Bar 🇮🇹

Caffè Pepita Avis

📌 SS 1, 122, 17023 Ceriale - Italie

4.5 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Caffè Pepita à Ceriale

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Pepita à Ceriale

Claudio.a

Le 06/12/2023 à 18:23

5 / 5

Un café avec tous les accompagnements

Alex.o

Le 10/11/2023 à 08:05

3 / 5

J'y suis allé pour prendre un sandwich et un verre. L'espace sur la promenade était agréable. Mais rien d'extraordinaire...

Photo n°1 de l'avis de Alex.o fait le 10/11/2023 à 08:05 sur le  Caffè Pepita à Ceriale
francesco.i

Le 04/01/2022 à 14:24

4 / 5

Excellente pizza à la farine complète et au levain

ortenzia.a

Le 10/05/2021 à 07:38

1 / 5

Je n'ai fait que passer par là, je n'y suis jamais entré, car Google se permet de m'attribuer des choses qui ne sont pas vraies

Nancy.a

Le 14/10/2020 à 14:22

5 / 5

Attention maximale disponibilité immédiate bons sandwichs excellent apéritif le maximum top

valentino.a

Le 09/10/2020 à 05:39

5 / 5

Ainsi qu'un ami, un excellent bar pour les petits déjeuners et surtout pour les apéritifs... un barman à l'ancienne très compétent 👍

Concetta.a

Le 08/07/2020 à 17:07

5 / 5

Numéro un....

Gianni.a

Le 05/06/2020 à 15:48

5 / 5

Grande sympathie

Francesco.a

Le 01/03/2020 à 15:58

5 / 5

Personnel sympathique et poli. Environnement joyeux et amusant. Les entrées sont bonnes et variées. Prix ​​bas.

Anna.i

Le 18/01/2020 à 10:15

4 / 5

Courtoisie, excellent petit déjeuner

Lucia.a

Le 06/01/2020 à 10:06

5 / 5

Un vrai cappuccino servi avec le sourire !! ça vaut vraiment le coup d'essayer

Piercarlo.a

Le 01/11/2019 à 20:03

5 / 5

Bar familial avec d'excellents apéritifs et petits déjeuners

giorgio.i

Le 12/08/2019 à 17:34

5 / 5

D'accord

Kristaq.t

Le 07/07/2019 à 07:05

5 / 5

Parce que je suis gentil

Photo n°1 de l'avis de Kristaq.t fait le 07/07/2019 à 07:05 sur le  Caffè Pepita à Ceriale
Gianluigi.e

Le 20/04/2019 à 08:29

5 / 5

Otiimo

ioannis.t

Le 27/03/2019 à 15:28

5 / 5

OPTIMAL

falchero.i

Le 12/01/2019 à 05:49

4 / 5

Super café !!! Rendre

Danilo.a

Le 11/10/2018 à 16:32

4 / 5

Bon bar apéritif ok

Antonello.e

Le 11/10/2018 à 13:50

5 / 5

Excellent endroit, très bonne cuisine, compliments au personnel très gentil, allez-y, je le recommande !!!!!!

Paolo.a

Le 07/09/2018 à 18:38

5 / 5

Excellent service et personnel au top👍

Emanuele.i

Le 06/09/2018 à 17:27

5 / 5

Idéal !!

ANTONIO.E

Le 01/09/2018 à 08:08

5 / 5

Excellent endroit aussi car il propose des frites conviviales et une excellente bière

Patrizia.a

Le 31/08/2018 à 10:46

4 / 5

La sympathie et la gentillesse règnent au quotidien

ZÜNDAPP.e

Le 26/08/2018 à 14:25

5 / 5

Super magasin avec transmission de Formule 1

Eleonora.u

Le 25/08/2018 à 15:52

5 / 5

Dario numéro un.

PIER.O

Le 22/08/2018 à 17:17

5 / 5

Super Dario, le meilleur noir et blanc 😂😂

Danilo.a

Le 19/08/2018 à 21:34

5 / 5

Bonne bière brune

Roberto.a

Le 02/08/2018 à 18:46

5 / 5

J'aime vraiment

Federico.u

Le 02/07/2018 à 11:47

5 / 5

Bar sympa, personnel propre et sympathique et prix raisonnables.

Roberto.e

Le 03/01/2018 à 06:08

1 / 5

Propriétaire très désagréable

Nicola.i

Le 29/11/2017 à 16:58

5 / 5

Arrêt rapide pour porter un toast. Propriétaires très sympathiques et gentils

Darius.l

Le 10/11/2017 à 11:40

5 / 5

Que dire de Pepita et Dario, toujours disponibles pour les apéritifs comme Dieu le commande, les boissons et l'hospitalité fantastique, les plats et sandwichs délicieux.

