📌 Piazza Vittorio Veneto, 3, 12010 Vinadio - Italie
💬 245 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 06:47
Excellente halte réparatrice dans la vallée de la Stura !
Le 29/02/2024 à 21:57
Vraiment très agréable ! Le meilleur établissement du coin tout simplement ! Merci ❤️
Le 25/02/2024 à 12:12
Les croissants sont exceptionnels... Cannoli...
Le 25/02/2024 à 12:09
Croissants, cannoli et café très savoureux. Bon service. merci
Le 02/01/2024 à 06:28
Petits-déjeuners, collations et boissons, rien ne manque vraiment. Environnement agréable et propre. Personnel sympathique et rapide.
Le 24/11/2023 à 21:26
Très bonne brioche Je suis tombé amoureux de la fille qui est là tôt le matin 😍
Le 19/11/2023 à 09:18
Convivialité, propreté, excellent endroit. Une place pour se garer, recommandée.
Le 18/11/2023 à 14:14
Très bien reçu bon établissement
Le 27/10/2023 à 11:15
Excellent emplacement pour une halte rafraîchissement. Excellent accueil, service et plats servis. Endroit propre et bien rangé. Excellente sélection de plateaux, salades, focaccias, pins, bruschettas et crêpes sucrées et salées, piadinas. Tout est copieux et les prix sont normaux avec des produits locaux aussi. Ici, il est recommandé d'être un invité. Lors des jours fériés événementiels, un déjeuner dédié est proposé.
Le 21/08/2023 à 20:48
Glaces bonnes et pas chères
Le 08/08/2023 à 11:26
Excellent... service rapide... excellents sandwichs... environnement très propre
Le 06/07/2023 à 06:54
Excellent service, tout est excellent
Le 01/07/2023 à 20:07
Optimal
Le 16/06/2023 à 19:55
Sympa sans plud
Le 10/05/2023 à 16:02
Petit bzr italien sympathique. Avec pas mal de service . Sauf alimentation . Hôtel glace boisson livres etc Personnel parle français aussi Beau décors au alentour
Le 26/04/2023 à 13:30
Bonne accueil, personnel patient et à l'écoute.
Le 18/04/2023 à 15:04
Excellente halte lors du passage par Valle Stura... convient également pour quelques cadeaux de dernière minute 😉
Le 19/01/2023 à 18:01
Gentillesse et t.t. d'accord
Le 01/11/2022 à 13:13
Leurs sandwichs ou focaccias farcies sont fortement recommandés !! Personnel très gentil. On ne peut pas aller à Vinadio sans faire une pause avec eux... même un simple café devient une tasse de plaisirs et d'arômes... essayez-le !!
Le 01/10/2022 à 16:54
Bar très sympa au centre de Vinadio, service excellent et personnel féminin très sympathique
Le 19/09/2022 à 07:45
Bar Tabacchino au centre de Vinadio. Petit-déjeuner avec un excellent café et des cannoli à la crème remarquables. Service sympathique et rapide. Prix normaux
Le 27/08/2022 à 06:45
Toujours parfait!
Le 01/08/2022 à 13:42
Café bien achalandé, service efficace, propre. Des produits végétaliens aux produits du tabac, rien ne manque. Les propriétaires et le personnel sont vraiment gentils, ils vous font sentir comme chez vous. Un endroit fantastique
Le 31/07/2022 à 18:54
Super
Le 30/07/2022 à 15:57
Piège à touristes... prix exorbitant.
Le 28/11/2021 à 10:20
Arrêtez-vous pour le petit-déjeuner avec café et croissants Excellent endroit, excellent personnel, excellent petit déjeuner
Le 06/11/2021 à 20:02
Optimal
Le 06/11/2021 à 06:39
Je n'ai pas aimé le café.... Et je ne le trouve pas accueillant
Le 17/09/2021 à 07:28
Pour une abeille endroit idéal
Le 08/09/2021 à 17:44
À l'écoute du client et disponible. Apéritif servi avec des entrées variées et excellentes ! Même Vitale le chat a aimé !!
