📌 Corso Piave, 19, 06023 Gualdo Tadino - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:07
Coin sympa réservé. Excellent pour une pause rafraîchissante.
Le 29/08/2023 à 10:42
Excellent café d'orge dans ce bar sympa, servi avec gentillesse
Le 23/08/2023 à 11:46
Arrogance, apathie et impolitesse. A éviter absolument, surtout pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque dont la présence provoque des perturbations même sans prétention.
Le 01/07/2023 à 08:38
L'endroit est très spécial, à deux pas du centre de Gualdo Tadino, très propre et accueillant. Antonella est super professionnelle ❤️. Seul défaut : la petite ville fait un peu perdre le contrôle quand il s'agit d'inventivité et de nouveautés. Oser! Il y aura toujours quelqu'un qui appréciera
Le 02/05/2023 à 20:42
C'est le seul endroit qui me donne envie d'aller dans le centre historique ! Personnel sympathique toujours souriant, entrées au top ! Enfin un endroit où je peux profiter d'un excellent petit-déjeuner salé et non du Fagotto habituel que je trouve dans tous les autres bars/pâtisseries de Gualdo.
Le 21/12/2022 à 18:00
Haut
Le 13/09/2022 à 18:02
Bar confortable et propre, personnel sympathique et professionnel. Produits de qualité. Hautement recommandé!
Le 09/08/2022 à 19:08
Personnel très gentil. Excellents cocktails et bon apéritif !!!
Le 03/08/2022 à 20:45
Nous sommes allés manger une glace... j'ai juste demandé ce que la fille nous avait dit en premier : ne touchez pas au verre que je venais de nettoyer ! Et nous étions loin !! Dehors, il est écrit Glace maison... mais je ne pense pas, 3 petits cornets 8,50 €
Le 12/04/2022 à 11:02
Magnifique au coeur de Gualdo Tadino
Le 03/10/2021 à 07:29
Après tant de trot, le touriste a besoin d'une pause rafraîchissante et reposante. Bar avec espace extérieur facile d'accès. Propriétaire sympathique et également disponible pour renseignements. Je vous conseille.
Le 25/08/2021 à 19:09
Optimal
Le 20/08/2021 à 14:39
Bon café, bon service
Le 22/07/2021 à 10:00
Propreté, courtoisie, tables extérieures et variété des produits proposés.
Le 02/06/2021 à 08:38
Convivialité, courtoisie, professionnalisme et toujours quelque chose de nouveau
Le 15/05/2021 à 09:24
Merveilleux
Le 12/05/2021 à 19:31
Service excellent
Le 12/05/2021 à 10:26
Propre et de qualité
Le 12/03/2021 à 08:04
Café exceptionnel et service impeccable !!
Le 11/11/2020 à 17:41
🔝🔝🔝
Le 27/10/2020 à 13:19
Excellent café dans un environnement accueillant
Le 14/09/2020 à 20:33
Idéal !!!
Le 19/06/2020 à 19:06
Endroit confortable, personnel sympathique et produits de bonne qualité. Excellent pour les apéritifs avec espace dans le jardin
Le 20/05/2020 à 18:46
Bar parfait, personnel exceptionnel propre et accueillant, lieu recommandé.
Le 20/05/2020 à 16:24
Antonella toujours au top
Le 22/02/2020 à 17:28
Excellents apéritifs-dîners, convivialité, propreté !
Le 29/10/2019 à 18:03
Les propriétaires sont vraiment sympas... endroit accueillant avec un beau jardin intérieur
Le 02/10/2019 à 10:31
Éducation, courtoisie et hygiène.
Le 20/09/2019 à 18:44
Gentillesse et courtoisie. Compliments.
Le 19/09/2019 à 15:31
Haut
Le 30/08/2019 à 22:18
L'endroit idéal pour une pause, un moment de détente, une rencontre entre amis ou pour le travail. L'endroit est propre, avec deux chambres, une à l'intérieur et l'autre charmante à l'extérieur, un personnel professionnel et très gentil. Hautement recommandé! En effet, à ne pas manquer si vous êtes à proximité du centre-ville historique ! 😊
Le 09/08/2019 à 10:18
Bel endroit où vous pourrez profiter d'une pause dans une cour arrière vraiment agréable. Bon café, apéritif accompagné de bonnes entrées.
Le 24/07/2019 à 16:39
Chouette
Le 08/06/2019 à 06:33
Bel endroit en centre-ville avec un agréable jardin intérieur pour des boissons agréables. Excellents croissants, excellents apéritifs, personnel gentil et très sympathique
Le 13/05/2019 à 16:46
Endroit propre Personnel et gestionnaires fantastiques et sympathiques Le sourire et la gentillesse sont à la maison Excellents produits Essayez de croire
💬
💬 Service top, joli cadre et surtout une très bonne variété de mets 😋
💬 Nous avons passé une soirée très agréable dans ce petit lieu bien tenu. Les propriétaires sont gentils et courtois. Les plats sont excellents et il n'y a pas lieu de s'inquiéter de boire du bon vin. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une bonne soirée sans trop de bruit, en sirotant un excellent vin dans un endroit cosy et soigné.
💬 Endroit recommandé. Des entrées excellentes et copieuses avec différents types de menus. De délicieuses pizzas. Personnel sympathique et serviable. Locale Un peu petit mais propre et accueillant. Ça vaut vraiment le détour pour savourer la bonté !!!!
💬 Ferme bien entretenue et très belle, au coeur de Pollino. Gentillesse et convivialité de la part des propriétaires, prêts à satisfaire chaque demande du client. Excellent menu, entièrement KM 0, tout est réalisé directement par les propriétaires. Rapport qualité prix exceptionnel !!!! De plus, c'est aussi une ferme pédagogique et elle est située à quelques kilomètres du fantastique sanctuaire de la Madonna del Pollino. Je le recommande fortement!!!!
💬 Très bonne qualité
💬 Nous avons eu une pizza ici après notre arrivée en ville après une longue journée de voyage. La pizza était vraiment bonne et vraiment pas chère ! Les dames qui nous ont servi étaient adorables aussi
💬 Un beau séjour à la Villa Cangiano, entre calme, détente et accueil merveilleux. Je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience relaxante et intime. Il dispose d'une belle piscine et d'un espace détente, avec possibilité d'utiliser le jacuzzi (nous avons beaucoup aimé cette partie !). Vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant ce bnb !
💬
💬 🍸 De bons cocktails créatifs 💙 Terrasse cosy avec une vue exceptionnelle 🔝 Nouvelle équipe de direction (gentilissime) 🎶 Super ambiance avec de la musique chillout 💦 Espace piscine à proximité