Café 🇮🇹

Caffè municipio Avis

📌 Piazza Municipio, 39031 Bruneck - Italie

2.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Caffè municipio à Bruneck

Les avis

Les dernier avis sur Caffè municipio à Bruneck

Giancarlo.i

Le 27/10/2023 à 13:06

1 / 5

Le bar est bien situé même s'il n'est pas en plein centre historique. J'ai visité cet endroit hors saison et le service à table était rapide. Malheureusement, l'avis est orienté vers le négatif en raison de l'excuse qui m'a été donnée à la caisse lors du paiement. Le caissier, sans aucune excuse, n'a pas accepté le paiement électronique, me donnant une excuse invraisemblable et banale de manque de connexion. Par peur de payer les quelques centimes de commission, l'entreprise a perdu un client et, comme je viens de Brunico, je me suis retrouvé à raconter mon expérience négative chaque fois que j'en avais l'occasion. Par conséquent, je ne recommande pas la visite à toute personne ayant l’intention de payer par carte de crédit ou de débit.

Mattia.o

Le 03/09/2022 à 09:39

1 / 5

Même sur la Piazza Maggiore de Bologne, vous ne payez pas 4 € pour deux bouteilles d'eau de 0,5 litre.

Steve.t

Le 17/04/2022 à 20:14

2 / 5

Nous avons décidé de lui donner une chance. C'est une erreur de jugement que je regrette sincèrement. L'emplacement est sympa, mais c'est tout. Tout d’abord, le café Julius Meinl, c’est comme servir des petits pains au supermarché. Ceux qui aspirent à faire mieux que la moyenne feraient un effort. Par exemple, ils achèteraient du café d’origine unique (torréfié localement si possible) et le brasseraient selon une certaine norme. Si le café est au centre de ce que vous faites, autant essayer, bien le faire et vous démarquer pour éviter d'être juste un autre café aléatoire et générique. Pourquoi alors en dessous de la moyenne ? Eh bien… nous avons demandé un jus de fruits frais et on nous a dit qu'il n'était pas disponible. Ensuite, nous voulions un bombardino. Ils ont dit d'accord, mais cela ne pouvait être servi que sans crème fouettée. Sérieusement? La plupart d’entre nous ne pouvaient pas commander les plats que nous avions initialement choisis dans le menu, nous avons donc dû nous contenter d’autre chose. Nous ne pouvions rien obtenir qui montrerait un peu d’artisanat, d’ingéniosité ou d’authenticité. Et finalement, on ne pouvait même plus payer par carte, ce qui devrait être assez courant de nos jours (honnêtement, si j’étais eux, je n’oserais même pas nous facturer). Ce fut une expérience épouvantable.

Photo n°1 de l'avis de Steve.t fait le 17/04/2022 à 20:14 sur le  Caffè municipio à Bruneck
Gian.a

Le 11/01/2021 à 16:12

5 / 5

Agréable et confortable ! Propriétaire sympa

Joachim.r

Le 24/07/2019 à 09:18

5 / 5

Super service

Stefano.e

Le 11/04/2019 à 13:25

4 / 5

Idéal pour le café et les collations. Personnel sympathique et service rapide

  • 🏪 Bar Italia (68 Avis)

  • 💬 EXCELLENTE BARRE EXCELLENT PERSONNEL ENDROIT TRÈS AGRÉABLE ET PROPRE


  • 🏪 B&B VILLINO MARGHERITA (23 Avis)

  • 💬 B&B avec seulement deux chambres situé dans une belle villa non loin du centre de Rome. Très bel endroit avec une attention aux détails, l'hôte est gentil et sympathique.


  • 🏪 Ristorante Cantone (133 Avis)

  • 💬 Beau restaurant, excellente cuisine bien préparée, bon moment entre un plat et un autre. Recommandé, je reviendrai...


  • 🏪 Ristorante Universale (135 Avis)

  • 💬 Vraiment tout excellent!


  • 🏪 Oronero isola di capo rizzuto (4 Avis)

  • 💬 Ils m'ont emmené dans ce restaurant hier soir pour mon anniversaire. C'était comme dîner sur une falaise, tout en restant confortablement assis dans des fauteuils élégants. Le poisson était très frais et la qualité de chaque produit est évidemment très élevée. Il y a une attention aux détails, du placage au soin et à l'attention envers les clients. J'ai définitivement atteint l'un des sommets du secteur culinaire.


  • 🏪 L'incanto degli Artisti (17 Avis)

  • 💬 Beau logement, bien situé si vous avez une voiture, avec parking confortable. L'architecture de la maison, œuvre de Gian Lucca, est merveilleuse. Ses parents, Giuseppina et Luigi, sont des hôtes charmants, ils vous font sentir comme des amis et nous ont même fait visiter Castelgirone. Hospitalité complète. Inoubliable.


  • 🏪 B&B Casa Brunelli (34 Avis)

  • 💬 Endroit relaxant, beau jardin


  • 🏪 ristorante pizzeria pescaturismo (6 Avis)

  • 💬 La carte n'est pas très variée mais l'endroit est accueillant et spacieux. Prix ​​raisonnables et bon poisson. Arrêté dimanche pour le déjeuner. Plats livrés rapidement et copieux. J'ai opté pour une entrée de moules panées partagée avec ma femme et une daurade, dessert et café. 1/² de vin mousseux et nous avons dépensé 18 euros chacun. Malheureusement, je ne peux pas me prononcer sur le professionnalisme des serveurs. Quelques jours plus tard, je suis revenu, peu de tables à servir et ils ont oublié mon mélange de grillades. Non seulement ils ont éteint les lumières dans une partie de la pièce, mais ils ont également éteint la climatisation et ouvert la porte. J'ai éteint les réfrigérateurs et quand j'ai demandé un dessert, ils semblaient ennuyés. S'ils étaient en retard et ont dû demander le lieu, ce n'est certainement pas de ma faute. Je suis passé en voiture cette année et j'ai jeté un coup d'œil. Apparemment, il était fermé depuis un moment


  • 🏪 Pronto Pizza Casaleone (16 Avis)

  • 💬 Commençons par le fait que je reçois toujours des pizzas à emporter (et peut-être qu'ils ne le font que parce qu'il n'y a pas de places assises). Ils effectuent également des livraisons à domicile. L'endroit est petit mais dans la pièce attenante se trouve le bar. Le personnel est très sympathique et les pizzas sont excellentes. Il y a un grand parking extérieur. C'est dommage que la dernière fois ils n'aient pas eu de POS pour les paiements par carte (depuis je ne sais pas s'ils se sont adaptés). Cependant mon expérience est très positive et les prix sont plutôt bons


  • 🏪 Giulia&Sisto Roma (1593 Avis)

  • 💬 Excellent service, la nourriture était belle, le filet de bœuf cuit comme demandé, le bar était désossé à table, professionnellement et les accompagnements étaient excellents. Dessert meringué délicieux. Et le serveur était très compétent