2.t

Le 07/10/2017 à 06:22

5 / 5

Bel endroit plein de vie... Apéritifs du soir avec buffet, musique et sport à la télévision

b.

Le 11/09/2017 à 22:31

5 / 5

Haut à capuche

Renato.o

Le 24/06/2017 à 16:22

4 / 5

Dommage l'endroit. mais le propriétaire est génial. très gentil

Erica.e

Le 18/06/2017 à 18:25

5 / 5

Vous passez prendre un café à 17h... vous vous arrêtez un instant... juste quelques mots... c'est l'heure de l'apéro... puis du digestif... alors vous voulez refuser un mojito ??? ?... Wow....il est temps de fermer pour se coucher😂😂😂😂😂

Dario.o

Le 05/06/2017 à 17:31

5 / 5

Putain de merde.....parler de la pépite est synonyme de soirée boire en riant...s'amuser.....sans dire que l'hospitalité de Dario et le 🔝 du 🔝.... E. vous a révélé un secret....si vous avez des doutes sur ce que vous devez prendre, dites-le à Dario..faites-le vous-même..vous verrez le reste plus tard👍✌💪🔝

Giovanni.a

Le 21/05/2017 à 13:52

5 / 5

Propriétaire sympathique et excellente bière rouge

Mattia.c

Le 18/05/2017 à 15:51

5 / 5

Pour les fanatiques de moto GP comme moi, le meilleur endroit à Ceriale pour crier et profiter de la course !

Paolo.o

Le 20/03/2017 à 05:46

3 / 5

Un bon café et beaucoup de gentillesse

Cesare.e

Le 02/07/2016 à 12:12

5 / 5

Très bonne bière, gentillesse et courtoisie

Michele.u

Le 02/12/2014 à 05:56

3 / 5

Bar pas pour touristes pressés car il faut venir ici pour se détendre, bien connu des locaux. Après le changement de direction en 2015, il a perdu de son charme et manquait d'envie de faire les choses.

  • 🏪 Terrazza San Michele (128 Avis)

  • 💬 Un service un peu étrange et confus mais on y mange bien.


  • 🏪 Il Forno di Ernesto (30 Avis)

  • 💬 Je rêve d'une pizza comme celle-ci à Turin, quand je viens en vacances à Accadia, la boulangerie d'Ernesto est une destination quotidienne fixe. Celui aux oignons et aux tomates est superbe.


  • 🏪 Bar Lux - Ristorante (1262 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour prendre un verre, j'ai trouvé cet endroit très relaxant et une ambiance relaxante. Nous allons certainement passer à nouveau et nous arrêter pour prendre un verre ou deux. Non loin d'ici, il y a aussi de belles promenades et des bâtiments architecturaux incroyables qui valent le détour.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante la Marinara (195 Avis)

  • 💬 J'ai demandé au pizzaiolo s'il pouvait préparer une pizza marinare même si elle ne figure pas au menu. Il l'a fait sans problème et on m'a facturé seulement 3,5 €. Donc ça a été un peu un choc pour moi ☺️. Quoi qu'il en soit, la pizza était super. Le personnel est très sympathique.


  • 🏪 Pizz Stop (262 Avis)

  • 💬 Vraiment très bonne pizza. La livraison à domicile le week-end peut être un peu lente, mais cela vaut la peine d'attendre. Le personnel est très amical. Le système de ventilation de la pièce est définitivement à revoir.


  • 🏪 La Duchessa Pizzeria Ristorante (1464 Avis)

  • 💬 Cet endroit a été recommandé par les locaux et ils proposent une vaste gamme de pizzas, pâtes, salades, poissons - c'est vraiment difficile de choisir. J'ai apprécié la salade "estetico", la pizza duchessa et le misto frit ! Les serveurs sont très serviables si vous ne savez pas quoi choisir. L'endroit est très fréquenté et même avec une réservation, il y a un certain temps d'attente....


  • 🏪 B&B Sea and Garden (45 Avis)

  • 💬 Structure accueillante et propre, position stratégique pour visiter tout ce que la région offre, de la mer à l'arrière-pays. Propriétaire Carmen sympathique et serviable.


  • 🏪 Pizzeria circolo di Pianazzo (374 Avis)

  • 💬 Toujours aussi bien. Pizza très bonne . juste un peu bryant car toujours plein. Rapport qualité prix imbattable.


  • 🏪 Gusteau (325 Avis)

  • 💬 Une délicieuse foccacia à emporter et à manger en attendant votre train, à quelques pas de la gare.


  • 🏪 Hotel Le Tre Caravelle (204 Avis)

  • 💬 un très bon endroit. bon service et la chambre est bien et propre. prix au milieu