📌 Piazza B. Malfatti, 4, 38065 Mori - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 04:44
Café rapide, c'était complet pour après les funérailles. Barista sympathique et prix corrects.
Le 16/03/2024 à 01:20
Mory café pâtisserie est un petit bar chaleureux du quartier de Mory (TN) C'est désormais devenu un arrêt fixe avant l'approche de la petite église de Montalbano, près de la zone de bloc. Un lieu équipé d'excellents croissants et pâtisseries maison et d'un personnel vraiment agréable et gentil
Le 02/06/2022 à 09:43
Ne perdez pas votre temps à y aller ! Une étoile seulement car aujourd'hui j'étais positif mais sinon même pas Café correct mais pour tout le reste nous n'y étions pas tout à fait... nous avons goûté 5 types de pâtisseries et desserts différents, il n'y en avait pas une bonne. Chaises et salles de bains sales, mal désinfectées. Endroit super cher, je n'aurais pas dépensé plus de 10 € mais c'était beaucoup plus cher. Ma mère a refusé de m'apporter de l'eau pour ne pas dépenser encore plus !! Ps, il n'a même pas donné de reçu.
Le 04/01/2022 à 10:19
Dame très gentille et de très bonnes pâtes ! Et je suis d'habitude très sélective... Merci pour votre gentillesse et votre bienveillance !
Le 29/12/2021 à 20:35
Bar très accueillant, excellentes pâtisseries faites maison et gentillesse du barman
Le 28/12/2021 à 12:54
Bien
Le 03/07/2021 à 08:37
Même avec toutes les bonnes intentions et après avoir consommé du cappuccino et de la pastarella, rigoureusement servis avec les mains, les mêmes qui manipulaient l'argent liquide, je ne peux pas donner une note élevée à cette expérience. Je ne considère pas ce petit endroit comme un lieu mémorable, même s'il est bien entretenu...
Le 27/03/2021 à 11:21
Café cosy, gérants sympathiques, excellent pour les apéritifs et le café
Le 09/01/2021 à 15:53
LE MEILLEUR CHOCOLAT DU TRENTIN, PEU IL SONT CAPABLES DE FAIRE, NI TROP LIQUIDE COMME LE CAPPUCCINO, NI TROP DENSE COMME LE PUDDING, POUR RÉSUMÉ EN PLUS DU CHOCOLAT UN LARGE CHOIX DE PÂTISSERIE ARTISANALE OÙ SEULEMENT À MORI VOUS POUVEZ LE TROUVER. ARRÊT.
Le 08/01/2021 à 18:22
Lieu accueillant, notamment pour le barman, convivial, joyeux, sociable, bons produits, excellentes pâtisseries
Le 09/11/2020 à 10:32
Excellentes pâtisseries et brioches !
Le 09/10/2020 à 16:27
Gracieux et accueillant
Le 11/09/2020 à 09:56
Bar petit mais familier, pâtes conviviales et délicieuses.
💬 Pour une collation rapide, j'ai essayé la pizza à la tranche et c'était très bon. Endroit moderne, propre, accueillant et confortable. Le personnel est sympathique et souriant. Je reviendrai plus calmement😊
💬 Fille sympa, rapide, excellentes doses ! Ça ne fait jamais de mal après un match de foot !!!
💬 Lieu mythique de Milan, mais le budget est important. La cuisine est peut-être un peu trop moderne pour le lieu. On aimerait une cuisine plus traditionnelle…
💬 Ne pensez pas à prendre un déjeuner de travail. Nous sommes arrivés à 12h, ils ont servi nos boissons à 12h40, la première à 12h50, nous sommes partis sans manger la deuxième car nous n'avions pas le temps et ils nous ont quand même fait payer. Éviter
💬 Très bonnes glaces!!! Les enfants nous demandent d'y aller tous les soirs! Merci pour votre gentillesse!
💬 APÉRITIF FORTEMENT RECOMMANDÉ recommandé par un ami, je m'y suis arrêté pour prendre l'apéritif. Personnel très sympathique et préparé. Ils m'ont préparé des plats appétissants avec du pain complet et du saumon (à ma demande) ainsi qu'une salade de couscous, dinde, pesto et olives Taggiasca. Très bon guacamole à la pointe acidulée Courgettes savoureuses et savoureuses Saumon frais Couscous avec détermination, bien cuisiné. Bon pesto même s'il n'est pas fait par eux Vin rouge corsé mais fruité idéal à l'apéritif Pain complet... sans paroles... croquant et léger en bouche Prix... bas... vaut bien plus je reviendrai avec plaisir
💬 Nous avons eu un bon temps. Propriétaire sympathique et serviable. Rien ne manquait. Appartement propre et bien rangé. Rendre.
💬 Excellente structure, personnel fantastique. Pour ceux qui ont des chiens, c'est une expérience merveilleuse. Super recommandé par Paola et Blu 😍
💬 J'ai vraiment aimé cet endroit, des gens beaux, confortables et sympas)))
💬 Très belle emplacement au calme et naturel. Accueil irréprochable de Stefania, sympathique et chaleureuse. Maison typique de nos arrières grands parents et très propre. Excellente expérience, j'y retournerai les yeux fermés.