Café 🇮🇹

Caffè Pedrocchi Avis

📌 Piazza Luigi Cadorna, 16, 36060 Romano d'Ezzelino - Italie

4.4 / 5

💬 310 Avis

Avis sur Caffè Pedrocchi à Romano d'Ezzelino

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Pedrocchi à Romano d'Ezzelino

Giuliana.i

Le 20/04/2024 à 11:23

5 / 5

Les filles sont très gentilles. C'est toujours agréable d'aller prendre le petit-déjeuner. La brioche est délicieuse.

Gratefully.e

Le 13/04/2024 à 22:24

5 / 5

Optimal

Pietro.b

Le 16/02/2024 à 15:35

5 / 5

Bon café et excellent choix de croissants. Personnel sympathique et serviable

Roberta.i

Le 30/12/2023 à 12:24

5 / 5

Monument à ne pas manquer !

Baldo.e

Le 07/11/2023 à 19:32

5 / 5

Petit déjeuner parmi les meilleurs de la région....personnel professionnel et gentil....un environnement très soigné et propre

tiziano.u

Le 23/10/2023 à 15:42

5 / 5

En passant à vélo en route vers Pove del Grappa, je me suis arrêté pour un toast rapide accompagné de sauce. Bon service et convivialité.

Elena.o

Le 28/09/2023 à 16:30

5 / 5

Chouette

Emanuela.

Le 23/08/2023 à 12:55

5 / 5

Les jeunes propriétaires sont toujours disponibles et souriants

Michela.a

Le 18/08/2023 à 08:39

5 / 5

Environnement confortable et magnifique avec une attention aux détails. Installations propres. Personnel souriant, très gentil et patient surtout avec nous qui étions entassés avec 20 personnes. Hautement recommandé

VINCENZO.O

Le 11/06/2023 à 09:39

5 / 5

Endroit très suggestif.

Pierluigi.e

Le 01/06/2023 à 18:22

4 / 5

Un café-bar de village.

giovanni.e

Le 29/05/2023 à 18:08

5 / 5

Excellent environnement pour passer quelques heures en compagnie d'amis ou en famille. Service rapide et convivial, avec un large choix de boissons et de plats. Propriétaire très gentil et disponible pour chaque besoin du client.

Valerio.c

Le 07/05/2023 à 05:47

4 / 5

Bon lieu.

Oriano.o

Le 23/04/2023 à 08:26

2 / 5

Sandwich couci-couça à 2,30 euros.. Hospitalité à revoir..

Severina.e

Le 21/04/2023 à 15:56

5 / 5

Bel endroit, très bonnes et gentilles filles

Roberto.e

Le 08/03/2023 à 23:22

5 / 5

Idéal pour l'apéritif

Giorgio.o

Le 02/02/2023 à 11:46

4 / 5

Juste pour un café mais personnel sympathique et professionnel

Marco.a

Le 01/02/2023 à 11:55

1 / 5

Je n'ai essayé que les sandwichs donc je ne parle que de ceux-là et désolé mais j'en ai jeté un car il était tellement immangeable ! c'était censé être du jambon et de la sauce épicée mais il n'y avait que de la sauce épicée... alors que les autres étaient du jambon et des champignons et du thon et des oignons nouveaux pour les avoir payés 2h30, un cambriolage, qualité en dessous de zéro !

Ivano.e

Le 23/12/2022 à 16:18

5 / 5

Propriétaires sympas

Sergio.

Le 06/12/2022 à 12:00

4 / 5

bonté et gentillesse

Gianni.c

Le 09/10/2022 à 15:13

5 / 5

Convivialité et professionnalisme rendent le lieu agréable Bravo sœurs Sara et Valentina

lorenzo.u

Le 05/10/2022 à 19:50

3 / 5

Endroit sympa et bien achalandé. Personnel sympathique et agréable. En cette saison, il faut faire attention aux marronniers d'Inde devant la salle.

Walter.l

Le 17/09/2022 à 20:17

5 / 5

endroit sympa avec coin enfants

Mirco.o

Le 01/08/2022 à 20:55

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Miku.r

Le 03/07/2022 à 13:28

4 / 5

Excellente halte vers Cima Grappa si vous souhaitez vous rafraîchir en mangeant un sandwich/sandwich/petit-déjeuner

Domenico.i

Le 22/05/2022 à 15:35

5 / 5

La fille au comptoir était très sympathique et très gentille et gentille

fabrizio.

