Les avis
Le 06/12/2023 à 18:23
Un café avec tous les accompagnements
Le 10/11/2023 à 08:05
J'y suis allé pour prendre un sandwich et un verre. L'espace sur la promenade était agréable. Mais rien d'extraordinaire...
Le 04/01/2022 à 14:24
Excellente pizza à la farine complète et au levain
Le 10/05/2021 à 07:38
Je n'ai fait que passer par là, je n'y suis jamais entré, car Google se permet de m'attribuer des choses qui ne sont pas vraies
Le 14/10/2020 à 14:22
Attention maximale disponibilité immédiate bons sandwichs excellent apéritif le maximum top
Le 09/10/2020 à 05:39
Ainsi qu'un ami, un excellent bar pour les petits déjeuners et surtout pour les apéritifs... un barman à l'ancienne très compétent 👍
Le 08/07/2020 à 17:07
Numéro un....
Le 05/06/2020 à 15:48
Grande sympathie
Le 01/03/2020 à 15:58
Personnel sympathique et poli. Environnement joyeux et amusant. Les entrées sont bonnes et variées. Prix bas.
Le 18/01/2020 à 10:15
Courtoisie, excellent petit déjeuner
Le 06/01/2020 à 10:06
Un vrai cappuccino servi avec le sourire !! ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 01/11/2019 à 20:03
Bar familial avec d'excellents apéritifs et petits déjeuners
Le 12/08/2019 à 17:34
D'accord
Le 07/07/2019 à 07:05
Parce que je suis gentil
Le 20/04/2019 à 08:29
Otiimo
Le 27/03/2019 à 15:28
OPTIMAL
Le 12/01/2019 à 05:49
Super café !!! Rendre
Le 11/10/2018 à 16:32
Bon bar apéritif ok
Le 11/10/2018 à 13:50
Excellent endroit, très bonne cuisine, compliments au personnel très gentil, allez-y, je le recommande !!!!!!
Le 07/09/2018 à 18:38
Excellent service et personnel au top👍
Le 06/09/2018 à 17:27
Idéal !!
Le 01/09/2018 à 08:08
Excellent endroit aussi car il propose des frites conviviales et une excellente bière
Le 31/08/2018 à 10:46
La sympathie et la gentillesse règnent au quotidien
Le 26/08/2018 à 14:25
Super magasin avec transmission de Formule 1
Le 25/08/2018 à 15:52
Dario numéro un.
Le 22/08/2018 à 17:17
Super Dario, le meilleur noir et blanc 😂😂
Le 19/08/2018 à 21:34
Bonne bière brune
Le 02/08/2018 à 18:46
J'aime vraiment
Le 02/07/2018 à 11:47
Bar sympa, personnel propre et sympathique et prix raisonnables.
Le 03/01/2018 à 06:08
Propriétaire très désagréable
Le 29/11/2017 à 16:58
Arrêt rapide pour porter un toast. Propriétaires très sympathiques et gentils
Le 10/11/2017 à 11:40
Que dire de Pepita et Dario, toujours disponibles pour les apéritifs comme Dieu le commande, les boissons et l'hospitalité fantastique, les plats et sandwichs délicieux.
Le 07/10/2017 à 06:22
Bel endroit plein de vie... Apéritifs du soir avec buffet, musique et sport à la télévision
Le 11/09/2017 à 22:31
Haut à capuche
Le 24/06/2017 à 16:22
Dommage l'endroit. mais le propriétaire est génial. très gentil
Le 18/06/2017 à 18:25
Vous passez prendre un café à 17h... vous vous arrêtez un instant... juste quelques mots... c'est l'heure de l'apéro... puis du digestif... alors vous voulez refuser un mojito ??? ?... Wow....il est temps de fermer pour se coucher😂😂😂😂😂
Le 05/06/2017 à 17:31
Putain de merde.....parler de la pépite est synonyme de soirée boire en riant...s'amuser.....sans dire que l'hospitalité de Dario et le 🔝 du 🔝.... E. vous a révélé un secret....si vous avez des doutes sur ce que vous devez prendre, dites-le à Dario..faites-le vous-même..vous verrez le reste plus tard👍✌💪🔝
Le 21/05/2017 à 13:52
Propriétaire sympathique et excellente bière rouge
Le 18/05/2017 à 15:51
Pour les fanatiques de moto GP comme moi, le meilleur endroit à Ceriale pour crier et profiter de la course !
Le 20/03/2017 à 05:46
Un bon café et beaucoup de gentillesse
Le 02/07/2016 à 12:12
Très bonne bière, gentillesse et courtoisie
Le 02/12/2014 à 05:56
Bar pas pour touristes pressés car il faut venir ici pour se détendre, bien connu des locaux. Après le changement de direction en 2015, il a perdu de son charme et manquait d'envie de faire les choses.
💬 Un service un peu étrange et confus mais on y mange bien.
💬 Je rêve d'une pizza comme celle-ci à Turin, quand je viens en vacances à Accadia, la boulangerie d'Ernesto est une destination quotidienne fixe. Celui aux oignons et aux tomates est superbe.
💬 Je me suis arrêté pour prendre un verre, j'ai trouvé cet endroit très relaxant et une ambiance relaxante. Nous allons certainement passer à nouveau et nous arrêter pour prendre un verre ou deux. Non loin d'ici, il y a aussi de belles promenades et des bâtiments architecturaux incroyables qui valent le détour.
💬 J'ai demandé au pizzaiolo s'il pouvait préparer une pizza marinare même si elle ne figure pas au menu. Il l'a fait sans problème et on m'a facturé seulement 3,5 €. Donc ça a été un peu un choc pour moi ☺️. Quoi qu'il en soit, la pizza était super. Le personnel est très sympathique.
💬 Vraiment très bonne pizza. La livraison à domicile le week-end peut être un peu lente, mais cela vaut la peine d'attendre. Le personnel est très amical. Le système de ventilation de la pièce est définitivement à revoir.
💬 Cet endroit a été recommandé par les locaux et ils proposent une vaste gamme de pizzas, pâtes, salades, poissons - c'est vraiment difficile de choisir. J'ai apprécié la salade "estetico", la pizza duchessa et le misto frit ! Les serveurs sont très serviables si vous ne savez pas quoi choisir. L'endroit est très fréquenté et même avec une réservation, il y a un certain temps d'attente....
💬 Structure accueillante et propre, position stratégique pour visiter tout ce que la région offre, de la mer à l'arrière-pays. Propriétaire Carmen sympathique et serviable.
💬 Toujours aussi bien. Pizza très bonne . juste un peu bryant car toujours plein. Rapport qualité prix imbattable.
💬 Une délicieuse foccacia à emporter et à manger en attendant votre train, à quelques pas de la gare.
💬 un très bon endroit. bon service et la chambre est bien et propre. prix au milieu