Les avis
Le 09/04/2024 à 04:01
Un petit tour et c'est parti, très bon café, l'ambiance m'a paru agréable
Le 13/01/2024 à 13:43
Vous pouvez vous amuser en jouant au billard, puis les barmans à n'importe quel quart de travail sont très gentils
Le 08/08/2023 à 12:38
Bar sympa, bon service et belle terrasse avec une vue magnifique sur les Apennins.
Le 10/04/2023 à 10:51
Ah c'est vrai !!!
Le 15/02/2023 à 17:51
Excellent endroit pour une escale
Le 11/01/2023 à 18:34
Café horrible
Le 04/01/2023 à 14:22
Très bon café ! Joli grand bar avec photos du légendaire Nuvolari
Le 05/09/2022 à 16:57
Je suis allé plusieurs fois faire une simple recharge en sisal pour la carte hype, ils n'ont réussi à l'obtenir que lorsque j'ai dit au responsable de m'appeler.
Le 05/07/2022 à 11:06
Un excellent bar et tabac
Le 02/06/2022 à 10:42
Endroit très confortable, excellent service avec un personnel sympathique.
Le 20/02/2022 à 12:37
Endroit lumineux, accueillant, on s'y sent bien
Le 19/10/2021 à 14:05
Excellente qualité, prix, barmans propres, sympathiques et polis
Le 21/09/2021 à 05:17
Personnel courtois et gentil. Magasin bien achalandé avec bureau de tabac.
Le 04/09/2021 à 20:19
Je suis récemment dans la région et j'apprécie le petit-déjeuner le matin et les glaces qui sont excellentes, le personnel poli et gentil
Le 16/08/2021 à 17:49
Je voudrais partager zéro personnel éducatif qui n'y a jamais mis les pieds.....
Le 13/04/2021 à 09:41
Excellent 🤩💯
Le 13/09/2020 à 13:53
Personnel toujours efficace et souriant. On trouve toujours de tout. Haut!
Le 11/06/2020 à 15:54
Excellente pâtisserie et excellent café
Le 15/02/2020 à 18:38
Excellent choix comme bar
Le 12/01/2020 à 01:33
Excellent café
Le 07/01/2020 à 19:21
Le top toujours......tous les matins....à chaque occasion....le meilleur
Le 05/01/2020 à 14:58
Bar adapté pour les petits déjeuners, alors que pour le déjeuner il n'offre pas de grandes opportunités
Le 05/10/2019 à 19:43
Consommation sur place
Le 20/08/2019 à 11:52
Bien
Le 31/07/2019 à 16:21
Bon bar
Le 11/07/2019 à 07:44
Bel endroit pour une pause détente.
Le 28/05/2019 à 09:30
Le seul bar du quartier qui attire du monde. Bravo Andréa
Le 13/05/2019 à 18:23
Excellent lieu
Le 07/05/2019 à 15:16
Environ
Le 01/05/2019 à 09:21
Excellent personnel
Le 22/04/2019 à 16:51
Dans le rassemblement et au casino...
Le 10/03/2019 à 21:56
Bel endroit, à chaque fois que je passe par ici je m'arrête pour un délicieux café !
Le 07/03/2019 à 19:29
Bien propre
Le 06/03/2019 à 08:22
Barre parfaite
Le 02/03/2019 à 07:24
L'impolitesse est à la maison
Le 07/01/2019 à 11:20
Superlatif!
Le 23/12/2018 à 08:30
D'accord
Le 09/12/2018 à 17:28
Un bon parking, un grand bar avec des tables, nous nous sommes assis sur les fauteuils à côté, un tableau d'affichage avec des modèles de voitures anciennes, un coin dédié à Tazio Nuvolari, c'était une surprise, nous ne savions pas tout cela, aussi parce que nous sommes arrivés avec deux voitures anciennes, nous avons fait un apéritif c'est sûr quand je passe par là je m'arrêterai encore
Le 14/10/2018 à 08:52
Bar propre, barmen sympathiques.
