📌 Via Martiri delle Foibe, 12H, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 21/07/2023 à 19:55
Bon endroit pour un déjeuner rapide. Après une matinée au bord de la mer, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et avons commandé une salade de thon, mozzarella et maïs, le tout très bon et frais. Service rapide, sympathique et accueillant.
Le 20/06/2023 à 17:12
Qualité, gentillesse toujours au top 🔝
Le 27/04/2023 à 22:24
Si vous avez envie de prendre un bon apéritif... arrêtez-vous ici !
Le 29/12/2022 à 08:43
Sympathique et gentil
Le 12/10/2022 à 20:33
Bel endroit, avec une attention aux détails, vraiment sympa
Le 26/09/2022 à 06:41
Super bar avec des produits frais et un personnel sympathique et accessible ! Notre arrêt régulier le week-end !
Le 29/08/2022 à 13:07
C'était une expérience incroyable. Pâtes très savoureuses, personnel très sympa.
Le 11/04/2022 à 08:25
Personnel super sympa, bonnes pâtes et prix raisonnables.
Le 02/04/2022 à 16:19
Le meilleur apéritif de Civitanova
Le 18/03/2022 à 18:11
Toujours le meilleur
Le 28/01/2022 à 17:18
Un café rapide mais gentil
Le 24/10/2021 à 09:54
Personnel accueillant et très sympathique..
Le 22/09/2021 à 13:41
Excellents premiers plats et garçon au comptoir ok !
Le 06/09/2021 à 17:50
Quand au milieu de la matinée vous avez la classique sensation de brûlure dans la gorge et que vous ne savez plus quoi faire, la seule option qui s'offre à vous est de vous arrêter au Caffè Noire. Vous pourrez y étancher votre soif avec vos boissons préférées et déguster de délicieuses entrées !
Le 05/09/2021 à 09:35
Mon bar depuis des années et dont je ne peux plus me passer tous les matins pour prendre le petit déjeuner avant de commencer la journée, Andrea et Nadia fantastiques, toujours gentilles et serviables, une excellente casquette et l'embarras de choisir les croissants 🥐 tous délicieux, le mien tu préfères les céréales vides ou à la pistache, puis les sandwichs frais préparés par eux et bien d'autres gourmandises, bref, si vous êtes de Civitanova ou si vous passez par là, passez nous voir, ça vaut le coup.
Le 14/05/2021 à 10:55
Excellents apéritifs, sandwichs fantastiques !!!
Le 02/10/2020 à 18:36
Si c'est super
Le 18/02/2020 à 12:04
Le bar bien approvisionné propose d'excellentes entrées pour un déjeuner rapide à vingt mètres. Du stade à la route.. Sympathie et courtoisie à gogo
Le 01/02/2020 à 19:57
Bar petit mais très bien organisé pour les apéritifs. Assiette végétarienne respectable.
Le 13/10/2019 à 06:47
Excellents apéritifs, personnel sympathique
Le 14/08/2019 à 22:34
Bien
Le 14/06/2019 à 10:13
õ590
Le 05/05/2019 à 07:30
Le barman était bon et très gentil, chaleureux et serviable.
Le 06/04/2019 à 08:26
Petit-déjeuner
Le 20/03/2019 à 19:05
Apéro au top ! Le meilleur de Civitanova super recommandé !
Le 15/03/2019 à 20:58
Bon service, propre... Sympathique...
Le 15/03/2019 à 16:01
J'y suis allé dans l'après-midi, barman gentil et accueillant
Le 24/02/2019 à 21:11
Optimal
Le 15/02/2019 à 11:25
👍👍👍👍👍
Le 08/02/2019 à 21:41
Le poisson carbonara est fantastique
Le 20/01/2019 à 11:21
Haut
Le 03/01/2019 à 19:53
Excellent apéritif avec des entrées très fraîches
Le 02/01/2019 à 14:42
Excellent bar familial, également pour des déjeuners rapides avec des plats toujours fraîchement préparés. Propriétaires serviables et sympathiques. Des prix honnêtes.
Le 18/11/2018 à 17:13
Endroit bien approvisionné et personnel serviable
Le 06/11/2018 à 13:58
Convivialité, lieu accueillant et menus savoureux et frais préparés chaque jour.
Le 30/10/2018 à 16:04
Vêtements chics
Le 11/10/2018 à 19:44
Plats bons mais médiocres
Le 21/01/2018 à 21:30
Personnel très sympathique, endroit très accueillant. Les petits déjeuners et apéritifs étaient très bons. Par beau temps il est possible de profiter des tables extérieures.
Le 11/01/2018 à 08:47
Les étoiles suffisent, les mots ne sont pas nécessaires
Le 31/12/2017 à 15:51
Large choix de sucré et salé, café excellent ! Responsable de café sérieux, précis, efficace, une chose rare à Civitanova !
Le 11/05/2017 à 08:51
Apéritif exceptionnel !! Personnel très gentil.