Le 23/04/2022 à 09:05

5 / 5

Barman spectaculaire!

Giulia.a

Le 30/03/2022 à 08:41

5 / 5

De passage au retour du Monte Grappa, cet élégant café est l'endroit idéal pour s'arrêter pour prendre l'apéritif. Une excellente sélection de vins et un emplacement parfait avec des tables au soleil. Le propriétaire était super gentil et accueillant.

Elisa.u

Le 20/02/2022 à 19:19

5 / 5

Trop mignon ❤️

Elena.a

Le 14/02/2022 à 20:07

5 / 5

Endroit très accueillant, filles super gentilles et professionnelles, petit déjeuner fantastique avec des croissants frais et un excellent café. Super recommandé!

andrea.n

Le 14/02/2022 à 19:52

3 / 5

Bar très sympa et idéalement situé avant la montée vers Grappa. Dommage pour le petit parking

Dante.o

Le 22/01/2022 à 16:05

5 / 5

Excellent endroit et excellente gestion

Ruggero.e

Le 15/01/2022 à 17:12

5 / 5

La courtoisie, l'hospitalité et la qualité sont à la maison, recommandées. 😊

Alessandro.a

Le 12/01/2022 à 11:50

3 / 5

Bienvenue, ça vaut moins

Silvia.u

Le 04/01/2022 à 22:57

4 / 5

Nous étions par hasard dans ce quartier et nous sommes entrés dans ce bar, l'une des nouvelles jeunes propriétaires, Sara, était vraiment très gentille et hospitalière. Un simple café devenait certainement un excellent café bu en discutant avec elle.

Serena.a

Le 23/12/2021 à 07:26

5 / 5

Service excellent!

franco.a

Le 12/12/2021 à 15:51

5 / 5

L'endroit est captivant

Elena.e

Le 10/12/2021 à 13:42

5 / 5

Ouah!!! Endroit cosy et chaleureux.... Personnel au top attentif à toute demande !

Angelo.a

Le 31/10/2021 à 16:04

4 / 5

Nouvelle gestion du lieu, qui est désormais une cafétéria et une épicerie fine, pas de restaurant... apéritifs, snacks etc... Deux filles sympas ont repris les lieux.... Venez leur rendre visite🥂🥂👍👍

fabio.u

Le 06/08/2020 à 05:32

2 / 5

Fermé

Diana.i

Le 25/06/2020 à 13:55

2 / 5

Nourriture décente et endroit propre. Personnellement, rien à retenir et rien à revenir.

Gastone.

Le 08/03/2020 à 18:54

5 / 5

Tout est excellent.

Antonio.i

Le 04/03/2020 à 17:03

4 / 5

Super bar avec une atmosphère accueillante et des salles de bains propres

N.

Le 18/02/2020 à 08:58

3 / 5

La cuisine est vraiment bonne... dommage pour la salle à manger... à revoir...

Monica.c

Le 10/02/2020 à 10:27

5 / 5

Service tout simplement extraordinaire, sympathique, serviable et excellent. Je recommande évidemment fortement

Tathy.u

Le 02/02/2020 à 17:33

5 / 5

Plats délicieux, possibilité de manger sans gluten.

fabio.a

Le 23/01/2020 à 22:41

4 / 5

Cuisine raffinée au goût toujours agréable... Lieu accueillant et personnel souriant et professionnel. Haut

21paolo21.

Le 17/01/2020 à 08:45

5 / 5

Hier, j'étais avec un groupe de 35 personnes. Excellent accueil. Nourriture exquise. Fortement recommandé.

simone.c

Le 06/01/2020 à 13:30

5 / 5

Excellente taverne où je m'arrêtais toujours pour prendre le petit-déjeuner en faisant de l'escalade. Il y a deux jours, j'ai fait une réservation pour le dîner et j'ai été ravi de l'avoir fait. J'ai dîné avec des plats vraiment bons et bien présentés à un prix résolument honnête. je le jure De l'extérieur, je n'aurais jamais cru que je mangerais aussi bien. C'est vraiment un endroit où revenir et que je recommanderai à mes amis... continuez comme ça ! Très bien

Andrea.r

Le 06/01/2020 à 12:15

5 / 5

L'endroit est bien entretenu par un personnel sympathique et toujours disponible. Excellent chef qui a préparé un superbe menu de réveillon ! Hautement recommandé.

laura.o

Le 08/12/2019 à 16:35

1 / 5

Cela n'a pas grand chose à voir avec la taverne mais personnellement je n'aime pas les grandes assiettes avec des décorations autour des plats, cependant je le recommande à ceux qui aiment ça, je suis pour le traditionnel.

