📌 Via Giacomo Matteotti, 48, 26029 Soncino - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 16:53
Bar très sympa personnel très sympathique
Le 04/11/2023 à 17:16
Cafétéria agréable et spacieuse, il faisait chaud. Il y avait beaucoup d'offre en termes de pâtisseries et de gâteaux. Le barman était gentil et ne m'a pas fait payer la tasse d'eau chaude. Je donne trois étoiles au lieu de 4 car ils n'avaient rien sans lactose. Tout le monde peut manger un gâteau sans lactose et il dure quelques jours. Je le recommande à ceux qui n'ont pas d'intolérances.
Le 10/06/2023 à 08:01
Endroit gentil et accueillant, bons prix et desserts
Le 08/04/2023 à 20:17
Super café
Le 08/03/2023 à 04:02
Trop cher et le café ne me plaît pas.
Le 12/05/2022 à 14:00
Le Cappuccino par excellence, fortement recommandé. Bien joué!
Le 27/03/2022 à 14:28
Local au centre de Soncino, excellente pâtisserie sans oublier le panettone et la colomba artisanale. Qualité supérieure. Personnel sympathique et serviable.
Le 03/11/2021 à 08:27
Je me suis arrêté chez un ami qui connaît les lieux, le café est parfaitement torréfié, que dire des brioches, de délicieux produits fraîchement sortis du four, d'excellentes pâtisseries... endroit très propre et élégant. Je suis juste désolé de ne pas le faire. de la région pour y aller tous les jours ..
Le 18/09/2021 à 06:49
Bel environnement propre et délicieuse pâtisserie... également de l'espace à l'extérieur
Le 02/09/2021 à 16:43
Endroit fantastique, excellent service, pâtisseries de qualité
Le 09/05/2021 à 10:26
Ils ne donnent pas de reçu
Le 14/02/2021 à 15:16
Ambiance chaleureuse et bonnes pâtes. Enfin un café marocain bien fait.
Le 10/01/2021 à 11:01
Environnement familial, propre, désinfecté, courtois et serviable.
Le 14/09/2020 à 13:45
Des croissants fantastiques
Le 10/09/2020 à 18:43
Bon café
Le 29/06/2020 à 20:04
Belle
Le 28/05/2020 à 18:48
Emplacement idéal..... Personnel au top les pâtisseries et les gâteaux sont très frais et vraiment spéciaux. petits déjeuners avec des croissants super délicieux ! apéritifs préparés selon les ordres de Dieu accompagnés de diverses entrées. Alessandra et Giambi TOP++++++++++
Le 27/03/2020 à 16:52
Des pâtisseries de qualité
Le 09/03/2020 à 16:52
Café Mozart
Le 29/11/2019 à 08:42
Bel endroit. J'ai trouvé les prix élevés.
Le 22/11/2019 à 18:44
Endroit magnifique, sympathique, excellent service
Le 01/11/2019 à 15:08
Nous avons eu deux chocolats et deux bisous de femme. 10 euros. En moyenne, en effet, les chocolats nécessitaient plus d'attention dans la préparation, presque comme les Nesquiks. Ce qui m'a ennuyé cependant et qui détermine la mauvaise note, c'est que même si Mme. Ra a posé les boissons sur la table et a demandé bruyamment 10 euros sans me laisser le choix de payer à la fin ou du moins après avoir vu le reçu. Nous ne nous serions pas enfuis sans payer. Nous ne faisons généralement pas cela. Enfin et surtout, il a débarrassé la table sans attendre que nous partions ou au moins nous levions.
Le 24/09/2019 à 16:47
Délicieusement provincial. ..excellentes pâtisseries...comme le café. . On se sent comme en famille... les propriétaires sont attentionnés et sympathiques... l'endroit... le mardi. .jour du marché. ...l'éclairage local fait des étincelles. .Très animée. ...tu te sens impliqué et.. jeune👏👏👏👐👐👐👋👋
Le 10/07/2019 à 05:31
Qualité et tradition à Soncino
Le 14/05/2019 à 18:49
Se sentir à la maison! Excellente pâtisserie et café !
