Les avis
Le 19/08/2023 à 10:24
Petit café sympa avec vue mer. Pour 2 boissons accompagnées de chips, nous avons payé 5€.
💬 Le couple en charge est tellement gentil, ils m'ont fait me sentir chez moi. Les chambres très grandes et propres. Le petit déjeuner était le meilleur, tout frais et délicieux.
💬 Visiteur régulier, pas l'habituelle pizza à emporter jetée dans une boîte, mais une idée soignée de la pâte aux ingrédients ! Ouverts, ils ont remplacé ma pizzeria locale préférée. Pour la qualité retrouvée, à un prix certes un peu plus élevé, je préfère commander moins mais mieux ! Pour obtenir la dernière étoile, il ne manque qu'une chose : l'abonnement 😍 ! Il n’existe pas de programme de fidélité pour les passionnés comme moi ! Derniers conseils : augmentez la pâte qui s'épuise parfois, et soyez prudent car parfois les délais d'attente sont un peu longs (ahh la renommée qui augmente !). Il existe également un petit espace extérieur simple et convivial pour ceux qui souhaitent faire des arrêts aux stands (évidemment accessible en fonction de la météo) ! Bonjour les gars, bisous stellaires !
💬 Nous avons mangé ici par hasard pendant nos vacances. Un délice, tellement bon que nous sommes venus une deuxième fois avant de partir de Turin. Le personnel est d’une gentillesse incroyable. Bravo
💬 Glacier de premier ordre géré par Franco sans interruption depuis les années 70. Glaces délicieuses et service impeccable, Propreté extrême de tout le contexte. Assortiment de Moretti, Cannoli siciliens et disponibilité notable de coffrets cadeaux à base de chocolats fins et de vins mousseux.
💬 Emplacement trop lointain de Venise, une heure de route, petit déjeuner simple œufs froid jus d ananas de l eau aucun goût repas simple mais très copieux très belle chambre spacieuse et propre
💬 Propriétaire sympathique. Petite confusion de réservation résolue en quelques minutes. Belle propriété.
💬 Pour un hôtel bon marché, excellent. Il y a toutes les commodités nécessaires, tout fonctionne, tout est propre, ils le nettoient souvent, le personnel est poli. S'arrêter est la meilleure chose. Ne convient pas à ceux qui aiment les services spéciaux et les divertissements, car... Ils ne sont pas là :). L'hôtel est à quelques kilomètres du centre, mais à proximité d'un grand supermarché Conad, dans le bâtiment voisin il y a une bonne pizzeria et un café-pâtisserie se trouve à 5 minutes à pied.
💬 Le meilleur endroit pour manger et boire à Balestrate. Des portions énormes, des desserts délicieux, un service et des serveurs parfaits et des prix vraiment bas !!!!!!!! Le meilleur endroit de toute la Sicile. Cin Cin !!!! Ps, essayez tout, même la pizza d'un demi-mètre !!!!
💬 Maison d'hôtes confortable à 15 minutes à pied des murs historiques de Lucques, chambre spacieuse équipée de tout le confort. Je le recommande !!😊
💬 J'ai passé un merveilleux lundi de Pâques ici avec mes amis. Les propriétaires étaient très serviables et la maison est magnifique et dispose d'un grand jardin avec bar et barbecue.