💬 Comme d'autres critiques, je pense que c'est le meilleur kebab de tout Malnate. Le lieu est également très caractéristique et a été récemment modernisé. Situé à proximité de la gare Je le recommande, non seulement pour le kebab mais aussi pour bien plus encore !
💬 Très bon, rien à envié à la cuisine française. J'ai découvert que finalement, je ne connaissais pas le tiramisu. Celui que ce restaurant propose est juste excellent. La viande est parfaite, fondante et cuite juste comme il faut. Même si nous avons eu des soucis de traduction, le serveur a été très patient et serviable. Adresse typique à découvrir.
💬 EN: We are 2 adults and we wanted to spend 2 nights in Bergamo, we wanted to make the reservation with Booking.com but it was mentioned that if we arrived by 11pm we would have an additional fee, we called to get more information. The staff told us that after 11pm we would have to pay only in cash and preferred to make all the reservations out of Booking.com, so we stayed in touch by WhatsApp. At our arrival it was even hard to reach the staff guy and when we could he says that finally the address was not the same, that the price increased from 140€ to 260€, the reality is that the gentleman wanted us to stay in his own apartment and keep the cash by making us sleep in his own apartment which was not very far from the hotel "La Maison des artistes", we only found a hotel available from 3am otherwise we would sleep outside. To be avoided! FR: Nous sommes 2 adultes et nous voulions passer 2 nuits à Bergamo, nous voulions faire la réservation via le site Booking.com mais il était mentionné que si on arrivait après 23h nous aurions un cout supplémentaire, nous avons appelé pour en savoir plus. L’employé nous a fait savoir qu’après 23h il faudrait payer uniquement en cash et à préférer faire toutes les démarches de réservations en dehors de Booking.com, on communiquait via WhatsApp. Le jour de notre arrivé il était compliqué de joindre cette personne, quand bien même on nous indique que finalement l’adresse n’est plus la même, que le prix est passé de 140€ à 260€, la réalité est que le Monsieur voulait nous héberger dans son appartement et empocher les 260€ en nous faisant dormir dans son propre appartement qui n’était pas très loin de l’hôtel « La maison des artistes », nous n’avons trouvé un hôtel de disponible qu’à partir de 3h du matin sinon nous allions dormir dehors. A éviter ! ES: Somos 2 adultos y queríamos pasar 2 noches en Bérgamo, queríamos hacer la reserva con Booking.com pero se mencionaba que si llegábamos antes de las 23:00 tendríamos un costo adicional, llamamos para informarnos. El personal nos dijo que después de las 23:00 tendríamos que pagar sólo en efectivo y que mejor hacer todas las reservas fuera de Booking.com, así que nos mantuvimos en contacto por WhatsApp. A nuestra llegada nos dice que finalmente la dirección no era la misma, que el precio pasa de 140€ a 260€... la realidad es que el señor quería que nos quedáramos en su propio apartamento y quedarse con el dinero en efectivo haciéndonos dormir en su propio apartamento que no estaba muy lejos del hotel "La Maison des artistes", sólo encontramos un hotel disponible a partir de las 3 de la mañana de lo contrario dormiríamos fuera. Por supuesto no recomendaría este lugar.
💬 La saleté que nous avons trouvée était choquante et le propriétaire qui avait l'arrogance d'avoir raison a répondu que c'était normal.... payé 300 euros pour dormir avec ses vêtements sur les lits et quitter la maison à 6 heures du matin pour rentrer chez lui 150 euros par personne. la nuit pour la seconde fois, nous n'en avons pas fait une nuit de vomissements
💬 Le service est payant sans avertir et il faut apparemment payer aussi pour avoir un sourire et un bonjour. Les pizzas étaient très sèches et insipides et pour la pâteil fallait une tronçonneusepour la découper..😩. Donc à deconseiller
💬 Excellent BnB à Cetara. Une ville très calme, bien entretenue, belle et colorée, avec beaucoup moins de tourisme qu'Amalfi ou Positano. Francesco et Rosa sont d'excellents hôtes et la communication est très fluide avec eux. Le BnB est très propre, il y a toujours un petit-déjeuner à manger, une très belle terrasse où l'on peut planifier le lendemain de vacances et une ville avec tous les services. Je le recommande fortement!!!
💬 Entrée maison Délicieux spaghettis, courgettes et lardons puis brochettes, le tout de grande qualité. On se verra souvent👍👍👍
💬 La meilleure expérience de tous les temps ! Des gens merveilleux avec un si grand cœur. Rosario a été extrêmement serviable et a eu une forte initiative pour nous guider tout au long du séjour. Le petit déjeuner était incroyable avec des fruits frais et des gâteaux faits maison (par Bianca-Maria). Propreté à des niveaux élevés, chambre très confortable et moderne. L'emplacement est parfait, vous avez tout à quelques minutes (centre, plage, supermarché, restaurants). Nous reviendrons certainement et recommandons fortement cette expérience au Palazzo Greco. Oui, ce n'est pas seulement un bon B&B, c'est une expérience unique dans son ensemble ! Merci encore les gars, c'était un plaisir !
💬 L'hôtel est magnifique et on y mange bien aussi
💬 Haut