Le 24/04/2019 à 18:08
Un endroit où vous pourrez prendre votre café en discutant avec de nouveaux et anciens amis. Amical. L'endroit où il faut être
Le 22/04/2019 à 14:11
Bon café
Le 13/04/2019 à 11:40
2 caps, 1 beignet et 1 krapfen = 8 €. nous sommes presque comme si nous étions à Venise !... courtoisie et gentillesse seulement si vous êtes local !
Le 17/03/2019 à 07:53
C'est un endroit sympa car le café, les pâtisseries etc sont très bons
Le 15/03/2019 à 15:50
bel endroit
Le 05/02/2019 à 09:58
Très professionnel..bon café
Le 15/07/2018 à 11:53
Accueillante
Le 04/05/2018 à 15:53
Un excellent café comme je n'en ai pas bu depuis longtemps, servi avec un bon sourire et une courtoisie qui ne fait jamais de mal !
Le 04/03/2018 à 12:55
Bonnes pâtisseries et café. Le barista est tellement agréable
Le 23/12/2017 à 07:26
Propriétaire sympa mais le soir la chambre est faiblement éclairée
Le 16/12/2017 à 21:08
Bel endroit, chaleureux et accueillant. Les gérants sont très gentils, la pâtisserie est belle et accueillante, mais c'est dommage qu'il n'y ait rien pour les vegans. 😕
Le 22/10/2017 à 05:02
Excellent pour le petit déjeuner.....de délicieuses pâtisseries et pâtisseries....
Le 11/03/2017 à 18:12
Le gérant est sympathique et gentil, le restaurant de style classique, de très bonnes pâtisseries et différents types de thé servis avec un sablier pour contrôler le temps d'infusion du thé, rendent le tout encore plus agréable et amusant.
💬 Tout est au top. Chambre et salle de bain impeccables. Linge parfumé. Mme Giusy était extrêmement gentille et serviable. Petit déjeuner copieux avec des croissants pâtissiers super bons et une tarte faite par la dame. Excellent emplacement à 5 minutes du centre. J'espère revenir bientôt... Je le recommande à tout le monde.
💬
💬 Alessandro et Simona sont les hôtes parfaits de ce nouveau et charmant laboratoire de street food. Excellente qualité, cuisinée avec savoir-faire, comprenant des bières artisanales et des verres de vin. Poulpe aux pommes de terre et olives farcies au poisson, un vrai délice. Une adresse à garder pour un apéritif et un goûter.
💬 Joli cadre, bonnes pizzas et plats originaux de bonne qualité. Personnel très sympa. Bonne ambiance. Nous y allons depuis des années et cela reste une adresse incontournable.
💬 Endroit recommandé pour prendre le petit-déjeuner ou les pauses sucrées quotidiennes... Cela pourrait être plus d'étoiles s'ils mettaient un peu de crème supplémentaire dans leurs krapfen et leurs croissants, ils les trouvaient généralement médiocres
💬 Le restaurant ci-dessus est ouvert de midi à minuit. La pizza était cuite normalement, contrairement aux autres restaurants que nous avons goûtés qui étaient bien meilleurs. Les spaghettis au gingembre et aux crevettes avaient un goût étrange mais étaient bons. Nous avons également commandé les spaghettis à la tomate mais c'était très mauvais. En général, les employés étaient respectueux, mais la personne qui prenait la commande n'a pas eu le courage de nous parler en anglais.
💬 J'ai fait connaissance avec le Borlengo. Je ne connaissais pas, c'est sympa
💬 Sympa, avec " et surtout " un personnel très agréable et professionnel. Donc, j'ai voulu ( pour cela ) vous accorder la cinquième étoile
💬 Kiosque historique. De véritables saveurs anciennes. Uniquement des sandwichs avec panelle, eau, soda, mousse et bière.
💬 Une découverte très agréable ! Grâce au bouche à oreille, j'ai essayé le menu complet des déjeuners d'affaires de cet Eni Caffè... tous excellents, de bonne qualité, ce qui n'a pas grand-chose à voir avec les déjeuners d'affaires "classiques" et quelque peu "banals". Plats raffinés, savoureux et portions généreuses. Il y a aussi la possibilité de soirées à thème pour le dîner, ou avec un menu à la carte. Je vous conseille!