📌 Via Vittorio Emanuele, 5, 24030 Caprino - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 16:47
Meilleur bar de Caprino Bergamasco et alentours, barmen sympathiques et très accueillants (otto mon oncle !!!<3)
Le 11/10/2023 à 15:53
Oui, excellent
Le 16/06/2023 à 19:29
Excellente expérience
Le 28/01/2023 à 21:56
Bel emplacement, personnel sympathique et serviable
Le 07/01/2023 à 21:35
Le pire bar du pays ! Des gars qui restent jusqu'à 4h-5h du matin, toujours ivres, toujours en train de crier, de jurer, de rire à pleins poumons. Comme si cela ne suffisait pas, ils vomissent partout. Merde totale
Le 05/01/2023 à 00:09
Postaccio
Le 09/12/2022 à 12:31
Café sympa avec une histoire ancienne
Le 07/02/2022 à 01:54
Bel endroit, un peu besoin de modernisation mais bel endroit
Le 12/12/2021 à 19:19
Que dire, une élite au centre, tout est toujours parfait. Y compris la gentillesse et la prévenance, et que dire des plats réalisés par les chefs. Le parking et la situation dans le centre historique complètent cette activité qui existe depuis de nombreuses années. Visiter.
Le 01/12/2021 à 12:27
Excellent endroit quand je peux je m'arrête pour manger, très très bon, un compliment au cuisinier.....
Le 06/09/2021 à 15:51
Bar historique idéalement situé au centre de la ville. Malheureusement, l'offre est limitée. Nous avons eu une boisson gazeuse, des spritz et un cappuccino. La boisson gazeuse était insipide et pleine de glace. Le cappuccino avait un goût très mauvais et très lourd, pas d'options pour les intolérants ou les végétaliens, alors oubliez le lait sans lactose ou le lait de soja.
Le 27/07/2021 à 06:36
Bel endroit avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Bon service jeune personnel. Bon café
Le 26/07/2021 à 14:52
D'accord
Le 30/06/2021 à 17:16
Super café
Le 15/06/2021 à 20:39
Mais je ne me souviens pas d'être mignon
Le 12/06/2021 à 19:26
Postaccio.
Le 08/06/2021 à 13:04
Endroit parfait pour une bonne tasse de café ou pour une pinte de bière. Personnel sympathique et bon service.
Le 23/02/2021 à 10:23
Un joli bar bien tenu
Le 27/09/2020 à 10:40
Bon café
Le 25/02/2020 à 09:37
Que puis-je dire... magnifique
Le 22/02/2020 à 14:52
Nice clean Bon café, possible de rester sur la petite place à l'extérieur, recommandé
Le 07/02/2020 à 19:21
Optimal
Le 29/12/2019 à 19:15
Petit endroit accueillant, excellents apéritifs
Le 24/09/2019 à 08:31
L'environnement est magnifique. Il y a aussi des tables à l'extérieur sur une jolie petite place.
Le 27/07/2019 à 22:39
Situé dans un quartier historique du centre ville, petit personnel très sympathique et serviable
Le 27/07/2019 à 17:04
Impeccable.. Bon café comme toujours
Le 02/07/2019 à 11:40
Bel endroit. Produits normaux
Le 29/05/2019 à 06:07
Fantastique!
Le 18/05/2019 à 12:50
Bon cappuccino et café. Essayer.
Le 04/05/2019 à 16:08
Au 💞 de Caprino, gestion familiale ! Endroit calme
Le 29/03/2019 à 10:58
Du bon café, associé à la gentillesse
Le 22/01/2019 à 08:36
Oui
Le 27/09/2018 à 21:16
je ne vais pas dans les bars
Le 11/08/2018 à 09:51
Excellent apéritif
Le 20/07/2018 à 11:44
Abeille OK !!
Le 08/07/2018 à 13:32
Tables agréables et propres dehors heureusement à l'ombre. Il est agréable de passer une demi-heure à discuter en buvant un verre accompagné de chips offertes à l'apéritif. Prix modiques, 🍺, Crodino et chips 5,50€. Recommandé si vous êtes de passage dans la région.
Le 22/06/2018 à 15:20
Élégant..excellent service..produits de qualité
💬 Nous y étions pendant une semaine. La maison est bien entretenue, l'appartement était optimal. Les meubles vieillissent, mais les lits étaient bons et tout le reste était là. Nous avons été très satisfaits.
💬 Je suis venu de Florence pour goûter la pizza de Maurizio... très bonne !! Pâte super légère et ingrédients d'excellente qualité, félicitations
💬 Endroit très soigné et reposant, chaque recoin offre des moments privilégiés. Petit déjeuner enchanté par les gâteaux d'Anna et réveils matinaux par le café de Marco !!! La piscine d'eau salée rend l'endroit top !!!
💬 Très bel hôtel. Super hôte et très bien situé à Lana.
💬 Excellent emplacement dans la verdure...bonne pizza avec un excellent 🍺
💬 Le meilleur établissement pour 5 jours à Cagliari, la nourriture est délicieuse, les prix sont très abordables et compréhensibles pour moi. Nous avons commandé un tiramisu divinement délicieux, je n'ai jamais rien goûté de tel, et un délicieux aperol, servi avec des frites et des snacks chauds, ce qui était très sympa. La serveuse est très gentille, parle anglais, sert rapidement et quand j'ai changé d'avis quant à la commande d'un cocktail, elle l'a rapidement changé pour un autre. L'ambiance est géniale, il y a une vieille église à proximité et les belles rues d'Italie. Les tables sont propres et les toilettes aussi. Recommande fortement!
💬 Prix hyper compétitifs, lieu propre. C'est la première fois que je mange de la pizza à la tranche. Et pour 3€ ou 4,5€ pour les plus gros mangeur, vous êtes calés ! Dialogue un peu difficile car je ne parle pas l'italien mais on a pu se faire comprendre.
💬 Restaurant rattaché au club de tennis mais ouvert également aux non-adhérents. Nous avons essayé l'excellent menu détox végétarien, mais ils proposent également un bon menu traditionnel romagnol. Plats absolument bien préparés et excellents en bouche.
💬 Serveuse super gentille et souriante. Mon compagnon et moi parlons français, elle nous a pourtant comprise. Pizza délicieuse et dessert exceptionnel ! Endroit convivial où l’on se sent à l’aise. Si on a l’occasion de revenir en Italie, on reviendra! 😍
💬 Ce restaurant est formidable et le propriétaire aussi. Une grande connaissance des vins Italiens,vous pourrez savourer d'excellents vins blancs ou rouges à des prix très très abordables. Une cuisine pleine de saveurs dans ce local au airs de trattoria. Le propriétaire que nous connaissons depuis de nombreuses années choisi toujours les meilleurs produits pour satisafaire ses clients. Quand nous arrivons à Pietrasanta c'est le premeir lieu où nous nous rendons. Merci Libero !!