Luca.o

Le 06/12/2019 à 12:52

5 / 5

Déjeuner de travail. Bel endroit, tout le monde était très gentil, a bien mangé et a dépensé la bonne somme. Je vous conseille!

cerchez.E

Le 14/11/2019 à 09:15

5 / 5

On mange bien !

Odone.a

Le 13/11/2019 à 20:43

5 / 5

Dîner en famille avec 5 petites filles, personnel gentil et patient, nous avons très bien mangé. Compliments.

Michele.e

Le 12/11/2019 à 16:52

5 / 5

Optimal

Andrea.b

Le 10/11/2019 à 20:10

5 / 5

Friture!

Photo n°1 de l'avis de Andrea.b fait le 10/11/2019 à 20:10 sur le  Caffè Pedrocchi à Romano d'Ezzelino
cesare.r

Le 03/10/2019 à 19:42

5 / 5

Nous avons vraiment bien mangé, un excellent menu, gentil et très professionnel

El.a

Le 29/09/2019 à 08:32

5 / 5

Amical

Antonella.a

Le 22/09/2019 à 08:04

5 / 5

Très bon restaurant toujours propre, nourriture toujours très bonne, propriétaire très sympathique et employés toujours polis, ça vaut vraiment le coup👍

Roberto.i

Le 25/08/2019 à 14:30

5 / 5

Plats abondants et bons à essayer

daniele.r

Le 19/08/2019 à 15:59

5 / 5

Bien

Elia.a

Le 19/07/2019 à 21:26

4 / 5

Endroit sympa, il a des tables aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur avec climatisation, les plats sont très bons et copieux ce qui ne convient pas à tout le monde, prix moyens/élevés et la nourriture est bonne, personnel courtois et professionnel, je le recommande !

Laura.o

Le 21/06/2019 à 11:53

4 / 5

Tout va bien, très bel endroit

Katia.a

Le 11/06/2019 à 20:37

4 / 5

Je l'ai aimé...

BELLIN.U

Le 01/06/2019 à 14:35

5 / 5

Excellente cuisine, lieu magnifique et personnel plus que sympathique et gentil (et de belles filles aussi).. Je le recommande à tout le monde !!!👍

tony.o

Le 01/06/2019 à 13:45

5 / 5

Excellent

DJ.e

Le 31/05/2019 à 15:13

5 / 5

Bel endroit

Andrea.a

Le 18/05/2019 à 21:31

5 / 5

Agréable soirée en excellente compagnie. Nourriture de qualité, bien présentée, personnel de service très sympathique et serviable. Juste prix. On reviendra certainement

Edi.i

Le 15/05/2019 à 08:20

5 / 5

Toutes les excellentes lumières et le personnel de la cuisine locale !

Davide.z

Le 08/05/2019 à 16:29

5 / 5

Optimal

Ok.a

Le 21/04/2019 à 16:37

5 / 5

Beau

Brett.a

Le 19/04/2019 à 20:56

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance.

Photo n°1 de l'avis de Brett.a fait le 19/04/2019 à 20:56 sur le  Caffè Pedrocchi à Romano d'Ezzelino
massimo.r

Le 06/04/2019 à 14:24

5 / 5

Endroit sympa et personnel sympathique, j'ai eu une entrée, présentée avec une bonne assiette de macaronis au ragù de sanglier bien fait !!! dommage que ce soit un peu excentré !!! Des prix équitables. Informé.

simone.r

Le 16/03/2019 à 19:53

5 / 5

J'ai passé une soirée fantastique grâce à un excellent service et des plats très intéressants et surtout très bons.

