de croissants farcis

Rita.a

Le 09/09/2022 à 05:32

5 / 5

Bar cosy et bien meublé, personnel sympathique et qualifié J'y suis allé plusieurs fois pour le petit-déjeuner et j'ai toujours trouvé une grande variété de croissants, même pour les coeliaques. Je le recommande également car on ne trouve pas partout un petit déjeuner de qualité servi avec un beau sourire et une gentillesse.

Frengo.

Le 17/08/2022 à 14:04

5 / 5

110 avec mention

Marco.e

Le 16/08/2022 à 15:44

5 / 5

J'aimerais donner plus de 5 étoiles mais ce n'est pas possible. Excellents produits, gentillesse et convivialité. Endroit vraiment accueillant.

cesare.i

Le 14/08/2022 à 08:34

5 / 5

Petit bar tenu par des gars sympas et sympathiques, essayez la pinsa dans toutes ses vérités et les glaces artisanales.

mario.o

Le 01/08/2022 à 04:02

4 / 5

Très bien

roberto.h

Le 22/07/2022 à 16:19

5 / 5

Tout était excellent du petit déjeuner à l'apéritif glacé superlatif, félicitations

Lorenzo.g

Le 22/07/2022 à 09:35

5 / 5

Professionnalisme, disponibilité et gentillesse sont au rendez-vous ! En plus d'une excellente qualité de produit

Cristian.u

Le 22/07/2022 à 09:32

5 / 5

L'un des rares bars où l'on a l'impression de prendre son petit-déjeuner à la maison. Accueil au top et personnel super sympa. Grande variété de choix aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs. Brioches illégales !! 🔝

Fulvia.e

Le 07/07/2022 à 13:17

5 / 5

Endroit intimiste et sympa, tenu par deux gars dynamiques et gentils. Large choix de croissants au petit déjeuner et glaces vraiment délicieuses !! Continuez comme ça!! 😎💪

Mattia.o

Le 29/06/2022 à 09:18

5 / 5

Très bien

Eloisa.i

Le 23/06/2022 à 09:56

5 / 5

Un petit coin pour se détendre et déguster des plats savoureux. Tout est excellent, des merveilleux petits déjeuners aux délicieux déjeuners et aux riches plateaux d'apéritifs. Produits de qualité et d'une grande gentillesse. Mon chien et moi sommes désormais des clients fidèles, ils adorent les animaux et Matisse n'en est jamais reparti sans un biscuit ni une caresse.

Photo n°1 de l'avis de Eloisa.i fait le 23/06/2022 à 09:56 sur le  Caffè Monet à Condove
Photo n°2 de l'avis de Eloisa.i fait le 23/06/2022 à 09:56 sur le  Caffè Monet à Condove
Photo n°3 de l'avis de Eloisa.i fait le 23/06/2022 à 09:56 sur le  Caffè Monet à Condove
Riccardo.i

Le 15/05/2022 à 16:46

5 / 5

Excellent apéritif servi par des barmans très compétents et sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.i fait le 15/05/2022 à 16:46 sur le  Caffè Monet à Condove
Nicol.e

Le 13/05/2022 à 11:45

5 / 5

Certainement une pizzeria préférée

Andrea.e

Le 22/03/2022 à 18:16

5 / 5

Excellent café et croissants ! Les propriétaires sont sympathiques et gentils !

Alice.a

Le 17/02/2022 à 10:48

5 / 5

Petit café sur la place de Condove, très accueillant à l'intérieur et avec possibilité de s'asseoir dehors au soleil à l'abri de l'air. Ils proposent un large choix de brioches pâtissières, des plus miniatures aux plus délicieuses. Excellent café, bons cappuccinos et beau à regarder (la gourmandise a pris le pas sur le fait de prendre des photos). Des gars très gentils et serviables. Je le recommande et je reviendrai certainement !

jess.s

Le 08/02/2022 à 10:59

5 / 5

Un bar où l'on se sent comme chez soi ! Les propriétaires sont deux jeunes gens super gentils et sympathiques. Café et croissants excellents et super copieux ! Des options végétaliennes aussi ! Terrasse extérieure chauffée avec couvertures super chaudes 🤩

Marco.a

Le 07/02/2022 à 13:37

5 / 5

Excellent café sans oublier les croissants, délicieux. Personnel jeune et sympathique. J'y retournerai certainement.