Le 08/09/2021 à 17:25
J adore
Le 25/08/2021 à 11:06
Très bien accueillit
Le 20/08/2021 à 13:14
Excellente qualité et courtoisie du propriétaire. Exactement le contraire de ce que l'on pourrait trouver au restaurant d'en face
Le 19/08/2021 à 11:44
Grande convivialité et professionnalisme.
Le 08/08/2021 à 16:39
Gentillesse et convivialité
Le 28/07/2021 à 13:30
Excellent point de ravitaillement
Le 25/07/2021 à 18:37
Excellente gentillesse et propreté
Le 23/07/2021 à 07:27
Très sympathique j'espère qu'ils vont refaire à manger après la pandémie. Très bon les repas.
Le 17/07/2021 à 07:53
Bar propre, personnel et propriétaires sympathiques, très occupés surtout en été. J'y vais souvent et je le recommande
Le 08/06/2021 à 08:33
super sandwichs et bière fraîche, une halte idéale pour les cyclistes en transit. Merci encore d'avoir retrouvé ce que j'ai perdu
Le 01/06/2021 à 12:54
Accueil gentil et curieux 🔝🔝🔝🔝
Le 31/05/2021 à 12:19
Chambre très spacieuse entre intérieur et extérieur, facile d'accès et pratique pour se garer. Je ne me suis arrêté que pour un apéritif en famille mais je dois dire que c'était très garni d'entrées chaudes et froides (pizza fraîchement préparée, charcuterie, etc...) Fortement recommandé, notamment pour la ville de VINADIO qui est très intéressante à visiter.
Le 08/05/2021 à 18:07
Personnel sympathique
Le 03/05/2021 à 11:26
Bon café et serveuse très gentille 👍
Le 01/05/2021 à 19:51
Confortable et mignon, excellent....
Le 16/04/2021 à 17:56
Toujours très disponible. De plus, ils sont devenus les points de livraison d'Amazon. S'il y avait 10 étoiles, ils les mériteraient toutes.
Le 28/02/2021 à 19:52
Service et courtoisie
Le 07/11/2020 à 16:09
toujours gentil et souriant... ouvre tôt... excellent pour nous les camionneurs... salle de bain très propre....
Le 01/11/2020 à 18:05
Courtois et avec des prix équitables
Le 26/10/2020 à 17:24
Bel endroit, le personnel est vraiment sympathique et serviable
Le 09/09/2020 à 12:48
J'ai pris le petit déjeuner ici. Bon café et croissants. Personnel rapide et sympathique. Bon endroit propre
Le 22/08/2020 à 06:35
Excellent bar, quoi de mieux que de siroter un bon cappuccino et de lire les gros titres des journaux, que vous pouvez acheter ici...
Le 15/08/2020 à 14:26
Un plateau de charcuterie/fromages et une bonne coupe de glace ont été mon salut lors de vacances chaotiques de mi-août :)
Le 28/06/2020 à 21:33
Bon point de restauration au centre de Vinadio. Sandwichs, toasts, wraps, salades, assiettes....large choix. Vous pouvez également payer avec Satispay
Le 14/06/2020 à 15:00
Il mérite moins, mais il ne le peut pas. Ils laissaient passer les gens devant nous et daignaient nous servir seulement lorsque nous voulions partir. Ils ne nous ont même pas donné de reçu, ils ne nous ont même pas salués et n'ont pas respecté les règles d'hygiène Covid. Terrible!!
Le 20/10/2019 à 13:36
Bar central à Vinadio. Spacieux et accueillant
Le 01/09/2019 à 09:43
Ils se distinguent certainement par leur convivialité et leur gentillesse, le café et les croissants sont excellents !!! Les sandwichs et crêpes sont uniques, les apéritifs merveilleux..... Certainement le meilleur bar de la Vallée... (Et pas seulement !!!) Les propriétaires et collaborateurs, notamment Serena, sont d'une grande gentillesse. Certainement le bon endroit pour s'arrêter à Valle Stura !!!