Andrea.s

Le 14/02/2019 à 21:38

4 / 5

Service excellent. Très bonne carte

Roberto.o

Le 09/02/2019 à 15:37

4 / 5

Excellent restaurant, produits et vins corrects

Giuseppe.a

Le 25/12/2018 à 18:04

4 / 5

Excellent lieu

enrico.i

Le 24/12/2018 à 02:57

5 / 5

Tout un personnel délicieux et hautement professionnel dans un très bon restaurant Fortement recommandé.

adriano.o

Le 22/12/2018 à 10:28

5 / 5

J'ai vraiment bien mangé ! Je reviendrai

Ruggero.i

Le 27/11/2018 à 22:05

4 / 5

Essayer!

Monica.a

Le 13/11/2018 à 17:51

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant, prix intéressants

Luca.a

Le 27/10/2018 à 22:00

5 / 5

Des plats raffinés et excellents en bouche, un excellent service, et aussi beaux à regarder.. ça vaut vraiment le coup d'y retourner.😛

CARMEN.O

Le 20/10/2018 à 10:19

5 / 5

Plats de saison servis avec grande classe

Photo n°1 de l'avis de CARMEN.O fait le 20/10/2018 à 10:19 sur le  Caffè Pedrocchi à Romano d'Ezzelino
Photo n°2 de l'avis de CARMEN.O fait le 20/10/2018 à 10:19 sur le  Caffè Pedrocchi à Romano d'Ezzelino
Photo n°3 de l'avis de CARMEN.O fait le 20/10/2018 à 10:19 sur le  Caffè Pedrocchi à Romano d'Ezzelino
caterina.e

Le 07/09/2018 à 21:37

5 / 5

Excellent je le recommande

Lorenzo.i

Le 19/08/2018 à 21:03

4 / 5

Excellente cuisine

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.i fait le 19/08/2018 à 21:03 sur le  Caffè Pedrocchi à Romano d'Ezzelino
Domenica.a

Le 19/08/2018 à 12:53

5 / 5

Mignon, accueillant, nourriture excellente, courtoisie

monia.e

Le 05/08/2018 à 17:16

5 / 5

Très bien mangé, plats raffinés et d'excellente qualité. Prix ​​corrects.

Alessandro.a

Le 17/07/2018 à 15:57

5 / 5

Merveille

Andrea.m

Le 05/07/2018 à 20:44

5 / 5

Bien joué! Des menus de saison raffinés mais pas trop sophistiqués ! De la bonne nourriture à des prix abordables !

Mara.h

Le 18/05/2018 à 20:25

5 / 5

Excellent restaurant... privé et calme. Excellente qualité et personnel professionnel et très sympathique.. A deux pas de Bassano... Nous reviendrons..

Samantha.a

Le 12/05/2018 à 12:27

4 / 5

Courtoisie et qualité

Daniel.o

Le 29/03/2018 à 12:47

5 / 5

je recommande

Mauro.i

Le 15/03/2018 à 05:09

5 / 5

Convivialité et attention envers le client

Roberto.a

Le 22/02/2018 à 11:43

5 / 5

J'ai mangé le jour de la Saint-Valentin. Cuisine de qualité à prix adéquat. service courtois.

Daniele.u

Le 09/02/2018 à 21:47

5 / 5

Cuisine excellente, très raffinée, cadre agréable, la carte change souvent selon la saison

Ilaria.u

Le 22/01/2018 à 15:58

5 / 5

Tout simplement fabuleux ! Tous les plats sont excellents et délicieux ! Une cuisine de qualité ! Hautement recommandé!

tiziano.a

Le 03/01/2018 à 08:15

1 / 5

C'était la première et la dernière fois que j'y mettais les pieds.

Alberto.a

Le 07/12/2017 à 20:18

5 / 5

ok très gentil

Mirco.

Le 12/11/2017 à 14:26

5 / 5

Ce fut certainement une belle découverte, l'un des meilleurs restaurants et bars que j'ai fréquentés. Matteo, propriétaire et chef du restaurant, est toujours disponible pour tout le monde. Nourriture de grande qualité, plats joliment préparés (par le chef). Il faut essayer au moins une fois. Pour ceux qui ne le savent pas, il est situé au début de la montée de Grappa, à Romano d'Ezzelino

Camillo.a

Le 06/11/2017 à 10:14

3 / 5

bon et équilibré

Simone.a

Le 30/10/2017 à 18:45

5 / 5

Un endroit vraiment intéressant avec un chef jeune mais hautement qualifié, une grande attention aux matières premières et au souci du détail

Matteo.e

Le 26/10/2017 à 07:59

4 / 5

très gentil. Nourriture un peu au dessus de la moyenne

Maurizio.o

Le 16/10/2017 à 08:12

5 / 5

Plats originaux.