Andrea.u

Le 03/02/2022 à 18:50

5 / 5

Bar dans un excellent emplacement, équipé d'une terrasse extérieure et géré par un personnel jeune et sympathique ; le café secoué était excellent. Des points bonus pour le fait qu'ils acceptent Satispay comme mode de paiement. Informé

  • 🏪 HOTEL ALEXANDER (1044 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pour deux nuits. Nous avons été très satisfait. Personnel très agréable et accueillant. Chambre propre et lit très confortable. L’hôtel est très bien situé à 15min de Venise en tram. Je recommande ! Merci aux personnels pour l’accueil


  • 🏪 Panificio Barchi Di Mambelli Valentina E C. S.n.c. (14 Avis)

  • 💬 Vous entrez dans cette petite boulangerie du centre de la ville de Santa Sofia et vous êtes immédiatement accueilli avec un merveilleux sourire par des vendeuses très aimables. Et puis on est immédiatement séduit par les produits exposés qui vont des biscuits aux tartelettes, des tortelli aux dalles fourrées aux produits locaux... et puis le pain !!! de l'homme de la montagne à celui en lévitation naturelle, composé de trois ingrédients simples, eau, farine et levain... délicieux. Ouvert également le dimanche matin. Essayer ...


  • 🏪 Osteria Vallebona (99 Avis)

  • 💬 Un lieu très sympa. Cuisine locale d’une grande qualité et ambiance familiale particulièrement accueillante.


  • 🏪 Polleria Giorgia Pra' (2 Avis)

  • 💬 Qualité supérieure


  • 🏪 Osteria Da Silvano (363 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés dans ce restaurant totalement par hasard pour déjeuner et nous n'avons pas été déçus. Cuisine simple mais de qualité. Propose beaucoup de produits de la mer. Le serveur est très sympa. Il ne parle pas très bien anglais mais nous avons réussi à bien se comprend. Très bon rapport qualité prix (15€ le menus touristique : un plat de pâtes, une petite daurade grillée, une assiette de fruits, l'eau , le vin et le service inclus). Par contre, il y a un peu d'attente...


  • 🏪 Micky Bistrò 2.0 | ristorante pizzeria napoletana (278 Avis)

  • 💬 Il est rare de trouver une pizza comme celle-ci. Nous sommes devant le parc Borromée, l'endroit est un peu caché, mais il dispose d'un grand parking public gratuit en façade. Ce n'est pas le design ni le mobilier qui rendent ce lieu spécial, mais plutôt le soin apporté aux matières premières et à la préparation de la pizza, excellente, légère, parfaite. Le seul regret est l'offre limitée de bière pression.


  • 🏪 Inklusivhotel Taushof (280 Avis)

  • 💬 AB-SO-LU-MENT recommandable ! Espace spa + piscine top, repas top, situation top, personnel très sympa : quel bel endroit !


  • 🏪 Campeggio onno (6 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa et le lac est très propre mais le restaurant est très insuffisant !. Ils n’ont pas pu porter le toast, seulement du toast en 1 heure ! Inacceptable.


  • 🏪 Forno Taccalite - Falconara (111 Avis)

  • 💬 Les meilleurs croissants de tous les temps ! Je reviens toujours :)


  • 🏪 TAMOIL (12 Avis)

  • 💬 C'est pratique car c'est près de chez nous... mais hélas les gérants boudent toujours.... mais souriez davantage et dites bonjour à ceux qui viennent chez vous, ALLEZ !