Les avis
Le 01/09/2023 à 21:39
La propriétaire de ce lieu mérite de nombreux applaudissements pour la passion qu'elle met dans son travail. Chaleureux et bienveillant envers le client, il adore mettre de la paix dans les lieux avec sa sélection musicale. Tout ce que j'ai bu et mangé était excellent et la propreté est top y compris les toilettes. Je le recommande vivement, ce sera mon arrêt fixe chaque fois que je serai dans la région.
Le 13/05/2022 à 08:58
C'est le meilleur café de la région Elisa est également particulièrement gentille et amicale
Le 20/12/2021 à 14:19
Environnement très accueillant. Le propriétaire est une personne formidable, toujours gentille et toujours souriante. En plus des classiques et très bons produits du coffee shop, il propose des choix intéressants de jus de fruits et de boissons, dont bio. Des prix adaptés à la qualité
Le 27/11/2021 à 12:20
Très gentil et sympathique. je recommande
Le 14/12/2019 à 07:51
Excellent café, environnement propre et soigné, la propriétaire Elisa est aux petits soins avec ses clients, la gentillesse et la convivialité sont au rendez-vous.
💬 Super accueil, spatieuse chambre décoré avec des meubles anciens. Le propriétaire est sympa et n'hésite pas à donner des conseils sur la ville. Le petit déjeuner était également très bien. A conseiller totalement !
💬 Super hôtel, je le recommande à tout le monde. Excellents petits déjeuners, propriétaires aux petits soins, proche des remontées mécaniques de la marmolada, nouveau sauna dans l'hôtel 6 euros par personne. L'hôtel est situé en montagne, l'altitude du col est d'environ 2000 mètres d'altitude, pendant la saison de ski - faites attention à l'état de la route, avec les pneus été, il peut y avoir des problèmes (vous devez vous renseigner auprès de l'hôtel avant de réserver sur la situation routière). Wi-Fi haut débit !
💬 Super pizza, on y a mangé deux fois, sur place et aussi à emporter, les pizzas sont bien garnies et les ingrédients de qualité, celle aux aubergines était délicieuse, on a aussi goûté la « tonno » et la « bologna », pâte à pizza digeste et croustillante, la petite terrasse est vraiment plaisante, n’hésitez pas!
💬 Mme Mercedes est un exemple de ces manières élégantes, respectueuses et sérieuses qui ont été perdues aujourd'hui : serviable, courtoise, gentille et précise dans les manières et les horaires. L'appartement est grand et de style Art Nouveau avec une grande pièce, une kitchenette et une salle de bain. Il est très pratique en raison de sa position stratégique au centre et, entre autres, de son parking intérieur privé. Prix compétitif. Merci Mercedes. Pierpaolo
💬 De passage pour une nuit à Rimini, je recommande cet hôtel. Très bon accueil, chambre climatisée avec balcon agréable et très propre. Place pour se garer à proximité de l’hôtel. Petit déjeuner correct (boissons chaudes à volonté). Il manquait juste des fruits mûrs et plus de choix pour le salé. Climatisation dans la chambre un peu bruyante. Salle de jeux pour les enfants top !
💬 Un excellent choix pour un séjour à Vérone avec toute la famille ! Chambres : propres, douillettes, confortables et équipées de tout le nécessaire pour une vie confortable. Wi-Fi : connexion stable, fonctionne très bien. Emplacement : Principales attractions accessibles à pied, ainsi que de nombreux restaurants et magasins dans les environs. Service : L'équipe de l'hôtel est toujours en contact et prête à répondre à toutes vos questions, ce qui a assuré un séjour confortable à Vérone pour notre famille. Un hôtel avec une histoire riche. À souhait, organisez une sélection plus riche de plats pour le petit-déjeuner. Merci pour l'approche professionnelle de votre équipe!
💬 Excellent... Je recommande à tout le monde d'essayer au moins une fois. Plats typiques de la cuisine chinoise, japonaise et italienne. Plats abondants et surtout délicieux. Nous avons également fêté le réveillon du Nouvel An entre amis et c'était très bien organisé. Vin maison d'excellente qualité. Les propriétaires sont gentils et serviables, ce qui n'est pas une mince affaire. Bref, il est classé de qualité moyenne/haute (pour le type de restaurant).
💬 Très bon accueil et bonnes pizzas un dimanche soir !
💬 charcuterie très bonne friture mais certainement aussi le reste
💬 Hôtel avec sauna, jacuzzi et piscine. Personnel très attentif.