Simone.e

Le 13/10/2017 à 21:20

5 / 5

Nous avons bien mangé et à des prix honnêtes. Nous avons été suivis dans nos choix

Marco.u

Le 11/10/2017 à 21:52

4 / 5

Service amical et nourriture excellente. Très satisfait

Luca.a

Le 22/09/2017 à 04:03

4 / 5

Une certitude de restaurant

Giovanni.a

Le 04/09/2017 à 19:09

4 / 5

Endroit très accueillant.

Maria.i

Le 31/08/2017 à 02:56

5 / 5

Environnement très accueillant, raffiné et élégant. Le service très efficace et sympathique. Excellente cuisine, recettes délicieuses servies avec soin.

Laura.

Le 11/08/2017 à 18:27

4 / 5

Super endroit au pied de la Grappa, avec des tables à l'extérieur et un bon service

Phil.

Le 03/08/2017 à 16:33

5 / 5

Bon endroit pour dîner

elisabianchini72.i

Le 23/07/2017 à 21:09

4 / 5

Bonne nourriture, endroit agréable, personnel sympathique et compétent

Renato.v

Le 28/05/2017 à 17:12

4 / 5

Excellent service, vin maison délicieux et prix plus que convenable. Je reviendrai.

Alberto.a

Le 18/04/2017 à 07:55

5 / 5

vraiment excellent

Marco.o

Le 23/02/2017 à 13:27

5 / 5

Que dire... A chaque fois que nous y retournons (... Et nous y retournons souvent) le chef Matteo nous chouchoute avec sa cuisine ! Il n'y a pas un seul plat qui à ce jour ait déçu nos attentes : des entrées excellentes et abondantes, des entrées faites maison avec passion et savoir-faire ainsi qu'avec une recherche de combinaisons particulières mais toujours TOP, des seconds plats à base de viande et de poisson avec une attention particulière à la qualité du produit ! Desserts? Le cocooning final, toujours accompagné d'un vin parmi la vaste sélection recommandée par le personnel de salle, compétent, discret et très gentil et professionnel !

Davide.e

Le 16/01/2017 à 06:14

4 / 5

Excellent menu, plats savoureux accompagnés de vins de qualité.

Chiara.l

Le 23/10/2016 à 19:48

5 / 5

Tout est parfait comme d'habitude.

Travel.i

Le 15/10/2016 à 12:35

4 / 5

Un endroit très confortable et hospitalier. Une gestion très attentive au client et au soin des plats. Excellente qualité de la nourriture. Ça vaut le coup d'essayer!

Henrietta.

Le 14/09/2016 à 18:29

5 / 5

Délicieuse cuisine italienne innovante. Très belle décoration et personnel sympa. J'ai demandé une grande salade car il n'y avait pas de salade au menu et le chef a préparé une merveilleuse salade comprenant des champignons locaux, une frittata, de la mozzarella et une belle petite portion de capaccio. Nous avons tellement aimé que nous sommes revenus le lendemain.

Lara.u

Le 06/08/2016 à 15:45

5 / 5

Environnement accueillant et raffiné, avec une attention aux détails. La propreté et le professionnalisme sont exceptionnels. La qualité et l'originalité des plats en font une destination idéale pour ceux qui sont curieux et aiment la réinterprétation contemporaine des plats et ingrédients traditionnels. L'attention portée à la saisonnalité et à l'origine des matières premières est notable. Fortement recommandé aussi bien pour les dîners et événements que pour une soirée conviviale en famille ou entre amis, car chacun peut trouver son bonheur.

Ivano.r

Le 12/01/2016 à 22:53

5 / 5

Cuisine fantastique et innovante, lieu intime et chaleureux. Personnel sympathique et serviable. Excellents petits déjeuners, déjeuners et dîners !

