📌 Via Aldo Moro, 2, 36035 Marano Vicentino - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 12:06
Cadre agréable avec un large choix de croissants au petit déjeuner
Le 30/11/2023 à 18:06
Excellent café et personnel sympathique💙
💬 L'Italie à son meilleur ! Nourriture riche de très bon goût. Préparé avec beaucoup de fantaisie et des portions énormes. Ça vaut le coup de rouler ! Assurez-vous de réserver, c'est (compréhensible) toujours salle comble.
💬 Nourriture vraiment délicieuse, essayez certainement la carte des desserts ! Le propriétaire est très sympathique et accueillant.
💬 L'hospitalité et la gentillesse ont accompagné mon séjour ici. Très bel appartement moderne avec un jardin autour. Tout le personnel est très serviable et prêt à satisfaire les demandes des clients ! Super recommandé
💬 Dès notre arrivée, nous avons été traités comme des invités spéciaux. Notre groupe de 16 personnes s'est vu servir un festin d'entrées siciliennes délicieuses et authentiques, mais uniques. Cela a été suivi par d'incroyables pâtes aux épinards faites maison, des viandes succulentes et brillamment assaisonnées, suivies de desserts traditionnels parfaits (et gustatifs). Le chef est vraiment doué et l'atmosphère et le cadre chaleureux ont créé l'une de nos soirées préférées sur cette île incroyable.
💬 Très bon service , cuisine fort vivante et intéressante, beaucoup de plats à découvrir. Ambiance cosy.
💬 Bar au top, avec tapas et plats possibles, provenant du restaurant en face (même propriétaire). Grand choix de cocktails, dont certains maison, et grand choix de bières Sardes artisanales. Regardez le barman préparer les cocktails, et même décapsuleur une bière, hallucinant !
💬 Magique, chaque année c'est encore plus beau. L'accueil est super, nous sommes bien installés et la mer est toujours aussi belle.
💬 Très bel appartement avec une belle vue sur le lac : bien équipé (cuisine/climatisation). L'appartement donne accès à une plage privée à quelques minutes à pied. Embarcadère proche mais attention : il y a peu de bateaux et correspondance nécessaire pour aller en direction de Colico (Bellagio/Tremezzo). Pas de commerces proches.
💬
💬 Repas en famille, malgré la barrière de la langue nous avons été super bien accueilli et nous avons très bien mangé. Gracié millé