Le 29/09/2018 à 12:22
Très gentil et accueillant, le personnel est très poli, surtout les propriétaires
Le 25/09/2018 à 15:23
Bar propre et accueillant
Le 03/09/2018 à 16:26
Excellente présentation du lieu Apéritif bien présenté Rendre
Le 21/08/2018 à 21:34
Un bon bar. Bien approvisionné et bien équipé.
Le 10/06/2018 à 07:36
Endroit très soigné et bien achalandé, propriétaire sympathique, vendeuses serviables. Bien joué
Le 29/05/2018 à 15:32
Convivialité et bien achalandé
Le 23/02/2018 à 09:31
Très beau, poli. Les meilleurs barmans de la région
Le 20/02/2018 à 13:30
Personnel serviable et grande chambre accueillante. Bureau de tabac et recharge
Le 26/10/2017 à 14:47
Excellent point de rencontre accueillant avec un personnel professionnel et sympathique
💬 De l'extérieur on ne lui donnerait pas un euro, mais vu l'histoire de Monsieur dans le monde de la restauration. Luciano nous y sommes allés sans faute. Poisson frais et bien présenté, l'entrée chaude et froide très abondante et savoureuse, poissons grillés super variés allant de la simple crevette jusqu'à la lotte.... exceptionnel ! Félicitations M. Luciano, les rumeurs à son sujet se sont toutes avérées vraies !
💬 Nous avons séjourné dans le B&B avec 2 enfants plus âgés à Pâques 2024. Les enfants ont beaucoup aimé dormir sur la galerie. La conception des chambres est réalisée avec une grande attention aux détails. Rénover une maison aussi ancienne n'est pas facile, mais nous pensons que le mélange entre ancien et moderne est très réussi. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer et là aussi il y a plein de petits détails conçus avec beaucoup d'amour. Le B&B se trouve à environ 300 m du très beau château avec douves et au centre.
💬 Excellente pizza et bons prix, endroit très accueillant. Vittoiresi absent
💬 Restaurant fantastique avec une cuisine délicieuse et un service incroyable. Recommandé pour tous ceux qui sont à Bibione.
💬 J'ai été extrêmement déçu du service fourni par cette pizzeria. La livraison a été un désastre dès le début. Le livreur n'a pas pu trouver ma maison et j'ai été obligé de sortir le chercher dans la rue. De plus, le livreur ne parlait pas italien, ce qui rendait la communication extrêmement difficile. Lorsque les pizzas sont finalement arrivées, elles étaient complètement froides, ce qui a rendu l'expérience encore pire. De plus, le livreur n'arrêtait pas de m'appeler et de m'envoyer des SMS avec insistance pendant la livraison, ce que j'ai trouvé extrêmement ennuyeux et inapproprié. Je ne commanderai plus jamais dans cette pizzeria et je ne la recommanderai à personne.
💬 Compte tenu de la fourchette de prix, il est de bonne qualité et offre un excellent service. Environnement propre. Ce n'est pas un endroit où l'on peut satisfaire des demandes exigeantes mais pour un repas alternatif, en compagnie, sans dépenser beaucoup, c'est un endroit approprié
💬 Endroit pour un super apéro! Personnel sympathique, petit prix et tout est fait pour passer un bon apéro!
💬 Super restaurant ! Accueil très chaleureux, un serveur à l'écoute et très réactif. Repas typique sicilien, très bon ! Cadre vraiment joli et à l'écart des restaurants touristiques et de la rue principale. Je recommande ! Nous avons passé une très belle soirée.
💬 Accueil chaleureux et cuisine locale Saine et Savoureuse des paysages grandioses et magnifiques À ne pas manquer À Bedolo
💬 Appartement très bien ,sous les toits ,belle déco,très bien situé, bus à proximité, calme .