Fabio.i

Le 20/05/2015 à 20:34

5 / 5

Fantastique

  • 🏪 Relais Corte Sant' Agata (172 Avis)

  • 💬 J'y ai passé deux nuits, au premier étage. Une chambre très propre, accueillante et conviviale. Salle de bain: La salle de bain était debout, avec une pression d'eau fabuleuse. Il y a aussi un ventilateur dans la salle de bain, ce qui est toujours agréable. Pas de baignoire. Tous les appareils électroménagers sont modernes et très bien entretenus. Chambre: La salle est équipée d'instructions étape par étape sur la façon d'utiliser la climatisation et de se connecter à Internet. Il y avait également une télévision avec Netflix et Prime, avec un son et un éclairage d'ambiance merveilleux. Petit-déjeuner: Fabriqué le matin par l'hôte ! Comprend jambons crus, fromages, café, pâtisseries ! Charmant dans l'ensemble. Transport: Les arrêts de bus sont très proches de l'hôtel ! Un bus pour Vérone ne prend que 15 minutes environ. Dans l’ensemble, c’est un super endroit où séjourner et je le recommande vivement ! :)


  • 🏪 Bar - (Interno Villa Monastero) - Varenna (lc) (16 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable, attendez d’être dehors pour boire un coup !


  • 🏪 Hotel Europa (86 Avis)

  • 💬 Chambres propres. Propriétaire très sympathique. Bons prix. Informé. A 2 minutes de l'aéroport de Villafranca


  • 🏪 Petite Cerise B&B (19 Avis)

  • 💬 Excellente position stratégique comme point de départ pour visiter toute la Vallée d'Aoste ; accueillant et calme, équipé de tout confort. Parc extérieur avec jeux pour enfants et adultes, ainsi que possibilité de cuisiner en plein air et de se détendre avec vue sur les plus hauts sommets de la Vallée. Nous sommes aux alentours de 1200/1500 d'altitude, un air pur même dans les périodes les plus chaudes de l'été. Très proche des stations de ski et des itinéraires MBK, ainsi que de l'arrêt du téléphérique à proximité qui relie Aoste à Pila.


  • 🏪 Molo 61 - Ristorante Pizzeria (544 Avis)

  • 💬 Nous y étions jeudi. L'attente a été TRÈS longue. Nourriture pour une note C. Le service en général est le même. Ils ont même oublié de mettre des épices et de l'huile sur notre table. Peut-être devriez-vous commander uniquement des pizzas, car les spaghettis au poisson et aux fruits de mer ne valaient pas les près de deux heures d'attente. La pomme de terre au four au romarin était très trop cuite. Nous ne reviendrons plus. Les avantages du menu en 3 langues avec des images et des toilettes propres)


  • 🏪 Il Fortino di Don Peppe - Ristorante Pizzeria Reggio Emilia (2118 Avis)

  • 💬 Excellent ! Nous nous sommes régalés ! Un serveur au top qui nous a fait découvrir les plats de la Région. La qualité des produits est extra et l'addition ... Une excellente surprise ! Si vous passez par Reggio Emilia n'hésitez pas à vous arrêter ! Je recommande à 200% 😉


  • 🏪 Cavaliere Srl (3 Avis)

  • 💬 Pas grand chose Normale


  • 🏪 Hotel Aracoeli (64 Avis)

  • 💬 Le petit-déjeuner était composé de nombreux restes de gâteaux et de nourriture de la veille (nous les avons reconnus), le personnel de service du hall de l'hôtel était poli mais n'a pas fait un effort supplémentaire - je n'ai pas accepté de nous aider à réserver un restaurant dans le même le groupe hôtelier ii) nous a fait marcher avec nos bagages jusqu'à un autre bureau pour rendre nos clés même si nous avions déjà effectué tous les paiements. La réception de l’hôtel et les flux de processus pourraient être améliorés. L'hôtel avait une belle vue. Excellent emplacement.


  • 🏪 Panetteria Pane E Capricci Caffeteria (4 Avis)

  • 💬 Géré par un cher ami. J'ai des croissants à emporter au travail. Je le définirais comme un bar blanc, c'est à dire une cafétéria, vendant du pain, des brioches, de la charcuterie...


  • 🏪 B&B Lara (1 Avis)

  • 💬 Magnifique séjour dans la propriété Lara. Quartier très calme et à quelques pas du point de vente parfait je dirais