📌 Via della Sapienza, 29, 08037 Seui - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 09/11/2021 à 09:36
Numéros 1🤩
Le 27/12/2019 à 13:26
Certains employés sont souvent grincheux envers les clients – qui vous laissent beaucoup d’argent –. Le propriétaire devrait être plus strict avec certains employés. Si vous ne pouvez pas vous procurer de stylos, dites-moi ce qui vous intéresse J'en apporte.
Le 30/08/2019 à 09:47
Café sur la place de Seui Sardegna, ambiance sympa, bon cappuccino
Le 28/06/2019 à 15:27
Vous ne pouvez pas vous inscrire avec votre téléphone portable
Le 03/03/2019 à 10:35
Bon bar. Petits déjeuners, bière et compagnie
Le 21/09/2018 à 18:44
Comme çi comme ça
💬 Nous avons dîné dans cet hôtel hier soir. Le personnel était très accueillant et nous avons apprécié la nourriture. La bonne nouvelle pour nous, c’est qu’il y avait plusieurs options végétariennes au menu. Le restaurant est très agréable et traditionnel avec une ambiance charmante. Nous reviendrons certainement.
💬 J'ai passé une nuit dans ce magnifique B&B. Je me sentais très à l'aise. La chambre est pratiquement neuve, bien meublée et propre. Le propriétaire était très serviable et courtois. Excellent petit déjeuner. Que peux tu demander de plus? Je vous conseille.
💬 Hôtel très agréable et élégant avec une ambiance familiale et chaleureuse... tout le monde est sympathique et arrangeant... La nourriture est très agréable à regarder et surtout très savoureuse. L'emplacement est idéal pour les skieurs et snowboarders, à seulement 50 m des pistes ! Recommandé!!!!
💬 Belle vue sur la ville depuis la terrasse sur l'eau. Belle salle de restaurant. Le plat de fruit de mer à 25 euros était léger et avec des crevettes en surgelés. En bord de mer, c'est inadmissible. 72 euros à 2 pour un plat et une bouteille de vin local.
💬 Si vous cherchez un endroit où bien manger pour moins de 15€ par personne, c’est parfait! J’y ai pris un « DALL’ORTO » et ma femme une salade « campagnola », les 2 étaient composés avec des produits frais, accompagnés d’excellentes focaccia. On s’est régalés. 20€ le tout. Après si vous avez toujours faim, vous pouvez prendre un dessert et vous en aurez toujours pour moins de 15€ par personne.
💬 Délicieux croissants et canolli pour le petit-déjeuner. Le personnel était sympathique et arrangeant. Je ne sais pas combien de photos figurant dans les critiques sont disponibles le matin.
💬 La pizza était crue, merci pour le mal de ventre..
💬 Expérience très positive ! Nous avons eu trois chocolats et du thé, un personnel très sympathique et accueillant, d'excellents produits ! Emplacement cosy et particulier, les tasses magnifiques ! Je recommande de venir !
💬 Nous avons eu un assortiment de plats, des tranches de pizza, des boulettes de viande, du pain, des lasagnes et tout était bon. Ils avaient une tarte aux figues et une tarte au citron qui étaient bonnes.
💬 Hôtel situé au centre de la Toscane à des distances raisonnables des lieux touristiques. La piscine est superbe avec un jolie spa. Les chambres sont d'un look anciens mais conviennent parfaitement pour y dormir. Les petits déjeuners pourraient être meilleurs et les chambres mériteraient un petit rafraîchissement mais le personnel y est très accueillant. Parking gratuit à 600m de l'hôtel. Au final un bon rapport qualité-prix.