Le 01/09/2019 à 05:40
Chaque fois que je suis à Vinadio, je vais chez Elisa et Igor, des personnes spéciales
Le 21/08/2019 à 11:44
Bon café ! Je n'ai essayé que ça mais l'endroit est propre et d'autres produits sont également intéressants, comme des croissants et des sandwichs.
Le 12/08/2019 à 20:53
Excellents sandwichs et wraps avec un large choix ! Service courtois et rapide
Le 06/08/2019 à 15:40
Un lieu vraiment bien équipé, bar, snack, tabac et jeux pour enfants. Indispensable dans un lieu touristique.
Le 21/07/2019 à 11:02
L'endroit est très beau. Service rapide. Personnel très serviable et gentil. Ici, vous pouvez commander à la fois un apéritif et un café ou quelque chose comme ça. Elle fait également office de « buraliste » et vend des journaux et des jeux.
Le 07/07/2019 à 10:08
Très hospitalier
Le 01/06/2019 à 14:48
Région magnifique... Bar bien équipé
Le 25/05/2019 à 10:46
Super bar pour une halte détente
Le 02/05/2019 à 18:57
Bar sur la place centrale de Vinadio. Excellent café, délicieux croissants, encore plus de crêpes. Large carte allant du café aux cocktails, des sandwichs aux crêpes, des glaces aux pizzas. Gestionnaires très gentils et serviables. Ayez des magazines et du tabac à disposition. Fortement recommandé ✌️✌️
Le 21/04/2019 à 09:55
C'est un endroit que j'aime. .bar pour un excellent petit déjeuner...des propriétaires compétents et sympathiques...un endroit très agréable... 10/10 personnel....
Le 24/03/2019 à 17:00
Gentil et aidant......
Le 04/01/2019 à 23:20
....Petit-déjeuner gulliverien.......
Le 01/01/2019 à 16:44
Nous avons apprécié la bonne nourriture du dimanche, y compris le personnel. Je recommande de s'arrêter pour un apéritif ou un apéritif même au petit déjeuner !
Le 05/11/2018 à 11:07
Ici vous trouverez de tout (manger, boire et même du tabac) avant d'entrer dans la haute vallée de la Stura. Personnel sympathique.
Le 03/10/2018 à 19:50
C est le top tres propre et personels tres sympatique
Le 04/09/2018 à 21:14
Excellentes brioches, convivialité et gentillesse 10
Le 22/08/2018 à 16:16
Dans la norme. Bel emplacement
Le 20/08/2018 à 12:18
Très familier Je vous remercie beaucoup
Le 13/08/2018 à 12:06
Gentil et mignon
Le 12/08/2018 à 15:14
Excellent et accueillant 🔝
Le 30/07/2018 à 15:03
Bon choix de sandwichs et de wraps. L'assiette est copieuse mais j'aurais préféré essayer quelques fromages locaux. La terrasse extérieure est confortable, bien qu'un peu petite. Personnel sympathique, service rapide.
Le 08/07/2018 à 11:59
Bien reçu, service sympathique et rapide, j'ai beaucoup et bien mangé. Très bien!!
Le 09/06/2018 à 15:18
Toujours de la gentillesse et de la convivialité
Le 30/04/2018 à 19:25
Bons sandwichs, personnel courtois, possibilité de regarder les événements sur la télévision payante.
Le 08/01/2018 à 15:33
Convivialité, gentillesse, propreté... et beaucoup de convivialité, c'est ce que je retrouve à chaque fois que je vais au café Piazza à Vinadio 🤗🤗
Le 14/09/2017 à 04:10
Pizza pas à la hauteur, personnel très sympathique
Le 23/07/2017 à 16:23
Bar sympa, bon café, personnel sympathique et serviable.
Le 21/07/2017 à 11:50
Au calme sur la place principale de la ville. Convient pour les collations du petit-déjeuner.
Le 11/06/2017 à 21:20
Bar typique de montagne, propre et plutôt bien tenu !!
Le 23/04/2017 à 06:07
Accueil chaleureux très bonne bruchetas
Le 04/04/2017 à 14:36
barre classique
Le 16/03/2017 à 13:49
Agréable
💬 Tout dans notre séjour ici était absolument incroyable. La vue sur le lac depuis la villa est magnifique et les repas cuisinés par des professionnels sont imbattables. Les chambres étaient toutes bien entretenues et confortables. Carmelo et Luana étaient des hôtes si aimables qui ont fourni non seulement un hébergement, mais également des expériences qui ressemblaient à un véritable avant-goût de la vie en Italie. Nous n'aurions pas pu être plus heureux d'avoir passé une semaine magique à apprendre d'eux et à visiter de nombreuses villes de la région avec Carmelo comme guide.
💬 Excellente pizza et excellent service et propriétaire très sympa ❤️
💬 Vraiment super, nous y prenions nos schiacciata durant notre séjour. Très copieux, charcuterie excellente, très bon accueil. Je recommande ++++
💬 Un hôtel idéalement situé! Dans un petit bâtiment du centre de Rome à deux pas du Colisée! Très propres et le personnel est très gentil! Seul petit bémol l’isolation de la chambre est pas terrible on entendait les gens rentrer tard dans la nuit, parler, tousser / éternuer ou se préparer les cafés le matin… dommage quand on a le sommeil léger! Sinon très bien!
💬 Bruna est une femme fantastique, souriante et sympathique et sa famille n'est pas différente, nous nous sommes sentis accueillis et choyés. Le logement très propre, complet avec tout, est un appartement de deux pièces à tous égards. Je le recommande vivement et certainement où y retourner si nous revenons visiter Materassppiano ❤️
💬 Un de mes emplacements épinglés ! Heureux d'avoir pu déjeuner ici! Emplacement, assurez-vous de trouver cet endroit car il se trouve dans les ruelles. C'est un bon endroit calme. Ambiance, le lieu indoor est vraiment sympa, créatif et charmant. J'aime vraiment ça. La nourriture, vraiment délicieuse ! 😋 j'adore la nourriture et les recommandations. Si vous n’aimez pas la charcuterie, ce n’est pas l’endroit pour vous. Étonnamment, il y a de la viande de cheval, de la viande de cerf, etc. Les combinaisons sont organisées quotidiennement et aucun regret avec notre commande. Service, rapide pour servir. Il a fallu un peu de temps pour attendre la table mais sinon, tout est rapide et charmant. Le prix est raisonnable. Coperto n'était pas élevé par rapport aux autres.
💬 Tous merveilleux comme Carla, une hôte serviable, gentille, courtoise et très gentille. Son accueil se reflète dans son appartement, un grenier au centre d'Aoste, petit, idéal pour un couple, mais avec tout ce dont vous avez besoin. Propre et équipé de tout, l'appartement de Carla est parfait pour un week-end ou une semaine au coeur des montagnes. De plus, Carla a un bar juste sous l'appartement, où elle prépare elle-même des petits déjeuners faits maison tels que des gâteaux, des piadinas, des crêpes (je recommande la tarte -tatin faite par Carla, délicieuse avec de la crème faite par eux et des glaces maison). Merci Carla, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement ! Tania et Cristian 🩷
💬 Sport, santé et bien-être sont les principaux ingrédients pour ceux qui décident de fréquenter ce club turinois, peut-être le plus complet de la région. Il est entouré de verdure au bord des rives du Pô. De grands espaces, une piscine d'été et une couverte pour les mois les plus froids, des salles de sport, un centre de fitness, un restaurant, des terrasses et bien sûr des dizaines de terrains de sport, du tennis au padel, triathlon, course à pied et bien plus encore. Personnel très gentil et serviable.
💬 La meilleure granita au monde. J'y suis allé chaque jour tellement j'adore cela
💬 Excellent pain.. excellent service.. le propriétaire très gentil... beaucoup de desserts faits maison... pitta nchiuse... taralli etc